Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:05
un tit coucou vite fait j'ai vu ce qui vousarrivez [color=violet:75e285a887]tittruc[/color:75e285a887] j'espere que maintemant il est bien arrive bise à tous les ptits marsiens malade
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 22:06
ah aussi courage [color=violet:34c50c31be]Cabou[/color:34c50c31be]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 22:14
[color=red:85155462cf]bon ben je r'viens! :wink: ça caille aussi ici mais baby, moi je dis vive les e-courses! ça y est mon plein est fait!, il suffit juste de cliquer!! moi pas encore de soldes! ptêtre que je vais me lâcher histoire de renouveler la garde robe mais bon, j'attend de voir si les finances vont suivre! il est bizarre ton couple de copains! je ne supporterai pas que mon homme soit comme ça moi!j'ai besoin d'attention, de mots doux et qu'on prenne soin de moi! mais t'as raison, il ne faut pas se mêler de trucs de couples! d'ailleurs, ma belle soeur et mon beauf divorcent! ça y est c'est officiel! ça a été vite! c'est la vie! matissia, bon bad boys! moi je n'aime pas du tout ce genre de films alors je crois que je vais plutôt me scotcher le net en attendant mon homme! il est parti à sa soirée "dégustation de vins", cadeau que je lui ai fait à noël.et romane dort, j'espee qu'elle ne va pas encore se réveille toute ièvreuse cette nuit. on a rdv chez le pédiatre à 9h demain matin...à suivre! titruc, pas cool vraiment pour les fuites! bah t'as interêt à faire de bonnes séances de rééduc après ta grossesse! en attendant je crois que tu dois patienter, je ne sais pas si tu peux travailler ça pendant la grossesse...tu demanderas à ton gygy ou ta sf ou ta doula en rentrant! :wink: pour le cododo, :lol: ben c'est que ça me plairait pas mal mais pas tout le temps quoi :roll: mais je vois que romane a du mal à se rhabituer à son lit après et ça c'est dur...alors si elle peut continuer à dormir dans sa chambre et qu'on cododote de temps à autres, ça serait parfait! :wink: sara, bah oui, avec de la patience et de l'insistance tu vas finir par l'avoir cet ordi! comme le bb2, tout pareil :wink: pour evi, oui ça fait longtemps qu'elle n'a pas posté, je crois qu'avec son taf de gendarme elle a beaucoup de boulot, fait des gardes la nuit et tout. d'ailleurs naneck, on ne t'a plus vu depuis ta dernire intervention! on t'a fait pur? et isagdebozyeux, je ne sais pas, elle disait qu'elle passait moins de temsp sur l'ordi et qu'elle n'avait pas le temps de venir. vallec, oh oui ça m'est arrivé aussi plusieurs fois, le doudou, la suce...mais bon, les adsem avaient trouvé des suces de rechange ou on est allé la rapporter... mars, je te t'avais pas répondu par rapport à l'investissement que tu aimerais faire. franchement, il faut que tu fasses un truc que tu aimes...vers quoi es tu attiré? qu'est ce que tu sais faire?ou alors tu investis dans l'immo, c'est le bon moment là! bon, donc cet aprèm, j'ai eu un coup de fil de la crèche disant que romane était encore malade... :? puis quand je suis arrivée ce soir, elle semblait aller bien...j'ai quand même pris rdv pou demain, on verra, au mieux elle me fera juste une feuille pour journée enfant malade demain! donc je suis en we! et demain je profite de mon babe!ça va nous faire du bien! samedi, grosse journée repas de famille pour la nouvel année avec ma mamy et mes cousins.on est tous au resto comme tous les ans alors pour faire dormir la belette, macash, ça va pas être possible! tant pis, y'aura pleins d'enfants alors elle devrait s'éclater!ou alors se battre avec sa cousine camille! on verra! :lol: grosses bises les filles!!!bonne nuit![/color:85155462cf]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 00:00
