Posté le : 26-01-2009 à 11:00
[color=green:4025daced5][b:4025daced5]Salut !!!
SMILEY :lol: c'est un concours !!! Zolan dort encore aussi, il est 10 h 36 :shock: :shock:
Du coup je suis tranquille, en train de vous lire en buvant mon thé :wink:
Pour la chrononutrition je connais pas, mais je mange un peu comme toi en fait :wink: , j'ai l'impression de me lire.
Et ANNATHAN , mon homme est d'accord avec moi aussi, t'en a pas réellement besoin :lol:
ZBIK :youpi: oui oui oui viende viende viende !!!!!!
Enleve MARS et Lélio au passage, comme ça je les verrais en live :D
Sympa ton homme pour les crèpes ( ratées :lol: ).
La bouffe chinoise :shock: :shock: :shock: j'ADORRRRE !!!!!
Je viens si y'en a pour 20 alors !!!!!
Je me régale en ce momant, à l'approche du nouvel an chinois !!!
Vendredi avec ma mère c'était journée shopping ausi et je l'ai entrainée dans un resto chinois !!! Hummmmmmmm
D'ailleurs oui vendredi j'ai fait des essais robe de mariée :shock: wahouuuu :lol: :lol: :lol:
C'est chouette !!!!!
Bon celle qui nous plaisait le plus avec maman, bah je la trouve trop chère :roll: , plus tous les accessoires bah .... ça le fait pas.
Donc jeudi aprèm, avec ma copine et re maman on va chez Tati mariage, parait que c'est de la balle :D
Vendredi c'est mon homme qui gerait les enfants et il a fait ça comme un chef :D .
En plus la maitresse de Leelou l'a appellé à 13 h 30 car elle avait 39 ° de fièvre :? , donc il a été la sauver, la dorlottée tout l'aprèm, avec bain et tout ( alors qu'il leur donne jamais :? )
Quand on est rentrées le soir avec maman, il avait fait du pain et tout préparé pour la raclette ( mes parents et mes BP venaient manger ).
Un babysitter en or !!!! :D
J'ai pensé à l'engager pour gerer les enfants pendant le mariage, MAIS ce sera mon mari, donc ........... :lol: :lol: Faut que j'en trouve un autre ( un babysitter hein !! :lol: :lol: :lol: :lol: )
PTITTRUC tu m'etonnes que t'as zappé la pousette ! Entre la mangouste, les bagages et ton gros bidon !!!
Allez super SARA va te la faire rapatrier non ?
VALLEC pffff dur dur la nuit encore.
Ici aussi les nuit c'est :evil:
Jeudi et vendredi on a fait que de se lever avec Erwan, entre Zolan et Leelou qui pleurait :?
Mal de gorge, de tête, de dents :twisted: :twisted: :twisted:
Vendredi dans la nuit on a fait un échange de lit, Erwan est allé voir Leelou qui pleurait ( entre ses piques de fièvre la pauvre :( , et merci le collier d'ambre, franchement pour la fièvre ici ça marche du tonnerre :P ) et s'est rendormi avec elle dans son lit. Pendant ce temps Zolan hurlait aussi, plus il criait plus il avait mal à la gorge evidemment, donc je l'ai prit avec moi et on s'est rendormi tous les 2 dans mon lit.
Erwan est revenu se coucher vers 5 h, sa place était prise :lol: , donc il a recouché Zolan dans son dodo et hop, tout le monde a dormi jusqu'à 10 h 30 samedi !!!!
Le soir c'est :evil: , impossible de coucher Zolan avant 22 h 30/ 23 h :roll:
Pffffffff on sait plus quoi faire. Vivement que ça passe.
En plus la semaine prochaine on est pas là, on va à Centerparcs tous les 2, du lundi au vendredi :D
Les enfants restent chez mes parents. Peut etre que Zolan va prendre alors un autre rythme pour aller au dodo le soir.
Le pire c'est que pour y aller l'après midi, ça va tout seul :shock: , il demande meme et il dit rien du tout.
Et si il dort pas du tout de l'après midi, le soir c'est meme combat jusqu'à pas d'heure :roll:
PTITEBULLE super pour le pret et la cuisine !!!!
Vous avez pas perdu de temps :lol:
C'est quand alors les traveaux et le déménagement ?
Ayé j'ai voté pour Thib !!!! Mais c'est qu'1 fois ? :roll: :(
CABOUUUUUUU ? T'es partie à la mat ????????
Et SEBINETTE ????????
Bon allez, ça fait 1/2 heure que je poste, et Zolan dort toujours :shock: , vais allez voir quand meme, il est 11 h :shock:
A tout'[/b:4025daced5][/color:4025daced5]