[color=brown:91956e25ac]bonjour les foufs, ce jour est important, il est celui du premier cockard de ma vie :shock: oui, ma douce petite fille hier sest littéralement jettee sur sa maman poru un calin, jai bien senti sur le moment que ça faisait super mal ....... et voilà, ce matin, c'est noir ! :roll: sympa et sexy surtout ! mais ici personne ne s'offusquera, on pensera que j'ai pas ete gentille avec mon mari :mrgreen:
[b:91956e25ac]eclipse[/b:91956e25ac] bien du courage à toi et à ta puce, car ça a l'air corsé ces varicelles ! je ne sais pas non plus te repondre fllute, j'espere qu'une des copines t'aidera mieux ! tu peux pas te mettre en arret là au boulot ?
courage courage !
[b:91956e25ac]smiley[/b:91956e25ac] et voilà, elle a retrouvé son rythme ta fille :bravo: il suffisait d'une grande patience, et zou, c'est repartit .... jusqu'aux prochaines vacances :mdr:
[b:91956e25ac]mars[/b:91956e25ac] epanche toi tant que tu le souhaites, si cela pêut t'aider à y voir plus clair cest important
il en penses quoi ton cheri de cette idee de psy ?
et tu parles d'amour, mais efffectivement, l'amour est un sentiment qui s'entretient, qui est nourrit de belles journeees passsees ensembles, de moments de tendresse, d'attentions, de respect, et si ton homme ne te fais pas vivre tout ça, ben ça va s'efriter de plus en plus, tu pourrais peut etre lui en parler de ça non ? ou devant le psy, plus simple :wink:
enfin, parle, parle, parle ok ? :cop:
y a [b:91956e25ac]paulinette[/b:91956e25ac] qui a des soucis pour se connecter et qui vous embrasse :lol:
ici, apres une semaine papa, Lisha en entame une autre maman :roll:
comme ça pas de jaloux :siffle:
elle me parle enormément du fait que bientot on part chez mia, que la petite soeur va venir et vouloir teter maman etc ! et elle tete ma Lisha comme nourrisson
elle a fait montit dej dans mes bras, à me serrer fort, et carresser mon visage :love: la nuit passée aussi, lovee contre moi, et si je bouge, elle pleure :roll:
bon, c'est pas de tout repos, mais j'accepte ces etapes je comprends bien qu'une grossesse est pas anodin pour un bebe, ni pour un enfant dailleurs à n'importe quel âge !
apres ils le demontrent comme ils peuvent selon leur âge !
et sinon, on va pas donner le prenom que j'avais choisi à notre bebe :gne:
à force on va devenir cingles :wink:
non mais voilà, cristof n'etait convaincue qu'à 80 pour cent, c'est pas suffisant !
alors je peux vous le dire du coup :mrgreen: (hein [b:91956e25ac]tite bulle [/b:91956e25ac] :wink: )
c'etait donc Bili-Cian qui me plaisait, car je voulais moi le premier prenom, et cristof le second ......
alors voilà, ciao celui ci !
par contre, j'ai dit qu'il fallait trouver avant que je parte (le 23 vallec :wink: ), et cristof s'y est mis, enfin ! et il a "inventé" un prenom qui sonne bien à nos deux oreilles enfin ! :youpi:
donc, voilà, ça y est je pense qu'on a trouvé ouf !
en fait, on voulait pas de prenom à la mode, que seule (ou presque) notre petit porte, mais en meme temps que ça le rende pas extra terrestre
et pour Lisha ça marche, car son prenom sonne tres actuel je trouve, tres contemporain, mais en meme temps, personne ne s'appelle comme elle :lol:
et là, je crois qu'on a trouvé un truc du meme genre ! :wink:
avec de la douceur, c'est moins oneagain que bili-cian :wink: plus doux, bref, c'est peut etre la bonne !
allé je m habille, suis à poil sous le chauffage ! :lol: [/color:91956e25ac]