Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 11:31
Coucou vite fait, j'ai du boulot par dessus la tête pour changer! :roll: ce matin j'avais rendez-vous avec l'électricien pour décider où mettre les prises, la télé et le téléphone dans la future maison, c'était passionnant :roll: . Mais c'est fait! Je crois que j'ai prévu que mon fils grandisse: Je pouvais faire mettre une deuxième prise télé, je l'ai fait mettre dans sa chambre... Je vous fait des bisous en attendant d'avoir le temps de vous lire et de vous répondre ce soir. A plus!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:22
[color=indigo:e19995ae54][size=18:e19995ae54][b:e19995ae54]EHHHHH OHHHHH [/b:e19995ae54][/size:e19995ae54] Vous vous cachez les filles, on va tomber plus bas que terre là :cry: Je viens d'amener Maëline a la garderie, j'ai le ménage à faire :roll: Mais je préfère discutailler un peu avec vous :wink: [b:e19995ae54]Vallec[/b:e19995ae54] t'as bien eu raison de lui mettre une prise TV dans sa chambre, tu n'auras pas eu le temps de dire ouf qu'Adrien te ramènera sa copine un de ces soirs :lol: :wink: Alors bien dormi [b:e19995ae54]Pascale [/b:e19995ae54]aujourd'hui? Ah les joies de la grossesse :lol: moi je dormais avec le coussin d'allaitement entre les jambes! Pis ça va vite arrivé ton départ là, j'hallucine! Tu es toujours en contact avec la doula? Comment cela va se dérouler???? Pis en cas pour t'occuper durant la journée, quand Cristof bosse, tu peux nous fabriquer des tits souvenirs du Caire, genre des pyramides en sable :mrgreen: Mais si c'est facile, une pyramide en carton, de la colle, et du sable made in cairo :mdr: Alors [b:e19995ae54]Matissia[/b:e19995ae54] ça a donné quoi ta réunion?? Super [b:e19995ae54]Eclipse[/b:e19995ae54] si Chloé va mieux!!! C'est toujours les 1ers jours qui sont difficiles (pour tous :wink: ) Ils l'ont accepté à la crèche??? Ayé moi j'ai tout compris [b:e19995ae54]Sebinet[/b:e19995ae54] :wink: T'inquiètes ce que vous faites avec Soa vous convient totalement, la preuve, il n'y a pas plus épanoui que Miss Soa :D Maëline aussi est très heureuse de m'aider à mettre le linge à la machine, mettre ou débarrasser la table... C'est trop mimi de les voir faire :love: Félicitations [b:e19995ae54]Ptitebulle[/b:e19995ae54] pour l'appart!!!! Il a l'air génial cet appart, avec 3 chambres (une pour chacun cool :top: ) le tit jardin, le garage... Dis si ce n'est pas trop indiscret, il coûte combien??? Bon je sais que ce n'est pas comparable avec la côte d'azur mais c'est pour me faire une idée, nous aussi ça nous trotte d'acheter mais que lorsque j'aurais un boulot car ça m'étonnerait qu'on nous prête quoi que ce soit avec 1seul salaire :roll: Ton papa est ravi d'avoir passé quelques jours auprès de vous??? Bon allez j'y go, faut que je m'attelle pour la rencontre, car le temps passe et faut absolument trouvé un lieu où se retrouver ensemble!!!!!! (au fait [b:e19995ae54]Mars[/b:e19995ae54] si ça peut t'aider à convaincre ton homme, on peut y aller toute les 2 avec Lélio et Maëline, on serait 2 à faire le voyage et pis il me connaît :wink: ) Allez bizzzzzzzzzzz[/color:e19995ae54]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:26
[color=indigo:0769c9027a]Au fait merci pour les compliments sur mon avatar, c'est vrai que ma fille est trop belle :love: (quoi moi pas objective :siffle: ) Elle est aussi scintillante que que le soleil qu'elle illumine chaque jour dans nos coeur :love: [/color:0769c9027a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:12
Soir les filles! Ben c'est la grande désertion aujourd'hui!!! :shock: J'admets, rien de bien passionnant ici non plus... Je suis réveillée depuis fort tôt ce matin (4h15) alors je ne vais pas traîner. Ce soir Adrien était très crevé donc pas collaborant du tout... Et moi pas très patiente... Il n'a quasiment rien voulu manger et était en mode "pas maman", donc pas droit aux câlins ni aux bisous. Pas drôle quoi. Je vous fais des gros bisous les filles, je vais me coucher pas trop tard, histoire de récupérer un brin. A demain!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:26
