Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:28
[color=green:4f778bf702][b:4f778bf702]Saaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuut :lol: :lol: vi vi je suis en forme ce matin :wink: Un mal de chien à sortir du lit bien chaud pour accompagner Leelou au bus mais une fois habillée, le ventre plein et arès avoir mis le nez dehors, dans le vent glacial bah j'ai plus envie de me remettre au dodo avec mon chéri. J'aurais belle pourtant, j'en meure d'envie dès que le réveil sonne, mais là non, je profite du silence dans la maion. Comme ça je vous lis et je poste sans des " mamaaaaan " à tout va :lol: Surtout que hier soir Zolan ne s'est pas endormi avant 23 h :nan: et sur maman bien sûr :wink: Bon ça va qu'on regardait le seigneur des anneaux, donc comme c'est long bah j'ai squatté le canapé jusqu'à pas d'heure, mon chéri s'est endormi aussi :lol: . Mais pas facile de faire comprendre à Zolan qu'il y a des passages où maman ne veut pas qu'il regarde parce que les méchants sont ......... archi moches et méchants :roll: Il s'allonge sur moi en crapaud et zouuu on s'endort :wink: , hummmmm c'est délicieux :D Avant hier il s'est endormi impec tout seul à 21 h mais hier soir pas moyen, pas une ombre de fatigue, donc ....... La semaine qu'ils ont passé chez mes parents il s'est endormi vachement facilement et depuis qu'on est à la maison bah c'est dur dur, enfin c'est long surtout. Uniquement sur maman dans le caapé ou dans mon lit :roll: Faut bien que jeunesse se passe, à 16 ans il voudra plus alors ..... :lol: Sinon ici tout va bien. Ce matin avec mon homme on va voi le gite pour le mariage. Puis cet aprèm il va commander la faïence pour la cuisine :youpi: , chouette ça avance.[/b:4f778bf702][/color:4f778bf702]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:17
[color=green:5e174d9370][b:5e174d9370]Grrrrrrrrrr ça m'enerve là, ça mange des lettres !!!! :evil: Bon, je disais. Ha oui puis j'ai passé un super WE, tranquille, à la maison. Erwan est rentré de bonne heure samedi, avec des fleurs :love: , il a meme chargé Zolan de me les livrer, j'ai trop adoré :love: Puis super dimanche tous les 4 à la maison, ça c'est rare et c'est du bonheur. Meme qu'il a fait plutot doux et Erwan a commencé à creuser pour la terrasse. Chouette. Pendant que Zolan dormat, avec Leelou on a fait nos " devoirs ". Moi j'ai fait le devoir de mon bouquin de cours de secrétariat ( où je suis hyper à la bourre :roll: ) et Leelou son " travail " de CP. Elle est en grande section de maternelle et rapporte des exercices de CP le mardi et le vendredi :roll: J'aime autant vous dire que je n'aime pas trop. Enfin, c'est surtout leur façon de faire. Depuis les vacances de la Toussain, la maitresse n'arrete pas de nous dire que Leelou prend du retard, qu'elle ne travaille pas assez vite, et bla bla bla. Il y a 15 jours, ils ont ramené leur cahier d'évaluation. En maths et français. J'ai fait :shock: . Elle a 5 ans !!!!!!!! Le bac c'est pas cette année que je sache, non ? Evidemment la plupart des trucs, bah elle a des points orange et rouge ( donc il faut traduire par, en cours d'acquisition et non acquis ). Bonjour l'estime de soi et la confiance qu'elle ressent la pauvre :evil: Moi je trouve ça un peu normal, puisqu'elle est là pour apprendre et non pour etre évaluée !!!!! Non mais je reve !!! Surtout que Leelou est loin d'etre bete, qu'elle a beaucoup de capacités, seulement si elle a pas envie bah elle ne fait pas sur commande, voilà tout. En plus je crois bien qu'elle n'aime pas sa maitresse, et vis versa :evil: Alors donc on fait les exercices à la maison, mai je l'accompagne, je lui explique ( meme si c'est 4 fois ). Par exemple, dans la liste des dessins, il fallait colorier en jaune ceux où on entend le son [ a ] , en bleu ceux où on entend le son [ i ] et en vert ceux où on entend les 2 sons. La maitresse elle, refuse de redire la consigne :choc: . Donc au bout du 2ème dessin, bah Leelou ne se rappelle plus trop ce qu'il faut faire. Quand on le fait ensemble, on le refait plusieurs fois, on retrouve les oublis. Donc evidemment elle y arrive mieux et là elle a un point vert :roll: Le truc c'est pas d'avoir " que " du vert, c'est d' APPRENDRE à réflechir par soi meme !!!!!!!! Ils apprennent pas ça les instits à l'IUFM ????????? :gr: Après on me reproche de trop l'aider :hum: , mais elle a que 5 ans, elle est là pour apprendre, pas pour etre évaluée !!!!!!!!! GRRRRRRRRRR Aussi, quand on est partis à Centerparcs, Leelou est allée à l'école le lundi, puis maman l'a récupérée et elle n'y est pas allé le mardi, jeudi et vendredi. L'école est à 30 bornes de chez maman. Bah quand on est rentrés, y'avait un mot de le cahier qui disait, je cite " Leelou va bientot rentrer en CP, elle a besoin de travailler. Il est important de ne pas répéter ses absences prolongées " :choc: :choc: :choc: J'ai halluciné là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai fait :zen: j'ai pris ledit cahier et j'ai répondu à la maitresse " les jours de grèves elle n'apprend rien nous plus " :think: :top: Quand ils ont fait grève le 29 janvier et que l'école était fermée ils ne se sont pas soucié des gosses !!!!!!!! :bou: Pffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai bien moimoitisé là :lol: Coucou Carole !!!!!! Grrrrrrrr satané connexion !!!!!!!!!! On veut en savoir plus nous, voir des photos !!!!!! PTITEBULLE :lol: le coup du caison. Ca m'a rappelé la fois où, y'a pas longtemps Zolan a " caché " des gros Lego dans le tuyau de l'aspirateur centralisé :lol: . Quand j'ai voulu mettre le tube bah évidemment ça marchait moins bien :roll: Et j'en ai chi* aussi pour les enlevés car c'est dans un coude du tuyau et bonjour l'accès. J'avais ussi des pinces et une cuillère en bois :think: CABOU je t'envoie plein de réconfort. Dur dur cette période. Repose toi un max et caline ta princesse. Et fais toi aider, de manière à n'avoir " que " Alexane à chouchouter,histoire d'etre encore un peu dans cette " fusion excusive " entre vous, comme quand elle était dans ton bidon. Puis tu peux aussi essayer de sortir, rien que pour toi, toute seule, pas longtemps. Meme si une fois dehors tu ressent le BESOIN de rentrer parce qu'il y a éloignement d'avec ta puce, bah au moins tu auras pris comme une boufée d'oxygène qui te sera bénéfique. PORCINETTE trop mignon le calin à sa maman :love: , super !!!!!!! SARA :cry: je suis désolée pour le boulot, tu t'étais fait une joie de quitter celui qui te :twisted: . Je souhaite que se soit parce qu'une place encore mieux t'est destinée quequepart et très bientôt. Mais t'es une wonder alors tu sort de là la tete haute et tu as bien raison. Et oui mince, arrete d'apprendre des vilains mots à Oprah, pfffffff :mdr: PTITTRUC cool pour ta visite à la SF, ça se précise doucement, c'est bon ça. Il reste pendant toutes les vacances ton amoureux ??? Ca va faire du biiiiiien. Lisha elle doit bouillir en attendant le " papa de Lishanou le mangou " :wink: Au fait, ça va les soutifs ? Y'en avait 1 ou 2 qui étaient un peu petits. SMILEY pfffffffffffff pour les vacancs de mai, grrrrrrrrrrr Elle fait quoi Romane toute la journe à la maison quand tu l'oublie ???? Elle appelle son pôpa ??? :mdr: Bon je vais filer, ce clavier m'agace à mange ds lettres, je suis tout le temps en train de revenir, grrrrrrr J'envoie des :cop: à toutes. Je vous lirais cet aprèm. Les garçons dorment encore, je vais aller voir ça si c'est pas l'heure du bisou à maman :wink: [/b:5e174d9370][/color:5e174d9370]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:43
