Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:17
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1250661,6e71a21660abde278f4da21ba25f5910.jpg.html][img:7e32ffb968]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/6e71a21660abde278f4da21ba25f5910.jpg[/img:7e32ffb968][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1230635,0e3faadb238b8c0840413c6a7565ec6f.jpg.html][img:7e32ffb968]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/0e3faadb238b8c0840413c6a7565ec6f.jpg[/img:7e32ffb968][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1230642,268c348028056c16166792f5bf990e50.jpg.html][img:7e32ffb968]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/268c348028056c16166792f5bf990e50.jpg[/img:7e32ffb968][/url] tous les gamins de ce we avec notre doyenne!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1310786,2680e3d5bfce42ef96f4c9bd9f4a6be2.jpg.html][img:7e32ffb968]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/2680e3d5bfce42ef96f4c9bd9f4a6be2.jpg[/img:7e32ffb968][/url]vlà la relève!! :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 21:34
[color=brown:77fdc60686]rho [b:77fdc60686]smiley[/b:77fdc60686] attention, encore un peu et ta fille lui tombait dessus à la doyenne :mdr: je suis fan de la p hoto le doigt dans la bouche dans la voiture ! ici c'est cool je peux voir les photos en grand, ça met pas 3h à s'ouvrir comme sur mon pc :roll: je vous fait un copier coller car j'ai ecrit dejà aux marsettes :oops: scuzez hein ! :wink: les filles, voici ma visite à la maternité ........ donc j y suis allé car ce soir c'etait le jour de la visite guidee et là, j'apprends tout ceci : - accouchement obligatoirement avec le gygy (donc depassement d'honoraires, et impossible qu une sf accouche) - 98 poiur 100 de peridurales :arrow: quasi obligatoire, seules les femmes ne la supportant pas ne l'ont pas ......... :roll: (ils s'en tapent eux des recommandations de l'oms) - les doulas ne sont pas autorisées - le bebe sitôt sortit est kidnappé par une puericultrice qui le conduit ailleurs ( :shock: ) pour le laver (grrrrrrrr) l'aspirer ( :choc: ) et l'habiller, ensuite on le rend à la maman pour qu'elle le fasse teter eventuellement ! là j'ai pritla parole, demandant si ils faisaient des exceptions, elle me demande pourquoi, je dis que je souhaite moi qu'on me laisse mon bebe pas lavé sur moi, avec moi, pour teter immediatement, etre reconforte par ma presence, et la sf qui me dit que le pauvre bebe aura bien besoin qu'on le rechauffe avant d'etre aupres de sa maman :shock: je lui explique que ce dont a besoin un nouveau né c'est avant tout de sa maman, elle me dit "'permettez moi d'en douter" :zen: je suis restee super zen, j'ai rien repondu ! (on me felicite là non ?! :wink: ) - le nouveau né dort en nursery la nuit, pour le confort de la maman, ils preferent que les mamans se reposent :shock: - les papas peuvent dormir la première nuit, puis sont priés de rentrer chez eux, car il faut qu'ils soient dispo quand la maman rentrera à la maison (là encore j'ai prit la parole, pas pu m'en empecher :oops: j'ai dit que c'est encore aux gens de decider de ce dont ils auront besoin ou non, vu qu'on a affaire à des adultes ! ........ la sf n'a pas repondu, a levé les yeux au ciel ...... :mrgreen: ) - l'had est interdite chez eux :shock: les gygy ne le permettent pas ! :arrow: donc, j'ai dit au revoir, disant que je m'etais trompée, que je n'etais pas au bon endroit :roll: là le truc, c'est qu'il va me falloir trouver où accoucher ! :? demain matin la doula vient chez ma mère, on va trouver une solution hein ?! :wink: :roll: me revoilà chez les marsiennes :lol: bon, pfft ! chuis crevee, que de peripeties dites moi hein ?! je vous embrasse va, je vais pointer (oui je pointe, je gagne rien, mais je suisobligee de dire que non j'ai pas travaillé, que oui je cherche toujours du travail :roll: tout ça quoi :wink: ) [/color:77fdc60686]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 23:44