Kikoo les marsiennes ! Naneck : Welcome ! ici Morgane, 32 ans, en couple avec Carlos, communement appelé Doudou ici, maman de Martiale (une fille) marsienne du 28 février ! raconte nous TOUT ! P'tittruc : contente pour Rayoun qu'il ait été retrouvé et qu'il ne soit pas tout seul non plus :), il réagit plutôt pas mal à cette aventure pour l'instant, c'est deja ça :), lui en gardera un bon souvenir (bon OK et vous une grosse frayeur !) donne nous de ses nouvelles dès qu'il arrive ;) j'avais le même pb mais avant la grossesse, il faut refaire des mouvements de rééduc du périné [size=7:98fe3efa56]et porter des serviettes ...[/size:98fe3efa56] Smiley : bon re-réveillon :) ta louloutte se dépensera et dormira mieux après :) contente que son sommeil se soit remis d'applomb :) Matissia : pleins de bisoucaments pour ta louloutte ! Vallec: j'espere qu'Adrien va passer une bonne nuit et se rétablir bien vite :) Babylone : pleins de bibi pour ton loulou aussi ! Ca caille sa mere ici aussi !!! je te raconte même pas, il faut batailler pour aller taffer le matin ! il n'a pas neigé depuis 2 jours en région parisienne, mais on a toujours 10 cm de neige dans ma résidence ! je ne sais même plus quoi porter pour aller taffer ! La RATP supprime quelques bus le soir et du coup, je me tape une petite cote de 10 minutes en temps normal entierement verglassée, non salée, non sablée en .. 25 min à pieds ... c'est un miracle que je ne soit pas malade ! Eclipse : Tes paupieres sont lourdes ... tu dors !!! tu as le droit hein, tu es maman certes, mais humaine aussi :) Porciney : Ca se passe les retrouvailles ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Saralee : tu as fais virer ta carte bleue au bordeaux ? :) Mars : renseigne toi aussi auprès de la chambre de commerce et sur le site du ministere concerné, il te diront quelles sont les assocs, les lois, les statuts de boite avantageux, il y a aussi pleins d'aides spécifiques aux femmes, voit aussi avec ta mairie (prêt de locaux ...) ils seront peut-être plus pertinents que l'ANPE. Ptitebulle : merdouille pour la maison :) croisage intensifs de doigts et envoi massif de pensées positives :) Modibic, Zbikette, AM .. toute celles que je n'ai pas cité : PLEINS DE BISOUS rien que pour vous :) Ici : Reprise du boulot : merdique, je cherche ailleurs en espérant avoir toujours une place pour le plan de départ volontaire (c'est compliqué) Sinon, Martiale qui avait laché sa (ses!!!) tétines pendant un bon bout de temps, revient dans le trip : " jamais sans ma tétine !!!!" c'est galere, elle la lache que pour les bonbecs ! donc, la journée, on dit trop rien, mais on recommence à la déshabituer le soir, je la lui echange contre un bonbec sans sucre, et elle le suçotte avant de s'endormir. le matin, tant qu'elle en voit pas ça va, mais il suffit, qu'elle en voit une et c'est fini pour la journée ! elle nous course en disant : "l'est ou ma ninine ! hein éléou ???????????" y'a que dans le bian où elle ne la réclame pas (trop ....), apr contre elle adore le bain, elle prend la main et nous dit en nous emmenant là-bas : maman ! On va au pain ?????? allez ! on y va !!" et arrivée devant la baignoire : "hop chochon ! hop couche ! et lala !!!" : enleve les chaussons, la couche ! et voila ! c'est trop mimi, comme disent les djeuns : je kiffe ! Voilou les tites niouzs :) je vous embrasse les loulouttes et @ tout bientôt !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 03:44
Chalut à toutes, Je suis contente que ça ait l'air d'aller pour R[b:d8ec67face]ayoun [/b:d8ec67face](ouf !). Gros bisous aux [b:d8ec67face]bibounets malades[/b:d8ec67face] et bon courage à leurs mamans. Ici, entre le boulot (que j'arrive toujours à amener à la maison) et l'absence de doudou, je suis claquée. Soa ne dort plus à 19 h mais à 20 h (papa n'est pas là et maman fait beaucoup moins de bruit que papa ; j'ai mis la télé et pouf, je n'ai plus rien entendu...). Elle reconnaît tous les "A" et "O" majuscules (non, il ne s'agit pas de la conséquence d'une horrible déformation professionnelle maternelle, j'le jure ! D'autant que je suis absolument