Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 21:27
[color=brown:facaff5858]hep les amies [b:facaff5858] vallec[/b:facaff5858] ma copine, on peut pas tout comprendre je crois ! flute alors ! y a des passsssages, ça va et ça revient, cest etrange c'est vrai ! en tout cas je te fais un gros bisous :cop: detends toi, et file au dodo ! [b:facaff5858]smiley[/b:facaff5858] ah oui je vois ! la marque etait calin bleue :wink: mais en fait à saint martin c'etait pas mal car pas chaud, mais bon ,pietre qualité, trop fine je trouve et là, celle que je veux est super mega top ! enfin, si la caf me donne mes sous un jour, car là, chuis à decouvert, et peux plus rien acheter :shock: bah, comme d'hab quoi ! :lol: [b:facaff5858]annathan[/b:facaff5858] rhooooooooo ! surement un amateur de jolies femmes ! :oui: faut que tu enregistres son num pour pas lui repondre si il rappelle ! les filles, une chose m'etonne carrément ! moi je me souviens tres tres bien de cette periode ou on parlait des pleurs de nos bebes, que untel avait pleuré tant d'heures la veille, qu'on se reconfortait les unes les autres, et du coup, ça me fait super bizarre de vous lire, genre moi mon bebe il pleurait pas le soir ! zavez oublié ou quoi ?! parce que ce que raconte [b:facaff5858]cabou[/b:facaff5858] c'est ce qui est arrrivé à la plupart des marsiennes y a deux asn les minettes ! ben alors ?! zavez la memoire qui flanche ?! :lol: mon homme a moi, oui en tout cas, souvent il me dit à quel point rayoun pleurait et comme Lisha n'a jamais pleuré ! :arrow: et moi je lui dit "pas vrai"' ben il me croit pas, il dit que je me trompe ! alors peut etre est ce aussi une histoire de ressentit ?! moi en tout cas, j'ai parfaitement le souvenir de marcher des heures dans le couloir, mon bebe hurlant aux bras, moi pleurant avec ! et à zzz, on en parle enormément de ce phénomène de bebe qui pleure le soir, comme d'une chose normale, et pas rare du tout ! alors, les marsiennes, qu'avez vous à dire à ce proposs ????????????,, bon, je file, vous m'avez soulee ! :mrgreen: rho c'est une blague que je fais avec mes amis ça, ça vous a plu ou bien ?! allé, ciao :hey: [/color:facaff5858]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:52
[color=red:b8ad0e9fcf]titruc, j'ai la mémoire qui flanche!! ben non, ma fille n'a jamais pleuré!! :mrgreen: ben quoi, ose venir me dire que je mens...mmm même pas cap de venir jusqu'en bretagne pour me le dire hein!??? :lol: méééééé si,je me rappelle avoir beaucoup beaucoup marché en écharpe avec le mini boulet scotchée à moi, même qu'on se disait avec wolf qu'on allait finir par user le parquet et le carrelage tout neuf!! :lol: ...des pas et des pas qui jamais ne m'ont fait maigrir d'ailleurs! :wink: :roll: après, je crois oui qu'on ne se souvient pas de tout, enfin ce n'est aujourd'hui pas un mauvais souvenir!après, non je ne me rappelle pas avoir une petite qui se déchargeait spécialement le soir....je ne crois pas....mais je me rappelle que jusqu'à ses 5 mois, elle était scotchée, ne s'endormait qu'au sein, dormait avec nous.....voulait les bras perpétuellement et ne faisait que des micros siestes...je me rappelle que les premières semaines j'attendais avec impatience que mon homme rentre du travail pour m'accorder ne serait-ce que un temps pour moi où enfin, je pouvais prendre une douche.... mais je me rappelle que dès qu'on marchait, et surtout dehors, ça allait...et c'est pour ça qu'on le faisait! alors tu trouves quelque chose à redire sur mes souvenirs chère titruc?? hey purée je me trouve forte là du coup sur la marque de ton écharpe!! :mdr: .... en tout cas, cabou, ne t'imagine pas une seconde qu'on ne comprend pas ce que tu vis et que ce que tu vis est exceptionnel...non non non....c'est un nouveau né avec ce grand besoin de réconfort, de présence.... alors, dis