Coucou les mamans, Ici pas grand chose de neuf, Maël était malade la semaine dernière mais sans fièvre, donc un moindre mal, cette semaine il retourne à la crèche Gros gros bisous Adrien, c'est dur d'être tout pas bien, tout malade Ptitruc je pense que tu as bien fait, tu n'aurais pas été sereine dans de telles conditions c'est complètement à l'opposé de ce en quoi tu crois et de ce dont tu as besoin pour te sentir bien Smiley, j'adore les photos, elle est trop trop mignonne ta tite puce Demain après le boulot j'ai rendez vous chez la gygy, j'espère qu'elle n'aura pas trop de retard pour une fois car en attendant mon petit coeur sera à la crèche et je préfèrerai de loin être avec lui plutôt que de poireauter, mais l'emmener je ne sais pas, je ne pense pas que cela soit une bonne idée Sinon le 13 c'est son anniv, j'ai acheté une pinata à remplir de bêtises, c'est un lama plein de couleurs c'est chouette il a des ficelles dessous chaque enfant tire une ficelle et une seule fait tout tomber bref je pense que cela devrait leur plaire, je vais proposer à la crèche de leur amener, on verra bien ce qu'elles vont me dire Pour le 14/02 que nous ne fêtons pas spécialement mon chéri m'offre un bijou de grossesse Bola, je trouve cela beau comme tout, j'ai hâte, le paquet devrait arriver demain ou mercredi au plus tard, mais je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 14 :cry: , il va falloir négocier :wink: Pour le moment comme pour mon ptit loup rien de particulier pour la grossesse parfois j'ai même l'impression que je n'y suis pas mais comme c'est pareil que la première fois je ne m'inquiète pas, pas de nausées, pas de douleurs, rien j'ai annoncé la nouvelle à ma famille (mes parents mon frère ma soeur), je sais que c'est très tôt mais j'en ressens le besoin alors je fais comme je le sens Voila pour les dernières nouvelles, Je suis actuellement dans un autre bureau et du coup je ne peux pas vous lire pendant la pause du déjeuner et le soir j'ai peu de temps devant l'ordi :cry: alors ne m'en veuillez pas si je ne viens pas régulièrement, mais je vous lis Bisous à toutes Val
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:57
[color=red:9226179ebb]coucou les filles, encore une journée de travail qui va commencer..... dehors c'est gelé,ma louloute dort encore.....ça donne vachement envie de sortir!! :wink: bonne journée!!!![/color:9226179ebb]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 08:47
Bonjour mesdames! Je suis au boulot, Adrien a la crèche, il n'avait plus du tout de fièvre ce matin! Il a toujours le nez qui coule et un peu de toux mais sinon nada... Bizarres ces virus quand même... [b:27066648c6]Ptitruc[/b:27066648c6], c'est clair, il faut accoucher ailleurs! C'est quoi cet endroit?!!! Vite regarde avec ta doula où tu peux aller! Comment va l'oeil de Lisha? [b:27066648c6]Smiley[/b:27066648c6], j'ai adoré les photos!!! Elle est belle votre famille avec tous ces pitchounes et la grand-maman! Romane est toujours aussi craquante, j'adore la pin-up! [b:27066648c6]Val[/b:27066648c6], Raconte ton écho! Bonne idée la pinata! Est-ce que quelqu'un a parlé à [b:27066648c6]Cabou[/b:27066648c6] depuis la naissance d'Alexane? [b:27066648c6]A.m[/b:27066648c6] trop mimi Lénaïc! Il faut qu'on se bigophone pour la rencontre dès que tu seras fixée sur ta disponibilité. [b:27066648c6]Annathan[/b:27066648c6], récupérez bien. Elle a l'air d'être sévère cette gastro! On devrait avoir des dents parfaites et interdire les dentistes moi je dis :wink: ! J'ai eu mal rien qu'à te lire! [b:27066648c6]Zbik[/b:27066648c6], ça m'a fait super plaisir de t'entendre hier! Comment va Nico? C'est bien la grippe? Et Maëline et toi, pas contaminées? Bon je vais bosser :roll: . Je ne vous raconte même pas la tonne de paperasse qui s'est accumulée sur mon bureau avec mon absence d'hier :shock:. C'est vraiment la gabegie! Bisous mes poulettes!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:49