contre toute sur-stimulation, voire stimulation tout court si le déclic n'a pas été opéré par l'enfant... mais mamie paternelle a trouvé the truc apparemment), adore marcher dans la neige (cf photos) et prononce tellement de mots d'un coup, que j'hallucine. Je viens de penser à Ceciloo, [b:d8ec67face]Smiley[/b:d8ec67face], j'ai complètement oublié de l'appeler. Je viens tout juste de me rappeler qu'elle avait des jours de libres avant NOël ... Bon, en même temps, je me rassure en me disant qu'elle ne m'a pas appelée non plus :lol: :oops: OUèp pour le [b:d8ec67face]truc de Porciney sur MSN[/b:d8ec67face], je pense que tout le monde a bien compris que c'était un virus. J'espère que [b:d8ec67face]Mars[/b:d8ec67face] va trouver sa voie professionnelle et affective (avec ou sans son mec (et sans ta maman, même si tu dois te dire plus tard que celle-ci l'avait bien raison)). Salut[b:d8ec67face] Naneck[/b:d8ec67face] : ton pseudo me dit quelque chose. Tu étais sur le fofo, n'est-ce pas ? Bonne grossesse. [b:d8ec67face]Vallec[/b:d8ec67face] : c'est certainement oim qui t'ai trompée car j'ai écrit que Pti truc revenait le 19 janvier (vu que je ne lis jamais de travers :oops: ). Alors, Adrien ? [b:d8ec67face]Eclipse [/b:d8ec67face]: j'ai beaucoup pensé à toi ; le manque de sommeil est incompatible avec ma personne. Je compatis et j'envoie de gros bisous à ta pitchoune. [b:d8ec67face]Re-Smiley [/b:d8ec67face]: ben voui, profite de ce que tu peux prendre en cododo ou autre et fais ce que tu as envie de faire :lol: Ca me fait penser que Pti truc et SMiley me demandaient ce que je voulais dire par le fait que "je ne voyais pas la différence avec nous tant que SOa dormait avec nous" (ou un truc comme ça) après que j'aie vu la chambre des franco-nippons. Ben c'était juste pour dire qu'on a fait du cododo (sans le savoir) nous aussi. Voyez, nous on ne se préoccupe pas de savoir comment faire les choses, on les fait au feeling quoi. On ne met pas de mot dessus, on le fait, c'est tout. Et moi, à force de lire certaines, me disais que ça devait être un sacré truc que le cododo parce que je n'arrivais pas à comprendre ce que les gens faisaient (de plus) pour leurs bébés. Ben, en fait, ils ne faisaient rien de particulier, ils mettaient juste un mot sur ce qu'ils font :P ; [b:d8ec67face]Atlantis[/b:d8ec67face] : un gros tas de fiente et j'espère que tu trouveras taf à ton pied. Je voulais aussi dire à [b:d8ec67face]Matissia [/b:d8ec67face]que j'aime aussi beaucoup son avatar. Je ne m'étale pas plus parce que, mine de rien, sans le doudou c'est tout de même plus crevant les journées. Big bisous. matin du 1er de l'an : dur, dur pour les gars et Naomi, toujours fidèle au poste [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soa-22-mois-009,5713f3aa67f524c43470a7e7139a5322.jpg.html][img:d8ec67face]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/5713f3aa67f524c43470a7e7139a5322.jpg[/img:d8ec67face][/url] Soa peigne les cheveux (inexistants) de son "bébé" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soa-22-mois-018,068946ddc7523e58f144c776666d66b4.jpg.html][img:d8ec67face]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/068946ddc7523e58f144c776666d66b4.jpg[/img:d8ec67face][/url] Je kiffe ( :wink: Atlantis) la neige[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soa-22-mois-025,a0d04f14efffe887509194d7b1e676f6.jpg.html][img:d8ec67face]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/a0d04f14efffe887509194d7b1e676f6.jpg[/img:d8ec67face][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soa-22-mois-028,9417b269fe84ea22898408fe0b07018e.jpg.html][img:d8ec67face]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/9417b269fe84ea22898408fe0b07018e.jpg[/img:d8ec67face][/url] Je fais du bodysnow with daddy[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soa-22-mois-030,f9861d0335e89efa16ee2478cf308e8e.jpg.html][img:d8ec67face]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/f9861d0335e89efa16ee2478cf308e8e.jpg[/img:d8ec67face][/url] C'est le temps de rentrer parce que ça pèle sa race...