Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:40
bisous vite fais, j'suis crevée. Bonne nuit les filles, a demain. Lélio va a la gerderie toute la matinée donc j'aurais du temps. Bises
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 22:26
j'ai oublié de vous dire après examination de la bouche de Corentin se qui n'a pas été facile en faite se sont prémolaires 5.6et7 qui sont dehors du coup ça m'étonnes pas qu'il parle pas plus il peut pas tout faire en même temps de plus il ne veut plus du tout d'aide pour les repas même pour les yaourt niveau habit pour les pantalon c'est du 2 ans voir 3 ans et pour les haut je commense le 4 ans voilà rien de vraiment extraordinaire mais j'avais envie de vous le dire
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:26
Hello mes copines J'espère que vous avez passé une bonne nuit ! Smiley j'espère que tout va bien par chez toi, vu qu'il avait annoncé une tempête à la météo !!! Tiens nous au courant ! Urko : moi aussi, les pantalons deviennent un peu petit ! Il va falloir songer à passer mon kiki dans du 4 ans !!! :shock: :shock: en pantalon .... Pfff j'aime pas ça moi, que les enfants grandissent si vite !!! Les filles, ça y est ! Le procécus, de changement est amorcé ! Je me suis inscrite dans une salle de sport, hier après midi, et je fais l'essai aujourd'hui ! Je suis bien contente ... Bon je vous bise, je vais réveiller l'ours qui dort encore ! Il a rdv ce matin avec son commandent ! Bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:30
Un coucou, spécial BON VOYAGE pour TItTruc en souhaitant que tu sois bien chouchoutée en rentrant en France ! Oh TitTruc si tu me lis avant de partir, figure toi que j'ai repris contact avec un ancien pote de classe de SxM et qu'il vit actuellement à El Gouna près d'Hurghada, il est moniteur de plongée et de kitesurf :D Le monde est petit, je me le dis tous les jours ! Annabelle, génial on va pouvoir se voir vraiment plus souvent, bon ben tu viendras à la maison quand tu veux, car je sais que chez toi c'est moins facile avec l'ours :lol: Cabou, bien du courage en attendant que Mlle veuille bien sortir ! je pense bien à toi ! Urko, j'aimbe beaucoup Elea ! Je vous fais plein de bises à toutes, j'ai comme toujours en ce moment, peu de temps... Merci Vallec d'avoir croisé les doigts, pour le prêt on est sûrs d'en avoir un, on doit encore voir une banque tout à l'heure, et ce soir on va se faire dessiner notre cuisine chez un cuisiniste :lol: Bon j'y go, Luc n'a pas fait chauffer le lait de tHIB et du coup il ne boit pas son bibi, mais il ne veut pas non plus me le donner ppur que je le fasse chauffer... :roll: Zbiquette, bien dou courage à toi aussi pour la gastro, c'est vraiment inquiétant et impressionnant c'est vrai. Gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:49
[color=red:0c2eafb700]helloooo! en direct de la Bretagne qui souffle!! titebulle, super pour la cuisine, tu vas nous montrer ça! vous en voulez une comment? porciney, bravo pour la salle de gym! chapeau...je l'ai fait fut un temps mais vraiment le sport et moi....on n'est pas copain! il faut que tu restes motivée, y'a que ça de vrai! et tu fais un régime en parallèle ou pas pour le moment? bon courage et c'est quoi son rdv de l'ours avec le commandant?pour parler des future projets? il veut repartir à l'étranger? mars, alors il est à la garderie lélio!! vallec, suisse-bretagne même combat...sans la neige! le remplissage de courses est fait pour nous! vive les courses sur internet!!c'est un sacré gain de temps ce truc!....et moi je suis de boulot aussi alors... coucou atlantis pour moi hier, soirée avec des cops....bien sympa comme d'hab! je suis rentrée, romane était dans notre lit, j'ai voulu la recoucher dans le sien mais pas moyen..je n'ai pas insisté!mais elle n'a fait que de se réveiller et j'ai mal dormi...et ce matin à 8h, elle pétait la forme! moi moyen! là, elle est sous la table et me caresse les jambes avec ses poupées....pas sûr qu'on sorte avec le temps moi qui veux depuis un moment aller à un marché sympa à côté le vendredi, à chaque fois le temps est pourri! je sens une odeur suspecte.....à+[/color:0c2eafb700]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:27
