Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:38
[color=red:b0b3942394]un ptit bisou, je suis HS ce soir, vraiment, j'ai du mal à tenir éveillée! alors telle une loque, je m'en vais me blottir dans le canap avec l'homme presque parfait et peut être m'endormir dans ses bras!! 8) bizzzz à toutes![/color:b0b3942394]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 07:30
Un kikou vite fait mes foufs. [b:e12ee5b5a5]Matissia[/b:e12ee5b5a5] merci MP bien reçu :wink: [b:e12ee5b5a5]Vallec[/b:e12ee5b5a5] Oprah n'a plus de fièvre, impec :P Toujours le nez très bouché mais n continu les vapeurs de thym/romarin/pin et vraiment c'est génial pour la nuit, elle dort trop bien :P [b:e12ee5b5a5]Tite bulle[/b:e12ee5b5a5] merci pour les compliments pour Oprah. Lily me fait d'ailleurs penser à elle, ma puce était super zen tant que quelqu'un se trouvait à moins de 10 coms d'elle, sinon, elle ne dormait pas et chouinait :lol: . Maintenant elle est assez utonome, ça me fait rire, on rentre de chez la nounou et elle fait sa petite avec ses jouets. Sauf quand elle est en demande de calins, comme hier, là je nedois même pas envisager de faire quoi que que ce soit car c'est "koala partie" pour toute la soirée :lol: Elle est effectivement facile, mais parcequ'elle comprend vraiment tout (la doc, la nounou et les parents d'utres enfants nous disent tous être impressinés par ses capacités :roll: ) donc quand quelque chose l'ennerve (et il y en a :lol: ) la plupart du temps il suffit qu'on en discute pour qu'elle se calme (le rêve quoi :D ) Bien sûr elle a des phases de "test" où elle nous pousse à bout, pour voir nos limites :wink: [b:e12ee5b5a5]Porcinette[/b:e12ee5b5a5] génial que Robin t'ait laissé dormir :P Et le marché alors c'était ien? [b:e12ee5b5a5]Anna[/b:e12ee5b5a5] je trouve aussi qu'i y a des ressemblances avec nos puce (ainsi qu'avec Lana :wink: ). Oprah aussi me dit en les voyant "c'est moi" et pour les autres marsiennes (Chloé, Romane et surtot Maeline) elle me dit "oh c'est Oprah petite" :lol: :lol: Pour te répondre je trouve que Nono et Sarah ont le bas de ton visage et Sarah a en plus tes yeux (pas la couleur einh? la forme :lol: ). Bon c'est pas le tout du chou mais faut que je me lave les ents et que j'aille réveiller ma puce. Ce soir elle reste en têt à têteavec son paa, moi je file sur Paris me faire un ciné avec toute ma famille (on va voir "Palace pour chien" c'est a tante qui a dressé le chien :wink: et elle esten Fance pour la promo :P ). Gros bisous mes coupines. [b:e12ee5b5a5][size=18:e12ee5b5a5]Joyeux anniv Corentin[/size:e12ee5b5a5][/b:e12ee5b5a5] (avec un peu de retard :oops: )
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:21
[color=brown:ca0097d176]bonjour les copines ça va chez vous ? des que le week end arrive, ça se taille ici hein ?! :wink: [/color:ca0097d176] là ma fille vient de passser un quart d'heure sur le wc :roll: à ne rien faire du tout, et pas moyen de partir ......... rho ! fatiguant ça ! :wink: bon, je m'en vais me preparer moi, j'ai mon amie mimi qui vient à midi manger (on est censees aller au restau :? j'ose pas lui dire que j'ai pas une thune, alors heu, je vais faire un cheque en bois :roll: faut pas lui dire hein ?! :wink: ) et demain y a mon amoureux a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo: :youpi: :yes: :cop: :preg: :mrgreen: on va se faire des tonnes de bisous, j'en ai super e nvie ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:35