Hello les filles, J'en peux plus de la neige, j'en peux plus, j'en peux plus!!! ca c'est dit :wink: ! Ils en annoncent encore entre 10 et 20 cm aujourd'hui, en plus comme ils ont salé hier soir, bonjour la patinoire! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un hiver comme ça mais là Grrrrrrrr :gr: ! Sinon, ça va, c'est toujours un peu galère pour les repas, hier mon fils voulait manger.... Des fraises :roll: et j'ai eu toutes les peines du monde à lui expliquer que ce n'était pas possible. J'ai réussi à transiger sur un yahourt aux fraises qu'il a mangé avant d'attaquer le cottage cheese et les patates :roll: . Et il ne voulait pas manger dans sa chaise, puis après ne voulait plus manger dans la cuisine... Il a fini au salon... Il apprend à faire des choix mais ça reste compliqué pour lui d'accepter que quand on fait un choix, on abandonne ce qu'on ne choisi pas. Bref, c'est pas facile! En lisant [b:7c8a4fc2e0]Cabou[/b:7c8a4fc2e0] hier (d'ailleurs gros bisous doux et des tonnes de patience et de tendresse pour toi), j'ai compris ce qui est vraiment difficile pour moi dans le fait qu'Adrien ai une mauvaise période au niveau de la nourriture. En fait, cela fait remonter la culpabilité d'avoir raté mon allaitement malgré tous mes efforts :( . Je me suis retrouvée à me dire la même chose qu'à ce moment là: "tu n'es même pas capable de nourrir ton fils"... Ce qui objectivement n'est pas juste, on est bien d'accord, mais dans le ressenti, c'est tout à fait ça. Je crois que ça va être plus facile maintenant que je sais à quoi il faut que je sois attentive. assez moimoitisé! [b:7c8a4fc2e0]Sara[/b:7c8a4fc2e0], je suis toute désolée pour toi ma chérie, mais je suis confiante, tu vas rebondir! S ice n'est pas cette boîte, ce sera une autre, mais tu vas y arriver! Comment va Oprah? [b:7c8a4fc2e0]Cmoa[/b:7c8a4fc2e0], j'suis d'accord, il manque de photos ton message :wink: , mais c'est rudement bon de te lire! [b:7c8a4fc2e0]Ptitebulle[/b:7c8a4fc2e0], Thibault et Adrien même combat: C'est des marionnettes à doigts qu'il m'avait collé dans le caisson de basses une fois... Mais avec une pince à épiler, c'est allé, ce qui ne va pas être ton cas vu ce que Thib t'a collé dedans :wink: . Je suis vraiment contente pour toi que tu redécouvres le plaisir de la musique, moi, j'ai jamais appris et je le regrette! on verra ça quand Adrien sera plus vieux... [b:7c8a4fc2e0]Cabou[/b:7c8a4fc2e0], Alexane est magnifique! Et c'est sûr, une césarienne ce n'est pas rien à digérer, laisse-toi le temps et prends du soutien partout où tu peux. Je t'embrasse fort fort fort. [b:7c8a4fc2e0]Porciney[/b:7c8a4fc2e0], gros bisous à toi aussi! Le ménage éviterait de penser? Tiens faudrait que j'essaie une fois :lol: :lol: :lol: ... [b:7c8a4fc2e0]Ptitruc[/b:7c8a4fc2e0], je m'aperçois en te lisant que j'avais oublié les douleurs de fin de grossese :shock:. C'est fou ce que la tête trie les souvenirs! Je suis contente que Mia et Lisha ça colle :lol: et que ça t'ai permis de t'offrir un tête à tête avec ta nouvelle fille. [b:7c8a4fc2e0]a.m.