Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:46
[color=indigo:885f4fb739]Un tit coucou du soir... Je suis KO, vais me mettre sous la couette vite fait bien fait! Bonne nuit les foufs et à demain!!!!!!!![/color:885f4fb739] :cop: :cop:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 23:48
[color=darkblue:89e6f684d5]Ptit coucou du soir ici aussi ! PtitTruc, ok pour les sandales, je te les envoie cette semaine, une fois que tu m'auras envoyé ton adresse par mp :wink: j'espère qu'elles te plairont, mais en tout cas ce sont de bonnes chaussures avec un super maintien. Pour Lily, si elle pleure ? oui, comme je disais à Cabou, pas mal ; cependant elle est très facile à calmer, elle ne pleure donc jamais bien longtemps, seulement jusqu'à tant qu'on s'occupe d'elle (quelques minutes grand maxi, le temps de finir avec Thibault généralement). Elle pleure quand elle a faim, quand elle a sommeil, quand elle s'ennuie ou quand Thibault pousse un cri soudain (ou que le chien aboie brusquement). Le soir, elle pleure pour être dans les bras et s'endort exclusivement contre la chaleur de quelqu'un, de préférence moi. J'avoue que je ne connais pas le bébé qui pleure, qui pleure et qu'on n'arrive pas à calmer, ça ne m'est arrivé ni avec Thibault ni avec Lily. Et donc, le coup des angoisses du soir, je me demande si c'est la vraie raison... le bébé qui pleure pour "se décharger" de sa journée, au fond de moi, excusez-moi, je n'arrive pas à y croire non plus :roll: parce que je n'ai jamais ressenti ça chez les miens. En tout cas, je pense PtiTruc que l'écharpe est 100 fois plus confortable pour toi et le bébé que le mei tei ou le chinado, dans l'optique de porter plusieurs heures durant... impossible avec le chinado pour moi, super facile avec l'écharpe :wink: Pour la marque, j'ai une Lan* de 4,40 m et je n'en changerais pour rien au monde, elle est TOP ! Cabou, en fait je n'ai peut-être pas compris le problème des pleurs d'Alexane... elle pleure même dans les bras, même au sein ? si c'est le cas, ça ne pourrait pas être des douleurs de régurgitations ? Je t'envoie plein de bisous ma belle, je ne sais que trop comme ça peut être difficile et angoissant de se retrouver seule au début, mais t'inquiètes, tu vas vite trouver le rythme... par contre pour la fatigue, on n'y échappe pas c'est sûr ! moi je me dope à la spiruline :lol: et puis je me fais aider un maximum, vois-tu mon homme est absent là, quasiment 1 mois, et je fais venir la famille à ce moment là comme ça je ne suis pas toute seule, et on me donne un coup de main, parce que c'est sûr, on n'est pas des SuperWomen... Pour ta césa, il ne faut pas que tu culpabilise ma belle... c'est comme ça et tu n'y peux rien, et c'est l'opération qui a permis que tout se passe bien pour toi et pour le bébé, que vous soyez tous deux en bonne santé, et ça c'est génial ! mais en aucun cas tu es fautive pour quoi que ce soit ! c'est comme si moi je culpabilisais d'avoir eu du diabète... on n'y peut rien ! et on a la chance d'être bien suivies et bien soignées pour tout ça :wink: même si tout n'est pas parfait, tu me suis ? Je ne suis pas calée concernant les césariennes, mais autour de moi il y a eu plus de césa que de naissances par voie basse. Ma mère et ses deux soeurs n'ont eu que des césariennes (soit au total 6 enfants nés comme ça), ma belle-mère n'a eu que des césa (soit pour ses 3 fils), ma voisine a eu une césa pour chacun de ses 3 enfants... chacune l'a vécu de manière totalement personnelle et différente en tout cas. Il va falloir que tu creuses en toi pour trouver la source de ton mal-être, que tu t'auto-analyse... et pour ça il faut peut-être que tu sois un peu plus reposée. Je te fais de gros bisous, j'espère qu'on te soutiens à nous toutes ! et bon, là ton homme, il a fait son mufle, mais il se rattrapera :wink: Dialoguez tous les deux ! Babylone, je suis entièrement d'accord avec toi pour la méthode de l'école en maternelle :shock: Et puis d'abord, la maternelle, ce n'est pas obligatoire ! (j'y suis allée 2 mois en tout et mes parents m'ont retirée parce que j'étais traumatisée, ils tapaient les enfants à coup de fouet et de bambous là où j'allais...) Et puis encore, l'école, ce n'est pas obligatoire non plus ! en fait, c'est l'"instruction" qui est obligatoire, et ça pourrait être toi qui la dispense à la maison ! Et puis pour finir, je suis sûre que Leelou apprend bien plus à passer 3 jours chez sa grand-mère que 3 jours à la maternelle :shock: Non mais ils n'ont pas un peu fini de se prendre au sérieux, et en plus ils traitent les parents en les culpabilisant ! Faut arrêter ! Sinon, dur dur la période avec Zolan le soir, mais tu prends les choses avec philosophie, tu vois le côté positif et donc ça se passe bien, donc cool ! faut pas être stressés quand on a des enfants hein :lol: Allez moi aussi je me suis grave étalée... Au fait, les boules y sont toujours, dans le caisson de basse :lol: Et pour le prêt, j'attends encore le papier d'attestation de congé parental de la caf qui a pris du retard (m'aurait étonnée) ! sinon ils ont tout le reste, on a choisi notre montage de prêt... vivement que ça se débloque ! Je vous embrasse, demain matin pédiatre et vaccins pour Thibault et Lily. Je vous dirai les mensurations des stars... Bye[/color:89e6f684d5]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 03:21
P'ti coucou rapide, les copines, Un grand soutien à Cabou qui en a bien besoin. Je pense fort à toi. Et aussi pour dire à Babylone : pôv' Leelou. Là, elle est vraiment mal tombée. Vraiment, ça m'a retournée. Je te trouve bien gentille de lui faire faire ses "devoirs". N'importe quoi, l'autre. SMiley : je croise les doigts pour la Tunisie. Zbikette : heureuse de voir que ça va mieux. Vallec : depuis mon pays froid, je pense àvous dans ton pays enneigé. A.M. : même si on a rapidement papoté sur messenger : keep cool et fais ta vie, d'ac poulette ? Alors ce rencard ? Pti truc : ouh la, le jour J se rapproche !!! Moi, je couve toujours et mon homme continue à assurer l'intendance de la maison et les réveils nocturnes :lol: Saralee : je t'embrasse bien fort et suis d'ac pour dire que tu mérites mieux que ce que tu avais trouvé :wink: . Matissia : profite bien de tes vacances et de ta fille. Eclipse : t'es où, cocotte ? qu'est-ce que tu deviens ? reviens, toi aussi. Allez big bisous, les filles. Ptite bulle : j'ai beaucoup ri à t'imaginer aller retirer les machins que Thibault avait réussi à insérer... Lily me fait vachement penser à Soa, tu sais.
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 06:26
Coucou, les filles! Désolée, mais je ne suis pas très présente en ce moment :oops: [b:b2d36b3ca4]Smiley: [/b:b2d36b3ca4]je croise les doigts pour les vacances de wolf...! [b:b2d36b3ca4]P'tit truc:[/b:b2d36b3ca4] Plus que 3 jours!!! [b:b2d36b3ca4]P'tite Bulle: [/b:b2d36b3ca4]Vous le faites chez qui déjà le prêt? Vs avez eu un taux intéressant? Vs avez pu bénéficier du doublement du pret à taux zéro? [b:b2d36b3ca4]Babylone:[/b:b2d36b3ca4] Suis hyper choquée de la méthode "d'apprentissage" utilisée dans l'école de leelou :shock: :evil: . Si j'y pense j'en parlerai à ma BS pour comparer car ma nièce a eu 5 ans en octobre dernier donc je pense qu'elles en sont au même niveau. je verrai comment ça se passe dans son école. [b:b2d36b3ca4]Zbikette:[/b:b2d36b3ca4] Cool que cette grippe soit enfin finie! Oui, "plantage" bien passé :wink: [b:b2d36b3ca4]AM: [/b:b2d36b3ca4]On choisit pas sa famille et encore moins sa belle famille! [b:b2d36b3ca4]Sebinet:[/b:b2d36b3ca4] Tu couves quoi? :wink: [b:b2d36b3ca4]Cabou: [/b:b2d36b3ca4]Courage et pleins de bisosu à