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/soa-22-mois-021,ddeeee5523006f804ced0d251bd67086.jpg.html][img:d8ec67face]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/ddeeee5523006f804ced0d251bd67086.jpg[/img:d8ec67face][/url] Ce soir il fait - 11°C avec un ressenti de - 17°C. Je dis ça juste pour faire mon intéressante puisque dans le coin c'est assez commun. (y a un de ces zèf !). Mais, c'était question de participer quoi. Hier, on a eu droit à une P'tin de tempête de neige aussi. Comme ça, pas de jaloux (et, entre nous, ils sont super mal organisés, dans le coin, pour des gens qui connaissent ça depuis fort longtemps et tous les ans :roll: . Grave !) Allez big bisous pour de vrai.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 07:14
Chalut! Ici Beckett le Raminagrobis de [b:e1b996de0a]Vallec[/b:e1b996de0a]. Elle peut pas passer vous voir, elle fénéante au lit! M'a juste dit de vous dire que le bébé qui me martyrise va bien, que le bouton sur la fesse (Pas la face, ou alors, de lune :wink: [b:e1b996de0a]Ptitruc[/b:e1b996de0a] ) n'a rien donné pour l'instant et qu'il a demandé et fait pipi sur son pot pour la première fois hier... Pfff, moi ça fait 10 ans que je vais toujours dans ma litière, elle n'a jamais fait une fête comme ça! Ah oui! Et que la mission "Doudou" s'est bien passée, mais je sais pas ce que ça veut dire :roll: . Bon je l'entends qui va sous la douche ça veut dire qu'elle va bientôt réveiller le gnome hurlant qui me terrorise (il veut toujours m'attraper, pffff). Tiens au fait, il a encore pleuré cette nuit, elle a l'air fatiguée ma maitresse. Je vais aller me planquer, en plus si elle sait que j'écris sur le fofo à sa place elle va me priver de croquettes! Je la connais! Miaou à toutes, câlins Beckett [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc00035,0f5e26330650ca46dbb62d7282842806.jpg.html][img:e1b996de0a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/0f5e26330650ca46dbb62d7282842806.jpg[/img:e1b996de0a][/url]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 09:57
[color=green:4d5244b1d0][b:4d5244b1d0]Rhoooo BECKETT !!!!!!!!!!!!! J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais morte de rire !!!!!!!!!!! En plus il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!! Pf il me tarde d'etre au printemps pour aller dégoter un nouveau bébé minou pour ma maison :roll: , mon Babylone me manque toujours :cry: , alors je veux un autre bébé ( minou hein :wink: ) Bon bien sur Erwan ne veut pas, il dit que ça va nous empecher de partir ( mais où ???? :roll: ) et bla bla bla ............... Il a dit ça aussi de Babyl et finalement il a fait comme tout le monde, il l'aimait :D Brrrrrrrrr gla gla gla encore ce matin !!! Et toujours pas de bus :evil: Heureusement Leelou a un papa pilote :wink: Cet aprèm j'ai 1000 choses à faire, ça fait 1 semaine que je suis pas sortie. Et là y'a un pote qui vient de téléphoner, demain apparement c'est la saint Guillaume ( ? ) donc on va aller squatter chez nos potes :lol: :lol: ( lui s'appelle comme ça, vous aurez compris :oops: ) et encore retourner l'appart :lol: :lol: :lol: SEBINET j'adooooooore ton avatar !!!!!!!!!!!!! Et les autres photos aussi d'ailleurs !!! Et j'ai souris quand tu dis que vous faites les choses au feeling, quand d'autres mettent des mots dessus. C'est un peu la zenitude de la maison. Quand on commence à lire des livres sur la théories des bambins ça parait idyllique, puis en pratique, si on réfléchi de trop, bah c'est plus comme dans les livres :lol: ; alors mieux vaut faire comme on le sens, sans trop réfléchir. PTITTRUC, alors Rayoun ? SMILEY, alors Romane ? ATLANTIS pfffffff bon courage pour braver le froid polaire pour aller au boulot. T'es bien courageuse. PTITEBULLE tu profites de ton papa ? Et la maison alors ? Bon ça pue de la couche, alors ................ A tout à l'heure[/b:4d5244b1d0][/color:4d5244b1d0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:14