nous tout, ça va mieux, vous réussissez à mieux vous comprendre avec cyril?antoine est toujours aussi fan de sa soeur? viens t'épancher quand tu veux! vallec, ah ouais tiens moi aussi j'm'en vais voir ce doc house... et pour adrien, ben romane me fait la même...mais il faut que jeunesse se passe!! :wink: elle passe des supers journées à la crèche dixit les adsem...et quand je viens la chercher, elle court dans tous les sens, ne veut pas venir...je la laisse faire tranquillement et j'arrive à mes fins! sur le chemin du retour ce soir, elle s'est allongée par terre au moins 10 fois....et je l'attend, au bout d'un moment elle se relève en disant "debout debout"! on a mis 25 minutes pour rentrer alors que 3 suffisent normalement!...et on arrive au square en fac de chez nous et dis "non non non" à tous les gamins qui viennent jouer!! genre elle croit que tout lui appartient!! :lol: (j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas!!) et pareil, elle veut enlever ses chaussures et puis finalement non, aller au bain et finalement non, manger ça et finalement non!! :lol: :lol: et elle me repousse aussi.....ne veut pas de mes câlins et vient m'en faire par d'autres moments! mais en ce moment je suis reposée, je suis tranquille alors je ne le vis vraiment pas mal...je sais qu'elle a des périodes comme celles là et qu'elles sont nécessaires pour son affirmation en tant que petit être à part entière. et puis le lendemain elle est super cool et on peut faire pleins de choses! alors t'as vu, ils sont pareil nos gamins! :wink: bon, je ne sais pas si je t'ai réconforté là....mais sache qu'on vit la même chose!! courage, ça va passer!! bizzzzzz[/color:b8ad0e9fcf]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 22:31
Kikou mes foufs de l'espace. Merci à toutes pour vos mots de soutien, ça me touche et me donne du courage :wink: Oui oui je suis une winner et je vais rebondir (bah oui mince après tout ce que j'ai vécu ce n'est pas ça qui devrait me faire flancher...) [b:1ef74a53ed]Baby[/b:1ef74a53ed] ah toi aussi tu as remarqué que le fofo nous "piquait" des lettres (j'ai changé de clavier pour rien, chuuut faut pas le dire) :lol: Pour Leelou, pfff, l'école m'ennerve souvent là, l'éducation nationale a vraiment du mal a s'addapter :evil: Dès qu'un enfant est un peu "dans la lune" ou est plus réceptif à une autre méthode, bah il est laissé dans son coin, et catalogué "bof" :evil: T'as raison de ne pas les laisser faire. Moi mon papa me faiait "sécher" tous les samedis matins pour aller en Normandie et j'étais 2ème de ma classe, non mais !!! [b:1ef74a53ed]Ti truc[/b:1ef74a53ed] j'ai lu avec intérêt ce que tu a dis sur les pleurs du soir, et ça me conforte dans l'idée que mon accouchement m'a vraiment satisfait, car on a mis du temps (plusieurs mois) avant de savoir qu' Oprah était capable de pleurer :lol: . Elle est vraiment zen, et ce depuis toujours, sauf bien sûr quand on la trimballe partout plusieurs jours de suite en ratant des siestes etc. Mais ça me parait logique, moi même je râle :wink: [b:1ef74a53ed]Cabou[/b:1ef74a53ed] ma chérie, comme on te comprend. Dis moi, tu habites bien en région parisienne? Car je suis en vacs la semaine prochaine et ça me plairait bien de venir te soutenir un coup... T'en pense quoi? [b:1ef74a53ed]Smiley[/b:1ef74a53ed] je tiens à rectifier, je ne dis pas de gros mots :roll: c'est Oprah qui m'a dit "putain plusieures fois mais je ne sait pas où elle l'a entendu (en même temps c'est un juron qui peut vite échapper de la bouche :lol: ). Ah c'est vieux mais ça me revient, tu demandais comment on gérait les pipis de notre choupinette uand on se déplaçait et en fait c'est tout simple, depuis qu'elle maitrise la chose, elle ne fait pipi que quand elle n a la posibilité, donc elle demande "maman, ai oublié pipi", on