[/b:7c8a4fc2e0], tu as bien fait de réagir! On a vraiment pas le temps de s'encombrer la vie avec les gros nuls! Laisse-les pour ce qu'ils sont et en avant! Ta vie est ici, profites-en! [b:7c8a4fc2e0]Smilounette[/b:7c8a4fc2e0], fais gaffe, ta fille drague :lol: :lol: :lol: ! En tout cas c'est chouette qu'elle aime autant son papa! [b:7c8a4fc2e0]Sebinet[/b:7c8a4fc2e0], j'ai halluciné sur les points et les traits! On en est loin ici! A la crèche, Adrien fait du poinçonnage et il commence juste à y arriver mais avec un crayon en main, y'à encore un sérieux défaut de contrôle :lol: :lol: :lol: ! [b:7c8a4fc2e0]Baby[/b:7c8a4fc2e0], super pour le gîte! Et trop mignon tes hommes avec les fleurs! Pour Leelou, je suis choquée aussi des façons d'enseigner que tu décris :shock: . Comment un enfant peut-il aimer apprendre quand on lui dit qu'il ne maîtrise pas? je déteste cett idée de points rouge et orange, ça craint! Bon je retourne bosser, c'est pas que je ne resterais pas avec vous mais ça va finir par se voir que je glandouille :wink: . Bisous!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:51
bonjour les filles j'ai pas tout lu cabou :arrow: courage avec Alexane je sais de quoi tu parles Corentin nous fesait pareil jusqu'à l'âge de 3 ou 4 mois et si on le laissait pas pleurer à 20h il nous le fesait à 1h du mat et une fois passé 4 mois nikel c'est juste que certain bebe on besoin de pleurer pour évacuer le stress de la journée courage ma belle et je sais a quel point c'est très dur moi je pleurait avec lui sinon visite des 24 mois hier pour Corentin en ben c'est un bon morceaux de viande 90 cm pour 13.900 kg et en pleine forme mais le medecin se n'est toujours pas son copain
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:39
merci les filles pour votre soutien, ça me remonte un peu le moral... En te lisant Vallec, je me suis dit "oui c'est tout à fait ça" je me sens pas une mauvaise mère Antoine est là pour me le rappeler, mais là face à Alexane je suis perdue... je culpabilise de ne pas arriver à la cajoler comme je voudrais le faire, du coup au bout d'un moment ça m'énerve, elle le ressent et pleure plus fort encore... oui pour l'instant j'ai de l'aide, j'ai mon frère c'est lui qui a veillé cette nuit (elle a pleuré de 22h à 1h) mais il s'en va vendredi apres midi... et après je serais toute seule... à moi Antoine et Alexane, la vaisselle, le linge, le ménage (j'ai droit à un cuisinier mais juste le week end), et mes angoisses, mon stress et ma fatigue e prime... Avec Cyril c'est pas la joie, on s'engueule tous les jours à cause du stress, de la fatigue, une fois c'est tellement parti en vrille qu'il en est arrivé à me faire regretter ma grossesse... si vous saviez à quel point je m'en veux d'avoir ne serait-ce que penser ça :cry: :cry: :cry: cette nuit il avait la petite dans les bras et j'ai eu le malheur de m'endormir!!! je me suis faite engueuler parce que je m'endormais!!! vous y croyez vous!!! si on avait pas été au milieu de la nuit je me foutais le camp avec les enfants!!!faut pas pousser!!!! il a l'air de penser qu'il bosse donc lui a le droit de dormir, d'être fatigué pas moi!!! j'ai l'impression que c'est lui qui s'est fait ouvrir le bide, qui a eu des insomnies pendant ma grossesse, etc!!!:evil: :evil: :evil: nos prises de tête durent pas des heures, que 5min mais c'est intense je trouve...je l'aime fort mais dans ces moment là je le déteste aussi fort... pour ma césa c'est aussi une culpabilité, celle d'avoir encore une fois été incapable d'accoucher "normalement" , je le vis un 2ème échec perso, j'étais un peu angoissée par l'accouchement en lui même et je me dit que c'est de ma faute si j'ai eu une césa...que si je m'étais aperçu que la poche s'était rompu rien de tout cela serait arrivé.... bref... voilà, j'ai vider mon sac... enfin au 2/3... je vous aime... Ma Steph, j'ai bien reçu... c'est trop mignon merci beaucoup... même ça ça m'a fait pleurer hier....
