Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 05:12
Coucou-bisous-endormi... @+ les cop's !
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 09:03
coucou les filles, Comment ca va en ce debut de week end??? Merci pour vos conseilles pour ce que je veux faire. Mais j'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine professionnel. Niveau etude j'ai juste un bep metier de la mode (qui sert a rien) et j'ai eu mon resto pendant 3 ans mais vu que c'etait un gros c..... mon associer, je ne fesait rien de plus que la salle et la cuisine. Donc c'est difficile de savoir. Je suis asser sociable, c'est u n bon point deja mais faut savoir pourquoi. Ma mere ouvre une agence immo. P't'etre faire une formation ladedans et travaillé avec eu puis comme l'a dit [b:3e87d0e06b]smiley[/b:3e87d0e06b], inverstir dans un studio ou appart. Mais cheri n'est pas d'accord pour l'immo. Tout ce que j'aime il n'aime pas. Il ne me soutient pas dutout. Lui il aimerai que je travail a la maison ou pour lui. Bref, on verra. [b:3e87d0e06b]zbikette [/b:3e87d0e06b] trop fort, cette video des mariés qui dansent. C'est vraiment beau leur complicité etc.. [b:3e87d0e06b]smiley [/b:3e87d0e06b] quoi de mieu qu'une sieste mere-fille :wink: [b:3e87d0e06b]ptittruc [/b:3e87d0e06b]elle est en avance ta puce ca se voit. Meme quand on etait venu chez toi avec murielle elle etait deja plus developé en parole, trés calme, se disant "c'est quoi ces deux bébés chez moi" :wink: [b:3e87d0e06b]vallec [/b:3e87d0e06b]alors ce matin c'est quoi, pipi dans le lit, arrachage du canapé avec les griffes? :wink: Ma mere a un chat (je l'aime pas trop d'ailleur, pourtant j'adore les animaux)et elle vinet d'acheter un nouveau canapé en cuire. Un matin elle se reveille, le chat avait tout arraché le canapé avec ses griffes. Mais un truc de fou, j'ai halluciné. Donc elle veut faire croire a l'assurance que c'est lélio avec un ciseau qui s'est amusé. Grand mere indigne. :wink: Bref, sinon il est trop mignon ton chat. [b:3e87d0e06b]saralee [/b:3e87d0e06b] alors ca va ta mini-gastro? quand tu decris ta fille je vois lélio, pas au niveau la se regarder dans la glace :wink: , plus au niveau du caractère, c'est exactement pareil. Scandale des qu'il veut quelque chose que je ne lui achete pas etc... C'est vrai qu'il s'entendait bien penadnat la journée ou vous etes venu avec murielle. Elle etait plus grande oprah alors elle pouvait ouvrir les portes et lélio voulait faire pareil. Maintenant il le fait. :wink: [b:3e87d0e06b]matissia [/b:3e87d0e06b]passe un bon week end et repose toi bien tu a l'ai crevée. [b:3e87d0e06b]ptitebulle [/b:3e87d0e06b] j'ai bien lu??? -9° mais c'est en siberie qu'il fait cette temperature :wink: Gros bisous au autre copine a qui j'ai pas ecrie. Lélio s'est encore reveillé cette a 00h50, donc en faite c'est pas parce qu'il tombait dju lit qu'il se reveillé c'st pour autre chose parce que hier soir cheri lui a remi la barrieere en attendant l'autre. J'esper qu'il n'a pas pris l'habitude de venir avec nous dabns le lit. Je comprend pas, quand on est chez ma belle mere et qu'il dort labas, il ne se reveil pas. c'est fou ca. Ce soir on dort encore labas et on verra comment ca se passe. Bon je vous faitr de gros bisous. A plus tard, j'ai une copine qui veint manger a la maison avec son fils qui a eu la varicelle, gastro ety bronchiolite y a 10 jours. J'espere qu'il ne va rien refile a lélio. Bises les cops.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:20
