Posté le : 01-02-2009 à 09:53
[color=brown:5395311065]salut salut
[b:5395311065]flop[/b:5395311065] comment tu vas ?! et tu es enceinte de combien ? et Lora va comment ? tu crois qu'on oublie les copines nous ?! mais non !
[b:5395311065]
vallec[/b:5395311065] tiens le voilà 04 en camoufflé :wink: 90 tu 27 aimes ou bien 05 ? 83 :wink: :wink: j'ai la flemme de faire un mp :lol: puis comme ça si d'autres marsiennes veulent mon fixe :wink:
bon bon, moi hier coincee de la hanche gauche :shock: une douleur bah bah ! je me suis dit aie ça y est suis en fin de grossesse moi, enfin flute reste quand meme 2 mois :?
puis ché pas un gros cafard hier soir, tout à coup une trouille deraisonnable : et si je mourrais en couche ? :shock: :? et ma Lisha, j'ai une responsabilité, je peux pas lui faire ça, j'ai meme super culpabilisé d avoir prit ce risque de faire encore un bebe à cause de ça :roll:
super joyeux hein ?!
ché pas j'ai lu un truc sur la naissance, et ils parlaient des morts des bebes et des mamans pfft ! et qu'en France on aurait le plus haut taux de mort par hemorragie
oulà ! dur dur là ! ché pas, je commence à flipper à fond depuis que j'ai vu cet anesthesiste en fait qui ma parlé de toutes ces femmes comme moi qui mourraient :evil: c'est un plouc celui là, car je sais qu'il faisait ça sous le coup de la colère que je lui ai declenchée (alors que je n'etais absolument pas agressive) et je voyais qu'il me ballançait ces trucs pour m'atteindre, et crotte de grrrrrrrrr ça a marché non de nom, alors que j'en suis consciente !
mais on dit pas à une femme en fin de grossesse qu'elle pourrait mourrir mince non !!!!!!!!!!!
rolà, et j'ai le moral dans les chaussettes là au reveil
ma mère se traine, mon frere se leve a peine, et moi qui disait que je voulais qu'on aille en ville faire du petit train avec la mangouste, je suis deg, parce que bon, reveillee à 6h30 Lisha aura faim tôt et sommeil egalement, et voilà, personne ne bouge ici, ça trainasse, mon frere a clairement dit que c'etait une sinécure de faire des mômes :shock: il parle et se comporte comme un bon petit homo egoiste qui s'en bat l'oeuf des petits, ça me blesse, surtout qu'il est le parrain de LIsha, tu parles, jamais il ne lui a offert un seul cadeau, la moindre attention ......... commmme les parents de cristof !
pfffft ! je vois tout en noir là non ?!
oui je m'en rends bien compte
je crois que je me prends le contre coup du depart, de la distance avec l'homme de ma vie, plus l'immersion dasn un quartier au milieu des hlm, tout ce que je deteste beurk ! sans aucune independance, prendre un bus avec une poussette et Lisha ça mepuise aussi mince !
b on allé, je vais tout de meme le faire, sinon, je vais trop deprimer, donc allé, au bus ............ alors que je souffle comme un boeuf, que je suis epuisee, et que j'aurais carrement besoin d'aide entre nous mais bon ....................[/color:5395311065]