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:32
Je passe cet ap. blablater un coup pendant la sieste de ma minette... En attendant, gros bisous et bon ap. les cop's !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:17
[color=red:3378073934][size=18:3378073934]Mumu is back!!!!!!!!!!!![/size:3378073934][/color:3378073934] :lol: [color=indigo:3378073934] Oups j'ai pris la couleur d'anne-C... :wink: Oulaaahhh j'ai fini mon retard, zêtes pipelettes vous!!! Je suis enfin sortie de mon lit (enfin depuis hier hein quand même :wink: ) et tout va bien; cette satanée grippe m' lâchée la grappe :bou: j'en pouvais plus :? Ca ne m'est arrivée que 2 fois dans ma vie, mais je vous jure, c'est impressionnant comme ça arrive vite et fort, et que ça part sans crier gare... :shock: Donc comme je vous l'avais dit, j'ai eu une grippe de la mort qui tue, à rester clouer au lit, dès que je me levais (même assise) ma tête tournait :roll: Ma mère est venue nous donnait un coup de main samedi pour Maëline. Nico était parti réparer la tuture, Didine jouait et moi je me reposais sur le canap'... Pis pouff plus de souvenir, me suis endormie comme une m**** :oops: jusqu'à l'appel de ma mère... Maëline a été un ange, elle est restée près de moi jusqu'à mon réveil "forcé" et a joué tranquillou... La honte, j'étais tellement KO que je n'ai pas pu m'occuper de ma fille et du repas... Heureusement que ma mère était là :oops: :oops: Après des 10zaines d'heures à dormir (et transpirait), la fièvre est partie avec la grippe à son cou... Et tadaaaaaaaaa mumu is back :youpi: :mdr: Bon j'ai fait ma moimoimoi mais vous avez l'habitude :wink: Tout va pour le mieux, Nico au boulot, Maëline au lit (elle dort mal en ce moment, j'espère qu'elle n'a pas chopé ma grippe :roll: ) et moi suis encore en pyj' :oops: Le soleil est de retour, hummm ça fait du bien, malgré qu'il fasse un peu frais, hein Pascale :wink: 15°max c'est pas une température à ce mettre en débardeur :lol: Pis le mimosa et l'abricotier devant ma fenêtre sont en fleur depuis une bonne semaine :yes: ça sent les beaux jours!!!! Et vous comment ça va par chez vous???? Je ne me rappelle plus de tout :oops: scusez moi, vais faire rapidos :oops: [b:3378073934]Cabou[/b:3378073934] je t'envoie pleins de chaudoudoux, tu as vécu des moments impressionnants entre la naissance de ta puce, la césar en urgence, un petit être à découvrir, une vie de famille à 4 qui débute... C'est normal tout ces sentiments, si tu as besoin de souffler, demandes de l'aide et montre à Cyril que tu as besoin de lui (et pas de ses réflexions!) Pis investis dans une écharpe :wink: [b:3378073934]Ptitruc[/b:3378073934] mais nonnononononon on ne va pas laisser tomber le post!!!! T'es folle ou quoi??? Ca fait plus de 2ans etd emi qu'on se suit, on ne va pas se quitter comme ça. Mais c'est vrai que les filles avec leur vie de famille, professionnelle etc... pas évident pour toutes de venir régulièrement... Ca va ma belle?? J-4 avant que papa mangouste débarque, GENIAL!!!!!!! Et cette prépa ça donne quoi? :top: ta vidéo, j'étais :mdr: [b:3378073934]Mars[/b:3378073934] j'espère que ça va mieux... Pis que dès que Loïc aura terminé de monter son entreprise, tout ira pour le