toi! [b:b2d36b3ca4]Porciney:[/b:b2d36b3ca4] Pleins de bisous aussi [b:b2d36b3ca4]Matissia:[/b:b2d36b3ca4] profite bien de tes vacances! [b:b2d36b3ca4]Vallec: [/b:b2d36b3ca4]Toujours aussi durs les repas d'Adrien? De notre côté, c'est la papa qui joue la nounou! la crèche est fermée cette seamine (vacances scolaires) et j'ai pas pu avoir mes congés, donc c'est marc qui assure! mais du coup Chloé est vachement exclusive quand je erntre le soir. Elle ne veut plus que moi. Donc c'est difficile de passer poster! et puis une fois la louloute couchée, c'est rangement, paperasses, et... comme bcp d'entre nous! Et puis je suis inquiète pr une de mes amies: lundi dernier (le 9/02) je lui envoie un mail pr prendre de ses nouvelles et l'inviter à mon anniv au mois d'aout. Elle me répond que tout va très mal pour elle, que son mec (mari) l'a quitté :shock: elle me deamnde de ne le dire à personne, le tps qu'elle encaisse avant que tout le monde l'appelle. je lui réponds que si elle a besoin de papoter ou de sortir boire un verre entre filles, je suis là. J'ai renouvellé mon invit par texto 2 fois et tjs aucune réponse... ce lundi je lui envoi un mail et il me revient "mail delivery expired"??? Je tente son portable, messagerie... J'ai essayé d'appeler une autre amie que ns avons en commun, je lui ai laissé un message hier soir... Je m'inquiète vraiment... J'espère que je vais avoir des nouvelles aujourd'hui... Bon, sur ce, je vais aller me préparer! Bisous et bonne journée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 07:57
[color=red:833ed3a642]il faut encore aller au boulot.....mais ça n'en finit jamais??? :lol: ben apparemment pour la retraite, il va falloir attendre quelques années, je ne suis ni président, ni sportive professionnelle....alors il faut y aller! :wink: eclipse, oui tiens nous au courant pour ta copine...c'est chouette que le papa de chloé reste à la maison.... en ce moment, dans ma maison, il y a un réel laissé allé....on a la flegme de ménager!alors on fait le mini...;et puis quand ça nous prend, , une fois de temps en temps, on fait le plus gros! mais j'ai honte de l'état de mes fenêtres, i faudrait que je m'y mette sérieusement...ou alors je feind une maladie ou un mal soudain et demande à wolf de s'y coller?? :lol: sebient, ben oui, tu couves quoi?? :lol: titebulle, moi non plus je ne connais pas ces angoisses du soir avec romane mais je pense qu'elles existent quand même...enfin en tout cas, autour de moi, il y a des bébés qui paraissent en avoir eu...genre toujours à la même heure, le soir, la petite de ma copine hurlait! :shock: ... et ce rdv pédiatre avec les enfants? c'est ta maman qui est là en ce moment? ça se passe bien? pas trop dure la séparation d'avec luc? il est parti où là pour être absent 1 mois? ici romane nous fait des trucs bizarres...ça fait 2 ou 3 nuits qu'elle se réveille 2 fois dans la nuit et elle pleure!! dur de la consoler, elle veut ou moi ou wolf et même dans les bras continue de pleurer :shock: elle se tend comme si elle est douloureuse, réclame.....et puis au bout de 5 ou 10 minutes, se calme et se rendort dans les bras....on la pose dans le lit et c'est reparti pour le reste de la nuit...ça ressemble à des cauchemars? allez, j'y go!!!!!!!!!!!!! bonne journée les cops[/color:833ed3a642]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 08:43