coucou les filles ! Courage [b:bf5be65ccd]smiley [/b:bf5be65ccd]pour le taf... moi c cette ap. :( Trop belle Romaninette... Il fait si beau que ca que tu dois lui mettre des lunettes de soleil? Nous c pas pour demain je pense... :( Sinon moi ca va... meremonte tout doucement... et pour le sousci de tune dont ke t'ai parlé, ben on essaie de gerer mais tant que c pas debloqué on sait pas trop comment gerer nos finances du mois donc c un peu tenhdu là... [b:bf5be65ccd]Val[/b:bf5be65ccd], t'inquiete, tu fais comme tu peux... mais si ton absence dur trop longtemps essaie au moins de poster une tite phrase genre "tt va bien, je suis là mais pas trop de temps..." juste pour qu'on soit rassuré, car nous les coupines on s'inquiete vite quand on a pas de nouvelle de nos cop's ;) Et pour l'annonce de ta grossesse c toi qui fais comme tu le sens... ( t enceinte de combien déjà?) [b:bf5be65ccd]Ptitruc[/b:bf5be65ccd], c quoi cette hopital????? T'as bien fais de t'en aller... T'as RDV avec la Doula à quelle heure? J' espere que vous allez trouver une solution... Tiens nous au courant... [b:bf5be65ccd]a.m,[/b:bf5be65ccd] trop beau ton tit bout avec son gel ! [b:bf5be65ccd]annathan[/b:bf5be65ccd], ben dis donc cette gastro! Pas de bol.... En plus le coup du dentiste c pas glop... et cette poussiere, c fait ? :lol: [b:bf5be65ccd]Vallec[/b:bf5be65ccd], Lana aussi elle bien mettre ces cubes dans plein d'endroit quelque peu inapproprié ;) Ca va Adrien ce matin? vous avez passé une bonne nuit? [b:bf5be65ccd]sebinet[/b:bf5be65ccd], t'es trop absorbé par ta console que tu nous laisse pas ton message du soir ?( enfin pour nous c la nuit meme...) Comment va Soa? [b:bf5be65ccd]Petitebulle[/b:bf5be65ccd], ca va poulette? On t'a pas vu hier, deborde par tes loulous ??? [b:bf5be65ccd]Porciney[/b:bf5be65ccd], ca va poulette? je m'inquiete moi... [b:bf5be65ccd]Baby, eclipse, sarale[/b:bf5be65ccd]e et toutes les autres, ca va? Bon faut que j'habille ma titite alors je file... Gros bisous a toute !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:58
[color=brown:fe27d15590]mes copines :hey: la doula est venue à 10h30 et ......... vient de partir :wink: c'est à dire que ça s'est super bien passé ! youpi ! et vraiment les copines, je conseille carrément ce type d'accompagnement, comme c'est trop trop bien ! on a bien tchatché vous pouvez vous en douter, et bon, je ne vais certainement pas accoucher du tout à avignon, car apres la super clinique eliminee de la course hier, ben reste l'hopital, mais bon, c'est l'usine, les mamsn sont laissées seules durant tout le travail, c'est pas super joyeux, donc zou ! apres faut que je tel cavaillon qui a une toute petite maternité, ou les sf font de l'accupuncture, et ou les doulas sont les bienvenues, ainsi que les projets de naissance ......... à suivre quoi ! sinon, on travaille sur mes peurs là, mes craintesà moi, on travaille sur la naissance de Lisha, voir ce qui m'a traumatisee ou pas, je dois faire mon projet de naissance là ces jours ci, appres, elle, elle masse, fait des points de massage au moment clé, aide la maman à entrer en elle, à se concentrer, à se trouver au calme, à etre en confiance, et surtout, elle me dit que son rôle à elle, est de faire barrage à la maternité contre toute intrusion possible, tout risque de me stresser, d'empecher l'occytocine de faire son job, à savoir faire descendre mon bebe, m'ouvrir pour, et liberer les hormones qui controlent la douleur elle m'a