Posté le : 05-01-2009 à 04:11
Bonjour vous mes copines adorées,
Bon, normalement comme je suis une sauvage je ne devrais pas vous répondre, question d'aller dans les bras de doudou qui s'en va mardi pour une semaine. Mais comme je vous aime bien, je vous écris à toutes. En même temps comme je suis un peu impolie et égocentrique, j'en profiterai pour faire ma moimoimoi... :oops:
[b:e9eb25d2e2]Atlantis[/b:e9eb25d2e2] : Chantal Goya, c'est terrible mais depuis son pétage de plomb, j'ai du mal. Faut dire que quand j'aime quelqu'un, j'accepte mal d'être déçue.
[b:e9eb25d2e2]Smiley[/b:e9eb25d2e2] : cro belle ta table et tes chaises. Tu l'as vu, chez nous c'est plutôt vitaminé. Mais j'avoue que je me dis qu'un jour... pourquoi pas.
Super contente pour toi que Romaninette dorme à nouveau (et je croise les doigts pour que ça dure).
Je ne te cache pas que j'ai encore plus rigolé de voir qu'il y en a au moins une qui a compris ma phrase à 2 balles... :lol:
[b:e9eb25d2e2]Eclipse[/b:e9eb25d2e2] : moui, alors cette couleur ?
Mais au fait, c'est quoi comme couleur ? Je croyais que c'était naturel.
Comme quoi, c'est super bien fait.
Ca avait l'air chouette cette partie chez la marraine de Chloë, mais encore plus la grasse matinée de ce matin.
[b:e9eb25d2e2]Ptite bulle [/b:e9eb25d2e2]: je te remercie aussi pour tes confidences quant à ton enfance. J'imagine bien ce que tu as vécu. Et je pense que tu as su en tirer quelque chose qui te permettra d'élever au maximum tes enfants dans un autre climat et peut-être avoir plus confiance en eux.
Après, comme tu le dis si bien, tes parents t'ont offert d'autres choses, tu les aimes, et c'est l'essentiel.
[b:e9eb25d2e2]Vallec[/b:e9eb25d2e2] : je compatis pour cette rentrée. Quand faut y aller, faut y aller (il paraît).
J'espère que tu auras passé une bonne nuit.
Au fait, ça roule toujours pour les nuits d'Adrien ?
Tu avais amené le drap magique en Egypte ?
[b:e9eb25d2e2]Pti truc [/b:e9eb25d2e2]: j'ai oublié de te dire que je comprends tout à fait ce que tu as écrit quant au fait que tu te sentais plusss femme :wink: et maman.
Et voui, on change, hein !
Non, pas vrai, tu rentres déja ! ?
Là d'un coup, j'ai cru que j'étais en France et que j'allais enfin te voir parce que tu revenais de l'étranger :roll: . Je plane..
[b:e9eb25d2e2]Cabou [/b:e9eb25d2e2]: bon courage, c'est la dernière ligne droite.
Bientôt on verra de belles photos de ta mignonne.
Soignez-vous bien.
[b:e9eb25d2e2]Mars [/b:e9eb25d2e2]: une fois j'avais lu que les enfants de l'âge des notres peuvent avoir une période plus ou moins longue où ils réagissent de la façon que tu décris. Il faut attendre que ça passe. On peut laisser tomber les remontrances etc... car c'est complètement neurologique.
Par contre avant d'aller dans les magasins, tu peux toujours lui expliquer les choses, à Lélio. Ca ne marche pas forcément tout de suite, ni à tous les coups (voire jamais, parfois), mais qui n'essaie pas, ne sait pas (merci [b:e9eb25d2e2]Vallec[/b:e9eb25d2e2] pour l'expression).
Pis tu sais, c'est humain d'avoir honte mais tu ne devrais pas. Vraiment !
[b:e9eb25d2e2]Babylone[/b:e9eb25d2e2] : merci pour toutes ces jolies photos.
Je ne sais pas si c'est que Pti truc a voulu dire par "menue" mais je t'ai trouvée vachement mince sur les photos.
Les bouts de chou déguisés, j'adore.
Bon, je suis vraiment désolée si j'ai oublié quelqu'une mais vraiment j'ai fait du mieux que j'ai pu.
Hier, ma fille a eu 22 mois ! Wow, j'hallucine toujours !
On a encore passé une super journée.
Tiens je poste ça et je vois si il y a moyen de vous mettre des photos de nos sorties. Question de donner une idée à Pti truc de comment on gère le froid ici.
Au cas où, je vous salue et vous envoie chaudement de grosses bises froides.