Coucou les filles, J'suis trop heureuse, j'ai décidé de voir plus souvent mes amis. Donc hier après être aller chez ma grand mère, je suis aller chez ma meilleur amie (qui dormait), elle s'est préparer et on a été voir un très bon ami a nous et du coup on est restés chez lui a regarder des photos de nous avant et des vidéos. On a bien rigolé. Mais bien sur je suis rentré a 20h et chéri a rallé :roll: . Et aussi vu que chéri est a paris avec un pote le 4 et 5 février, je fais une soirée avec toutes mes copines et cousines, soirée filles quoi! On va s'éclaté, je laisse lélio a ma mère parce que c'est quand même mieux de pouvoir rigolé fort et mettre de la musique, non? :wink: Comment ca va vous? Pour celles qui habite au nord de la France j'espère que ca va parce que quand on regarde la météo on a peur. [b:81e0ee72bb]ptitruc [/b:81e0ee72bb] t'es dans l'avion dans 1/2 heure. Bientôt en fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnce coooollll. [b:81e0ee72bb]ptitebulle [/b:81e0ee72bb] il boit encore beaucoup de bibis Thibault? Lélio n'en veut plus. [b:81e0ee72bb]porciney [/b:81e0ee72bb] he! tu nous raconte comment ca s'est passée ta journée souffrance :wink: Tu va avoir un coach sexy? :lol: 8) [b:81e0ee72bb]urko [/b:81e0ee72bb] mais raconte nous ce que tu veux. Tout est intéressant, au moins on compare. Je mets pareil à lélio comme taille en pantalon mais pas en t-shirt, je lui mets du 2/3 ans. [b:81e0ee72bb]vallec [/b:81e0ee72bb] merci pour ta pensée. C'est a cause de ce dèce que je me suis rendu compte que la vie est courte et que je veux profiter de mes amis sans oublier ma famille bien sur. Toi aussi tu n'échappe pas au réveils trop tôt. :wink: [b:81e0ee72bb]atlantis [/b:81e0ee72bb] bisous bisous [b:81e0ee72bb]smiley [/b:81e0ee72bb] trop mignon la p’tite qui reconnais sa copine romane. Moi aussi je commence les soirées copines. J'en avais marre de rien faire. Tu as tellement l'air de t'amusé a chaque fois. Tu dois être une fille pétillante toi, pleine d'humour, la joie de vivre, heureuse quoi! J’suis sur. J'ai hâte de vous rencontrer. Ta vraiment un mec un or, va y prête, fais pas l'égoïste. :lol: :wink: [b:81e0ee72bb]annathan [/b:81e0ee72bb] quelle belle famille. [b:81e0ee72bb]zbikettte [/b:81e0ee72bb] ca va mieux ce matin? Je pense a toi ce matin parce qu'il parle a la télé (les maternelles), d'une fille qui a eu une césarienne et qui depuis de temps en temps quand elle marche et tombe a cause de ces jambes. Ca me fais penser a toi, non? Il lui on conseillé de consulté rapidement. J’vous mets quelques photos lélio est sa chérie (il trompe maéline mais il l'aime toujours :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/352078953-261857,34cfd0aa6982a83831886e7b2eb983aa.gif.html][img:81e0ee72bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/34cfd0aa6982a83831886e7b2eb983aa.gif[/img:81e0ee72bb][/url] Maman et moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030773,c24285b371bddd93ff6e549cb2dc10f8.jpg.html][img:81e0ee72bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/c24285b371bddd93ff6e549cb2dc10f8.jpg[/img:81e0ee72bb][/url] lélio et moi quand il était