Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:48
Coucou-bisous vite fait... Je repasse lus trad, là je vais faire calin à mon titi bébé d'amour le temps qu'elle reste sur le canapé... car après ben .........c niet quoi ;) Allé @+
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 09:42
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je viens d'ecrire la suite et je sais pas sur quel pu..... de bouton j'ai appuyé mais d'un coup il m'est affiché la page où il faut rentré son adresse mail et mot de passe. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH j'ai ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule. Bon c'est pas garve, je disait donc [b:d81c739394]smiley [/b:d81c739394]sale nuit j'ai vus, moi aussi mais a cause de cheri. Lélio pleurait donc je l'ai pris dans le lit et cheri s'est levé enervé en disant "bon alors je vais dormir sur le canapé", et ben va y :wink: [b:d81c739394]saralee [/b:d81c739394]trop fort Oprah et propre. Comment ca se passe, tu ne lui met docn plus du tout de couche? Cool [b:d81c739394]ptitruc [/b:d81c739394]c'est vrai que tu dois etre trés joie avec la frange. bon aprés je sais plus. [b:d81c739394]zbikette [/b:d81c739394] alors cette yaris, elle remarche? bon je vais aller dejeuner, j'ai fain (comme d'hab). A plus les filles
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:43
Ben alors c le désert en ce moment... Vous écris qq mot et ensuite vais à la sieste... Coucou [b:e67fae70cc]mars[/b:e67fae70cc]... [b:e67fae70cc]Smiley et porciney[/b:e67fae70cc], pour l'ovulation c possible j'en suis la preuve... Quand je suis tombé enceinte de Lana la gygy (très rassurante :evil:) m'avait dis que c t probablement une fausse couche ou un GEU car d'après mes dernières règles il était mpossible que je sois "bien" enceinte... Et finalement SI ! Donc elle en a conclu que je fas parti de ces gens (pas bcp...) qui ovule très tardivement ! Enfin voilà, c juste por dire que c possible ;) [b:e67fae70cc]Smiley [/b:e67fae70cc], je comprend ta récation, quand il me fait ca le mien je le boufferai tout cru ! Grrrrrrrr ces hommes des fois ! [b:e67fae70cc]vallec [/b:e67fae70cc]et cabou, trop bon la mousse au choc. ! Vous auriez pu m'en envoyé un peu quand même ! Chez nous chocolat = colat [b:e67fae70cc]atlantis[/b:e67fae70cc], ben alors tu nous dis rien de plus? tu pourras nous donner un peu de nouvelles ! nan mais ! [b:e67fae70cc]Cabou[/b:e67fae70cc], ben... on c tout dis au tél ;) Juste un grand merci pour le calendrier mais chéwi préfère qu'on le fasse nous même...Mais bon si il se décide pas très vite, j'ai déjà préparé les photos ;) [b:e67fae70cc]porciney[/b:e67fae70cc], ravie que ces retrouvaille ce soit si bien passé! Reviens nous vite quand même tu nous manque poulette ;) mais bon, on comprend quand même hein ;) [b:e67fae70cc]vallec[/b:e67fae70cc], effectivement la photo d'Adrien que tu as mise là est superbe.. y'a pas photo ;) [b:e67fae70cc]saralee[/b:e67fae70cc], tu te fais rare ma belle! Trop top la propreté pour Oprah ! Comme vous devez être fier ! Nous on en est loin, elle demande le ot que quand elle fait caca.. et encore quand elle est "constipé" ou preque car sinon c encore dans la couche... La juste avant la sieste je la change et 2min chrono. après je sent une petite odeur émaner de la couche.. Grrrrrr Mais bon ca viendra ;) [b:e67fae70cc]Ptitruc[/b:e67fae70cc], comment va aujourd'hui ? Bon vous laisse, vu que les siestes sont courtes en ce moment on va pas "perdre" plus de temps ;) Bisous tout plein ![b:e67fae70cc][/b:e67fae70cc]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:27
