[color=darkblue:27c4e0b9a8]Coucou du soir :lol:
Ben alors, il y a discussion sur les pleurs du soirs 8) je trouve tout ça très intéressant, par rapport aux pleurs et à l'accouchement mal vécu etc.. tout comme Saralee, j'en déduis que j'ai vraiment bien vécu le mien, même s'il a été déclenché et que j'en ai chialé dans le bureau du médecin quand elle m'a annoncé la nouvelle... que j'ai pas si mal vécu (enfin, pour de vrai, si en fait !) la séparation d'une journée, une nuit et une loooongue demi-journée en néo-nat... je garde juste un super souvenir de la délivrance :lol:
PtiTruc je me suis déjà posé la question, si j'avais "oublié", mais non, Thibault était vraiment cool, je me rappelle même que mon père craignait qu'il n'ait pas de caractère ce petit :lol: :lol: (aucun problème là-dessus aujourd'hui :twisted: )
Puis Lily, tout ce qu'elle veut c'est les bras et la tétée, mais assise dans le canapé devant la télé, ça le fait, alors je crois que je vais arrêter de me plaindre moi :roll:
Cabou, si je t'ai parlé d'éventuelles remontées oesophagiennes, c'est que ma voisine m'a parlé des pleurs ininterrompus de son fils lorsqu'il était bébé, et que pour lui, ça venait de là, elle l'avait traité au gaviscon et ça avait été efficace. A vérifier quand même, peut-être.
Je t'envoie tout plein de courage, surtout tiens nous au courant. Est-ce que tu n'aurais pas droit à une aide ménagère ? (j'avais commencé à me renseigner pour moi, mais ne suis pas allée au bout de ma démarche). Câline bien tes deux amours.
Vallec, décidément, Aguien et Thibault, même combat aussi au niveau des colères. Il me fait le même genre ! Parce qu'il ne veut pas que je lui remette son pantalon après l'avoir changé, parce qu'il veut monter sur le plan de travail de la cuisine (habitude prise avec ma mère :roll: )... Je ne peux pas dire que ça soit tout le temps, mais quand même. D'habitude je reste à ses côtés, mais tout à l'heure je l'ai mis dans sa chambre pour qu'il se calme (l'atmosphère était devenue trop bruyante et stressante pour Lily) et ça a vraiment eu l'air de lui faire du bien, il est ressorti tout frais. Ce qui ne veut pas dire que je vais faire comme ça à chaque fois, je fonctionne au feeling...
Le pédiatre tombe d'accord avec Sebinet et toi, ça serait bien des terreurs nocturnes qu'il nous fait de temps en temps. Il m'a demandé de faire attention s'il fait ses crises après une journée où il aurait fait beaucoup de colères. Je n'ai pas remarqué, j'y avais déjà pensé.
Par contre, quand je reconnais les pleurs qui précèdent ces terreurs, je n'y vais plus :oops: car en fait il se rendort tout seul, alors que si il nous voit, la crise se déclenche.
Les petits bouts ont eu tous les deux leurs vaccins, le dernier pour Thib. Ils grandissent et grossissent bien tous les deux, Thibault 12,3 kg pour 84 cm (mais il bougeait tellement qu'à mon avis il fait plus, le doc n'a pas voulu insister) et Lily 6,790 kg pour 64 cm.
Ils vont bien tous les deux, super 8)
Saralee, c'est clair qu'avec ce que tu as vécu, tu es blindée et forte. Je crois au destin, c'est sûrement un mal pour un bien.
Oprah semble vraiment être une petite fille adorable et facile, pourtant elle a son caractère aussi, ça se lit dans ses yeux ! en tout cas elle est trop belle. Et voilà, j'ai dit "petite fille". Bouhouuu !
Matissia, cool ta relation avec ta fille ! Elle aussi, tout comme Soa, ne fait plus bébé du tout... tout comme Thibault d'ailleurs... re-bouuuuh !
Annathan, c'est vraiment bizarre ce qui t'est arrivé ! j'espère qu'il va te laisser tranquille maintenant ! sinon, il faut absolument aller porter plainte, en plus tu peux leur fournir son numéro. Moi j'ai eu des textos bizarre, un qui me disait agressivement comme quoi je ne le rappelais pas alors qu'il m'avait donné son numéro (sûrement une arnaque comme dit Smiley).
Bon je vais laisser le séjour à ma mère qui dort sur le canapé et qui semble avoir du mal à rester éveillée là !
Gros bisous à toutes ![/color:27c4e0b9a8]