bien expliqué qu'en realite, les femmes qui se laissent un peu stresser par le personnel medical montent l'hormone d'adrenaline, qui elle, empeche alors l'occytocine de faire son job, et c'est pour ça que les douleurs augmentent jusqu'à ce que la maman suppplie qu'on lui fasse la peri ! bref, ça veut pas dire que je la prendrais pas la peri, ça veut juste dire qu'on va faire en sorte que je stresse le moins ^posssible, que je sois zen, que mon bebe arrive sur terre tranquillement quoi donc je dis OUF !!!!!!!!!!!!!!!! d'avoir trouvé cette personne ! et savez quoi, elle voyait quand j'avais des contractions, quand le bebe bougeait etc ! hallucinant non ?! bon, sinon vous, comment ça va ?! [b:fe27d15590]matissia[/b:fe27d15590] bon ben tu dois etre au boulot là ! zavez paz de perspectives de beau temps chez vous ?! dur dur pour le moral ça ! [b:fe27d15590] vallec[/b:fe27d15590] rho ! vous allez donc venir ensembles avec a.m ! c'es tcoll ça !!!!!!! [b:fe27d15590]smiley[/b:fe27d15590] il pleut encore chez toi ? :mdr: rho si on peut plus rigoler :mrgreen: bon, allé tiens un tit coup de re moi moi moi :lol: la mangouste a ete en visite medicale ce matin mesdames ! et oui ! ben parait qu'elle grandit harmonieusement ma fille :lol: et elle mesure 81 cm et pèse 10kg800 ça y est on a depasssé la barre des 10 kg :lol: et c'est e'crit enfant souriante, tonique, et bavarde :mdr: bon, elle a une rhino/conjonctivite, mais des germes quoi, pas grave, pas de fièvre, faut juste decongestsionner bref, touti va bene !! et pas de vaccins, enfin, le rappel infantrix en juillet et basta, elle est daccord pour dire que prevenar, hepatite, bcg c'est niel yiouipi ! pas de bagarre ! bon, faut que je trouve les tel des maternitéss bisous [/color:fe27d15590]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:47
[color=darkblue:a1e7313425]Wow PtiTruc, j'hallucine là sur ta clinique !!! je ne savais pas que ça existait encore ce type d'établissement !!! Je suis super heureuse pour toi pour la doula ! je suis sûre que grâce à elle ça sera un moment très agréable et que tu pourras profiter à fond de la magie de la naissance ! Effectivement, j'aurais bien aimé, maintenant que tu décris tout ça :wink: Avant tout je te souhaite que cet accouchement se déroule au plus près de tes espérances. Et de trouver un endroit valable :shock: comme je l'aurais envoyer bouler la sf, oui bravo, je te félicite pour ton sang-froid !! Matissia, tu as tout juste, j'étais débordée par mes enfants hier (et j'ai utilisé mon seul temps libre à jouer de la guitare au détriment du ménage :oops: ). En ce moment je sature un peu j'avoue... ce n'est vraiment pas évident d'être femme à la maison et d'être maman... il y a des lustres que je n'ai pas pris de "vrai" repas sans avoir un bébé sur les genoux ou accroché au sein et l'autre que je dois aider à manger... hier soir j'étais si frustrée que je me suis fait un deuxième repas à minuit... et Lily s'est réveillée, donc j'ai mangé comme d'habitude, en quatrième vitesse !!! car les bras de papa, c'est niet !! Je suis particulièrement stressée car je ne peux évidemment pas répondre aux pleurs de Lily dans la seconde (lorsque je suis occupée à changer ou habiller Thibault ou plein d'autres choses...) et ces pleurs me mettent sur les nerfs des fois. En plus il faut être vigilante à chaque instant pour prévenir les accidents (l'autre jour, Thib a trouvé un tout petit morceau de fromage dans le parc ( :oops: )et l'a mis dans la bouche de Lily, par exemple...) Bref, heureusement que j'ai la musique pour m'évader quelques minutes, et vous pour en parler. Heureusement il y a des jours où tout se passe bien et le moral remonte (pas de raison de ne pas l'avoir, en plus, tout le monde est en bonne santé, on va bientôt déménager...). Pour les terreurs