mieux! Et mon Lélio comment va-t-il? :evil: je ne peux pas lire ta vidéo!!!! [b:3378073934]Atlantis[/b:3378073934] bientôt la réponse je trépigne d'impatience pour toi :fou: Allez ça va marcher!!! Pis pour Carlos :roll: bizarre bizarre... Ca va Martiale??? Ma [b:3378073934]Sara[/b:3378073934] pleins de chaudoudoux à toi aussi!!!! Allez je croise les doigts pour que le prochain soit le bon post!!!! C'est que celui là ne te convenait pas hein?! [b:3378073934]Baby[/b:3378073934]je ne comprends pas la méthode d'enseignement de Leelou :gr: La pôv' on lui demande trop pour son âge.... Et Zolan ça va? Dis pour le mariage, tu nous tiens au jus hein :wink: C'est que j'en ai 3 cet été, je dois gérer :wink: :lol: Dis Leelou et Zolan seront habillés comment? (je sais suis curieuse :roll: ) [b:3378073934]Smiley[/b:3378073934]que de soirées et de week-end de ouf :fou: Je t'envie!!!! Alors comme ça Romane ets en plein complexe d'Oedipe depuis ses 6mois :wink: J'avais pas remarqué!!! :lol: C'est Nico qui serait content si Maëline faisait ça! Et ces vacances de mai, ça se dégoupille comment???? Maroc ou pas Maroc??? [b:3378073934]AM[/b:3378073934] décidemment ce week-end fût vraiment difficile... Tu sais quoi, laisses tombé ces gens là, ils ne méritent même pas ton attention! Comment vont Lénaïc et Lucie??? [b:3378073934]Vallec[/b:3378073934] courage avec ta tonne de neige, tiens d'ailleurs je t'envoie le surplus de soleil de la côte pour tout faire fondre :lol: Des news pour tes cours??? C'est génial pour toi! Et crapaud ça va? Tu sais nous aussi on galère pour les repas :roll: Bein je la laisse faire pour ne pas la braquer, mais par contre elle sait que si elle ne mange pas ce que je lui propose, je ne lui ferais pas de 2ème repas :oops: Direct au dessert... C'est leur mauvaise période on va dire... J'ai un peu de news de[b:3378073934] Paulinette[/b:3378073934], tout va bien, plus de net ni de tel, pas de changement pour son boulot :roll: Baptiste va mieux, il reprend du poids... Biz ma belle!!!! [b:3378073934]Matissia[/b:3378073934] profites bien de tes vacances et de Lana!! Bientôt son annif, t'as réussi pour la déco oui oui??? [b:3378073934]Eclipse [/b:3378073934]ça va ma belle??? Bien plantée cette pancarte??? :wink: [b:3378073934]Urko[/b:3378073934] quel bô petit gars Corentin :love: Bientôt 2ans ça passe hein?! Et comment va Emmy??? BB3??? Tu n'es pa trop fatiguée??? [b:3378073934]Sebinet[/b:3378073934] j'étais :mdr: en voyant ta vidéo, car je t'imaginais en fait en traillis/rangers en pleins forêt et pas au spectacle :lol: Ca va toi? Et Soa :love: magnifique, mais par contre à l'avenir ne mets plus de vidéo de ses prouesses, ça me fait douter des capacités de ma fille :mrgreen: J'rigole hien coupine!!! [b:3378073934]Cmoa[/b:3378073934] Super d'avoir de tes news!!!! Toutes mes condoléances pour ta grand-mère :cry: Ta tite famille a l'air de bien se porter, génial!!! allez mets des photos en peu!!!!! stepléééééééééééé Pis ma[b:3378073934] Porcinette[/b:3378073934], je t'ai tout dit ce matin. Tu peux compter sur moi, ma porte est grande ouverte (profites mon ours est d'accord si tu veux te reposer 3/4jours chez nous :lol: c'est pas tous les jours comme ça :lol: ) Bon voilà me suis étalée... Et ma fille commence à se réveiller (normal il est midi passé :oops: ) Bizouilles mes foufs d'amour!!!!!!!!!! :cop: :cop: [/color:3378073934]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:18