l'emmène aux wcs si il y en a, sinon elle patiente (elle arrive a tenir 2-3h). [b:1ef74a53ed]Ma porcinette[/b:1ef74a53ed] st valentin sympa, mais alors la nuit dernière :evil: ma pauvre, pas cool du tout. J'espère que tu vas en avoir une meilleure là :wink: [b:1ef74a53ed]Vallec[/b:1ef74a53ed] merci copine, ça va aller. Oprah elle se maintient à 38.7° :roll: bizarre Elle a le nez tout ouché et les yeux qui brillent, mais comme d'hab elle est adorable. La uit on lui met une bassine d'eau chaude sous son lit avec des huiles esentielles pour dégager son nez, et elle dort super bien avec (bon 1 ou 2 réveil à cause de la fièvre, mais sinon, top :wink: ). [b:1ef74a53ed]Matissia[/b:1ef74a53ed] c'est super chouette ça que Lana soit cool avec toi en ce moment, ça doit te faire un bien fou :wink: Bons préparatifs :P Bon demain faut encore aller bosser, donc je vais aller bouquiner dans mon lit (mailler oment de la journée, après les retrouvailles avec ma puce :wink: ). Je vous aimeuh trop trop fort et heureusement que je vous ai (vivement qu'il fasse plus chaud, je squatterai plus le fofo :lol: :wink: ). [b:1ef74a53ed]Evi[/b:1ef74a53ed] si jamais tu passes par là, souhaites un très joyeux 2 ans à Nathan de la part de toutes les marsiennes 2007 :wink: Bisous à toutes
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 23:48
[color=darkblue:27c4e0b9a8]Coucou du soir :lol: Ben alors, il y a discussion sur les pleurs du soirs 8) je trouve tout ça très intéressant, par rapport aux pleurs et à l'accouchement mal vécu etc.. tout comme Saralee, j'en déduis que j'ai vraiment bien vécu le mien, même s'il a été déclenché et que j'en ai chialé dans le bureau du médecin quand elle m'a annoncé la nouvelle... que j'ai pas si mal vécu (enfin, pour de vrai, si en fait !) la séparation d'une journée, une nuit et une loooongue demi-journée en néo-nat... je garde juste un super souvenir de la délivrance :lol: PtiTruc je me suis déjà posé la question, si j'avais "oublié", mais non, Thibault était vraiment cool, je me rappelle même que mon père craignait qu'il n'ait pas de caractère ce petit :lol: :lol: (aucun problème là-dessus aujourd'hui :twisted: ) Puis Lily, tout ce qu'elle veut c'est les bras et la tétée, mais assise dans le canapé devant la télé, ça le fait, alors je crois que je vais arrêter de me plaindre moi :roll: Cabou, si je t'ai parlé d'éventuelles remontées oesophagiennes, c'est que ma voisine m'a parlé des pleurs ininterrompus de son fils lorsqu'il était bébé, et que pour lui, ça venait de là, elle l'avait traité au gaviscon et ça avait été efficace. A vérifier quand même, peut-être. Je t'envoie tout plein de courage, surtout tiens nous au courant. Est-ce que tu n'aurais pas droit à une aide ménagère ? (j'avais commencé à me renseigner pour moi, mais ne suis pas allée au bout de ma démarche). Câline bien tes deux amours. Vallec, décidément, Aguien et Thibault, même combat aussi au niveau des colères. Il me fait le même genre ! Parce qu'il ne veut pas que je lui remette son pantalon après l'avoir changé, parce qu'il veut monter sur le plan de travail de la cuisine (habitude prise avec ma mère :roll: )... Je ne peux pas dire que ça soit tout le temps, mais quand même. D'habitude je reste à ses côtés, mais tout à l'heure je l'ai mis dans sa chambre pour qu'il se calme (l'atmosphère était devenue trop bruyante et stressante pour Lily) et ça a vraiment eu l'air de lui faire du bien, il est ressorti tout frais. Ce qui ne veut pas dire que je vais faire comme ça à chaque fois, je fonctionne au feeling... Le pédiatre tombe d'accord avec Sebinet et toi, ça serait bien des terreurs nocturnes qu'il nous fait de temps en temps. Il m'a demandé de faire attention s'il fait ses crises après une journée où il aurait fait beaucoup de colères. Je n'ai pas remarqué, j'y