nocturnes, merci de m'avoir répondu ! Je ne pensais pas que ça pouvait être ça, mais... en fait je crois que Thib a peur des bruits qui viennent de chez la voisine du dessus, qui doit avoir sa chambre au dessus de la sienne. Je lui explique à chaque fois d'où ça vient etc.. mais je comprends sa peur :? Enfin, les deux nuits dernière, on a évité la crise. Vallec, ici c'est le contraire : en fait la crise débute véritablement dès qu'il nous voit arriver et qu'on le réveille complètement. Avant-hier j'étais seule, et j'ai lâchement attendu en espérant qu'il se rendorme, et ça l'a fait (je le surveillais par la porte entrebaillée !). Romane est toujours autant à croquer :D bellissima ! Sebinet, tu me demandais comment je vivais les absences de mon homme... à vrai dire pas très bien , il part en général entre 1 et 3 soirs par semaine. Lundi prochain il part pour quasiment 1 mois entier (avec quelques retours au milieu), mais j'ai ma mère qui vient les 15 premiers jours et ma grand-mère les 15 derniers, donc ça ira, je me sentirai moins seule. Comme ça elles sont contentes de voir les enfants et on joint l'utile à l'agréable :wink: J'ai fait ma moimoimoi, je reviendrai plus tard pour vous répondre... Bisous mes coupines que j'aime ![/color:a1e7313425]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:16
Mes poulettes Je crois que aujourd'hui, je vais pouvoir vous raconter ce qui se passe chez moi depuis maintenant quelques semaines mais surtout depuis Vendredi Dernier Tout à commencer lorsque Gael est rentré !!! Pendant le moment où il était en MARTINIQUE, il y a eu quelques fois où j'ai douté de lui ! Je me suis montée la tête sans preuve évidente ! Donc je l'ai laissé rentrer et tout s'est bien passé. Le lendemain de son retour, il est parti pour le régiment, et moi j'ai rangé ses affaires ! Dans tout ce tas, il y avait une enveloppe remplie de toutes les lettres et cartes que nous lui avions envoyé pendant ces 4 mois d'absence !! Sauf que.... Parmi celles ci, se trouvait la lettre, d'une fille, lui disant qu'il lui manquait, qu'il lui tardait de rentrer pour qu'elle puisse le retrouver, et qu'elle l'aimait très fort !!! Et signée Prescillia :shock: :shock: :shock: J'ai gardé mon calme et lorsqu'il est rentré à la maison, je lui ai demandé des explications sur cette carte ! Bien sûr, au départ il a nié mais après m'a avoué que cela venait d'une fille follement amoureuse de lui ! Par contre, mystère : la carte avait déjà disparue !!! :shock: :shock: :shock: Mais l'histoire n'est pas finie, et c'est les yeux pleins de larmes que je vais vous écrire la suite ... Mercredi dernier, il m'appelle au boulot pour me demander, si une fille qui était partie avec lui là bas, habitant à Laval, pouvait venir de Jeudi à Samedi chez nous, ces parents habitants pas très loin de chez nous ! J'ai dit Oui ! Elle est donc arrivée le Jeudi, vers 13h et moi je partais vers 13h40 pour le taf ! Le soir, lorsque je suis rentrée tout allait bien !!! .... Vendredi dernier, au matin : Gael doit passé au régiment chercher ses clés pour le Lundi, et aller chercher les chevets de notre nouvelle chambre ! Je demande à cette fameuse fille ( Sandrine ) de partir avec lui si elle le souhaitait ! Ils sont donc partis tous les deux ! Les choses se gatent maintenant ! Accrochez vous ! C'est hard et ce n'est pas du Dallas !!! :shock: :x :twisted: A la maison, Moi avec Robin ! Je suis devant l'ordi et Robin est avec moi dans la même pièce ! Il y a les guitares de Gael, et en ce moment, il adore aller les toucher pour faire du son ! Aux pieds des guitares, le sac de la fille !! Sur le sac de la fille, une pochette à scratch, dans laquelle se trouve le nom et prénom de la fille ainsi que son adresse et avec laquelle Robin se régale de jouer ! Je m'approche de lui pour