[color=red:3d1d2f6679]coucou!! grasse mat pour tout le monde jusqu'à 10h30 ici!!! ptit dej, lecture de livres et on s'habille pou le resto.... dehors c'est encore tout blanc de givre...je pense qu'il fait encore -5°...brrr mars, c'est une super idée de travailler avec ta maman...tu pourras apprendre pleins de choses a niveau compta et gestion ce qui est nécessaire pour ouvrir n'importe quel magasin... pour ce qui est du travail à la maison, on voit bien que ce n'est pas ton choix mais celui de ton chéri qui a une peur incroyable que tu ailles à l'extérieur et qui veut te garder que pour lui...fais ce dont tu as envie et le boulot qui pourrait t'épanouir le plus possible. C'est important tu sais, faire ce qui te plaît surtout que réellement tu en as la possibilité.... bon zut, je n'ai plus le temps de répondre à toutes... je vous souhaite une bien bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:3d1d2f6679]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 12:25
[b:8a25fe5c77]sebinet [/b:8a25fe5c77]elles sont superbes le photos, c'est magnifique ce paysage tout enneigé avec soa qui s'eclate tout emmitouflé dans sa combi :wink: . C'est trop beau vraiment. Et ca reste comme ca combien de moi labas? Il y a un ami a cheri qui habite a montreal. Il me dit qu'il veut y allait en vacance un de ces jours, on se rencontrera peut etre un jour. Ce serai genial :lol: Donc moi ce matin j'ai fais 2 gateau pour ce week end chez ma belle mere. A chaque fois que j'y vais c'est les mains vides et j'ai honte. J'ai un clafoutis bananes chocolat (le fameux) et un cake au choco (avec de la creme anglaise, ca le fais :oops: ) Lélio veint de s'endormir et cheri arrive avec mon meilleur ami...... mc do. :lol: Bises mes cops passez un bon week end si je reviens pas avant.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 13:14
Coucou les filles! Ici matinée bien remplie: Achat de gants pour jouer dans la neige, d'un cadeau pour la naissance du fils de ma cousine et coiffeur pour loulou, pfff, j'suis vannée! Adrien a tout fait à pieds, il n'a pas voulu de la poussette. Il a encore eu un réveil cette nuit mais il était justifié, y'avait un code marron dans la couche! A part ça, rien de neuf, je vais profiter de la sieste de mon fiston pour aller faire de même alors à plus tard! Bisous bisous!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 14:12
[color=brown:e74f739476]ON VA ALLER AUX JEUX LES MINOUS MINAS AUX JEUX VA ALLER AUX JEUX PAPA VA ALLER AUX JEUX chante ma mangouste à tue tete tandis que son papa lui change une couche :lol: :lol: alors là elle chante en permanence, c'est trop bon, je suis super mega fan de ça moi [b:e74f739476]mars[/b:e74f739476] oui cop, smil a raison je trouve, les choix de ton homme ne seront jamais les tiens, dis lui donc que je connais quelqu'une qui est avec un homme jaloux et qui l'a trompe en se faisant masser, alors que lui l'attendait devant avec les enfants :wink: le facteur aussi, le plombier tout ça ça peut faire des amants possibles alors ! reflechis moi je peux pas te donner d'idees car si je montais une structure ça serait un truc genre associatif, autour de l'education alternative, avec des articles bio fait maison etc, des acceuils pour petits, des ateliers pour enfants, pour parents, des conferences sur la parentalite non violente etc etc, bref, un trip super person quoi :wink: c'est quoi toi qui te parle, qui te met des etoiles dans les yeux ? et ma fille tu sais elle est tres bebe encore :wink: c'est juste qu'avec des