Posté le : 06-02-2009 à 15:03
[color=brown:6badf4e86e]alors me voilà
et qui c'est qui a trouvé sa maternité ? 8) :lol:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :youpi:
la surveillante generale m'a reçue dans son bureau, super gentille, m'a expliqué que c'st un petit service avec quand meme 750 accouchements par an, que les sf accouchent 80 pour cent des femmes :lol:
que là, ses sf sont super exitees car elles sortent depuis hier d'un super stage de 3 jours sur les postures naturelles pdt le travail pour aider la maman à faire bouger et descendre le bebe, puis comment aider une maman à se passer de la peridurale :lol:
puis elles sont toutes formées à l'accupuncture et homéo pdt le travail :lol:
tout est gratuit ! meme les chambres seules (faut juste qu'il n'y ait pas trop de mamans ce jour là :roll: )
on a visité, ça tient sur un tout petit etage, c'est super intime, j'ia croisé 2 mamans avec leurs bebes, elle m'a presentee aux sf de garde, toutes souriantes, mon't dit que j'etais jolie avec mes tresses :oops: :wink:
elles disent qu'elles bichonnes les mamans vu que le service est petit et familial, que pdt l'accouchement, les mamans ne sont pas laissees seules, les sf les en tourent enormement, puis apres aussi :lol:
OUUUUUUUUUUUUF ! je me sentais bien, je me projettais accouchant là bas !
apres le seul hic, c'est qu'il faut 30mn de voiture pour y aller, donc les rdv etc, c'est un peu fatiguant, ça donne des contractions, et me fait souffler comme une baleine (sans compter ma mère qui grogne .......) et puis ça me fait un peu peur pour le jour j, qui a dejà accouché à une demi heure de ch ez elle ? ça se fait non ?!
alléééééééééééé, rassurez moi donc :wink:
pour le mei tei [b:6badf4e86e]annathan[/b:6badf4e86e] et [b:6badf4e86e]tite bulle[/b:6badf4e86e] la difference c'est que la nana les fabrique elle meme et elle l'a conçu avec des trucs pour tenir la tete, il est modulable pour pouvoir etre utilisé des la naissance
apres, on met bebe devant derriere, sur le côté de zero à 20kg comme les autres quoi :wink:
[b:6badf4e86e]tite bulle[/b:6badf4e86e] pour Lisha on me disait gros bebe jusqu'à l'echo du terme ou le type m'a dit que c'etait un petit bebe
là, on me dit qu'elle est supposee faire 1kjg800 à peu pres, et que vu sa courbe depuis le debut de grossesse, ben elle devrait faire le meme poids que Lisha, on va voir :wink:
[b:6badf4e86e]vallec[/b:6badf4e86e] cool ça y est ! guerit !!!!!!!!!!
[b:6badf4e86e]
annathan[/b:6badf4e86e] tu t'ennuies ?! :lol:
[b:6badf4e86e]
saralee[/b:6badf4e86e] lorsqu'elle est nee Oprah, y avait il des bruits ? ensuite, en couveuse, les machines faisaient quel genre de bruit, commme un moteur par ex ? moi je pense que ses peurs sonores ont un sens, que c'est pas ininteressssssant de les detecter, que pourquoi pas voir un osteo à ce propos ......... :wink:
du 4 et 3 ans !!!!!!!!!! :shock: ma fille est toujours en 18 mois, ça y est la veste que tu nous a filé à paris se met desormais sans retrousser les manches et là, j'envisage d'acheter des bodys 2 ans :wink:
[b:6badf4e86e]sbikette[/b:6badf4e86e] ho !on va se voir mardi youpi :lol:
allé je me casse suis crevee .......... faut que je reflechisse, mais oui la mangouste c'est Lisha, et le nouveau bebe n'a pas encore son surnom ........ alors .......... à voir ! :wink: [/color:6badf4e86e]