[color=brown:a7cde6f160]coucou les cops [b:a7cde6f160] tite bulle[/b:a7cde6f160] bon alors moi je peux en parler de ces pleurs qui n'arrivent que le soir, et qui sonT quasi inconsolables, et je peux temoigner du coup de la difficulté à gerer tout ça, de comme c'est difficile surtout pour la maman epuisee ! bon, apres y a tout un tas de raisons invoquees pour expliquer ces phénomènes, aucun bien evidement n'est prouvé à ce jour bien evidement on parle beaucoup d'angoisses de la journee pourquoi pas, mais je n'en suis pas si sure moi je sais que dans mon csas, l'accouchement provoqué, avec cette peridurale trop dosee, m'a laissé une trace traumatique, ainsi que le sejour en maternité on se rend compte que souvent les mamasn aux bebes pleurant fort les soirs ont pas toujrous bien vécu la naisance on sait aussi que c'est plus frequent dans les cas de cesariennes, de naisances provoquees, et de naissances prematurees on sait egalement que les jours ou y a des tonnes de visiteurs à la maison, et que le bebe a pas mal ete porté de bras en bras sont vecteurs à pleurs difficiles et dernier point, la seule chose efficace, serait de porter le maximum possible le bebe le jour en echarpe, afin qu'il reçoive la chaleur, le bercement dont il a besoin pour etre plus apaisé le soir voilou ................... apres oui oui je vais m'acheter une nouvelle "echarpe (lamienne est rouge et pas bleue daielleur) car la mienne est super mal tissée, et je vais choisir une torch ché pas quoi super belle enfin, je le ferais des que j'aurais les sous de la caf sur mon compte car là, ils disent m'avoir versé, mais j'sai rien du tout moi .............. bon bref, donc oui l'echarpe au quotidien et le mei tei pour papa qui porte Lisha qu'en chinado par ex car il a jamais comprit les noeuds des echarpes :wink: bgon ma fille pleure d'un coup, je vous laisse bye bye[/color:a7cde6f160]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 08:53
Ici mes amies, la nuit que je viens de passer était hard de chez hard !!! Je suis allée chercher Robin chez la nounou, à 22h hier soir, jusque là rien de particulier !!! Mais à 2h ce matin, il s'est réveillé en hurlant ! J'y suis donc allée une 1iere fois, sans pouvoir le calmer, puis 2, puis 3,4, 6 fois !!! J'ai perdu patience, et je l'ai mis dans mon lit !!! Sauf qu'il s'est endormi qu'à 4h et pour se lever à 7h45 !!! Grrr vraiment, je lui ai dit que j'étais fachée après lui à cause de la nuit qu'il m'a fait passé ! Je lui expliquais que le lit dans lequel il avait dormi cette nuit, était le lit de Maman et non le sien et qu'il ne fallait pas que ça devienne une habitude !!! Il m'a regardé et m'a dit : " Padon Maman, taime moi " et il m'a fait un calin avec ses petits bras autour de mon cou et un gros bisou d'amour .... J'ai fondu en larmes Bon j'arrete de monopoliser : Zbikette : je vais venir c'est sur !!! Surtout si le Nico est d'accord Merci encore pour hier Baby : bon 23 mois à ton loulou !!! :lol: Je ne suis pas du tout d'accord avec cette méthode d'enseignement là tu sais !!! Mon frère a été en échec comme ça ! Dyslexique et tout et tout mais bon !! Courage ma belle Smiley : non sérieux, c'est pas toi notre président !!! Bon bé alors il faudra que j'aille au taf aussi ce soir jusqu'à 22h !!! Fiouuuuuuuuuuu Ptit truc : je t'embrasse fort ma belle J'aimerai te voir pour que l'on discute des heures ! Ca fait quelques jours que ça me trotte cette envie Sinon , bé je ne dis que ça pour finir : [color=red:66cf849a4f][size=24:66cf849a4f] JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN (EVI) POUR SES 2 ANS [/size:66cf849a4f][/color:66cf849a4f] et Joyeux anniversaire à mon petit frère pour ses 22 ans
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:54