petit[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01779,4f25468bafa56d685913020ecc49c520.jpg.html][img:81e0ee72bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/4f25468bafa56d685913020ecc49c520.jpg[/img:81e0ee72bb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01329,eaf8777b10ca9304643ca493020e9b7d.jpg.html][img:81e0ee72bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/eaf8777b10ca9304643ca493020e9b7d.jpg[/img:81e0ee72bb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00075,db642e55c2b6e444d406e3b7b179b637.jpg.html][img:81e0ee72bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/db642e55c2b6e444d406e3b7b179b637.jpg[/img:81e0ee72bb][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01513,4a7601e061c753b5b563d89519c8c992.jpg.html][img:81e0ee72bb]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/4a7601e061c753b5b563d89519c8c992.jpg[/img:81e0ee72bb][/url] Bisous.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:04
Pas de marsiennes par ici? Bon ben tant pis, je retourne bosser... C'est la tempête dehors, il pleut des trombes d'eau et il y a un vent à décorner les boeufs :? Bises à toutes et à ce soir!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:17
si j'sui la [b:1b47c8f111]vallec[/b:1b47c8f111]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:22
Lélio fait la sieste, il pleut. Et je regrade France 2, une emission sur les gendes qui aiment beaucoup beaucoup meme trop a mon gout, leur belle mere. Donc je m'embete alors je vais aller ranger....... mais oui biensur j'ai que ca a faire, aller sur le canap c'est mieux. :wink: bises
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:28
petit coucou vite fait :oops: y'a pas foule ici!!! alors ptitruc t arrivés?? dondon ne va pas tarder a ce reveiller , la pauvre choupie tousse toujours, rien a faire ca ne passe pas :? on a tous été malade chez nous, moi j'etais couché 2 jours la semaines derniere :shock: entre la temperature la gastro et la grippe j'etais servie!!! en plus pour combler le tous j'ai fait une reaction a l'antibio, me voila donc allergique a la péniciline maintenant :roll: ce matin c'etais dentiste en urgence, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement je souffrais, jamais j'ai eu une rage de dent pareil :evil: mon dentiste ma expliquai que c'etait un nerf qui été a "vif" sur une dent qu'il m'a devitalisé :shock: , y'en a 3 apparement et 1 des 3 n'a pas pris lors de la procedure de devitalisation!!! c'était il y plus d'un an pourtant!!! je vous raconte pas la douleur, là ca se reveil de l'anesthesie et ca recommence a toquer dans ma gencive, il m'a prescrit du di-antalvic j'espere que ca va m'aider, j'ai rdv le 2/2 a nouveau pour un nettoyage des canaux :? , j'en reve!!! ce soir nous sommes invités chez les voisins pour un anniv' :D une bonne soirée en perspective si je n'ai pas trop de douleurs!! Marie, pas de soucis je passerai te voir, mais tu pourras venir aussi t'inquiete!! :wink: j'ejecterai l'ours :lol: tu emmenages quand? bon je dois vous laisser doudoune a pris position sur mes genoux et a une mains je ne sais pas ecrire!!! ca va je me suis un peu raconter là vallec :wink: gros biz les coupines
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:15
Coucou les cop's ! Je reste pas... Juste pour rassurer [b:4e035ceced]Vallec [/b:4e035ceced]qui s'inquiète... Suis pas morte, mais bien malade ! Gastro hier (la 3° en 1 mois) et aujourd'hui au bord du malaise (normal rien avalé depuis mercredi soir a part une soupe de pate a midi et du coca ;) avec un début de grippe ou je sais pasd quoi car suis KO et toute courbaturé avec une méga sinusite Donc dès que je rentre du taf, REPOS,REPOS,REPOS ! Il vient de faire une mini tempete là pendant 1/4h, impressionnant ! Bon je retourne sur mon canapé moi! Bisous a toutes !!!!!!! P.S: pas trop dègu. du temps [b:4e035ceced]Pascale[/b:4e035ceced]? ca a été le trajet ?