[color=indigo:b0a0526936]Kikou les foufs!!! Ca va??? Quoi de neuf??? Ben sur la Côte, tout va bien, le soleil est bel et bien là; hummm ça fait trop bien 8) Maëline pète la forme depuis 6h :? je ne sais pas comment elle fait!!! Je l'ai donc changée et prise avec moi dans le lit... Mère indigne que je suis j'ai allumé la télé pour qu'elle regarde les dessins animés et moi me suis rendormie en tite heure :oops: :oops: Dites moi que je ne suis pas la seule à faire ça les filles :shock: :lol: :lol: Moi ça va mieux, même si je ressens encore un peu le contre coup de la grippe, suis fatiguée, toute molle, mais c'est passager. Hier nous avons fait le marathon de la semaine: on est allée à la mairie pour faire les cartes d'identité!! Quelle galère! Entre traverser Toulon, faire les photos (bouhhh trop moches en plus et la nana nous a obligée à en prendre 8 chacun :shock: 10€ la planche alors qu'on en a besoin que de 2 :roll: ) aller à la mairie et faire les dossiers... On y est restés plus d'1h30!!! On en pouvait plus. Bon on va les recevoir dans 3semaines, on verra la tête qu'on a dessus :lol: Voilà j'ai fait ma moimoimoi encore :oops: [/color:b0a0526936] [url=http://www.emoticonland.net][img:b0a0526936]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte244.gif[/img:b0a0526936][/url][size=18:b0a0526936][color=red:b0a0526936][b:b0a0526936]Nathan et Corentin[/b:b0a0526936][/color:b0a0526936], [color=orange:b0a0526936][b:b0a0526936]joyeux anniversaire[/b:b0a0526936][/color:b0a0526936][/size:b0a0526936][url=http://www.emoticonland.net][img:b0a0526936]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes334.gif[/img:b0a0526936][/url] [color=indigo:b0a0526936]en retard mes loulous!!! youhouuuu 2ans déjà... Les filles, je ne sais plus qui a dit quoi :oops: je vais faire vite vite donc... [b:b0a0526936]Pascale[/b:b0a0526936], pas cool :nul: tes problèmes financiers... Et ton sous loc :gr: je lui mettrais bien un coup de pied au c** :evil: Dis si t'as besoin de quoi que ce soit pour la mangouste bis :mrgreen: dis le moi, que ce soit en fringues ou autres!!!!!! Fais moi la liste de ce que tu as besoin copine!!! Pis pour le repas avec Mimi ce midi, prends le menu enfant :mdr: Toi qui en rêvait la dernière fois :lol: Pour les wc, je compatis... :roll: Maëline commence à réclamer le pot (enfin une fois tous les 3jours :lol: ) mais depuis qu'elle a fait dedans elle a une peur bleue de tout ce qui sort de son corps!!! Elle s'est même retenue pour son caca et j'ai dû lui mettre un suppo de gycéro car elle se tordait en 2 :shock: Elle qui d'habitude fait 3cacas par jour :roll: [b:b0a0526936]Annathan[/b:b0a0526936] c'est clair que Sarah te ressemble beaucoup!!!! Elle est trop mimi :love: Tu as des enfants trop bôôôô [b:b0a0526936]Eclipse[/b:b0a0526936] tiens nous au courant pour ta cops, faudrait pas qu'elle fasse une bêtise :roll: [b:b0a0526936]Vallec[/b:b0a0526936] alors cette conversation entre hommes va-t-elle donner de bons résultats????!!!! 1heure de répit c'est toujours ça de pris :lol: Pis je suis :youpi: on va dormir ensemble!!! Ah oui au fait [b:b0a0526936]Baby[/b:b0a0526936] je t'ai pas prévenu, mais avec Vallec on a réservé une chambre au gîte, du vendredi 28 au lundi 31, comme ça on sera sur place, dans la même chambre. Le mec du gîte est fort sympathique d'ailleurs :wink: D'ailleurs faut que je lui envoie le chèque :oops: :roll: Dis il y aura qui des marsiennes au fait??? Ca sera un grand mariage???? Je sais suis curieuse :oops: (HS pis j'ai reçu le même sac à langer moi aussi :lol: mais je le garde au cas où :wink: pitêtre que bb2 va se présenter un de ces 4 :lol: ) Toutes les autres foufs de mon coeurs: je vous naime fort et vous embrasse fort!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez m'en vais de ce pas me préparer, on est encore en pyj' :oops: je dois faire mes endives au jambon pour midi et préparer les cartes d'invit' pour l'annif de Didine... J-9 avant ces 2ans :cry: bouhhhh ça passe trop vite!!!!!!!![/color:b0a0526936]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:57