Coucou les foufs ! Comment ca va aujourd'hui ? Ici c la forme! Lana c encore levée à 9h ce matin... 3j de suite a faire la grasse mat. ! Ca fesait 2ans que ca n'était pas arrivé ! Bon ce matin, ni neige, ni pluie... esperont que ca continu et que je puisse sortir un coup ma puce car passer 3j emfermé elle aime moyen... sa seule sortie aura été une viré chez Lidl hier après la sieste... :? Bref vaux pas moimoitiser des heures car je n'ai déjà fais que ça hier... :oops: Pour commencer : Bon anniveraire Nathan ! Evi, t'es où ma belle? ca fait un moment qu'on ne t'a vu... j'espere que tout se passe bien pour vous... Porciney, dur dur des nuits comme ca... ne serait-ce pas du au nouveau départ de Gael tout ca? avoir été séparé 6 mois de son papa, le retrouver et le re "perdre" encore??? Et toi comment tu vas? Bientôt le retour de l'homme ptitruc??? tu dois avoir hâte... tu nous a pas (ou j'ai loupé?) comment réagit Lisha à la séparation d'avec son père... ele le réclame pas trop ? Smiley, si tu trouves un truc pour pas aller au taf tu me fais signe, ok? Car j'ai pas du tout envie d'y retourner lundi??? :( Pour ce qui est des nuits de Romane, effectivement vu comme tu le décris, ca ressemble à des cauchemards... y'a un truc qui l'a angoissé ces jours-ci ??? Et les vacances de l' Homme ca en est où ? Eclipse, bientot les beaux jours ! D'ici 2-3 mois on tentera cette rencontre au parc de la tête d'or... Pour ta copine, effectivement y'a de quoi etre inquiete... j'espere sincèrement que tu auras vites des nouvelles ! sebinet, t'inquiete je profite a fond ! Et toi quoi de neuf de ton côté? Petitebulle, dans ce que tu dis de Lily j'ai l'impresion de faire un bond de casi 2ans en arrière... Lana était comme ca... Dans les bras elle disait RIEN ! Par contre fallait tout le temps être après... Sois l'avoir dans les bras, sois dans le transat (ou le pouf) mais avec moi assise à côté... je sais pas si tu te rapelle ce que je décrivais à l'époque mais je ne pouvais RIEN faire sans l'avoir sur moi ou etre assise a cote d'elle... pas facil facil tous les jours... Et pou la nuit idem, fallait la bercer pendant des heures.. JE me souviens que je passais plus de temps a la bercer pour qu'elle s'endorme qu'elle a dormir entre 2 tété (ou bib quand suis passé au bib...) Bref, ca passe, mais c vrai que c usant... meme si c super d'avoir son bébé contre soit... surtout que j'avais pas d'echarppe moi... ;) Cabou, je t'appelle dans la journée ma belle... zbik, alors cette nuit? réparatrice ? anna, trop mimi qu'elle répet les nom de ces copains marsien dondon ;) Nous ici a part Oprah qu'elle prend pour Lana(soit nana) tous les autres c des bébés et elle e démord pas, lol baby, c nul cette école ! Et le problème c que si tu gueules trop fort ou tu les bouscules trop dans ces super etablissement a la C.n, c qu'apres les enfants sont pris en grippe et c pas top top... Tu connais beaucoup de parents d'eleves de la classe de leelou? Ils pensent quoi de la facon d'enseigner? Car si vous etes beaucoup a pensr la meme chose pourquoi ne pas aller tous ensemble dans le bureau du recteur ou faire un courier signé de tous a l'academie??? Enfn je sais pas, c une idée comme ca... Vallec, comment c passé cette nuit avec Aguien ? Je sais plus qui me demandais ce qu'on va fiare pour l'anniv de Lana... (J-4 avant ses 2ans... bouhhouhouhou...mon bébéééééééééééé) Ben samedi soir on fait ca avec les copains (2 couples et 1 celib.) je sais pas encore ce que je vais faire a manger... je pense que ca sera une grosse assiette (comme au resto) avec pomme de terre, cancoillotte chaude, saucisse de morteau (ou de monbéliard...) et salade... et je ferai un gateau... Mais ferait un cakes pour l'apéro pour qu'elle aie ses bougies a souffler car elle sera couché d'ici qu'on arrive au dessert ma choupinette ar elle tient pas trop le soir... Et dimanche prochain avec la famille et la belle-famille.. RDV 15h apres la sieste quoi.. avec la fameuse deco. oui-oui, gateau au choc. + un aux fruits, ma belle mere fera une tarte au pomme (les enafnts adore) et elle tien a amener une brioche... (qu'elle fasse si ca reste ca sera pas perdu ;)) avec clairette de die (genre de mousseux mais plus sucré ;)) On sera une 15aine d'adulte, 4 enfants (1an1/2, 6, 7 et 10ans) et peut etre 2 autres de 7 et 8ans... Bon allé vous laisse maintenant car vais m'occuper un coup de ma nenette...