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:37
Kikou mes foufs. J'ai vu de belles photos, j'ai lu de beaux projets, mais j'ai peu de temps (j'en aurai plus la semaine prochaine car mon chef est en vacs, donc j'aurai accès au net :wink: ). Je pense bien fort à vous. Oprah va bien, il semble que sa phase "rebelle" soit en fait due à des douleurs (molaires en vue :idea: :?: ) et ça expliquerait aussi son refus de manger. Donc on repart sur du tout mixé et ça roule :wink: Pour ma part, je suis on ne peut plus ravie, car ça y est je quitte mon taff actuel :youpi: Mon entretien était super et je commence le 1er avril :P Mon directeur a remarqué que j'arborais un garnd sourire alors il m'a astiquée pour en savoir plus. Je lui ai simplement dis que je pensais démissionner pour rester avec Oprah. Il a trouvé que c'était une bonne idée et m'a demandée si un licenciement m'arrangerait :P (d'un côté je suis contente, d'un autre je suis frustrée, moi qui pensais lui mettre la rage en partant :roll: ). Donc je réfléchis à la question, mais je suis méga zen, vu l'avenir qui m'attend :D . [b:afb65dcd59]Ti truc[/b:afb65dcd59] j'espère que le voyage s'est bien passé, bonjour à Galoutte. [b:afb65dcd59]Smiley[/b:afb65dcd59] c'est bon tu ne t'es pas envolée? Bisous à tous les p'tis marsiens malades et je sais qu'il y en a (mon zhom aussi a chopé gastro/grippe :? ). Et gros bisous à vous mes foufs de l'espace.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 17:09
Je rentre du sport mes foufs !!! Et bé vous savez quoi ? J'y ai passé 2 heures pleines et mon dieu je ne savais même pas que j'avais des muscles à certains endroits Je suis heureuse vous pouvez pas savoir ! Je me sens libre dans mon corps dans cette salle. Y a pas de miroir pour se regarder, les gens sont sympas et puis les appareils sont simples ! Bref c'est du bonheur en barre ... Le début du renouveau a commencé et je compte bien m'y tenir ! Pour te répondre Smiley, je suis en ce moment, dans l'attente de mon rendez vous avec une super diététicienne sur Agen ! Donc ça prend forme tout ça et j'en suis ravie ! Je me suis même acheter un caddie pour aller faire le marché avec mes zhoms !!! Elle est pas belle la vie ... Une vie plus saine, c'est ce que je souhaitais le plus au monde depuis un moment ! Et puis je me dis, qu'un autre enfant arrivera dans de meilleures conditions si on attend un peu ! Je serais plus posée, plus réfléchie, plus détendue, bref meiux quoi !!! Pascale, si, à tout hazard tu nous lis, j'espère que tu as fait bon voyage ! De gros bisous à Galoutte de notre part !!! Smiley, j'ai vu aux infos que le vent n'a pas soufflé aussi fort que ce que meteo france prevoyé donc ouff ! Par contre cette nuit c'est moi qui suit en alerte ! On verra ... Sara, que je suis bien contente que tu aies eu le nouveau boulot que tu souhaitais ! Mes félicitations ma belle ! Et pourquoi ne pas accepter le licenciement de ton actuel partron, deux ou trois semaines avant de recommencer avec l'autre boulot !! Au moins, tu perds pas de tes congés que du coup, tu te fais payer, et puis tu peux profiter de la titoune, et de te reposer avant de reprendre !!! Non ??? Vous en pensez quoi les fille ??? Matissia, de gros bisous à toi ma belle et courage ! Repose toi bien Aux autres, et à toutes : de gros bisous ! Je file me doucher !!! LoL
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:27
[color=red:4631808ee8]titruc...bouh, pas de message du jour aujourd'hui :cry: j'espere que tout va bien et que tu passes une bonne soirée chez galoutte ... porciney, super pour le sport... c'est chouette que tu sois motivée mais tu sais, je te parle en connaissance de cause, le plus difficile est de rester motivée...les premiers mois, c'est de bon coeur, après, bah ça s'essouffle et c'est là qu'il ne faut pas craquer!...en tout cas, je sais que je suis comme ça moi! :roll: j r'viens le wolf se bat avec le frigo!! :roll: [/color:4631808ee8]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:51
Un bisou en passant! Je suis crevée, je ne traine pas. Je veux juste féliciter [b:ddcddb4ad1]Saralee[/b:ddcddb4ad1] pour son nouveau job. Bravo ma belle! Moi je prendrais un licenciement because la durée du préavis c'est 3 mois, il me semble, en cas de démission, donc ça t'emmène plus loin que le 1er avril... A moins que tu puisse la négocier avec ton boss? As-tu un avantage financier à être licenciée? Et aussi dire à [b:ddcddb4ad1]Mars[/b:ddcddb4ad1] que ses photos sont très belles! Les autres, je vous répondrai demain, là je suis gravament out, je vais me coucher. Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.