[color=darkblue:73ce83cbe0]Ils sont super beaux TitTruc les mei tei, mais dis-moi, je ne vois pas trop la différence avec le chinado (pourquoi on peut dès la naissance avec ceux-là et pas avec le chinado ?)
Super pour l'écho de ta tite puce !!! pour le suivi, à part la prise de sang que j'ai fait tous les mois à cause de la toxo et de mon rhésus négatif, je n'ai fait que 3 échos aussi cette fois et ils ne m'ont pas "trop" pris la tête (sauf à la fin à cause du diabète), j'imagine que tout est relatif, tout dépend comment on le vit.
Pour les 1kg800 de ta pépète, laisse moi rire !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'ai aucune confiance dans leurs estimations :roll:
... Lily pesait soi-disant "1kg600" au même stade que toi, on m'a dit "petit bébé", puis après "bébé de taille et poids normaux"
... résultat 4kg265 à la sortie :lol: :lol: :lol: :lol: (j'ai eu le bonheur de la sentir sortir car la péri ne faisait plus effet, et je peux te dire que j'ai flippé car je ne m'y attendais pas, mais que c'était génial :love: :top: )
si c'est pas du foutage de gueule ça :oops: :oops:
bon moi je fais des gros bébés et toi des petits, donc là-dessus tu peux compter, le facteur génétique est bien plus fiable :lol:
Alexane est toute mimi, toute menue (le contaire de ma grosse louloute :mdr: ) ! je suis toute nostalgique là ! félicitations encore Cabou !!! et merci à toi Porciney !!
Annathan, je ne serais pas trop enchantée non plus à ta place :wink: je te comprends bien !! vivement qu'on se revoie nous, je pense que je serai chez moi pour le mois de mai ou juin, pour les beaux jours, cool quoi ! et Urko tu seras la bienvenue aussi !!!
Smiley tu as raison de te faire plaisir :wink: moi j'aime bien m'habiller, mais je déteste faire les boutiques donc mon placard est très pauvre et je traîne des fringues depuis plus de 10 ans, des fringues qu'on me file :roll: suis pas la femme dépensière quoi ! et quand je vais m'acheter des fringues, c'est une ou deux fois par an car j'en ai BESOIN :oops: , j'y vais exprès et je reviens avec une dizaine de vêtements (et c'est la fête !). Je ne suis pas très fashion victim :mdr:
par contre je me lâche pour mes enfants comme Saralee (enfin, façon de parler car ils sont habillée presque à 100% par les grand-parents gagas donc moi c'est plutôt les chaussures, porte-bébés, peau d'agneau, couches lavables, ce genre quoi !);
L'autre jour j'ai vu une émission où la nana dépensait 1200 € par mois en shopping j'ai halluciné :fou:
Tu me demandais mes projets pour l'après-congé parental : en fait j'ai plusieurs possibilités et j'ai 3 ans pour me décider :lol: En gros, soit monter un e-commerce dans le secteur bébé et maman nature (j'adorerais jouer à la marchande 8) ), le bémol c'est que ça ne va pas me faire rencontrer beaucoup de monde au quotidien :roll: , sinon reprendre des études pour avoir au moins un CAP petite enfance et voir si je peux monter une micro-crèche (mais je n'ai pas encore approfondi) ou au moins travailler avec des enfants, ou alors postuler dans la boîte de mon homme (il y a plein de services différents et on peut évoluer sans diplôme chez eux, et en plus ben... on déménage exprès pour être à côté), ou alors postuler dans des banques (secteur où je travaillais avant, mais je n'ai pas trop envie d'y revenir en fait :roll: ).
Je pense que d'ici là mes envies se préciseront davantage, pour le moment je réfléchis, je cogite, me renseigne (quand j'ai le temps :roll: ).
TiTruc c'est vrai que le jeudi matin j'ai la possibilité d'aller à une assoc parents-enfants de 9h à 11h seulement voilà, mes enfants se lèvent entre 9h00 et 10h30 du matin et ça me fend le coeur de les tirer du lit pour les emmener dans le froid humide qu'on a en ce moment...
donc c'est un peu ma faute j'avoue (puis moi aussi je me lève tard, forcément je me couche tard pour profiter de mon homme et des choses que je peux faire tranquille à partir de 23h30 quand Lily s'endort)
Bref je ne suis pas réglée comme tout le monde niveau rythme de vie :lol:
Je viens de me souvenir que tu m'avais dit que tu trouvais Lily un peu typée au niveau des yeux ! je suis assez d'accord, elle a des yeux très particuliers qui ne viennent pas de mon côté je pense 8) et d'ailleurs je les adore ses yeux :D
Vallec, tiens nous au courant pour Adrien, c'est vrai que c'est un peu bizarre... il n'y a pas de maladie infantile (bénigne) où la fièvre va et vient comme ça ? Ca me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus laquelle... je croise les doigts pour votre nuit !
Saralee, je me disais justement aussi que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue et que ça me manquait !
Eh bien l'anniversaire de la miss a été super, et les photos sont trop belles, mamma mia ! perso je trouve qu'elle a encore été super gâtée :lol: et c'est très bien comme ça !
Après-demain ma cousine vient nous rendre visite et elle ramène une cuisine avec dinette pour mes loulous, je sais que Thibault va adorer :wink:
Pour son anniv je cherche la Maison éducative de FisherPrice (il adore, mais c'est celle de la voisine et il va falloir lui rendre, or il la veut dans son lit pour s'endormir le soir !), avis si vous la trouvez, moi je n'ai pas encore réussi, si ça se trouve elle ne se fait plus... et l'aquadoodle, on le trouve où déjà ??
Allez je vous bize, plein de bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, Zbiquette, Cmoa, Flop, Matissia, am, Urko, Mars, Sebinet (?)... ... ...[/color:73ce83cbe0]