[color=indigo:fb7483d764]Un tit mot rapidos.... :roll: je ne sais vraiment pas faire dans le résumé :lol: [/color:fb7483d764]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:15
gna gna gna , 15 °C, débardeur, groumpf! :lol: :lol: Voilà de quoi vous rafraîchir les sudistes: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01569,eb232c1d829e37b58dffc016420464a0.jpg.html][img:8f54b70ffb]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/eb232c1d829e37b58dffc016420464a0.jpg[/img:8f54b70ffb][/url] C'est juste maintenant, là y'a 2 minutes. Pas drôle hein? Bisous, j'y retourne va encore falloir peller, pfffff...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:25
coucou merci à toutes pour vos ptits mot [color=violet:5b0211e86a] vallec[/color:5b0211e86a] tu fais du mieux que tu peux,je pense que c'est l'age si ça te rassure chez moi ce n'est pas top non plus l'alimentation. Pour la neige ça n'arrete pas depuis ce matin moi j?ai RDV ce soir,je vais prendre le train et c'est mon client qui vient me chercehr à la gare!!!! [color=violet:5b0211e86a]smiley[/color:5b0211e86a] pour les vacnaces peut etre il va y avoir une solution.Aufait on vient en Bretagne samedi,imprevu mais bon je merejouie de voir mes parents [color=violet:5b0211e86a]cabou[/color:5b0211e86a] quoi te dire pas facile tout ça,j'aimerai te donner un peu d'energie.En tout cas je te fais de gros calin [color=violet:5b0211e86a]saralee[/color:5b0211e86a] pour ton boulot pourvu que tu retrouve autre chose tres vite [color=violet:5b0211e86a]zib[/color:5b0211e86a] contente que tu aille mieux [color=violet:5b0211e86a]baby[/color:5b0211e86a] super ton WE il est cool ton cheri,pour ce qui est de l'ecole les instits defois je trouve qu'ils ne sont pas tres diplomate ils devraient faire autre chose [color=violet:5b0211e86a]tittruc[/color:5b0211e86a] alle Christophe arrive :yes: :youpi: [color=violet:5b0211e86a]cmoa [/color:5b0211e86a] pas marrant tout ça [color=violet:5b0211e86a]porciney[/color:5b0211e86a] il est drolement mignon Robin [color=violet:5b0211e86a]urko[/color:5b0211e86a] tu m'impressionne avec ta peche!!!! [color=violet:5b0211e86a]matissia[/color:5b0211e86a] on attend des nouvelles je vous embrasse
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:32
Coucou les foufs ! J'ai pas trop le temps de vous causer car je profite de mes vacances pour faire tout ce que je fais pas d'hab. (ranger encore les cartons restant etc...) Et bien evidemment, de ma louloute! En plus c un véritable petit ange ! Je l'ai jamais eu aussi gentille, "calme" et tout et tout !... C du bonheur en barre ! Dire que mon tit bébé d'amour va avoir 2ans dimanche... :( Bon vous laisse faut que j' imprime ses invitations ;) Et pour a déco. j'ai rien imprimé encore... Mais j'ai déjà fait les chapeau pour les enfants (avec des dessin de Lana) me reste plus qu'a mettre les elastique pour que ca tienne sur la tete... Gros bisous et peut etre a+ P.S : Cabou, tu sais ce que je t'ai dis par texto, ok?...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:12
