Posté le : 20-01-2009 à 23:26
[color=green:efec66b77d][b:efec66b77d]Mamamiaaaaaa Oprah !!!!!!!! Comme tu es belllllllle !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
OUUUUU SONT NOS BEBEEES ??????????????? :cry: :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol:
Pfffffffffff et j'ai rencontré celui de ma cousine ce soir, il a donc 2 jours, c'est un mini mini :shock: , il est trop beau !!!! :cry: :cry: :cry:
Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Pourquoi nous on est vieilles avec de grands enfants ?????????????? :cry: :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol:
PTITEBULLE j'adore tes photos !!!!!!!!!
J'adore Lily dans l'écharpe quand maman cuisine ( hummm nostalgiiie ......... :roll: )
J'adore Thib sur le canapé avec la guitare !!!!!!!!
VALLEC j'adore tes phoos aussssssiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
C'est génial !!!!!!
SARALEE je croise tout pour ce boulot qui te tiens à coeur !!!!!!
Tu nous dis vite hein.
PTITTRUC tu pars quand ?
Demain ?
SMILEY pfffffffffff
Bon bah la prochaine je souhaite que ce soit la bonne.
Mais moi j'irais voir le gynéco là, ça craint ce cycle à rallonge :roll:
PORCINETTE c'est quoi vos projets cette année ? Dis tout !!!!
URKO 7 mois déjà Emmy ? Wahouuuu
J'ai rigolé quand tu disais " je pourrais pas venir à la rencontre pour la meme raison que l'année dernière " :lol: :lol: :lol:
L'année prochaine c'est bon, tu fais un break bébé et tu viens voir les copines :wink:
MARS, j'adore ta photo de ta bannière :wink:
Bon ici je suis naze, on a cavalé toute la journée, pas de sieste pour Zolan, on a vu des salles des fetes.
Une assez ancienne avec des gens très sympas, pas cher en plus.
La 2ème, toute neuve avec une nana cOn comme la lune, désagréable ; quand on est arrivé à la mairie, à 11h45 pour visiter bah elle nous fait poirauter pour finir des photocopies :roll: , sa copine l'appelle puis elle ronchonne parce qu'elle a " encore la visite de la salle à faire avant midi " et qu'elle sera pas partie à l'heure :shock: . J'avais envie de lui dire de nous faire visiter la salle plutot que de papoter au tél avec sa copine, auquel cas elle serait sortie pour midi :evil: .
En plus la salle est louée très cher :roll:
Retour à la maison pour manger, puis re visite dans 2 autres villages.
Une en pré-fabriqué ( je savais meme pas que ça existait encore, quand j'étais au collège y'en avait :lol: :roll: ) donc un peu naze, certe pas chère du tout :lol: .
Et l'autre est pas mal. A réfléchir.
En rentrant on est passé devant un grand panneau avec dessus " location de salles, mariage, gite, chambres d'hôtes "
Alors on va voir, et les gens nous font visiter :shock: . C'est une immense ferme restaurée, spendide, avec poutres et tout ça, super chouette. Mezzanine, chambres, parc, bref, superbe.
Super cher :shock: :lol: :lol:
Enfin bref, cette semaine on continu nos recherches et on va trouver :D
Allez, il est tard, je vais au dodo, demain c'est mercredi et c'est ........... :roll: :wink: [/b:efec66b77d][/color:efec66b77d]