avais déjà pensé. Par contre, quand je reconnais les pleurs qui précèdent ces terreurs, je n'y vais plus :oops: car en fait il se rendort tout seul, alors que si il nous voit, la crise se déclenche. Les petits bouts ont eu tous les deux leurs vaccins, le dernier pour Thib. Ils grandissent et grossissent bien tous les deux, Thibault 12,3 kg pour 84 cm (mais il bougeait tellement qu'à mon avis il fait plus, le doc n'a pas voulu insister) et Lily 6,790 kg pour 64 cm. Ils vont bien tous les deux, super 8) Saralee, c'est clair qu'avec ce que tu as vécu, tu es blindée et forte. Je crois au destin, c'est sûrement un mal pour un bien. Oprah semble vraiment être une petite fille adorable et facile, pourtant elle a son caractère aussi, ça se lit dans ses yeux ! en tout cas elle est trop belle. Et voilà, j'ai dit "petite fille". Bouhouuu ! Matissia, cool ta relation avec ta fille ! Elle aussi, tout comme Soa, ne fait plus bébé du tout... tout comme Thibault d'ailleurs... re-bouuuuh ! Annathan, c'est vraiment bizarre ce qui t'est arrivé ! j'espère qu'il va te laisser tranquille maintenant ! sinon, il faut absolument aller porter plainte, en plus tu peux leur fournir son numéro. Moi j'ai eu des textos bizarre, un qui me disait agressivement comme quoi je ne le rappelais pas alors qu'il m'avait donné son numéro (sûrement une arnaque comme dit Smiley). Bon je vais laisser le séjour à ma mère qui dort sur le canapé et qui semble avoir du mal à rester éveillée là ! Gros bisous à toutes ![/color:27c4e0b9a8]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 00:01
coucou les filles, j'ai un retard de folie, meme pas en reve je lit tout ca ce soir, sinon je m'endort. Un bisous vite fais en passant. j'espere que tout vas bien. Demain long journée. Vendredi matin, lélio est a la garderie. Je pourrais passé plus longtemps. Bises les filles
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 07:27
Une fois n'est pas coutume, je suis en avance!!! je suis déjà habillée, maquillée et mes cheveux lissés! En fait, le fait de ne pas avoir à lever et préparer Chloé me laisse bcp + de tps! [b:9e12a83799]P'tit Truc:[/b:9e12a83799] Je voulais aller voir dans l'historique des posts des marsiennes pour voir ce que l'on disait de nos bébés il y a presque 2 ans, mais je les ai pas trouvés :shock: De ce que je me souviens, Chloé pleurait qqs heures en fin de journées, mais c'était plutot les coliques, on voyait qu'elle se "tortillait". je la prenais donc sur mon bras, en contact avec son abdomen et essayait de la calmer! Et tout comme Smiley, je me souviens d'un bébé qui faisait des micros-siestes, et uniquement proche de moi (lit, bras ou transat) pendant les 3-4 premiers mois! [b:9e12a83799]Vallec, Smiley:[/b:9e12a83799] Moi aussi j'ai regardé le Doc hier soir! [b:9e12a83799]Vallec: [/b:9e12a83799]Courage avec Adrien [b:9e12a83799]P'tite Bulle:[/b:9e12a83799] Alors les terreurs de Thibault? Superbes mensurations en tous cas! [b:9e12a83799]Saralee: [/b:9e12a83799]Courage et comme le disent les fillent, t'es une winneuse, tu y arriveras à changer de job :wink: [b:9e12a83799]Annathan: [/b:9e12a83799]Oui enregistre le n° et ne réponds pas à ce sale type! [b:9e12a83799]Babylone: [/b:9e12a83799]Alors Zolan s'est mieux endormi hier soir vu qu'il avait pas fait de sieste? De mon côté, tjs pas de nouvelles de mon amie :? J'ai renvoyé un mail, m'est revenu, le tél sur messagerie et notre amie en commun ne rappelle pas suite à mes messages :? :( Je m'inquiète de + en +... Bon, cette fois il est l'heure d'aller faire un tit bisous (discret) à mes amours qui sont encore dans les bras de Morphée :wink: Bonne journée!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 07:48