'alut les filles! Juste un bisou en passant, pas beaucoup le temps aujourd'hui :? . J'essaie de passer ce soir. Soirée d'hier à peine plus calme, je l'ai mis devant les barbapapas pour avoir la paix 30 mn :oops: . Mais ça l'a fait! repas cata par contre (une tranche de jambon en même temps que des fraises et un petit suisse debout dans le couloir :roll: ). a plus j'espère!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:31
coucou les filles je peut pas rester trop longtemps, g promis a Nono de faire un gateaux, je lui est laisser le choix entre plusieurs je vais vous mettre l'eau a la bouche :lol: : gateau sucré de pomme de terre ( jamais testé) tiramissu chocolat canelle :love: biscuit aux noisette en verrine ( jamais teste non plus mais ca a l'air super facile!!!) ou creme de banane au lait de coco ca donne envie einh??? :wink: Pour ce qu'il en ai de la ressemblance avec mes loulous ca me touche grave c'que vous me dites :oops: car chez moi tous le monde dit qu'ils ressemble a leurs pere et j'avoue que defois ca me :gr: surtt que souvent apres on me dit que mes 2 garcons se ressemble :roll: , n'en mais je vous jure ce qu'il faut pas entendre defois :cpavre: allez je vous bises toutes super hyper mega trop fort mais je vais faire de la patisserie :wink:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:13
Salut les minettes, Voilà, je suis de nouveau maman et femme au foyer ! J'ai donné ma démission hier. Petit souci avec l'immigration. Faut que je fasse quelques démarches, notamment passer un examen médical à 13 h... Pendant ce temps de libre, je m'occupe de l'appart', pffiou y en a bien besoin, chercher un autre taf (pour 2 ou 3 mois, ça m'irait bien :lol: ), je vais aller courir pour faire fondre la graisse d'hiver, et je serai toujours super super fraîche pour mes zamours. Ce matin, Soa m'a dit "maman, a t'aime" (je la soupçonne d'avoir voulu me prendre par les sentiments pour me faire bouger du lit :lol: ). C'est-y pas beau la vie. Annathan : je confirme, il y a beaucoup de toi dans tes enfants. Si si. Au fait, tu bosses toujours ? Cabou : je pense toujours très fort à toi. Tu sais, Soa ne pleurait jamais sauf quand elle n'était pas collée à nous :lol: . Donc, en attendant, donne-lui tout ce que tu peux de présence, de collé-serré, de calins etc..., et laisse le reste à Cyril. Faut qu'il se rende compte qu'il est papa et qu'il a un rôle à jouer auprès de TOUTE sa petite famille. S'il te fait une reflexion sur le ménage ou je ne sais quoi, réponds-lui juste que tu n'as pas le temps mais que tu accepterais volontiers qu'il t'aide ... Smiley : je croise les doigts pour les vacances du wolf. Au fait, c'est Tunisie ou Maroc ? J'étais persuadée d'avoir lu Tunisie mais je vois que plein de copines parlent du Maroc ... Vallec : allez, discussion efficace ou pas... prends toi cette petite heure qui te fera très certainement beaucoup de bien. Zbikette : du coup, je ne sais pas si on sera des vôtres cet été. Le doudou me propose de payer les billets... A voir, mais j'avoue que mon indépendance financière est très importante psychologiquement pour moi. Surtout que là il s'agit d'un plaisir, ce n'est pas