[color=red:f6ec62834e]coucou!! trop fort beckett, t'es un chat intelligent toi! embrasse maîtresse et le gnome de ma part! sebient, j'adore ton avatar! l'est trop mignonne cette soa jolie et ils font quoi les gars au nouvel an étendus par terre? je comprend ce que tu veux dire par rapport au feeling et l'éducation. Je suis assez d'accord même si je me dis que parfois ça peut faire du bien de mettre des mots sur les choses pour se comprendre entre nous, entre êtres humains quoi! :wink: nan mais je vois quoi :lol: et tes photos de soa dans la neige, trop nice! pour ceciloo, t'inquiète mais il faurait que tu récupères ton lit parapluie non?elle a passé son nouvel an à new york, va voir ses photos sur facebook! atlantis, c'est fou cette neige en région parisienne!! et ce froid canadien, j'avoue, j'ai du mal! mais bon, vivement des jours plus doux!! pour la suce, je compatis, j'ai la même à la maison mais nous on fait le contraire, je préfère qu'elle ne l'ai pas dans la journée comme ça je peux comprendre ce qu'elle me dit et la nuit, elle tète, tètee et retète l'engin vigoureusement! :lol: on fait ce qu'on peut quoi!! pour les mots et les phrases, je kiffe grave aussi!!ça m'éclate de les entendre les petiots! romane a encore fini sa nuit avec nous...mais plus de fièvre, j'ai annulé le rdv pédiatre de ce matin, pas envie de sortir dans ce froid pour rien! je vais juste passer chercher ma feuille d'absence enfant malade pour ne pas perdre ma journée quoi!! allez, je vais profiter! grosses bises!!![/color:f6ec62834e]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:43
[color=darkblue:c9f3db40fc]Salut ! Juste un tit coucou, je suis venue pour avoir des nouvelles de Rayoun alors je n'ai pas tout lu (pas le temps encore :oops: ), je suis rassurée, j'avais vu qu'il était on ne sait où, je n'avais pas pu poster non plus... nous aussi on a eu "peur" que mon père ne puisse pas partir, mais au final ce matin c'était bon... Pour les fuites TitTruc, ne t'en fais pas... j'étais comme toi pour ma deuxième grossesse, je me faisais de grosses giclées pour les mêmes raisons que toi, devais porter des grosses serviettes sinon c'était changement total... mais après l'accouchement là, ça va vraiment beaucoup mieux,, ça m'arrive de temps en temps encore si j'ai très envie et que j'éternue, mais un tout petit peu, et pas tous les jours, je n'ai pas encore commencé la rééduc. Donc non panic, en plus j'ai l'impression que c'est encore plus faible qu'après la grossesse de Thibault (j'avais plus de fuite, j'avais fait la rééduc très tard). Matissia, je serais toi j'irais vite consulter car ce n'est quand même pas normal autant de fuite si longtemps après, et les toubibs disent qu'il ne faut pas rester comme ça car il y a moyen d'y remédier, mais pas toute seule ! Bon ben sinon moi tout va bien mais je suis "au taquet" depuis avant-hier, je n'arrête pas, je n'ai pas le temps de souffler une minute. ALors je vais aller finir de vous lire, là, tant que mon homme n'est pas rentré (il est allé chercher mon père avec Thibault). Sinon, chez nous, il fait -9°C, que du bonheur !!![/color:c9f3db40fc]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:43
Coucou tout le monde... Vous réponds pas car j'ai une grosse grosse fleme... Je suis KO ! Donc ca sera mangé (un bon (a voir..) gratin de pate/épinard/colin avec reste de fondu au chevre mélangé aux épinards...) et ensuite grosse sieste (enfin j'espere qu'elle sera grosse ;)) Et ce soir on est invité chez des copains qui ont 2 nenettes de 3ans et 8mois... dire que je devais etre en vacances depuis ce matin ais que du coup je bosse de 6h à 12h demain... Bref, si je repasse pas, vous embrasse toutes très très fort mes coupines que j'adore !
