Chalut les poulettes,
Rhho Pti truc : v'la que je me suis mal exprimée et que tu m'en veux de t'"assimiler" à ta maternelle.
Je revenais juste sur le passage où tu disais que ta mère angoisse. Je voulais juste dire que tu ne peux pas lui en vouloir d'être angoissée quand toi-même tu l'es...
Après, ta mère, je ne la connais pas, alors je ne peux pas insinuer ce que tu as compris.
Je suis désolée.
Soit dit en passant, on peut être instruit, cultivé et beauf. L'un n'empêche pas l'autre. Je te jure :lol: Et pis, la beaufitude c'est tout relatif, hein :wink:
Pour ce qui est de vider ton sac... comment dire sans te vexer... Et là, tu te demandes ce que je vais bien pouvoir te dire...
Tadam : viens donc nous livrer ce que tu as sur le coeur sans souci, d'ac ? Ca fait du bien, c'est nécessaire d'évacuer.... etc :wink:
Annathan : t'as tout mangé ta mousse au chocolat ?
Si non j'en veux bien un peu ... Allez steplé !
Je me demandais aussi pour toi et ton homme ?
Vallec : comment s'est terminé cette journée ? Mossieur Adrien va bien ?
Et toi ? T'as des news de l'autre job à quelle période ?
Bouh, je ne fais absolument aucun effort pour ne pas faire de fautes, ponctuer mes phrases et être claire, là. Je m'en rends bien compte. Après je vais m'étonner qu'on ne me comprenne pas...
Mais je n'apporterai aucune rectification parce que moi aussi je suis en mode opposition aujourd'hui.
A.M. : j'espère que tu as bien profité.
Elles sont où les photos ? hein, dis, hein ?
Ton homme est en congé pendant combien de temps ?
Smiley : toi aussi, tu me fais rêver avec ton week-end.
Là, je crois que vraiment j'ai besoin d'un truc dans ce style.
Mais... ça va pas êtreuh possibleuh, pas êtreuh possibleuh.
C'est cool que Romane ait réagi de cette manière. Ca vous permet de renouveler l'expérience sans souci et peut-être plus longtemps un de ces jours.
Au fait, je connais la Bretagne (je ne suis pas aussi inculte que je laisse paraître) : Vannes (ma soeur y habitait) (mon beauf est breton de Pont Aven), Lorient et Quimper. Je suis passée en coup de vent à Rennes en 2000 avant de partir vers d'autres cieux.
Matissia : ici, même combat. Je ne sais pas ce que fait Lana... mais ma fille aussi m'épuise.
Hier soir, 'fin ce matin à 1 heure, au moment où je m'assoupis enfin, ma fille se réveille. Me dit pipi, pipi, pipi. Alors je change la couche. Elle, à moitié endormie, se met à rire à moitié et à pleurer à moitié... Morte de fatigue, elle s'endort sur mon épaule pendant le calin et ... se met à pleurer dès que je la couche. OK, je la reprends, re-calin, re dans le lit, re-pleurs.
Je transforme le canapé en lit et hop on se met toutes les deux l'une contre l'autre. 'fin plutôt avec ma fille encastrée dans sa maman. (Preuve en est qu'elle avait besoin de sa maman... :wink: )
Bref, réveil à 6 h. Elle a râlé toute la journée. Dès qu'on ne la regardait pas assez, elle disait pipi, pipi, pipi ou caca, caca, caca, bien sûr en langage ouin ouin... (bon elle a les fesses irritées c'est vrai mais elle a aussi très bien compris qu'on ne rigole pas et qu'on accourt dès qu'elle fait pipi dans la couche pour la changer ou qu'on l'emmène sur le pot si elle a les fesses à l'air. D'ailleurs c'est "pa couche" et quand on propose le pot, c'est "pa pot", alors on lui dit qu'on met une couche si elle a envie de faire pipi ou caca, là elle se met à pleurer.... Bref, après le rituel du coucher, arrive donc le coucher, me refait le coup du pipi, pipi, pipi. OK, on regarde parce que je m'en voudrais de la laisser avec une couche mouillée en début de dodo. APrès re-calin, dans le lit me dit "baba"(bye bye)et se met à pleurer juste après... Brrrr, épuisant. Heureusement que mon homme est présent et patient ...
Là, ils partent du 11 au 27 mars en France. Ben savez quoi, il ne me tarde pas mais je sens que j'en ai besoin d'être un peu seule.
Le doudou, d'ailleurs, l'a bien senti aujourd'hui et m'a fait causer...
Bref, allez, passez une bonne journée. Bises