enfants plus grands y a moins d'enjeux car sujets de discordes possibles ne sont pas toujours exactement les memes sinon, oui tu as bien raison, elle est plutot calme ma fille en general (sauf quand elle est malade) et j'apprecie :wink: [b:e74f739476]vallec[/b:e74f739476] ce nouveau né se prenomme comment ? [b:e74f739476]smiley[/b:e74f739476] c etait aujourd hui le restau en famille ? bon ap' allé on le chante plus, on le fait : on va aux jeux :lol: fait 20 degres ici :shock: le printemps quoi :lol: [/color:e74f739476]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:36
[color=indigo:3d5a23b547]Kikou!!!!!!!!! Pffff 2009 commence bien :evil: Ma chère tuture, ma tite yaris, a décidé de faire des siennes cette semaine, et ne veut plus démarrer :gr: Chéri s'en est occupé hier et ça serait le démarreur, la batterie (pis la vidange, les amortos, les disques et plaquettes... :roll: ) Allez un trou de plus de 500€ dans le porte monnaie... Et heureusement que c'est Nico qui fait toutes les réparations, au sinon j'imagine même pas la facture avec la main d'oeuvre :shock: Allez positivons!!! Ah oupsss code marron dans les parages :? Je ne supporte même plus les odeurs en ce moment :roll: faut que j'y aille vittteeeeee!!!!!!! Je reviens tout à l'heure :cop: [/color:3d5a23b547]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:51
Mumu, tu supportes plus les odeurs???... Bn les BP arivent... Vous laisse et vous bise toutes très très fort mes cop's d'amour !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:33
[color=indigo:a40961a1bd]Je suis de retour :D Bon j'avoue après le karcher des fesses de ma fille (bein voui faut au moins ça pour tout lui enlever :mrgreen: ), mon homme m'a incité à jouer à cérébral académy sur wii..... Ben va falloir que je fasse marcher mon cerveau plus souvent :mdr: Enfin trêve de plaisanterie, comment ça va??? [b:a40961a1bd]Pascale[/b:a40961a1bd], j'ai vu ce qui est arrivé à Rayoun :shock: Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissé embarquer, puis se dépatouiller seul (enfin avec son copain ouff) dans un pays étranger... Heureusement que tout se termine bien. Vous avez eu des news depuis? Et toi ma belle ça va la grossesse :preg: ??? A ce que je vois la crevette n'a toujours pas de prénom :wink: :lol: Moi j'avoue que j'adore Cyanne (ou Sian), on l'a encore sous le coude si jamais un jour la :cigf: revenait dans le coin :wink: Et pour tes fuites, je compatis, suis en plein de dedans depuis quelques jours :twisted: Essaies de faire des tits exercices pour ton périnée.... Quoi que maintenant ce n'est pas l'idéal... Et les massages??? Dis d'ici 2 semaines tu seras de retour en France, peux-tu me dire de quoi tu as besoin??? Pour toi, Lishanou et crevettor. Que ce soit en fringues, matériel de puér etc.... Pis je te renvoie mon numéro de portable comme ça au cas où tu m'appelles si t'as besoin :wink: [b:a40961a1bd]Sebinet[/b:a40961a1bd] j'adore les photos de miss Soa :love: la neige, j'en rêve!!!!!! Bein voui, il a neigé partout dans le sud, sauf à Toulon :gne: Les flocons ont fait un détour, dommage!!!! Mais bon on a un beau soleil et 11°, on va pas se plaindre hein :oops: Et toi pour les papiers, ça en est où???? Pas trop dur en ce moment sans Doud'? [b:a40961a1bd]Vallec[/b:a40961a1bd] alors Adrien a bien joué dans la neige????? Et toi bien reposé ma belle??? Cool pour ton mulot, même [b:a40961a1bd]AM[/b:a40961a1bd] de rien :wink: Comment vont tes loulous? Ils ont bien repris leur marque? Dis ça en est