[b:d9eb3270bb]matissia [/b:d9eb3270bb]on squate le forum toute les deux ce matin :wink: C'est vrai que y a pas grand monde. En meme temps beaucoup d'entre vous travail, donc la journée (quand on est serieuse) on bosse. Et le soir quand on rentre (et quand on a le temps) on poste. Donc c'est p't'etre pour ca que c'est le desert. Je me fais un p'tit monologue. Lélio fait la sieste mais il est en train de se reveillé. Moi j'ai lavé la voiture (trop mal), etendu mon linge, lavé chez moi, rentré le bois que cheri a coupé dans l'abri et lavé mon sol et personne n'est la pour me dire "c'est bien morgane, bravo t'es une grande fille" :wink: . Je dit ca parcce que c'est rare que j'en fasse autant. Surtout le sol, qu'est ce que ca pêut me gavé. Bref j'vous laisse parce que la il est vraiment bien reveillé et il rale. Cet aprem je vais voir ma grand mere et c'est tout. Gros bisous les filles, bientot la fin de la journée et le debut du week end, cooooooooooooooooooooooollllll Bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:11
[color=red:32e48c64fb]coucou! un tit bisou ça y est je suis en we! trop contente! matissia, heureuse d'apprendre ce que tu viens d'écrire sur l'ovulation! et tu peux me dire toi, à combien de jours à peu près tu as ovulé? allez, je vais en profiter pour dormir une tite demi heure avant de récupérer choupie de mon coeur! bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:32e48c64fb]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:36
Et oui c encore moi.... La sieste a été courte... snifff Je suis très mauvaise en calcul ma tite [b:a7ad8be3e6]smiley[/b:a7ad8be3e6], mais je peux te dire que quand j'ai fais mon écho. j'avais 3 semaines de retard de règles (toujours très bien réglé donc no souci de ce côté là...) mais j'étais pas tout à fait enceinte d' 1 semaine... Donc apparemment j'ai ovulé presque 2 sem. plus tard que la "normal" si je me trompe pas.... Voili voulou... J'espere avoir pu répondre à ta question ;) Dites les filles.... L'une de vous a-t-elle déjà fait une demande de copie de casier judicière sur le net? Je voudrai savoir combien de temps ca met... car c le dernier doc. qui me manque pour envoyer mon dossier de demande d'agrément... Bon vais me blottir contre ma minette profiter de mes derniers jours de vac. :( Bisous tout plein !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 15:50
[color=brown:8736da9ca8]hey ! [b:8736da9ca8]saralee et vallec[/b:8736da9ca8] je trouve que c edt super difficile de se retenir à feliciter ! on peut "detourner" aussi et dire "maman est contente de voir sa petite fille heureuse de faire ceci toute seule" :roll: [b:8736da9ca8]vallec[/b:8736da9ca8] il est hallucinant Adrien sur cette photo ! minuscule ! :love: rho ! ça donne envie de le bisouiller, de le proteger ! [b:8736da9ca8]smiley[/b:8736da9ca8] ingrate :mrgreen: [b:8736da9ca8]porcistef[/b:8736da9ca8] hé ma foi, ça bosse dur dans les chaumières là :youpi: en plus, vu le temps ça a du pas etre "du luxe" de remise en forme si j'ose dire :mdr: [b:8736da9ca8]cabou[/b:8736da9ca8] de la mousse au cocolat, j'en reve ! :wink: [b:8736da9ca8]matissia[/b:8736da9ca8] heu, peux pas repondre à ta question sur le casier judiciaier, moi j'ai fait des demandes d'actes de naissance sur le net, et une a jamais ete prise en compte (la mienne) et l'autre vient de m'etre refusee (celle de mon homme car l'adresse ou livrer le doc dit que c'est chez ma mère, une etrangere donc) ........... les filles, depuis que j'ai coupé les meches de la nuque de ma Lisha, elle ressemble plus que jamais à un garçon :shock: :? chuis deg ! on l'a fait pour eliminer les cheveux de bebe qui etaient super abimes, et pour que ça pousse eventuellement, mais ça fait coupe au bol beurk ! il faut dire que meme si j'avais eut un garçon il aurait eut les cheveux longs (enfin si il avait ete doté de cheveux :siffle: ) car j'aime les minus avec des tifs ! argh ! et puis elle a grossit je pense, et les joues se retrouvent bien mises en valeur, genre petit hamster ! ma pauvre mangouste, je lui ai fait une drôle de tete ! :roll: vous croyez qu'elle va m'en vouloir ? :lol: une semaine .......... ciao [/color:8736da9ca8]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:03
On veut une photo on veut une photo !!! de ta lissha du désert ! Bon allé, vais faire goûter ma puce !