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 13:36
Kikou foufs de l'espace :hey: [b:63d0b89f16]Ti truc[/b:63d0b89f16] contente d'avoir de bonnes nouvelles de Rayoun, je m'inquiétais comme les coupines de sa réaction, sachant qu'il peut être puérile, et puis 11 ans, c'est encore petit pour vivre un truc pareil :? Pour la sieste avec Oprah, je confirme que 15kgs endormis sur moi, ça m'a laissé quelques sequelles, mais ça en valait la peine :wink: :lol: Pour tes fuites je pense que [b:63d0b89f16]Marie[/b:63d0b89f16] t'a répondu, t'angoisse pas et met une couche en attendant :wink: [b:63d0b89f16]Smiley[/b:63d0b89f16] alors tu fais comme [b:63d0b89f16]Eclipse[/b:63d0b89f16], tu pouponne, bien au chaud :D Coooool. POur le PC t'as encore tout pigé poulette, c'est comme bb2 :wink: à l'usure :P [b:63d0b89f16]Sebient et Matissia[/b:63d0b89f16] j'adore vos avatars, elles sont à croquer ces jeunes filles :love: [b:63d0b89f16]Matissia[/b:63d0b89f16] non je n'ai pas encore réfléchi à l'anniv d'Oprah :roll: pfff c'est dans pile poil 3 semaines :shock: :choc: ans ! mais j'ai accouché hier, NON? Pour les terreurs nocturnes, j'espère que ça ne dure pas trop longtemps. Cette nuit Oprah n'en n'a pas eu :D J'ai trop bien dormi :P [b:63d0b89f16]Beckett[/b:63d0b89f16] merci pour les news de ta maitresse et de son gnome :lol: j'adore tes interventions :lol: [b:63d0b89f16]Baby[/b:63d0b89f16] moi je ne veux plus de chat, Bretzel me manque trop et je ne veux plus revivre un tel chagrin :roll: Mais tu as raison si toi tu as envie de remplir ta maison d'en reprendre un, car mon zhom deteste les chats et pourtant il a aussi fini par adorer la notre et a beaucoup pleurer aussi à sa mort, donc ton chéri, il finira par être d'accord :wink: [b:63d0b89f16]Eclipse[/b:63d0b89f16] je suis comme [b:63d0b89f16]Sebient[/b:63d0b89f16], totalement incompatible avec le manque de sommeil :roll: M'en faut beaucoup, sinon c'est la cata, alors je te comprend. [b:63d0b89f16]Atlantis[/b:63d0b89f16] je vois que ta fille fait aussi partie du clan des "téteuses de sucette" :( Comme Oprah et Romane. C'est nul, ça m'énnerve. Moi la nuit encore je m'en fiche, je comprend qu'elle veuille compenser la séparation, mais la journée quand elle parle, ça me :evil: Moi qui espérais faire comme ma copine qui a viré la tétine de son loulou le jour de ses 2 ans (elle lui a dit que la tétine était partie en vacances), je suis mal barrée, elle hurlerait ma puce je crois :roll: Je te souhaite bon courage pour ton boulot :wink: Bon moi je crois que j'ai une mini gastro depuis hier car j'ai un peu la gerbe, vais beaucoup aux WCs et ça gargouille :roll: Donc je mange du smecta et des spasfons en guise de repas, mais là j'ai un peu la dalle, alors je ne sais pas quoi faire... J'ai pas envie d'être malade pendant mon week end, c'est pas juste. Bon sinon Oprah se porte comme un charme et s'est un peu calmée au niveau de son caractère (elle passait son temps à dire "blanc" quand on disait "noir" et inversement, puis piquait des crises dès qu'on lui refusait quelque chose, mais là elle se contente juste de faire tout le contraire de ce qu'on lui demande, et passe son temps à se regarder dans la glace et dire qu'elle est belle, mais a arrêter de "criser" pour un rien). Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec cette chipie (elle s'autoproclame "coquine" d'ailleurs :lol: Allez je vais quand même tenter de grignoter un peu. Gros bisous mes foufs.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:39