comme s'il s'agissait de manger (tu me suis ?). Pti truc : ouf, ça y est l'homme est bientôt arrivé ! Elle va être dans les parages ta maman ou vous allez réussir à être tranquilles, le temps de profiter des retrouvailles. Au fait, tu ne nous as rien dit de comment Lisha vit l'éloignement d'avec son papa... Tu attends plutôt de nous raconter comment ils se sont retrouvés :lol: Saralee : grosses bises à Oprah. Bé oui, t'es une killeuse ! Babylone : j'adore te lire toi aussi, tu sais. Et Zolan, il joue toujours à la console ? Bon, désolée mais j'en oublie mais je vais aller faire un tour voir si les toilettes veulent de moi. Bises et certainement à très bientôt. Maintenant, j'ai du temps :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:31
[color=red:22628a8649]coucou!! rohhh sebient, alors tu ne vas plus travailler toi!!! bah vas y raconte un peu plus pourquoi tu as démissionné, ça m'interesse, promis! pour nous, c'est la tunisie, ça y est, mes parents ont prit nos billets!! :wink: du 11 au 18 mai 8) 8) ...je suis ra-vie!! :lol: dondon, elle est canon, mais je suis nulle pour les ressemblances alors, bah je ne sais pas à qui elle ressemble, je ne vais pas te mentir annathan, il a choisit quoi comme gateau nono? vallec, et zbik, moi je viens aussi au mariage de baby!pour le gîte, il faut que je m'y colle mais m'avez pas attendu... machinchose, bonne retrouvaille avec ton amoureux, je penserai à toi! sara, chouette qu'oprah aille mieux c'était bien le ciné? bon, je suis encore fatiguée moi.... vous savez ma collègue qui n'arrivait pas à avoir un bébé depuis plus de 3 ans 1/2...bah elle vient de m'annoncer qu'elle était enceinte!!...bah moi, j'ai pleuré de je ne sais quoi..... :roll: et pis moi ça va...enfin petite forme mais ça va aller mieux...je traverse une tite période de....beh de "je ne sais quoi"car j'ai si honte de ma plaindre alors que j'ai tant de choses qui me rendent heureuse...enfin bref, je n'ai pas envie de m'étaler là dessus et je vous bise fort! ce soir, je vais au resto avec des copines...faut que je fasse 100 kms aller retour toute seule...alors je suis guère enchantée mais bon...une fois arrivée, ça ira! bizzzzzzz bonne soirée à vous!![/color:22628a8649]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:21
hummmmmmmmmmmmmm juste pour vous dire que notre tiramisu choco/ canelle est excellent :D il est pas encore " solide " mais comme je suis une grande gourmande je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour le gouter :wink: en plus on en un pour un regiment, 6 verrines et 1 grand plat a gratin :shock: je reviens ( j'essaye du moins) on me reclame un cacao :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 21:04
[color=brown:995eff282a]hé ma foi ça va ou bien ? [b:995eff282a]sebinet[/b:995eff282a] alors comme cachotière toi tu es championne ! du jour au lendemain tu nous annonces que tu peux plus bosser ! ben raconte ! ils t'ont fait quoi comme misères les gens du froid ?! tu as interet à tout nous dire hein ?! et pour Lisha, ben figure toi qu'elle est super zen depuis un bon moment ! j'hallucine, mais en fait on a tant parlé de ce depart là, qu'elle etait tres prete en fait, super quoi ! là elle est impatiente que son papa arrive et sinon, ben elle se rapproche de ma mère à un point :shock: genre ce matin, elle ne voulait meme pas me voir, elle voulait etre scotchée à mina comme elle l'appelle ! et vas y les bisous, les calins moi je sius contente de ça, ma mère ets tres patiente avec elle, la seule fois ou elle a dit des biperies, c'etait quand y avait maëline