lui dire, qu'il ne faut pas jouer avec des affaires qui ne nous appartiennent pas ! Sauf que ma curiosité est grande, et je regarde le nom et prénom !!!! Elle ne s'appelle pas Sandrine mais Prescillia ! La même que celle de la carte postale ! Je réalise que je viens d'être humiliée et TROMPEE !!! Ils rentrent et je la fous dehors !!!! Les filles, mon sang n'a fait qu'un tour ! Je suis encore tremblante en vous écrivant ceci !! Voila pourquoi ce long très long silence ! Il a fallu, que je me penche sur la situation ! Malheureusement, mon caractère ne me permet pas aujourd'hui de le quitter ! Je sais que vous ne me jugerais pas et c'est pour cela que je vous parle aujourd'hui ! Je pense au bonheur de Robin avant tout et je pense que vous pouvez comprendre !!! Voila mes cailles, mon histoire !!! Elle est dure, très dure pour moi ! Je me sens faible, fatiguée, à bout de force !!! Je dors mal, le boulot me prend la tête bref c'est pas la forme Je vous bise mes cailles Excusez moi d'avoir été si longue à vous parler, mais il fallait d'abord que je réussisse à avaler la pillule même si je ne vous cache pas qu'elle est restée coincée Je vous aime
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:22
[color=red:ef27926fcc]ah waouh porciney, cette histoire de ouf! bon, je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que c'était ça, je ne sais pas pouquoi...non, je ne te juge pas mais lui :evil: :evil: et amener cette fille chez vous, je trouve ça vraiment malsain et méchant...mais vous en avez discuter? qu'est ce qu'il compte faire lui? rester, partir? il t'a parler de ses sentiments envers toi, envers elle?.........je suis fâchée contre lui.....enfin bon tout ça tu le sais alors à toi de voir et de gérer mais je t'envoie bien du courage et de réconfort, je suis vraiment désolée pour toi et pour robin et j'imagine comme ça doit être dur! titebulle, c'est chouette que maman et grand maman se déplacent pour te filer un cou de main....pffff, 1 mois d'absence même avec quelques retours j'imagine comme ça doit être hard...z'êtes bien courageuses les filles de globe trotteurs!! titruc, contente que madame la doula te rassure et te soutienne! lisha, bavarde???nan!! matissia, bah oui il fait beau en bretagne! froid mais beau (des fois!) et romane ne supporte pas le soleil en voiture, elle pleure et est super mal! alors elle tient les lunettes de soleil sans problème et va même les chercher pour les mettre! vallec, chouette pour adrien et sa forme! euh, c'est quoi la gabegie?... ici ça va...tranquillement! demain je termine tôt, je vais en profiter pour faire quelques mags et récupérer ma fille assez tôt! je pense déjà au we en amoureux où il va falloir que je la laisse.....j'ai une boule au ventre rien que d'y penser! pourtant j'ai tant envie de ce we de rêve aussi (thalasso)!! je vous bise et une spéciale pour porciney............je ne sais pas trop quoi te dire...... bizzzzzz[/color:ef27926fcc]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:45
De gros gros bisous spécialement pour toi Porciney, cela fait du bien de pouvoir parler alors n'hésite pas une seconde
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:01
Juste avant de me coucher Merci pour vos petits mots les filles ! Joyeux 1er Anniversaire à Morgane, la petite dernière de Cmoa dont c'est l'anniversaire aujourd'hui Carole si tu nous lis, embrasse la fort pour nous Bisous mes cailles
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 22:10