où ton boulot? [b:a40961a1bd]Ptitebulle[/b:a40961a1bd] alors cette maison, ça a donné quoi???? Allez profites bien de ton papa, il va être gaga de Thibault et Lily :D [b:a40961a1bd]Baby[/b:a40961a1bd] alors vous allez encore mettre le dawa chez Guillaume :wink: :lol: Allez vive la wii!!!! Comment vont Zolan et Leelou???? [b:a40961a1bd]Sara[/b:a40961a1bd], j'hallucine en pensant que d'ici 20 jours, Oprah allait souffler sa 2ème bougie :shock: Pis après ce sont les nôtres!!! Ahhhh le temps nous échappe grave là!!!!! Ca va mieux toi???? Et au boulot? Pis comme ses confrères et consoeurs, Maëline a un sale caractère :bou: elle râle énormément, susceptible, capricieuse.... mais tellement marrante, taquineuse, jolie... PARFAITE quoi :mrgreen: Et elle aussi ne lâche pas SES sucettes et SES doudous de la journée, sauf à la crèche :twisted: [b:a40961a1bd]Atlantis[/b:a40961a1bd] je croise les doigts pour que ça avance tes recherches de postes... Tu voudrais faire quoi, rester et avoir une évolution, ou changer complètement??? [b:a40961a1bd]Modibic[/b:a40961a1bd] reviens causer copine!!!!!!! [b:a40961a1bd]Mars[/b:a40961a1bd] je vois que ce n'est pas la grande forme en ce moment dans ton couple... Vous avez pris rdv pour un psy conjugal???? Loïc se sent "mieux"? Pour ton avenir pro, à mon avis, tout comme Smiley, je te conseillerais de te "faire" la main avec ta maman histoire de t'habituer aux rouages du métier, car te lancer seule dans un commerce ou autre sans expérience et sans soutien :roll: euh comment dire.... c'est aller droit dans le mur... Mais demandes de l'aide à la mission locale, anpe, chambre du commerce... Comment va le chéwi de Maëline??? Il redort mieux? [b:a40961a1bd]Smiley[/b:a40961a1bd] totu est donc rentré dans l'ordre pour Romane? C'est vrai qu'elle fait souvent des pics de fièvre pôv' Louloute... Et ce resto en famille bien??? [b:a40961a1bd]Eclipse[/b:a40961a1bd] Chloé va mieux? Bon au moins la varicelle est passée, ça fait ça en moins pour plus tard :roll: Et pour la maison ça en est où???? [b:a40961a1bd]Matissia[/b:a40961a1bd] j'ai pas tout compris pour tes vacances :oops: [b:a40961a1bd]Paulinette, Annathan, Urko, Naneck, Cmoa, Maillou et les autres[/b:a40961a1bd] zêtes où????????? Bon [b:a40961a1bd]Porciney[/b:a40961a1bd] est pardonnée :wink: alors ces retrouvailles avec Gaël??? Et [b:a40961a1bd]Cabou[/b:a40961a1bd], Alexane se prépare pour la grande aventure??? :wink: Bon je vais vous laisser, Didine s'endort sur son doomoo vais la mettre en pyj et au lit :litf: Bizouilles mes belles!!!!!!!!!!!! :cop: [/color:a40961a1bd]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:52
[color=indigo:21a203cfdf]Je vous embête une dernière fois... Dites on se fait une [b:21a203cfdf]rencontre[/b:21a203cfdf] cette année????? Car si oui, faut s'en occuper maintenant :!: Qui s'en occuperait? Qui viendrait? Quand? Où? Comment? Combien de temps? Allez les filles, dites moi tout!!!!!! Car y'a pas moyen, j'ai trop trop envie de vous voir!!!!!![/color:21a203cfdf]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 00:21