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:03
[color=green:b1cd213f7c][b:b1cd213f7c]Coucou du mercredi :D Zolan dort encore :hum: , évidemment, quand on regarde la télé avec papa jusqu'à 23 h passées !!!!! J'ai pris mon bain tranquillou hier soir à 21 h et quand je suis resortie il était avec son papa dans le canapé :roll: , j'avais tenté de le coucher juste avant :roll: Je me suis mise dans le canapé avec eux et je commençais à m'endormir, Zolan a fait " hoooooo mamannnn " en mettant sa tete sur la mienne et il me carressait la joue :love: . Après plus de son ni de lumière pour moi, je me suis réveillée dans le canapé, Erwan devant NCIS et Zolan était parti au dodo :wink: Aujourd'hui c'est journée à 1000 à l'heure encore :roll: , Zolan n'aura meme pas le temps de faire sa sieste, j'ai plein de trucs à faire en ville et y'a judo de 16 h à 17 h, alors ça coince un peu ; on va partir de suite après manger. Mais pis etre que ce soir il sera fatigué de bonne heure s'il saute la sieste, non ? Naaan je sais, y'a pas de garantie pour ça :what: Joyeux 23 mois à Robin aussi !!!!!!! Pffffffffffffff dernière fois qu'on fait les mois ??? Après c'est plutot les années. D'ailleurs ça me fait penser, faut p'tete que je prenne RDV pour la visite des 2 ans moi :roll: , j'espere que y'a pas de rappel de vaccin de je ne sais quoi. Et un joyeux anniv de 2 ans à Nathan aussi !!!!!!!!!! EVI t'était reviendue pendant un moment puis plus rien :cry: SMILEY t'as qu'à bosser pour moi aussi tiens, comme ça j'ai pas besoin d'y penser :siffle: Bon et alors c'est Maroco or not ?? Et la collègue ?? Elle achete des billets d'avion alors qu'elle a pas poser de vacances ????? :shock: J'ai mal compris là :roll: 140 € de hors forfait !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Wahouuuuu l'es pas bavard le Fab déjà !!! :lol: CABOU je suis tout à fait d'accord avec les filles, ACHETE UNE ECHARPE !!! C'est magique. Dodos garantis. Comme ça tu peux faire des trucs avec Antoine et meme t'assoupir dans le canapé, avec ta petite endormie bien accrochée. Et ce pour longtemps !!!! Bon après pour ce qui est du terme "angoisse du soir " moi je suis toujours restée :hum: Qu'ils se déchargent par fatigue, parce que une journée c'est super long, parce que y'a du monde à la maison, du bruit, de la lumière, oui certes, mais de là à etre angoissés ??? J'aijamais ressenti ça comme de l'angoisse chez mes petits moi, plutot une fatigue, l'envie de se poser et de finir sa journée, la difficulté à trouver le sommeil peut etre. Comme nous quoi, où arrivés à 19 h bah on aimerait bien que la journée soit finie, tout rangé, les enfants couchés, plus rien à faire que se détendre, avec un bon livre, un bon film. Mais ça c'est bien souvent dans nos rêves :lol: Bon après c'est sur que si le tout petit est trimballé partout toute la journée, genre faire de la voiture, faire les courses ect ect bon bah là c'est sur y'a de quoi stresser. ECLIPSE :? pour ta copine. Tien ous au courant. Chouette pour le panneau, ayé, ça commence !!!!! Une fois la paperasse finie, ça va très vite tu vas voir. SEBINET tu couves ???? :lol: Ils partent quand tes amours ???? Bon mon loup s'est réveillé, il a fini son bib, alors on va faire des trucs, prendre le bain et tout ça :wink: :cop: et à plus tard.[/b:b1cd213f7c][/color:b1cd213f7c]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:16
Pas le temps de papoter mais je vous fais de gros bisous mes copines! J'essaie de passer ce soir mais c'est pas joué! Je pense à vous!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:12