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 20:38
[b:efefb8626e]ptittruc [/b:efefb8626e] elle doit etre belle a croquer ta fille, t'inquiete. Mais c'est vrais qu'on veut des photos. [b:efefb8626e]matissia[/b:efefb8626e] ben ecoute, j'ai fais une demande de casier jusdiciaire exactement pour le meme motif que toi. Une demande d'agrement d'assistante maternelle. Ca prend 2/3 jours, c'est trés rapide. J'ai taper "demande de casier judiciaire" et ca ma sortis un site de gouvernement, un truc comme ca. J'ai abandonner tout ca ca m'a saouler. Je veux faire autre chose. bon ben chez moi ce soir, y a le parrain de lélio qui mange a la maison. Je suis entrain de faire cuire un p'tite poellé de légume bio maison, carottes oignons, courgettes, ails, avec un p'tit ramequin de riz et boulettes de boeufs. Sa suffit pour ce soir. Moi qui suit entrain d'essayé, je dit bien essayé de me musclé le ventre. Donc je ralentis ma nourriture et je fais du sport. Vite fait hein!!!!! J'vous laisse les filles. En ce moment je me sens vraiment seul, 2 de mes copines sont partis loin (une a chicago et l'autre en suede) bon pas longtemps mais elle me manque, et cheri qui a arrete de fumer, il a completement changeer. Il rentre tard, et qaudn il rentre il passe sa soirée au telephone, il dort sur le canap. Franchement ca me saoule. Je crois que je vais appeler ce psy lundi. Bon bises les copine, heureusement que vous etes là.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 20:38
14
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:39
[color=red:c28d274ddc]oh ouais titruc, fais voir la tête de lisha :oops: aujourd'hui j'ai apliqué le "tu dois être fière de toi"!...;bon, jamais je ne pourrais m'empecher de dire bravo ou autres parce que je trouve cela si naturel pour moi mais je suis cap de faire un mix! par contre, faire une education sans punition, je ne pense pas en être capable et en fait, je n'en vois pas bien l'interêt...c'est aussi les préparer à notre société qui est comme ça...on travaille: notre récompense est notre salaire, on fait des bêtises: il y a des lois qui nous régissent...par contre, faire tout ceci sans violence, oh oui je suis pour! ni violence verbale (j'essaie de ne pas trop hausser le ton) ni violence physique en aucun cas... oh, chéri à mis la télé, y'a une nouvelle série sur la 6, ben vous savez, elle a été tourné quand on était en guadeloupe, sur la plage privé où on était!!trop drôle! matissia, c'est fou ça tes trucs de cycle! donc toi tu as ovulé environ au 30ème jour de ton cycle!!c'est dingue! moi, toujours pas de rrr, une semaine de retard...il me tarde là! et tu nous as pas raconté ta réunion de futurs nounous?? mars, c'était bien l'aprèm chez mamy? tu veux pas venir faire les sols chez moi pendant que tu y es? je rêve d'une "manel" qui viendrait chez moi comme ça!! après midi tranquille avec ma romanouche...on a lu beaucoup de livres, dansé rigolé, chanté! je ne savais pas qu'elle connaissait une souris verte" mais elle donne la fin des phrases! :lol: j'adore! allez, je vais me scotcher devant la teloche pour une fois avec mon wolf....farniente!! bizzzzzz[/color:c28d274ddc]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:40
quoi on joue mars? 15??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:41
[color=red:9e1e741a70]j'ai gagné je crois!!! :lol: :lol: :lol: :lol: 8) [/color:9e1e741a70]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 20:51
mais oui t'a gagné smiley, fais iech de quoi tu parle, quel serie sur m6? C'est ncis comme d'ahb.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 22:10
les filles, donnez moi vos adresses en mp, la derniere fois j'ai demendé et y a que [b:6f89384cf1]matissia [/b:6f89384cf1]qui me la donné. Svp merci. c'est pour mon agenda perso.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.