[color=red:35fc143654]coucou vous! ça y est, une grosse journée de boulot qui se termine ici... ouf! mon bidou va mieux, quoiqu'il m'a réveillé cette nuit à 5h, j'ai dû prendre un doli pour calmer ces crampes de ventre assez aigues! :? ....je me sens encore un peu patraque mais ça va, j'ai même mangé comme d'hab alors...c'est que ça va! :wink: romane va bien, quoique un peu ronchon ce soir..."la suce, la suce" dit-elle en boucle...alors on craque parfois... :roll: :wink: elle est maligne, elle sait comment nous faire fondre... ce matin, lorsque je lui ai dis qu'on allait à la crèche, elle est allée chercher son manteau, son sac à dos et a mis toute seule son bonnet en disant "hapeau"...elle était la deuxième arrivée à la crèche, elle a regardé le petit et dit "elias, elias"! c'est trop mignon! je suis fan de l'entendre causer ou essayer du moins! elle appelle ses poupées en criant très fort "bébé, bébé"! comme si elles allaient venir en courant! elle se cache dans l'armoire et ne dit plus un mot et fait "waaaa" quand on la trouve...enfin bon....c'est vrai que ça grandit vite ces ptites bêtes là! zbik, merci d'avoir sauver le post du trépas cet aprèm! et ce ménage, il a avancé au moins? vallec, le truc où il ne faut pas se gourer quans même les prises! moi j'en mettrais partout, j'adore avoir des ptites lumières chez moi et j'en ai pas mal mais il m'en manque toujours une où je veux pour, par exemple, passer l'aspi...et la deuxième, je l'aurais mise dans ma chambre moi! :wink: si ce n'est pas déjà fait :wink: titruc, j'étais morte de rire en te ré-imaginant faisant le sphinx la nuit et cristof qui prend peur de ta position!! :lol: :lol: le pauvre, j'imagine l'angoisse!! :lol: :lol: hey dis, tu crois que tu pourrais m'envoyer une carte postale d'égypte? dans à peine 2 semaines tu es rentrée, profites de t'ennuyer ma belle, après, t'auras plus le temps :wink: matissia, raconte cette réunion?..;alors ça te branche d'être nounou? eclipse tant mieux que tout revienne à la normale avec chloé! 300€ pour la rencontre des conscrits, ça fait super cher? nan, mais j'imagine que tu as avancé pour d'autres personnes...moi je n'y suis plus allée après celle des 20ans, où j'ai vomi en pleine après midi sur la place de l'église devant des gens chez qui je faisais du baby-sitting de temps à autre :oops: :oops: :oops: et pour le régime, bon courage! viens nous rejoindre sur le psot des régimeuses si tu veux, on se motive! sebient, je n'ai toujours pas trop compris mais j'avoue que je n'ai pas fais beaucoup d'efforts et que je lis vite sans comprendre... :roll: :oops: mais c'est pas grave, ce dont je suis sure est que tu fais tout bien comme il faut (quoique te connaissant, je suis sure aussi que tu fais tout pleins d'erreurs! l'erreur est canadienne non :mrgreen: ) c'est trop soa qui cherche babouche et qui t'aide à faire les tâches ménagères...bon, c'est de l'exploitation mais ça doit bien t'aider! re- :mrgreen: ... trêve de plaisanterie, il revient demain doud', chouette! titebullette, super super super pour l'appart! moi aussi j suis curieuse ds prix d'achat dans l'est...et montre nous tout ça! et génial le jardin de 130m2, c'est tout comme dans mon rêve mais dans ma ville quoi :roll: en tout cas, je suis bien contente pour vous pour ton papa, des vacances en corse c'est top non? ça serait peut être dans nos projets cet été...à voir mais j'adore cette île! bon allez, je m'en vais visiter mon balcon moi aussi (je peux te la voler cette expression sebient? ça me plait bien)...et manger un carré de chocolat....pour la forme quoi :oops: :lol: bises mes cocottes![/color:35fc143654]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:32
[color=red:c527451ef5]non non non, on remonte tout ça là! up up up!! allez au moins un message et je ne mange pas mon carré de chocolat...challenge!! :wink: :roll: [/color:c527451ef5]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:35
je t'ai vu Smiley, lache ce carré de chocolat!!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:36
[b:603c651a91]Smiley: [/b:603c651a91]les 300e ça comprend les 4 jours de bringues (vendredi, samedi, dimanche et lundi) et le repas du conjoint le dimanche midi.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:37
[color=red:16d7de1ba3]là, on reconnait bien les copines de régime!! :wink: merci eclipse, pas touché au chocolat, tu m'as sauvé de quelques grammes en plus pour demain!!![/color:16d7de1ba3]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:39
[quote:368ce3a60a="eclipse01"][b:368ce3a60a]Smiley: [/b:368ce3a60a]les 300e ça comprend les 4 jours de bringues (vendredi, samedi, dimanche et lundi) et le repas du conjoint le dimanche midi.[/quote:368ce3a60a] [color=red:368ce3a60a]oh la vache, mais vous n'y allez pas de main morte chez vous!!! :shock: :shock: :shock: :lol: ça promet! et tous ces jours là, vous allez faire la fête que entre vous???vous allez dans un super hotel pour une thalasso au moins??[/color:368ce3a60a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:47