[color=red:f36ba12cf4]coucou les gonzzzz! zolan, il a tout compris, il a le même rythme que ses parents!!quel malin! pas grave, vous avez tout le temps ton homme et toi pour en profiter tous les 2! pour le téléphone, nan il n'est pas très bavard cet homme là mais ils l'ont grave arnaqué!!il regarde l'équipe.fr sur son tel et il s'est connecté 18 fois...=140€!!... :shock: :evil: matissia, alors balade avec lana aujourd'hui?? bon désolée, je n'ai rien trouvé pour ne pas aller au taf ce matin!! (porciney, même combat!):lol: mais l'avantage est que j'ai un taf que j'aime et des collègues supers! ça joue pour l'envie d'y aller! super pour l'anniv de lana (c'est moi qui te demandais)... porciney, il fait déjà des déclarations à sa maman ce ptit homme? :wink: evi, si tu passes par là, souhaite un bon anniv à nathan et viens nous donner des news!! titruc, mais ce n'était pas la marque de ton écharpe où il y avait le mot "bleu"? ou "calin" alors? je ne sais pas pourquoi... alors tu peux enfin de lâcher et t'acheter écharpe et body pour le bébé neuf ou pas encore?? :roll: je vois que tout le monde à son petit avis sur ces pleurs du soir! :lol: bah, n'empêche que quand ils sont là, ça ne doit pas être évident à gérer!! moi je suis seule à la maison (avec ma louloute qui dort quand même!)...le wolf est au foot.... pour ce qui est des vacances, c'est plutôt en bonne voie...sa chef lui a dit qu'il était prioritaire!!chouette même si ça ne l'enchante pas de doubler sa collègue mais bon, nous non plus on n'a pas le choix, mon frangin et mes parents ne peuvent pas autrement..alors dimanche on revoit ça en famillle et il posera sa semaine la semaine prochaine!!! :lol: alors tout va bien!! les semaines passent à une vitesse de dingue!!on est déjà mercredi soir plus que 2 jours avant le we,je suis :shock: :shock: :shock: :shock: bonne soirée, bizzzzzz[/color:f36ba12cf4]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 20:23
petit bonsoir pas beaucoup de temps, enfin si pleins de temps, mes 2 garcons sont en vadrouille alors avec la puce on s'eclate a faire des truc de filles, de vraie :lol: , on a acheter une robe de princesse :love: on a fais des seances coiffure et maquillage, le bonheur quoi :D et aujourd'huiil m'ai arrivé un truc de ouf :shock: mon telephone sonne, un numero qui ne me dit rien mais je pensai que c'etait ma mere qui est en vacance a l'ile maurice vu ue le numero commencait pareil 002...., je dercroche et là j'ai un mec au bout du fils mais comme la conversation n'est pas nette, je pense a mon beau pere, je l'entend sde loin demandé " c qui?"" je lui dit "bein c Annabelle" je me suis dit qu'il ne m'entendai pas bien non plus, puis la conversation ce fais plus clair et oh non ce n'est pas mon beau pere et je ne sait pas du tout qui est cette personne qui connait mon nom, enfin presque" Annabella" qu'il m'appele, cette personne parle tres mal le francais et desire faire ma connaissance :shock: , il dit avoir trouvé mon numero :choc: , je lui exlique que non je veut pas faire connaissance, que je suis mariée ( bein oui je suis resté courtoise :? , j'aurais mieux fait de raccrocher!!!) et patati et patata... puis 1h apres environ le telephone ressone et comme louloute dormais g vite decroché sans regarder le numero et c'etait de nouveau ce mec :evil: , qui souhaitez vraiment me rencontré, ma demandé pourquoi je ne vouliais pas faire connaissance :shock: , que meme mariée on peut faire connaissance sur quoi je lui repond que "oui on peut faire des connaissances meme marié mais que c moi qui choisi avec qui je veut faire connaissance :wink: , du coup il me dit tu habites en france? " bein oui", mais où en france :twisted: alors là j'ai coupé court et lui est dit que cela ne le regardait pas du tout que je ne souhaite pas faire sa connaissance et que je ne souhaite plus qu'il m'appel sinon je porte plainte :bou: et aurevoir messieur :gr: non mais je vous jure j'ai hallucinée, j'ai raconté