Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 23:08
JE SUIS TRES TRES TRES FACHE CE SOIR ! Je viens de me taper 2h de ménage pour évacuer mon trop plein d'énergie du à mon énervement ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'vous explique : J viens de me prendre la tête comme il faut avec ma BM! Vous allez me dire si c moi qui suis sueptible (les rrr devraient pas tarder...) ou si c bien légitime ... On fini de manger chez mes BP, (déjà elle fait n'importe quoi avec Lana niveau nourriture et ca me gave... bref je passe pour pas faire "d'esclandre"...) je demande à Ludo de mettre Lana en pyj. pendant que j'aide sa mère à débarrasser...(chose que je demande casi. à chaque fois car chez maman, une fois fini de manger, monsieur s'assoie sur le canapé sans aider à débarrasser donc j'estime que pendant que MOI je fais chez SES parents, LUI peut changer sa fille... d'ailleurs il dit rarement non...)... On fini de débarrasser je vois qu'il a pas fait, je dis rien , j'appele Lana et lui demande de venir se metre en pyj. et lui commence à la déshabiller... Et l'enguelade avec BM commence car j'ose dire a son fils de se déplacer car monsieur préfère écouter un truc à la télé que de finir avec sa fille... Donc lui écoute la télé, lana à encore son pull mais plus de pantalon, juste la couche...(dois-je rapeler qu'on est en hiver??? en plus Lana tient pas longtemps en place) donc sans méchanceté je lui dis que Lana est plus importante que la télé etc... que c pas grave je vais finir (moi j'avais pas suivi le début de tte facon)... bref tt aurait pu se finir là mais non ! Ma super BM s'en mêle en soutenant son fils "mais il peut ecouter qd meme" moi "sa fille c plus important... elle "mais ca peut attendre" (ou un truc dans le genre) et moi je campe sur le fait que changer sa fille est plus important que quoi que soit d'autre ! J'ai raison , non? Et là elle me sort quoi? "Quand on veut des enfants on les assumes !... Toi tu la change pas souvent Lana ... (Ludo a qd meme dit que si je le fais plus souvent que lui, a a maison c casi. tt le temps moi... mais c tout ce qu'il a dit...) Enfin plusieurs gentillesse du même genre... Et moi j'éclate en sanglot et sort du salon car j'étais prête à exploser et je voulais pas ca devant Lana... Et là elle rajoute "et toi tu veux garder des enfants?" sur un ton ironique... Je suis resté dans la chambre le temps de descendre légèrement en pression... on est parti très vite, j'ai quand même dis au revoir car je suis poli mais je vous assure que je suis pas prête d'y remettre les pieds .. a moins qu'elle appele pour s'excuser chose qu'elle ne fera pas j'en susi convaincu ! Et sa petite fille (ca me fait chier pour le BP) mais elle est pas prête de la ravoir à garder moi je vous le dis ! Elle devit l'avoir jeudi pendant que je bosse car apres RDV dentiste ben je decalerai le dentiste un soir que Ludo sera rentré... J'vous jure j'en ai gros sur la patate, surtout que je m'entendais super bien avec eux et que je pensais vraiment pas qu'elle avait une telle opignon de moi... Bref, Sur ces bonnes paroles (désolée de vous avoir saouler mes copines !) je vais tenter de trouver le sommeil ! Bisous tout plein ! Vous aime à la folie !