Hello les filles! J'inaugure avec vous mon beau clavier-souris tout neuf! ça marche, youpi! Je vois que mon chat vous a fait la papotte ce matin :wink: , il a dit l'essentiel je crois: Mauvais dodo, pipi sur le pot, santé bonne pour Loulou. J'ai pris mon après-midi pour moi, un peu de repos ne peut pas me faire de mal! Et vous? [b:e95af4357f]Sébinet et Matissia[/b:e95af4357f], vos avatars sont superbes! Et les photos de Soa dans la neige aussi! Finalement le Canada, c'est un peu comme la Suisse, en tout cas en ce moment! La neige par dessus la tête et un froid de canard. Encore -10° ce matin, mais là avec le soleil, l'impression de froid est partie (bon il fait toujours -7° quand même :roll: ). Les plaques de glace sur la route ont commencé à fondre mais c'est encore sport! [b:e95af4357f]Smiley[/b:e95af4357f], pouponne ma douce pouponne! [b:e95af4357f]Saralee[/b:e95af4357f], soigne-toi bien! Avant Beckett, j'avais un autre chat que j'adorais, c'était une crème de chat et quand il est tombé malade (il était diabétique et a eu des complications neurologiques), j'ai tout de suite pris Beckett, justement parce que je ne sais pas vivre sans chat et que j'avais peur de ne pas réussir à en prendre un autre si j'attendais qu'il meurre. J'ai dû le faire piquer :cry: et j'étais très soulagée d'avoir mon gros père pour me consoler... [b:e95af4357f]Babylone[/b:e95af4357f], tu ne crains pas de prendre un chaton? Les 6 premiers mois sont souvent galère si je me souviens bien! MAis c'est vrai que c'est tellement mignon! Bon courage pour ton expédition courses à travers les champs enneigés :lol: [b:e95af4357f]Matissia[/b:e95af4357f], bon courage pour les nuits difficiles! [b:e95af4357f]Ptitebulle[/b:e95af4357f],profite bien de ton papa! [b:e95af4357f]Ptitruc[/b:e95af4357f], pas possible de rééduquer les fuites pendant la grossesse par contre la SF m'avait fait faire des massages du périnée avec de l'huile d'amande douce pour me "muscler" en vue de l'accouchement. Peut-être que ça peut t'aider? Rayoun est-il bien arrivé? [b:e95af4357f]Atlantis[/b:e95af4357f], ici aussi le bain c'est la fête! "Aguien dans l'eau, pouf!". J'entends ça tous les soirs. Les chaussons c'est "les pantouf" et "la cousss'"pour le pampers. Tu as raison de chercher du taf ailleurs si ça ne te convient plus. Départ volontaire c'est comme un licenciement décidé par toi, c'est ça?Une façon de ne pas avoir à donner sa dém et de pouvoir toucher les Assédic ou alors un accord pour intégrer la nouvelle socièté fusionnée? Bon c'est pas tout ça, y'à la sieste qui m'attend, faut pas que je soit en retard! A ce soir, je passerai vos faire un bisou!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 16:26
[color=brown:56e1c07290]http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=1&uid=22247&sid=9542&idsujet=1304620&pgi=0 si ça marche, voici un lien [size=7:56e1c07290]du forum ou je vais lire souvent des choses [/size:56e1c07290] et y a une nana qui a mit un extrait d'un article de catherine filliozat, qui est une psy formidable (qui ecrit des theories [b:56e1c07290]sebinet[/b:56e1c07290] :wink: ) et elle parle de ces phases d'oppositions [b:56e1c07290]saralee[/b:56e1c07290] des bambins, cest super instructif [b:56e1c07290]saralee et smiley[/b:56e1c07290] bah, le besoin de succion peut perdurer jusqu'à 3-4 ans, cest un vrai besoin neurologique, donc no stress, on fait comme on peut, soit on tete une sucette, un doudou ou le nich de sa