ca a mon homme quand il est rentré et il m'a dit que j'aurais du racrocher de suite, j'y ai pensé mais je tenais vraiment a ce que ce mec sache que je ne souhaitais vraiment plus qu'il n'appel chez moi, et je pense que c'est chose faite :wink: bon sinon rien de neuf chez nous, et je n'ai pas encore eu le temps de vous lire :oops: juste en travers g vu [color=darkblue:40de38bb62][size=24:40de38bb62]JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN :D [/size:40de38bb62][/color:40de38bb62] qu'est ce que tu deviens Evi ca fais un bail??? allez j'y go, je reviende si je m'endors pas devant la tv :roll: bisous les foufs
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:43
[color=red:4e1f529c6e]vallec, tu regardes docteur house ce soir??? :wink: annathan, oui bizarre ce coup de fil...moi je ne répond jamais à un numéro que je ne connais pas...et puis il existe pleins d'arnaques avec les portables, de numéros surtaxés et tout...fais gaffe quand même! super cet aprèm entre minettes!!! bon, faut que je trie des photos pour bm...oui on lui a offert un cadre numérique, elle veut des tonnes de photos de sa pitchoune! :wink: [/color:4e1f529c6e]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:46
[size=24:2cc20f92c4]Joyeux anniv [color=violet:2cc20f92c4]Nathan[/color:2cc20f92c4][/size:2cc20f92c4] et voila les debuts des sânnive vont serieusement commencer je pars demain rejoindre ma ptit famille et samedi direction la vretagne [color=violet:2cc20f92c4]smiley[/color:2cc20f92c4] je reverais de vous rencontrez avec la jolie Romane et ton homme merveilleux,mais nous c'est u peu pas trop prevue à lA BASE ET UNE SEMAINE 4A PASE VITE,à MOINS QUE VOUS PUISSIEZ VENIR DANS LE COIN DE CHEZ ME SPARNETS,MAIS LA PROCAHAINE fois on organis quelque chose quoi qu'il arrive!!!! ah je file j'attends la fille de mos amis,je l'ai toute la journee bizzzzzzzzz le filles à dans 10 jours
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 21:11
'soir les filles! [b:ff703e8318]Smiley[/b:ff703e8318], je savais même pas que Greg revenait! Alors sûr que je vais regarder! [b:ff703e8318]A.m.[/b:ff703e8318] Bonnes vacances dans ta famille! [b:ff703e8318]Evi[/b:ff703e8318], bon anniv' à Nathan! [b:ff703e8318]Ptitruc[/b:ff703e8318], J-3 ça devient bon, ton homme est presque là! [b:ff703e8318] Annathan[/b:ff703e8318], faut arrêter le téléphone là :lol: :lol: :lol: ! [b:ff703e8318]Porciney et Ptitebulle et Baby[/b:ff703e8318], de gros bisous! (j'ai la flemme de remonter la page :oops: ). Ici de nouveau rude ce soir, Adrien a des colères terribles depuis 2 jours avec des pleurs, des cris et des roulades par terre. Je reste super zen et calme, je reste à côté de lui quand ça lui arrive, je lui parle mais je ne comprends pas... A la crèche, les filles me disent qu'il est adorable, qu'il mange bien et tout mais dès que je le récupère, c'est l'enfer. Ce soir il s'est couché dans la neige en sortant de la crèche parce qu'il ne voulait ni marcher ni que je le porte, idem dans les escaliers, impossible de le mettre au bain et encore moins de le mettre à table (il a bu un biberon de lait et mangé une compote en gourde). Y'a aussi eu une colère parce que j'ai mis ses chaussettes au sale et encore une crise allongé par terre quand je lui ai rendu. C'est vraiment pas agréable tout ça. Je ne sais pas quel conflit intérieur anime mon fils mais il est violent et il refuse que je le réconforte, il me repousse et me dit non dès que je lui parle. C'est usant je vous jure. Je vais me détendre la tête devant la téloche mais j'avoue que ce soir j'ai juste envie de pleurer parce que je suis triste de ne pas mieux comprendre ce qui se passe et de me sentir démunie comme ça. Bisous les filles et à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.