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:43
je suis d'accord avec toi [b:f1588ba93a]matissia [/b:f1588ba93a]de toute facon, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, on a raison. Parce que c'est NOTRE enfant. C'est vrai que certaine belle mere ne sont pas trés douées, la mienne pas example, quand lélio est né elle ne voulais pas le garder avant qu'il ai au moin 1 an. Donc deja ca ne me rassuré pas. Ensuite arriver a 1 an je commencais a lui laissé et elle fesait un peu n'importequoi desfois, meme son fils lui disait. Du style, elle ne regardai pas quand elle lui donnais a boire donc sa coulais par tout. Je lui disais gentiment et maintenant tout va super bien, on lui laisse souvent et lélio s'eclate avec elle. Mais au debut c'etais difficile. En tout cas te laisse pas faire, c'est TA fille et TON mari. Vous etes marié? Si j'avais ete a ta place je pense que j'aurais fais pareil, mais ma belle mere sait a quel point son fils et chiant et a chaque fois le est d'accord avec moi. Bon hier soir j'ai pensé a toi [b:f1588ba93a]smiley[/b:f1588ba93a]. Lélio est venu dormir avec nous au milieu de la nuit, comme d'hab et je le sentais pas normal, il fesait que bouger. D'un seul coup, il me vomi dessus mais grave. Je savais pas quoi faire, j'en avaios partout. Donc je reveil cheri qui n'a rien entendu et enervé il descand me chercher un serviette,sopalin etc... Mon pauvre p'tit ange qui pleurait, en plus il a vomi plusieur d'affilé. J'avais derierre moi cheri, qui disait"mais c'est ps possible, j'en ai marre de pas dormir, il est chiant ce petit, quel galère, j'n peu plus etc etc etc...... J'avais juste envi de lui dir de fermer sa g....... :twisted: Ducoup on a pas pu dormir dans la chambre, ca pué trop donc tous dans le salon. C'est compliqué de laver un matela je trouve. :wink: Aller bises les filles
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 13:53
mais vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:21
Moi je suis là, mais j'ai pas trop envie de causer aujourd'hui... Bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 16:29
http://blog.grandirautrement.com/index.php/post/2008/03/18/160-bebes-aux-besoins-intenses-temoignages [color=brown:2406dc28f1]ça c est mon bebe ça fait un moment que je voulais en parler avec vous qui a eut un bebe aux besoins intenses (et l a toujours donc !) chez les marsiennes à part moi ? me semble toi matissia non ? [b:2406dc28f1]smiley[/b:2406dc28f1] alors il t a pas convaincue gordon ? moi j'adhère totalement, , il ne me apparait pas impossible de preparer un enfant à la vie en societe tout en ne le punissant point moi meme je suis pas souvent punie tu sais :lol: et si on tente dele faire, je m'en defends ardemment non je plaisante, mais je suis convaincue vraimetn par ces idees de e pas etre moi aussi de ceux qui vont brimer les enfants, à savoir les instits etc dailleurs, ma Lisha saura ce que jen pense des punitions, et elle le fera pour s'integrer tout en sachant que ses parents trouvent que c'est manquer d'arguments educatifs et etre bien demuni de faire ça :wink: enfin, pas en ces termes :lol: mais bon, qu'on trouve que les adultes qui font ça n'ont pas raison, que c'est pas tres interessant mais qu'il faut jouer ce jeu là pour se faire une place tout en etant eclairé quoi :wink: bref, alors, ces ragnagnas ?!!!! [b:2406dc28f1]matissia[/b:2406dc28f1] j'ai bondi pour toi là ma belle ! ta bm a ete tout simplement odieuse elle est à côté de la plaque là elle se permet des choses innacceptables, il ne faut surtout pas te laisser faire, surtout que Lana est temoin de ça, et c'est important de voir sa maman ne ps se laisser mal traiter elle est super desagreable ma parole ! n'y vas plus, et attends qu'elle vienne à toi et là, impose une discussion, impose aupres d'elle l'idee qu'elle doit te respecter, et te laisser gerer ton couple et votre enfant sans son intervention ! non mais, le point positif est que ta maison est bien propre là :wink: [b:2406dc28f1]mars[/b:2406dc28f1] ho cette nuit que tu as passée ! :shock: et ce chéri alors, toujours le mot pour faire plaisir ! argh ! courage, lave toi bien les maisn, car ton tour pourrait bien arriver ! :? enfin, pourrait j'ai dit hein, cest dont pas obligé ! :wink: moi je me lève d'une bonne sieste, on a mangé au restau avec nos potes voisins, et pfiou, ben ça m'a epuisee, ils sont si odieux avec leur fille que les frequenter m'est en realite desagreable ! :evil: le must a ete que les filles courraient dasn l'herbe du restau et riaient aux eclats, et le père a courru vers la sienne de fille et l'a secouée violemment pour lui interdire de faire ces sons là de chimpanzé :!: je lui dit que je ne vois ce qu'il y a de mal à laisser des enfants rire, que je suis contre cette interdiction là, et il me repond que cest pas des rires, c'est des cris de debile mentale :shock: ça c'est juste un detail ! j'en avais des tonnes de contractions ! :? et elle qui me disait que Lisha etait responsable de ma grande fatigue ! pas moyen de dire que non non , c'est votre comportement qui m'exaspère et me contrarie ......... bon bref, tout ça pour dire que là ou on en est avec cristof on s'est dit qu'onne pouvait plus frequenter "n'importe" qui comme paretns ! c'est à dire que notre grande tolérance a des limites finalement, et que des gens qui vont gronder leur enfant, l'humilier, lui donner des fessees, des punitions debiles, ben on peut difficilement les apprecier ou tout du moins les cotoyer, passer des moments de vie avec quoi bref, allé on va acheter des epinards frais[/color:2406dc28f1]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 16:39
ca va pas [b:617b1a0030]matissia [/b:617b1a0030]que t'as pas envie de parler? Tu pense a ta belle mere (de) :wink: [b:617b1a0030]ptitruc [/b:617b1a0030]c'est pas l'enfant qui est debile mentale, c'est le parent si il l'interdit de criant tout en jouant dans un jardin. Ca craint desfois. La derniere fois j'etais dans un magasin et il y avait la la grand mere, la mere et la fille. La p'tite, c'est vrai qu'elle etait asser desagreable ok. Mais la mere ne disait rien, c'etais la grand mere, et je vous dit pas se qu'elle lui mettait comme rouste. J'ai jamais vu ca je crois. Ca claqué telement fort. C'etais des chinoises, j'ai regardé bizzarement, mais je ne me suis pas peris de dire quelque choses. Je suis aller faire un tour dehors, cheri est avec deux potes a lui dans "sa" piece et il font de la musique. C'est jamais les miens d'amis qu'il y a a la maison. En meme temps il s'est disputé avec paratiquement tous, comme ca c'est fait. Plus personne vient. Aller bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:05
stop cette page trop longue!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:06
[color=red:2ec68f6914]mars, la prochaine fois, t'as un gage![/color:2ec68f6914]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:06
[color=red:3c68058d26]tu devras envoyer une tablette de chocolat à chacune![/color:3c68058d26]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:07
[color=red:a528ba4845]grrr[/color:a528ba4845]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:08
[color=red:d6a8b16fdd]bon,je pars faire mes courses, ptêtre que d'ici là, une autre page sera ouverte!ce soir, pierrade-raclette avec nos meilleurs potes...en petit comité, c'est cool, chez nous, au chaud.....à toute![/color:d6a8b16fdd]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:26
coucou les filles je peux enfin venir ... je vais vous lire et je reviendrai ensuite vous m'avez manqué , j'espere que vous allez bien nous c'est la course mais ca va Desolée ma Mumu, je ne sais pas comment je me debrouille mais ai pas encore abondé a te rapeler pourtant j'y pense tous les jours!!! je suis impatiente d'aller lire les news plein de bisous a ++++++
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:19
[color=red:a18c3931d3]allez, on va dire que j'ai quelques minutes devant moi pour venir causer....le wolf vient de faire la sieste avec romanouchka, elle dort encore dans notre lit!coquine! paulinette, aaah enfin te voilà!!! raconte nous tout!!! mars pasmal le jeu de mot avec belle mère, je n'y avait pas pensé!! t veux dire que chéri t'a détourné de tout tes amis mais que lui, l'Homme a le droit de recevoir ls siens! :shock: en tout cas, pas cool lanuit, en plus sans soutien...bah, vraiment ....je compatis!! :shock: :? titruc, si si, je suis convaincue par des choses de gordon...pas facile à mettre en pratique. niveau ragnagna, douleurs de bide qui m'ont même réveillé cette nuit...mais toujours nada! matissia, pfff, je suis triste pour toi..c'est dur comme phrase ".(...)..on les assume!!!" j'hallucine qu'on se permette de dire des choses comme ça, et ton homme, il n'a pas le droit d'assumer? pis je trouve, parce que tu le demande que les 2 ont tort, ta bm et ton homme de ne pas t'avoi assez soutenu devant elle...bref, j'espere que ça va s'arranger et que tu ne vas pas restée fâché et te morfondre...bises à toi allez, je vais mettre la table! bizzzzzz[/color:a18c3931d3]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 20:18
juste un bisou les filles! tout va bien on s'éclate, piscine ce matin et neige cet aprèm'! photos bientôt! Je vous aime mais là y'a des nems et des brochettes de poulet satay qui m'attendent alors je file! A +!!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:03
Merci les filles pour votre soutien ! Mais j'ai toujours pas digéré e fait... On a des potes ce soir ca va me changer les idées... Bref... J'y retourne.... Au passage, je fais de gros bisous a [b:8850d7f9f6]paulinette [/b:8850d7f9f6]qui nous reviens (enfin...) Aux autres aussi biensur ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.