[color=red:38ed37d971]coucou! oh, moi je ne suis pas en avance eclipse!! :wink: les anciens posts ont disparus, trop de stockage c'est vrai que c'est un peu ionquiétant pour ton amie....et d'un côté, elle n'a surement pas envie de répondre à quoique ce soit en ce moment....tiens nous au courant mars, qu'est ce qui te fait courir comme ça? titebulle, chouette, les 2 marmots sont en pleine forme!! et avec ta mère, ça se passe bien? sara, orf, t"inquiète ils m'échappent aussi ces gros mots là, même si j'essaie de aire attention à mon vocabulaire! et cette fièvre d'oprah, toujours persistante? tu lis quoi en ce moment? allez, il fat que je fie! bonne journée à toutes et gros becs!![/color:38ed37d971]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 08:20
Une maman bien reposée est une maman qui va profiter à fond de son loulou aujourd'hui surtout que je suis de repos !!! Hier après midi en déposant Robin chez la nounou, nous lui avons dit toutes les deux qu'il fallait que Robin dorme dans SON lit, que Maman devait se reposer et bla bla bla .... Il a dit oui de la tête à chaque fois et lorsqu'on lui demandait s'il avait compris !! Et bien mon fils a dormi jusqu'à 8h ce matin.... Bon c'est pas la super grasse mat' mais tant pis, pas de réveil cette nuit et pas de lever à 6h30... Et je suis reposée !! Hummm quel bien fou ... Du coup, on se prépare et on va au marché !!! A tout à l'heure mes foufs
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:04
Bonjour les filles! Vous ne pouvez pas savoir comme vos témoignages me rassurent!!! Savoir que bon nombre d'entre nous vivent les mêmes choses qu'Adrien et moi en ce moment me fait un bien fou et me déculpabilise total! Merci! La nuit a été à l'image de la soirée, difficile, je suis réveillée depuis minuit et demie et j'ai ma journée de boulot à assurer, ça va pas être triste! J'espère que ce sera plus calme ce soir sinon je risque de ne pas avoir toute la patience nécessaire... Un jour après l'autre, on verra bien. [b:302ed6beb3]Smiley et Eclipse[/b:302ed6beb3], je me suis endormie devant Greg :oops: ! faut dire que je les avait déjà vus sur la TSR... [b:302ed6beb3]Porciney[/b:302ed6beb3], une bonne nuit, j'en rêve là tout de suite! Bon marché! [b:302ed6beb3]Ptitruc[/b:302ed6beb3], comme je l'ai déjà dit à [b:302ed6beb3]Cabou[/b:302ed6beb3], Adrien pleurait bien des heures le soir, il était inconsolable même aux bras, il n'y avait que marcher, bercer, chanter avec Adrien dans le Tikamak et aussi la voiture pour le calmer. Idem pour les micro siestes (entre 10 et 20 minutes 2 à 3 fois par jour, jamais plus et ça ne s'est calmé et calé que quand il a marché soit à 10 mois). Oui il y avait des jours où je ne pouvais rien faire même pas me doucher, où je me suis retrouver à faire des killomètres en voiture juste pour qu'il dorme... C'est pour ça que j'avais déserté le fofo les 6 premiers mois, je n'avais absolument pas le temps de faire autre chose que m'occuper d'Adrien. J'ai repris une vie sociale uniquement à la reprise du boulot, quand il est allé à la crèche. Je trouve intéressante ta réflexion sur l'accouchement mal vécu, c'est clair que je ne garde pas un excellent souvenir de mes 40 heures de travail! J-2 :wink: ! [b:302ed6beb3]Saralee[/b:302ed6beb3], toujours fièvreuse Oprah? C'est la seule qu'Adrien appelle "ti fille", les autres marsiennes sont des "bébés" (à part Lisha mais c'est normal, il l'a vue il n'y a pas si longtemps). Bon je file, j'ai une réunion maintenant! Bisous!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:30
Bonjour les filles toujours pas internet chez moi et au boulot, on me piste mais je prends qq minutes pour vous faire un coucou car vous me manquez trop ! j'espere que vous allez bien, j ai pu lire seulement la derniere page et moi aussi , je me rapele bien des pleurs de baptiste , qu'on avait tout essayé, promenades, berceuses , ..... c'est fou ca car Julien aussi dit aux gens qu'on n'a jamais connu ca ?????????????????????????????????a chaque fois, je fais des bonds on a bien feté les 2 ans de Baptiste, il a été gaté, on a passé un bon moment autour d'un bon gouter mince, un commercial arrive... gros gros bisous, je ne vous oublie pas, au contraire A plus tard