bonsoir les filles! [b:cb1358dbca]Porciney[/b:cb1358dbca] :shock: :shock: , je suis très triste pour ce qui t'arrive :cry: . Je ne vais pas juger, juste te dire que ton mari ne te mérite pas et que c'est un mufle. Je t'envoie du courage et des bisous. A titre personnel, je suis très choquée par le comportement de Gaël mais tu as mon soutien quelque soit ta décision. Toi et Robin, car ton mari a aussi oublié qu'il est un père sur ce coup là et c'est navrant... [b:cb1358dbca]Ptitruc[/b:cb1358dbca], enfin quelqu'un qui te ressemble!!! Je suis contente que cette doula ai croisé ta route!!! Cavaillon, ce n'est pas un peu loin d'Avignon? Que t'a-t-elle dit sur l'hopital public la madame doula? Il est bien ou pas? Moi j'y ai accouché et franchement j'ai trouvé ça très bien dans les circonstances (hors mis en post couches car les SF ne sont jamais foutues de te dire la même chose, mais c'est partout pareil je crois :roll: ). Ca me rassure de savoir que tu as enfin du soutien! [b:cb1358dbca]Ptitebulle[/b:cb1358dbca], il faut te poser ma Marie, tu me sembles assez fatiguée là! J'espère que la venue de ta mère et de ta grand mère va te soulager et te permettre de te retrouver un peu avec toi-même puisque l'homme sera loin. Prends soin de toi ma douce! [b:cb1358dbca]Smiley[/b:cb1358dbca], la gabegie, c'est la mierda, le bronx, le non-sens, enfin tu vois quoi! :wink: Ben mon job en ce moment c'est ça! Et ça me gooooooonfle!!!!! A part ça, je crois que j'ai crié victoire un peu vite, ce soir Adrien avait à nouveau de la fièvre (38°7). On verra bien demain au réveil. De toute façon je dois appeler le pédiatre demain pour déplacer le rendez-vous des 2 ans à sa demande, je lui poserai la question de savoir s'il a une idée de ce que peut être cette fièvre :? . En plus, je commence moi aussi à être patraque nez qui coule et tutti quanti. Si la fièvre arrive, je suis cuite car je ne supporte pas du tout la fièvre, ça me tue. Au dessus de 39°, c'est fini, je comate dans mon lit non stop... J'espère que mes parents pourront venir en cas de besoin! Quand j'en ai touché un mot au tél ce soir, ma charmante maman m'a répondu que ça ne les arrangeait pas trop, ils ont une soirée avec leurs voisins de prévu :shock: ! Mais dans sa grande mansuétude elle a ajouté que si vraiment je n'avais pas d'autre solution (je ne vois pas trop laquelle j'aurais :roll: ), il verrait s' ils pouvaient s'arranger... Merci la solidarité familiale, ça me troue le cucul! Enfin, ce n'est pas à leur âge que je vais les changer, hein? Mais ça continue à me fâcher que des presques inconnus sont plus importants que moi. Si mon frère avait éternué, mais ils auraient déjà fait partir un semi-remorque de Kleenex! En-fin... Bon c'était mon coup de gueule du soir, désolée de vous avoir pollué avec ça. Bon je vais aux plumes... Espérons qu'Adrien dorme, il a déjà pleurniché une fois ce soir... Juste une nuit de sommeil, siouplait!!!! Bisous les filles!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 00:04
Porciney : tu as bien fait de mettre cette fille dehors ! Ensuite, pour Gael, je suis tentée de te dire de parler avec lui, mais, d'oser la ramener chez vous, dans la même maison que toi, que son fils ... ben suis tentée aussi de te dire de le mettre dehors ! ... Donc, je te soutiens quelque soit ta décision !!! Pour Robin, d'expérience, élever un enfant avec 2 parents qui ne s'aiment plus, n'est pas le plus épanouissant pour le tit bout... jouer la comédie "pour lui", fera illusion pendant un temps, mais c'est reculer pour mieux sauter ... Enfin, c'est tout frais, essaie deja de retrouver ton souffle, tu as le temps pour prendre toutes les décisions que tu jugeras necessaires :) Pleins de bibi les copines que je n'ai pas citées, je vais me doucher et faire dodo:)
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 03:19
Coucou, Porciney : je me doutais bien que c'était quelque chose du style de ce que tu nous as raconté, vu qu'il te fallait du temps avant de pouvoir en parler. Je pense fort à toi dans ce mauvais moment. Grosses bises poulette. Gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.