Posté le : 07-01-2009 à 12:58
[color=brown:83e25792a6]bonzour,
moi j'ai des nouvelles baskettes :lol: lalalalalère ! :lol:
en fait on est allé chercher des chaussures pour mon amoureux et cest moi qui rentre avec :lol:
mais voilà, a 5 euros la super belle paire qui en coute environ 100 en france, on hesite pas :wink:
mon chéri veut equiper sa fille et sa femme pour le retour dasn la neige (bon je pense que malheureusement d'ici 16 jours y aura plus rien dans le sud :( )
on a meme acheté un bien magnifique pull en laine à ma fille, que si on me l'avait donné enfrance je l'aurais donné à montour :lol: :lol: il est super moche, mais j'ai pas de pull du tout, que des bodys, des sweet, je me dis que ça fait leger quand meme
sauf qu'ici en matiere de pulls, sont pas garnis :wink: alors ça va le farie pour l'arrivee quoi !
sinon zen pensez quoi ? rayoun est dans l'avion, sauf que là, ce'st tout enneigé à marignane ! :shock: et on sait meme pas si les paretns de cristof vont savoir conduire leur voiture d'orange à l'aeroport pour le recuper ! argh !
et oui [b:83e25792a6]mars[/b:83e25792a6] tu as bien comprit, en fait rayoun, sur de sur, souffre d'une reelle imaturité due à nombres traumatismes tout petit, et quand on parle de gamins non securises, lui il detient la palme !
ce matin il a hurlé au depart ! il pleurait aussi fort qu'un bebe me disait cristof ! :? aie ! pauvre tit gars !
hier il faisait des vilaines grimaces à Lisha quand il pensait que je le voyais pas, du coup je sais maintenant pourquoi ma fille qui etait si contente de le revoir au debut n'a finalement plus dutout voulu jouer avec lui, ni faire de bisous, ni calins, rien rien rien ! :roll:
lui il lui parle pas bien du tout, et souffle apres elle, tente de lui voler ses jouets ....... il aurait bien besoin de reprendre ses seances hebdo chez la psy !
et il disait ce matin qu'il voulait plus partir, qu'il detestait sa mère finalemetn de ne pas l'avoir laissé venir avec nous
ça avait fait pareil à saint martin au depart
[b:83e25792a6]remars[/b:83e25792a6] il t'a lue ou quoi ton homme ?! :wink:
[b:83e25792a6]
smiley[/b:83e25792a6] je vous souhaite que ça ne soit pas une gastro ! aie !
[b:83e25792a6]tite bulle[/b:83e25792a6] super pour ton papa ! :lol: et pour la maison, je croise les doigts fort fort ! et oui bili-sian ça me plait toujours ..... je le dis à mon amoureux ..... mais bon, l'autre prenom est sympa, il :lol: est different de Lisha, mais me semble bien aller avec, ça fait co,érent en fait je trouve .... à suivre , :wink:
elle est ou la [b:83e25792a6]saralee[/b:83e25792a6] ?
[b:83e25792a6]sbik[/b:83e25792a6] tu es ensevelie sous la neige aussi à toulon ?
bon, bref, je vais me coucher aupres de la mangouste, chuis crevee[/color:83e25792a6]