[color=red:b1e8b1a1d7]moi j'aimerai bien savoir si paulinette va bien et si elle a son nouveau boulot. et si porciney a retrouvé l'ours comme avant et si sara elle veut bien poster de sa véranda glaciale où y'a l'ordi qui va geler aussi et si cabou a accouché et si modibic elle nous a encore oublié et si atlantis rouve un autre boulot ou va déménager et si cmoa elle est toujours bloqué en guyane dans sa jungle avec tous ses marmots et si annathan va bien car elle ne vient plus poster et ne nous raconte plus ce qui se passe dans sa vie et si a.m a bien retrouvé son homme après pleins de jours d'absence sans lui avec ses 2 cocos et si baby, elle pass su bon temps avec ses 2 hommes à la maison et si feranie a son joachim qui va bien et si, et si, et si.................[/color:b1e8b1a1d7]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:49
[color=red:adb0b84499]nan nan je ne m'ennuie pas moi.............j'attend............ j'attend................. j'attend.................. mais je ne sais pas quoi!!!!!! :roll: [/color:adb0b84499]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:59
en gros le programme c'est: vendredi soir défilé déguisés ds les rues du village après gros apéro avec tout le monde après repas et soirée entre conscrits samedi visite au cimetierre et passage chez les anciens (donc bcp d'apéro, ds chq maisons!) soir resto dimanche messe, photos, vague ds rue principal du village, apéro avec tt le monde, repas avec conscrits et conjoints, trou normand, fin du repas, 2 ou 3h00 de répit et repas du soir avec bal et soupe à l'oignon et banquet le lundi toute la journée.!!! va falloir que je m'entraine le foie!!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:35
[color=darkblue:42294ea6d6]Coucou ! Papa ! Maman ! Papo ( Babone, son grand-père) Yiyi (Lily) Katé (tombé) Cho (chaud) Cha (chat) Touc ! (touc) Un petit échantillon du langage de mon grand bébé :lol: Moi aussi j'aimerais savoir si... Smiley :wink: Sebinet, j'avais très bien compris ton questionnement :wink: Mais si tu vas par là, Tit tru vient de dire que sucer c'est neurologique aussi (sucette, sein, pouce... :wink: )... cela veut-il dire qu'on fait un truc mal avec thib, ou qu'il n'est pas normal, puisque depuis qu'il a lâché le sein fin juillet, il ne l'a remplacé par rien ??? il n'a aucun besoin de succion mon fils :roll: mais je ne m'inquiète pas ! :wink: Zbic, dur la vie quand mlle est à la garderie !! et au fait, elle n'attrape pas trop de microbes depuis qu'elle y va ?? Je suis partante pour une nouvelle rencontre moi aussi ! mais pas pour l'organiser, ça n'est pas dans mon tempérament, ça ! :? je veux bien faire l'assistante :lol: Trop beau l'avatar, oui elle est belle ta fille !! Vallec, dur quand les petits font des phases " pas de bisous etc..", je compatis. Ici c'est le contraire, que du bonheur en ce moment entre thib et moi. Mais il a ses périodes aussi ! Alors pour l'appart (j'ai hâte d'y retourner jeudi !), il coûte 136 000 €. On doit rajouter pour environ 5 000 € de cuisine je pense, et 2000 € de parquet. Il fait 90m2, cuisine complètement ouverte sur salon, 3 chambres, 1 sdb avec baignoire et douche, 2 WC, 2 entrées, jardin de 136 m2, un garage et une place de parking. L'état est neuf, on peut tout faire à notre goût. Vous pensez quoi du prix ? Les autres apparts qu'on avait visités avaient 2 chambres, 20 m2 de moins et étaient à 168 000 € environ, tous, dont un dans la même commune. Et là j'en ai vu aux alentours de 150 000 € mais avec 2 chambres et sans jardin. J'ai les yeux qui tombent... demain ma mére arrive, çça tombe bien mon mec est parti toute la semaine. Et il va faloir démarcher les banques, elle va m'aider pour les enfants ! Smiley, c'est top les vacances en Corse, on devrait y aller au mois d'août d'ailleurs (Sebinet, mon père vit en Corse et travaille beaucoup, il construit des maisons en bois :P ). Si jamais, on pourrait se voir là-bas ! Bon j vais répondre à une amie fessebouc qui vit à Maurice la veinarde, puis dodo. Au fait, les nuits de Lily c'est 23h à 10h du matin non stop en ce moment :D trop de la boulette !!! Bizzz[/color:42294ea6d6]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 22:40
[quote:cd37f2faa2="eclipse01"]en gros le programme c'est: vendredi soir défilé déguisés ds les rues du village après gros apéro avec tout le monde après repas et soirée entre conscrits samedi visite au cimetierre et passage chez les anciens (donc bcp d'apéro, ds chq maisons!) soir resto dimanche messe, photos, vague ds rue principal du village, apéro avec tt le monde, repas avec conscrits et conjoints, trou normand, fin du repas, 2 ou 3h00 de répit et repas du soir avec bal et soupe à l'oignon et banquet le lundi toute la journée.!!! va falloir que je m'entraine le foie!!![/quote:cd37f2faa2] :shock: :shock: :shock: ça va être physique :lol: bon courage et mmmmh je t'envie pour les apéros (vu que je ne peux pas !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.