et eden à la maison, elle avait honte que ma fille veuille pas preter ses jouets :think: rho ! sinon ça va dasn l'ensemble [b:995eff282a] annathan[/b:995eff282a] ça suffit, arrete de me parler de ces trucs sucres à manger ........... sur la balance que quelqu'un a dereglé, sur de sur, il etait annoncé + 18 kg ce matin :shock: masi je m'en fais pas, elle doit etre casssssée .............. :wink: (puis parait qu'on dirait que j'ai pas prit de poids :mdr: ) [b:995eff282a]smiley[/b:995eff282a] :cop: allé je vouss laisse, je vous cache pas une certaine apréhension pour de main, car ma mère qui me dit qu'elle veut pas de rayoun chez elle (ben il est de plus en plus desagreable :? et rejeté le pauvre !), mes bp qui vont faire une scène, mon homme qui va vouloir voir son petit, moi au milieu qui me sent si partagee, qui comprend tout et tout le monde, mais bon, pffffft ! situation un peu pénible là quand meme ! zallez voir que je vais me retrouver obligee à passer la semaine chez mes bp pour etre aupres de rayoun, qui lui va passer cette meme semaine enfermé dasn la chambre avec son jeu ............ rhoooooooooo ! allé :zen: en attendant je suis si contente de retrouver mon cheri ! et puis non, ma mère sera là finalement, elle part pas, car elle a encore mal à l'oeil, et depuis ce matin elle a une extintion de voix ........ salut bonne nuit à plus tard [/color:995eff282a]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:40
Bonne nuit les foufs !
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 00:09
vite fais un ch'ti bisous a mes copines, faut que j'aille me coucher là, j'ai ma super journée karaté demain alors je me dois d'etre fraiche :lol: , gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 00:40
[color=red:199cd271cb]ben moi, un bisou de bonne nuit aussi!! faites de beaux rêves!! bzzz[/color:199cd271cb]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 07:45
Bonjour les minettes! Ici tout va bien, la soirée d'hier s'est bien déroulée (on est allés à un apéro à mon boulot, Adrien a été top), pas de colère ou de crise, il a même mangé assez bien et à table s'il vous plaît (bien qu'il avait mangé des biscuits apéritifs et bu du sirop à l'apéro). Superparrain a annulé hier et vient aujourd'hui. A part ça ben rien de neuf! Une spéciale pensée à [b:fe211f0276]Ptitruc[/b:fe211f0276] qui retrouve son amoureux aujourd'hui! Et pour la balance, planque là, ça gait du mal ces choses-là! Un gros bisou réconfortant à [b:fe211f0276]Smiley[/b:fe211f0276] qui a du vague à l'âme! POur le mariage de [b:fe211f0276]Baby[/b:fe211f0276], si tu restes plus qu'une nuit, appelle direct le monsieur du gîte et prends une des chambres en haut, nous c'est là qu'on sera avec [b:fe211f0276]Zbik[/b:fe211f0276]. Et bravo pour les vacances qui s'arrangent bien! Un Grrrrr bien fort à [b:fe211f0276]Annathan[/b:fe211f0276] pour nous allécher avec son tiramisu sans nous en faire profiter! Un zen d'or à [b:fe211f0276]Sebinet[/b:fe211f0276] pour prendre aussi bien le fait que l'immigration lui oblige à quitter son taf. [b:fe211f0276]Zbikette[/b:fe211f0276], tu nous montreras les invit' de Maëline, hein? D'ailleurs pareil pour toi [b:fe211f0276]Matissia[/b:fe211f0276]! Et enfin un gros gros gros bisous à toutes! Bon samedi!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 07:57
[color=brown:7e56184ece]la balance a mentit, ce matin j'ai prit seulement un demi kg de puis mon arrivee :lol: allé les filles, je vous laisse je file à l'aeropor t! bisous[/color:7e56184ece]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.