[color=red:a9531a6f1f]helloooo les cops! en direct de mon lit, sous la couette....-6° extérieur......hey les québécois, si vous m'écoutez, reprenez votre froid :mrgreen: en tout cas, ici la journée fut bonne...romane s'est éclatée avec les petits de mes cousins...s'est battue aussi, c'était rigolo et usant...et effectivement elle n'en pouvait plus de cette journée! à peine sortis du bleb où on était vers 23h, elle dormait... moi j'ai mangé plus que de raison, en plus je me sens ballonnée avec les rrr qui arrivent...bref, contente d'être arrivée chez moi! zbik, moi je serais partante pour une nouvelle rencontre, why not! je me dis juste que dans un endroit au calme avec rien à faire, que papoter et jouer ça serait idéal... j'hallucine, maeline s'endort comme ça partout??sur son dormoo, dans le couloir...c'est dingue ça!! tu me demandais pour romane, oui elle a repris son rythme et c'est super cool...bon elle se réveille encore la nuit mais pas tout le temps et ça arrive très régulièrement chez nous quand même, même avant :roll: ...mais en ce moment elle se réveille, on prend le bib dans le lit ensemble et elle se rendort, la classe! 8) pour ta voiture, pas cool....je compatis...nous c'est pareil, on a des gros frais qui nous attendent...en fait, on a toujours pas vendu notre ancienne voiture et là on vient de l'emmener pour faire courroie de distrib, révision, vidange...un gros paquet de thunes quoi! j'espere juste qu'on va récupérer ces sous sen arrivant à la vendre! sinon on a l'air c0n, on se retrouve avec une bagnole dont on n'a pas besoin, on paye l'assuance...croisons les doigts! titruc, alors elle était contente lisha avec les jeux!! elle est drôle! pour ce qui est de jouer avec des enfants olus grands, je pense aussi que les enjeux y sont pour beaucoup...romane se crèpe le chignon ave sa cousine d'1 an de moins qu'elle et s'entend super bien avec celle de 6 ans...je e sais pas si à la crèche elle joue avec des enfants de son âge...je demanderai tiens... au fait j'ai noté le nancy huston....j'irais voir ça :wink: vallec, journée speedou du samedi quoi :wink: au moins, la sieste est justifiée :wink: mars, ils donnent envie tes gâteaux, vraiment! même si là, ben je n'ai plus faim! sebient, ça y est, doud est cassé? bon courage ma poule! titebulle, comment ça se passe avec ton papa? je vous bise fort, je suis hs, je n'ai qu'à poser l'ordi et dormiiiir!! :wink: [/color:a9531a6f1f]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 02:54
Hallo à toutes, Merci, de la part de Soa, pour les compliments. [b:4722da831c]Eclipse[/b:4722da831c] : comment va ta puce ? As-tu dormi, un peu, beaucoup ? Vous arrivez à profiter du week-end ? [b:4722da831c]Vallec[/b:4722da831c] : j'aime beaucoup le message de ton chat. Tu lui diras merci, d'ailleurs, de nous avoir donné des news. [b:4722da831c]Pti truc [/b:4722da831c]: alors comment ça s'est terminé pour Rayoun ? (j'ai zappé ou tu n'en a pas parlé ?) Je suis allée sur le site dont tu as mis le lien. Je suis tout de même curieuse, à l'occasion... J'aime bien ce site, que je ne connaissais pas. Là, d'un coup, je me dis que Soa nous a fait 1 crise pour l'instant, un soir en rentrant de la garderie, en décembre (exactement la veille de sa rencontre avec Romane). Elle n'avait pas voulu je ne sais plus quoi, s'était mise à hurler comme je ne l'ai jamais vu faire... Au final, il se trouve qu'elle s'était endormie aussitôt dans mes bras pendant que je la câlinais, pour se réveiller le lendemain matin à l'heure habituelle. Et tu vois, même si on n'est pas du genre à se prendre la tête, j'ai un énorme coup de poignard au coeur ; j'ai toujours entendu (c'est comme quelque chose d'ancré en moi) que les crises à cet âge, c'était normal (je rappelais à Mars, il y a peu, que c'est purement neurologique) et là je me dis que ok, visiblement on fait ce qu'il faut pour et avec Soa mais en même temps, du coup, je me demande si on n'empêche pas un bon développement "neurologique". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais j'ai les boules, là d'un coup (alors que je devrais être contente :roll: ). Quant à être comme je suis, je suis plus que persuadée que la vie que j'ai eue, que l'homme avec qui j'élève Soa y sont pour beaucoup et que si j'avais eu un enfant quand j'étais plus jeune, les choses auraient été autrement :wink: [b:4722da831c]Mars [/b:4722da831c]: ton homme est comme il est. Tant que tu as envie de sauver quelque chose, et s'il en a envie aussi, continues. Par contre, juste par expérience (par procuration maternelle), je crois qu'il est raisonnable pour toi de faire ce que TU VEUX faire. Pour que le couple soit heureux, il faut déja être être heureuse en tant que personne. Tu peux peut-être te renseigner dans une mission locale ou au truc des métiers (mince, je ne trouve plus le nom... syndicat d'initiative... euh chais plus) pour faire une formation de gestion d'entreprise. Je sais qu'il y a des formations courtes (compta, formulaires divers, relations avec les banques..., bref, ce qu'il faut pour monter sa "petite entreprise [color=yellow:4722da831c]qui[/color:4722da831c] ne connaît pas la crise") et très bien faites pour se lancer. En attendant, le truc avec ta maman est une très bonne idée, je trouve aussi. [b:4722da831c]Smiley[/b:4722da831c] : ah, c'est donc toi qui a pris tout notre froid ! Non, je rigole, ça pèle aussi dans le coin. J'espère que la nuit aura été bonne. Ah la la, ces voitures ! Euh, doudou l'est parti depuis mardi, déja... Il revient lundi normalement. [b:4722da831c]Babylone[/b:4722da831c] : pas fini de mettre le bronx chez les potes ? Rhoo, je voulais vous mettre des vidéos de Soa, qui tortille des hanches, comme Lishanenette, sur du R'nB... qui fait des bisous à Guignol pendant que papa lit l'histoire du soir... et qui fait une course contre la montre autour de la cuisine, coachée par le même père... et qui chante, toujours avec le fameux pater... Mais euh, je ne sais plus comment s'appelle le site sur lequel la plupart d'entre nous héberge les vidéos. Voui, j'ai honte d'avoir une mémoire de poisson rouge. Mais à mon âge, on ne se refait pas ! Dire qu'avant ma grossesse, j'impressionnais tout le monde ! Faut croire que je n'avais rien d'autre à faire... Bon, ben du coup, je ne sais plus là ! [b:4722da831c]Zbikette[/b:4722da831c] : je t'ai déja dit que ta fille est super chou ... ?! :wink: Merci beaucoup pour ta carte qui est vraiment magnifique :D . Pas cool pour la Yaya. Ce qui me fait penser à [b:4722da831c]Matissia[/b:4722da831c] : ouèp tu peux prendre la carte de voeux de Soa. Pa ni pwoblèm et, je te dirais même que ça me fait plutôt plaisir. Big kissous
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 07:13
Bonjour les belettes! Bonne nuit ici, tout va bien! Hier aprèm' on a étrenné les gants en faisant du bob derrière la maison et ça confirme ce que je savais déjà: J'aime pas la neige! Mais mon fils oui, alors je fais! Comme on était que tous les 2 pas de photos mais j'en ferai la semaine prochaine avec les enfants de ma meilleure amie vu que j'aurai quelqu'un pour remonter le bob pendant que je ferai les photos :lol: :lol: :lol: ! [b:30cae6b926]Zbik[/b:30cae6b926], moi je suis tout à fait partante pour une nouvelle rencontre of course! Où: c'est égal. Bon peut-être pas à Trifouillis les Oies (bien qu'il parait que les trifouillois sont très très sympas :wink: ), du moment où il y a un aéroport, une gare ou un