[color=brown:58530e0cac]bien le bonjour mesdames mesdemoiselles
[b:58530e0cac]smiley[/b:58530e0cac] tu veux pas aller te coucher un peu toi ?! :wink:
moi sur de sur, des que j'ai froid l'hiver, j'arrive pas à me motiver pour sortir, meme plus jeune hein, y a que dans les periodes celibataires que je me motivais, fallais bien trouver quelqu'un pour le rechauffement :oops: :lol:
[b:58530e0cac]atlantis[/b:58530e0cac] bons miasmes :wink:
[b:58530e0cac]sebinet[/b:58530e0cac] mouiha, -30 ça merite de squatter le canapé ça non ?! de se faire porter pale :lol:
[b:58530e0cac]vallec[/b:58530e0cac] bonne reunion
sais tu ce que j'ai retrouvé au fond du tiroir ou je mets les fringues qui ne me vont pour le moment plus ?! :roll: l'echarpe bedouine que je t'avais offerte :shock: m'est avis que Manel s'est dit que ça "trainait" et l'a donc rangee grrrr !
[b:58530e0cac]babylone[/b:58530e0cac] vous faites un vrai grand mariage vous dis donc ! :wink:
nous on est grave plus à l'arrache que vous, rien à voir avec la cop de smiley ! :lol: je prend une date là fin janvier à la mairie pour juillet et en semaine, on va y aller à la mairie avec les temoins, ma mère et mon frere (je sais pas pour les paretns de cristof, on va voir si ça les interesse) et voilà :lol:
et on pensait à faire une fete dasn un jardin, mais où et chez qui ?
puis bon, les potes de marseille, on a plus trop de news, l'eloignement ça fait ça aussi, les gens (pas tous mais bon, pas mal) zappent
alors ché pas, tant on se fait un restau qu'on aime bien avec les gens qui auront ete là à la mairie, et pourquoi pas si des amis veulent venir, welcome, je pense par ex à des marsiennes en vacances vers chez nous, à sbikette qui est toute proche, toi, sur de sur, ce jour là tu te fais belle avec Maëline et vous venez :lol:
enfin voilà tranquille quoi !
pour les histoires nous ici on a une tite fille qui adooooooooooore ça !
bon, en meme temps, une fille de comedienne, et d'un papa qui a longtemps ete conteur pour petits, en creches, en asso diverses et qui raconte tres bien, et qui ecrit des histoires pour minus, ben ça doit aider non ?! :wink:
là, tous les soirs, on prend 3 livres environ, on les lit sous la couette, et tété et dodo
et y a les incontournables, par ex, camille la chenille, on la lit depuis des mois, voir un an tiens, oui, fevrier dernier :roll: et Lisha fait semlblant de pleurer tres fort quand elle pleure, faut que tout le monde joue à pleurer fort, et quand elle est contente, Lisha hurle de joie, et fait tout ça en se regardant dans le miroir :lol: :lol:
je crois que comme ici on fait que dire des betises, rire pour tout, chanter, danser, faire les fous, ben ça doit deteindre pour notre puce non ?
bon, bref, et la reunion ZZZ hier etait chouette :shock:
toute en respect, en ecoute, enfin, ché pas, peut etre que la dame trouve ses marques là !
et ce matin j'ai bossé pour ma formationdailleurs, semblerait que j aille vite m'a t on dit ! ha bon ?! :roll: j'etais surprise !
et que donc, d'ici peu de temps je risque de devenir anim moi aussi ! :shock:
chuis super contente vous savez ! :lol:
je vais peut etre pas animer un groupe, me sens pas le temps là mais prendre des permanences tel ça me dirait, et aussi co animer sur un groupe dejà existant, why not hein ?! :wink:
puis apres faut que je m'attelle à la psycho car là ça rame vu que j'attends toujours mes livrets ! chuis ennerveee ! je passerais pas les exam en juin, pas moyen d'etre prete en si peu de temsp grr ! je peux bosser que 4 matières là ! pfft !
bon pas grave, toute façon ZZZ ça va avec mes projets futurs de memoire sur le maternage de proximité ainsi que l'educ respectueuse, alors je perds pas du tout de temps
et secret, mon mec envisage de faire un memoire en ethno sur le parentage de proximité là :lol:
rho ! ce couple de parents CHiants on va faire pour les gens qui nous connaissent pas ! :lol: :lol:
bon, j'arrete de moimoitiser, et ciao les poufi ! :lol: [/color:58530e0cac]