Posté le : 04-02-2009 à 22:22
[color=brown:6800e7566b]hey !
[b:6800e7566b]saralee[/b:6800e7566b] ça m'a emue les photos d Oprah ! rho ! celle ou elle met les mains sur ses joues, on la sent si emue !!! :shock: je la bisouillerais volontiers (pas sur qu'elle elle veuille bien :mdr: )
[b:6800e7566b]
tite bulle[/b:6800e7566b] le truc difficile c'est qu'effectivement, une maman aupres de ses enfants c'est le top (pour eux et pour elle) mais pour tous, d'etre en societe en meme temps, c'est l'ideal ! ça "'repose" la maman de ses enfants, et vice et versa !
ocmment faire ?! exsite t il une asso pres de chez toi, un lieu d'acceuil maman/enfants, ou tu pourrais te rendre avec les deux momes, ou Thibault jouerait, Lily teterait et dormirait et sourierait, et ou toi tu papoterais en buvant du thé ???
regarde sur le net non ? en meme temps avec l'hiver dur dur j'imagnines .... en tout cas c'est chouette que tu soais pas seule qunad Luc sera absent !
[b:6800e7566b]vallec[/b:6800e7566b] pauvre crapaud ! :?
tu es gentille, mais tu vas voir, apres je vais faire un tit moimoi et il me semble que ça s'arrange :wink:
[b:6800e7566b]cmoa[/b:6800e7566b] reviens !!!!!!!!!!
[b:6800e7566b]porcistef[/b:6800e7566b] laisse toi un peu de temps là, c'est trop un chamboulement, un choc, cela n'etait pas prevu dans tes projets, tu ne peux voir clair tout de suite, attends, cela va se depassionner, et tu vas finir par voir un peu clairement et decider ce dont tu souhaites dans les prochains mois ok ?
et si tu le souhaites, en parler aide vraiment à faire le tri en soi, n'hesites pas ! :cop:
j'ai eut [b:6800e7566b]paulinette[/b:6800e7566b] qui est tres chouette (_ça rime :mrgreen: ) et qui vous embrasse ! :wink:
moi le week end prochain, je vais me faire 2 jours à la campagne avec tite keops et nos filles dasn le luberon 8) :youpi: si c'est ps des vacances ça ! :wink:
et quelques jours apres mon amoureux sera là :bravo:
sinon, moi moi moi :wink: ben demain matin echo numero 3, vendredi visite de la maternité de cavaillon, ecouteez, je sais pas, j'ai un bon feeling là, en fait, à chaque fois que j ai tel là bas je suis tombee sur des personnes souriantes, sur le net, ils ont 30 pour 100 de peridurale,s sont consideres comme maternite familiale, toute en intimité, bon bref, je relativise ce soir
et ma mère a ete sympa, et conciliaante, elle fait des efforts j'hallucine les filles ! :shock: apres je sais (c'es tun secret ) que sa psy l'a fait basculer de therapie à analyse, et ben je vous jure que je vois carrément les effets, elle a envie d'etre perso et puis, zou, revirement, elle revient et se met à l'ecoute !!!
bravo madame la psy ! :wink:
bon, je tombe de fatigue, donc bises bises à toutes [/color:6800e7566b]