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:44
[color=darkblue:ab062b7fa0]Coucou Paulinette, ça fait plaisir de te lire ! Vallec, je comprends que ça doit rassurer de savoir que les autres ont les mêmes phases que soi, tout comme ça doit rassurer Cabou de voir que beaucoup de bébés ont fait comme ALexane... reste plus qu'à prendre son énergie à deux bras et gérer tout ça :wink: En tout cas, je ne pense vraiment pas, en effet, qu'il faille culpabiliser face à ces colères de nos enfants de 2 ans. Je ne serais pas étonnée que ça soit "neurologique" comme disaient Sebinet et PtiTruc, qu'ils doivent en passer par là pour grandir. Eclipse, sur un de tes messages tél à ta copine, avertis-là que si tu n'as pas de nouvelles, tu vas contacter la police, elle prendra la mesure de ton inquiétude :wink: (très justifiée d'ailleurs, je trouve...) non ? Porciney, super la nuit de Robin ! ça doit te faire du bien ! Les filles, je voudrais bien l'adresse de TiTruc pour lui envoyer ses chaussures :roll: :wink: Bon, je vais vite me doucher avant que Lily ne se réveille (moi aussi je n'ai guère le temps de m'occuper de moi, et des fois la douche passe à la trappe :wink: ) Bonne journée ![/color:ab062b7fa0]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:48
coucou pour les pleurs du soir Corentin était comme ça mais Emmy elle jamais encore maintenant elle pleure quasiment jamais bon je vous laisse je veux passer un max de temps avec mon loulou aujourd'hui
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:48
Coucou les foufs ! Ici la Jurassienne... Comme on dit les journées se suivent et ne se ressemble pas... Lundi, mardi Lana adorable... MAis hier, elle c levé et mise en mode "chuinou"... pas bien grave La seul truc qui m'a embete c qu'apres la sieste on est partie avec son tricycle chez les copains cxhez qui on mangeait le soir... avec ma cop'son avait decide de faire gouter et prendre le bain au filles (elle en a 2, une de 11mois et une de 3ans) ensemble... ben c t pas triste... Déjà mlle a peine partie n'a plus voulu aller sur le tricycle, elle voulait marcher... soit, je la descend mais mlle m'a fait une crise avec lares et tout parce qu'elle voulait ni donner la main, ni que je la tienne par la capuche... j'ai bien tenté de lui expliquer que c dangereu dehors avec les voitures, qu'il faut donner et que si elle voulait pas je la remettait sur le tricycle.. 5min apres tjs meme chose donc je la remet et nous voila reparti avec une tite fille (bouhou petitbulle;)) qui chouine tout le long... ca va c pas loin mais bon... :? Et arrivée la bas ben pas tout le temps evident car miss Lana en fille unique qui ne va pas a la creche ni autre ben a du mal a partager... Mais bon ca a été... Elle a veillé (super gentille et calme...) jusqu'à 22h lh'eure a laquelle on est rentré.. et d'avoir passé son heure de coucher ben ma pauvre louloute a mis presque 1h a s'endormir.. soit 23h... Levé 9h,avec le sourire donc cool... Bon j'ai bien moimoitiser, mais promis je repasse tout a l'heure pour vous parler de vous ;) Bisous les cop's !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:34
[size=24:c639b777c5][color=red:c639b777c5]JOYEUX ANNIVERSAIRE A CORENTIN [/color:c639b777c5] [/size:c639b777c5] Gros bisous à notre famille nombreuse de l'Alsace
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:41
[color=#444444:c7c6d0b442][color=cyan][size=24:c7c6d0b442]Bon anniversaire corent[/color:c7c6d0b442]hin ![/size:c7c6d0b442][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.