Aaaalu les fi,
En rentrant de la garderie, on s'est amusé, une énième fois, sur de la musique à "faire pareil" avec Soa. Comme d'hab', j'étais pliée de rire à voir ma fille m'imiter (pile poil l'âge, me direz-vous). Mais là où j'étais encore plus pliée, c'était de la voir me donner des directives : "tot'" (saute), "cours", "top" (stop), "toune" (tourne), "ba haut" (les bras en haut), "en bas", "debout" "bavooooo" (bravo), "cor'" (encore)...
Sinon, l'épicerie de la résidence a distribué un coloriage à faire et remettre pour un tirage au sort. Je trouve que ma fille a bien assuré niveau couleur et qu'elle a bien rempli la feuille :lol: .
D'ailleurs, l'homme m'a fait remarqué qu'elle sait dessiner distinctement un trait et un rond sur demande. Et là, j'avoue que je suis (peut-être sans raison) époustouflée. Pff, ça pousse vite.
Et sinon, le coucher roule toujours. Comme quoi, c'était vraiment moi qui n'assurait pas un cachou (Tiens, Smiley, un jour, tu me disais que je n'étais pas parfaite ou que je faisais des erreurs moi aussi...). Par contre, ce matin, j'ai retrouvé ma fille et son père sur le canapé 8) :roll: . Comme souvent, j'ai entendu ma fille nous appeler alors que son père bougeait du lit pour aller s'en occuper :oops: . Mais quand même : 8) 8) 8) 8)
A.M. : c'est pas cool ce qui arrive.
Ils étaient très proches Guillaume et sa mamie ? Elle avait quel âge sa mamie à Guillaume ?
Smiley : ici pas d'angoisse, juste que j'ai un peu tendance à être à 200 % et à ne pas souffrir de ne pas faire tout ce que je me suis fixé comme objectif au boulot. Du coup, sans y penser, j'y pense et je suis moins présente, tout du moins j'étais moins présente, ce week-end.
Mais vouii les p'ti loups s'adaptent super bien ! Tu doutais des capacités de ta fille ?
Annathan : arrh me souviens plus et, vu que je suis en train de modifier mon message, je ne peux pas accéder à la revue du sujet... :oops:
Mars : tout d'abord, je suis heureuse d'apprendre que ça va mieux avec ton chéri. Tu sais, je trouve que tu as été sacrément courageuse (et amoureuse certainement).
Pour ton cousin : ça me met toujours en tête que la vie peut basculer du jour au lendemain. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve de la "vie".
Lélio a bien compris que maman avait besoin d'un gros calin. C'est ça qu'est chouette ! :wink:
Vallec : j'espère aussi que ton patron sera d'accord. Je suis sûre que cette expérience te sera vraiment bénéfique.
Mais, maintenant que j'y pense... tu l'avais déja fait ça, non ?
Et pour Adrien : t'inquiètes poulette, tu es une mère parfaite sinon tu ne te poserais pas de questions. En tous cas : chapeau bas, ma belle, d'élever ton petit bout toute seule et aussi bien.
A.M. et Vallec : je comprends bien ce truc ancré de l'obésité. Mais franchement, tant que vous faites en sorte que vos bibounets sachent ce qu'est un brocolis, une fraise ou je ne sais quoi, tout va bien. Faites confiance à vos enfants et continuez à vous soucier de présenter des choses saines. That's it and that's all.
Cabou : j'adore tes photos.
Les filles l'ont déja dit, mais je crois qu'il est tout à fait normal d'être un peu perdu, fatigué et désemparé...
Je suis sûre que les choses vont prendre leur place plus vite que vous ne le pensez.
Colique ou peur du soir... pour ALexane.
Bon, les filles, je fais ma sauvage mais je vais aller refaire ma vie (façon de parler ; la mienne me plaît plutôt bien) sur mon balcon.
Je vous bise et vous dis à bientôt.
Ca fait longtemps qu'on n'a pas lu Saralee, Non ?
Bon, je ne vais pas cracher sur le kir breton qui vient de m'être servi :wink:
Tchô