Posté le : 14-02-2009 à 22:22
[color=brown:88b6e0fb4f]bah moi j'y ai pensé à chaque fois que je n'etais pas devant l'ordinateur :wink:
JOYEUX ANNIVERSAIRE BAPTISTE
sa maman a un truc etragne qui vient de leur arriver, leur antenne satelite qui donne internet s'est prise dans un arbre et ça a l'air compliqué de l'en defaire, donc les gens lui ont dit de se mettre le net sous le coude et de patienter ! rho ! pas de bol !
en tout cas elle va bien, allait faire l'anniversaire du bout de chou chez sesz parents etc !
et elle vous embrasse
[b:88b6e0fb4f]
smiley[/b:88b6e0fb4f] je viens de re regarder tes photos, eeles sont vraiment chouettes ! et dis moi, cette sieste, je ssuis de lavis de la suissesse qui ronfle devant sa tele moi ! crapuleuse ou bien ?! :mrgreen:
titekeops[/b:88b6e0fb4f] sont belles tes photos, et cette petite fille en peau de zboub blanc, qu'est ce qu'elle est jolie :youpi:
bon .......... samedi c'est fait, reste dimanche ....... en vrai, le week end ici ce que je' m'ennuies ! y a rien à faire, enfin, fait un vent hallucinament froid, du coup, on s'enferme ............ et ma mère ressemble à un monstre, une enorme conjonctivite, elle flippe, me demande sans cesse si ça va pas empirer, ça me rappelle comment moi enfant j'avais pas le droit d'etre malade, on me disait que c'etait rien, et zou, à l'ecole ! du coup je me dis que ça devait tant l'angoisser qu'elle me permettait pas d etre malade quoi ! voyez le genre ?!
rho ! c'est du boulot une maman/enfant je vous le dis moi :wink:
sbik[/b:88b6e0fb4f] ben alors ! trop de choses de mouvement et zou, une tite maladie ! ou alors comme N ico n'avait pa envie de feter la fete amoureuse, tu as prefere te faire une tite maladie histoire de ?! :wink: je t'sembrasse bien fort (à distance, faut pas prendre de risques non plus :mdr: )
allé les foufs, à plus [/color:88b6e0fb4f]