parking pas loin. durée: 2 nuits je dirais, histoire qu'entre celles qui arrivent tard et celles qui partent tôt on passe pas mal de temps ensemble quand même, Sinon, je suis d'accord avec [b:30cae6b926]la bretonne[/b:30cae6b926], un endroit où on peut être juste entre nous et jouer avec nos loupiots. Et pis quand: Quand la neige aura fondu! Si personne ne s'y colle, je veux bien regarder. [b:30cae6b926]Re-zbik[/b:30cae6b926]: Crotte pour la voiture! J'espère que ton homme réussira à la réparer! [b:30cae6b926]Smiley[/b:30cae6b926]: Vous avez encore l'ancienne voiture?!!! J'espère que vous la vendrez vite! Demain c'est diète alors si j'ai bien compris? :wink: [b:30cae6b926]Ptitruc[/b:30cae6b926], le nouveau fils de ma cousine s'appelle Aymeric, il est né fin décembre. Il a une soeur, Lara :roll: , qui a quelques mois de moins que les nôtres. Je ne les vois que rarement, son mari est trop space, je n'y arrive pas. Mais j'aime bien ma cousine alors j'envoie un 'tit cadeau :wink: ! Bon, t'as pas fait du tobbogan à la Villa j'espère? [b:30cae6b926]Sebinet[/b:30cae6b926], caresse au chat transmise! Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire au sujet des crises de nos bambins, tu peux m'éclairer? Ne pas laisser les crises se dérouler de A à Z et intervenir pour les accompagner serait gêner le dévelloppement neuro, c'est ça? Bon, mon fils dort encore, la sieste a duré 2h30 hier, on dirait que la reprise du rythme l'a crevé :wink: :lol: :lol: . Je vous fais de gros bisous, je vais voir par la fenêtre de ma cuisine ... A +!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 08:04
[color=indigo:8da07756ae]Bonjour bonjour!!! Oh comme c'est dur de se réveiller tôt un dimanche matin, merci Didine :twisted: En ce moment c'est son heure, 6h :roll: Pis Papa s'est levé à 2h du mat', quoi de plus normal :think: Bein quand on se couche à 18h!!! Menfin vais arrêter de me plaindre, y'a rien de grave... [b:8da07756ae]Sebinet[/b:8da07756ae], no panic, Soa grandit et se développe à merveille, votre façon de faire lui convient totalement (à vous aussi :wink: ) Chaque enfant est différent, je ne te l'apprends pas... Y'en a qui sont calmes (Soa, Lishanou...) et d'autres colériques :roll: (ma fille, Lélio...) Ils affirment leur caractère tout simplement. L'éducation compte dedans, selon si l'on est compréhensive, attentionnée, patiente.. Pis ça dépend aussi de leur capital génétique, et moi à mon plus grand dam :nan: elle est un peu capricieuse et susceptible (vous avez déjà vu les enfants hurlant dans un magasin??? bein c'était moi plus petite à me rouler par terre car ma mamie ne voulait pas m'acheter la poussette et sa poupée :oops: :lol: mais j'avais 2/3ans) [b:8da07756ae]Vallec[/b:8da07756ae] on attend avec impatience les photos :wink: Alors t'as vu quoi par la fenêtre??? Un tit lapin blanc (très bon en civet d'ailleurs :mrgreen: ), une pluie de billets verts??? :lol: Au fait [b:8da07756ae]Morgane[/b:8da07756ae] ton zhom a été :top: avec ses tites attention pour Lélio et toi, mais c'était quoi exactement??? Une journée spa pour toi c'est ça???? Et les autres zêtes où???? Bon m'en vais créer un nouveau post pour notre rencontre je vous mettrais le lien :wink: [/color:8da07756ae]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 08:37
[color=indigo:c7409ff6bc]Tenez les filles, le post pour notre rencontre!!![/color:c7409ff6bc] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2007798#2007798
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.