[color=darkblue:9925713883]Hello !!
Bon je vois que vous avez à peu près toutes passé un excellent réveillon ! c'est super !
Mais tout d'abord, je voulais féliciter Babylone pour ton futur mariage :youpi: :top: je suis si heureuse pour toi !! c'est génial !
J'ai vu d'excellentes photos, de Lisha, Adrien et leur famille sur le Nil et devant les pyramides, de Romane, Chloé... en train de faire la fête, de Smiley et son homme trop beaux avec leur chapeau...
J'ai lu les derniers messages très en diagonales sinon je n'ai jamais le temps de poster :think: et vous allez m'oublier :choc:
Je voulais répondre à Paulinette sur une question qu'elle a posé il y a très très longtemps concernant la turbulette ou la couette...
Ben ici il y a un moment que Thibault dort avec oreiller et couette et ça se passe très très bien, il adore, il est assez grand pour ne pas mettre sa tête en dessous ni se découvrir :wink: d'ailleurs, tout comme Sebinet et PtitTruc, je le trouve plus souvent petit garçon que bébé, maintenant...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000718,087fb2535df3dfdc0df649df694cbd86.jpg.html][img:9925713883]http://images2.hiboox.com/vignettes/0109/087fb2535df3dfdc0df649df694cbd86.jpg[/img:9925713883][/url]
Après la turbulette reste pratique quand on part le soir et qu'il doit dormir dans son lit parapluie :wink:
On a passé le nouvel an chez des amis, donc Thibault a très bien dormi, et j'ai remarqué aussi qu'il était très timide avec les autres enfants et que ce n'était pas son comportement habituel ; j'ai mis ça sur le compte de la fatigue car c'était déjà l'heure pour lui d'aller au lit quand on est arrivés chez eux !
Par contre Lily, impossible bien sûr de la coucher, comme à la maison, puis elle a beaucoup pleuré car il y avait trop de bruit, de lumières etc.. bref ce n'était pas un régal ni pour elle ni pour moi, et nous sommes partis au plus vite à 1h30 du matin après avoir, quand même, goûté à un des gâteaux en dessert...
mais en vrai cette soirée m'a bien fait ch... et je n'avais déjà pas envie d'y aller... :hum:
Lily est trop géniale, on commence à bien communiquer avec elle, elle est très très vive, ça risque d'être une pipelette plus tard :lol: , et elle aime être assise appuyée à des coussins à côté de nous, elle peut tout observer, une vraie commère. Là elle regarde l'écran du pc :siffle:
TitTruc, géniale cette grossesse que tu vis, je suis bien heureuse pour toi ! dis, tu veux pas me le dire en mp, le futur prénom, allez, steplaît :cop: :lol:
Le bébé de ta voisine va bien ??
Vallec, en voilà un beau voyage que tu as fait, que de souvenirs, n'est-ce pas ? Je me rappelle de ma visite des pyramides, j'avais 10 ans et c'est comme si c'était hier tellement c'est marquant et poignant.
Les filles, je viens de retrouver via fessesbouc une ancienne copine qui avait passé le concours du ministère des affaires étrangères et l'avait réussi (on était en cdd ensemble dans une banque à Paris, à l'époque, elle avait 27 ans), son but était de quitter la France et voyager...
Et là je la vois qui est apparemment à l'ïle Maurice, sur un voilier avec des eaux à tomber par terre...
Et moi aussi j'ai envie de quitter la France, partir au soleil... je l'ai en moi, un jour viendra, je le sais... je commence à mettre l'idée dans la tête de mon homme, on n'est pas faitspour passer notre vie ici, je veux que mes enfants voient autre chose, leur offrir ce que mes parents m'ont offert... qu'ils découvrent le monde...
Vous me demandiez, Ptitruc et Smiley, la conséquence d'une mère pas maternelle : c'est le manque de confiance en soi. Ca commence à aller mieux mais c'est bien ancré en moi. Et ça a joué sur toute ma vie, mes études etc.. je ne peux développer encore car Lily réclame...
Je vous parlerai plus plus tard...
Porciney, bonnes retrouvailles avec ton homme :love: [/color:9925713883]