mère, mais on suce quoi :wink: (parait qu'y en a qui s'arretent jamais dailleurs :oops: :mrgreen: :mdr: ) [b:56e1c07290]vallec[/b:56e1c07290] je vasi demander de l'aide à mon homme pour masser mon perinee tiens ce soir :siffle: rho ! chuis graveleuse ce jour non ? :bravo: [b:56e1c07290]tite bulle[/b:56e1c07290] tu es comment à l'idee de presenter ta fille à ton père ? fiere ? exitee ? raconte, enfin, des qu'il sera partit :wink: et je vais faire tranquillou pour mes grandes fuites, je vasi investir dasn des serviettes zut, moi qui adorais l'idee de ne plus jamais porter ces trucs (vu qu'apres je mettrais peut etre ma mooncup flambant neuf :lol: ) ça m'irrite la zezette moi les serviettes ..... enfin, quand il faut hein ?! :wink: [b:56e1c07290]matissia[/b:56e1c07290] j'ai du pas tout suivre, tu etais en vacances et tu l'es plus ? [b:56e1c07290] sebinet[/b:56e1c07290] il est super chouette ton avatar ! cette Soa, si grande ! :shock: puis tu as bien raison, dasn les livres que moi j'aime cotoyer, ben les theoriciens pronent ..... le total retour à l'instinct parental :lol: alors si tu y parviens sans qu'on t'y encourage, je te felicite ! car ce n'est justement pas le cas de bien des gens qui souffrent du "faut faire comme ceci et pas comme cela" :wink: nous on rentre du centre culturel francais, j'ai repris un bouquin de cet auteure extraordinaire que j'adore NANCY HUSTON :wink: je vous fais partager ! et ma Lisha a joué avec un gosse de 3 ans, ils faisaient de la musique ensembles, elle dansait en tortillant les hanches (fille de danseuse, je vous dis pas comme sa mère est heureuse de la voir danser ainsi :love: on se refait pas hein ?! peut pas s'en empecher de faire des liens ..... ) ils ont partage leur repas etc, et en fait ben je me rends compte qu'elle joue souvent mieux avec des plus grands que ceux de son âge, je pense que c'est parce qu ils n'ont pas les memes angoisses, et que du coup, ça s'agance mieux quoi bref, elle hurlait tandis que la crepe au nutella arrivait "crepe cocola crepe cocola" en tortillant des hanches, une vrai deesse me disait son père pas peu fière de voir sa mangouste si fille ! :fou: bon, enfin voyez ce que je veux dire quoi, la plus belle, tout ci tout ça :wink: et mon amoureux je le trouve de plus en plus beau, ché pas ce qui m'arrive, chuis amoureuse on dirait non ?! :yes: et savez quoi, on va pas garder le prenom inventé par mon cheri je l'aime pas en fait enfin j'aimais pas mal sa sonorité mais ecrit je n'adhère pas c'etait donc ( :wink: ) Missiane comme pour garder le Sian quoi, mais Missiane moi ça me fait trop penser à Josiane, Sylvianne, Lisianne tout ça, beurk ! trop vieux ! bref, je fais un gros boulot là pour redonner ses chances à celui que j'ai evoqué y a qq pages et que j'adore :love: ...... bon, allé je me casse, bien de bisous :cop: [/color:56e1c07290]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:59
[color=red:50db52cb72]coucou vous! un ptit bisou, j'ai profité de ma fille aujourd'hui et on a dormi toutes ls 2 pendant 2h30...wolf vient d'arriver, avec des bons plats de chez le traiteur et un "saint estèphe 99" :wink: :wink: .....c'est du bonheur cette famille! je vais aller faire des chatouilles moi aussi! à toute![/color:50db52cb72]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:59
un ptit coucu vite fait. un grand merci [color=violet:a02ad6b5b5]Murie[/color[color=violet]]l[/color:a02ad6b5b5] et pleins de gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.