Ca y est, invitations imprimées et remplies, lettres pour banderole "bon anniversaire" imprimées , les sets de table a colorier pour les enfants aussi... Par contre je sais pas quoi faire en déco. pour la table des adultes... des idées??? Sinon, ben j'espere que Lana ne couve rien car ce matin levée à 9h30 (7h30-8h maxi. dh'ab.) plus sieste de 3h... MAis depuis qu'elle est leve elle est toute naze et toute couinou... Bref, elle me reclame alors j'y go ! Bizzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 16:55
[color=brown:83fe9e24af]bonjour là dedans [b:83fe9e24af]cabou[/b:83fe9e24af] oulà ma belle, pas facile cette periode ton homme, va falloir qu'il se reveille un peu, hier ma sf nous rappellait (et y avait les papas des autres nanas) que le temps de couvade pour maman et bebe est de au moins 40 jours apres la naissance, ou la femme[b:83fe9e24af] doit [/b:83fe9e24af] rester le plus possible allongee pour reposer le perinee (et encore plus long pour les cesa) et qu'elle doit imperativement etre aidee pour tout tout tout, et ne faire que se reposer, dormir, donner les soins à son tout petit et basta, que sinon, les pleurs debutent vite vite pour maman et bebe parle z en à ton homme non ?! :wink: comme d'un truc dont tu te souviendras de ta prepa à toi ! :wink: tu n'y est pour rien de ne pas avoir sur que cette poche etait fissuree, c'es tle plus dur à detecter car ça ressemble tant à des pertes ou fuites urinaires ! allé, bises fortes à toi et à tes bouts, puis le menage et la cuisine, tu t'en occupes pas ! laisse la maison cracra, ton homme le fera le week end si ça le derange et demande à tes prochess de cuisiner de splatss et congèle les [b:83fe9e24af] vallec[/b:83fe9e24af] tu veux que je te rasssure ? y a que chez [b:83fe9e24af]sbik[/b:83fe9e24af] qu'il fait 15 degres, ici à avignon, avec le violent mistral qiu est là depuis mon arrivee il fait 2 degres aujourdhui ............ :roll: et les paysans du coin disent que sans le vent, ben il neigerait toutes les nuits :roll: (j'en ai pas mal marre dailleurs de me peler) puis pour l'allaitement, je te comprends bien je me souviens de quand tu t'etais rendue compte que ça le faisait pas de comme tu etais deçue c'est bien d'avoir detecté ce soucis hein ?! :wink: tu vas pouvoir bosser dessus ! [b:83fe9e24af] babylone[/b:83fe9e24af] :shock: alors là l'instit :nul: moi je deteste ces notations, dailleurs il est recommandé de ne plus noter les momes :roll: et puis c'est pas possible cette manie d'apprentissage mince à la fin ! c'est pour ces raisons là que je ne souhaite pas du tout mettre Lisha à l'ecole des septembre, mais en garderie ou un truc du genre car des les petites sections on est dasn une idee d'apprentissage :? et franchement, dejà à 3 ans je ne la mettrais qu'à mi temps, mais à 2 et demi, elle va aller jouer ma fille ! :wink: bon bon je reste pas, j'ai raté ma pate à crèpes ! je rate toujours je sais pas faire les crepes c'est impossible à cuire bouuuuuuuuuuuh ! [/color:83fe9e24af]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:24
coucou on est là, mais on reste pas, on est juste venue regarder les photos des copains et copines marsiens avec dondon, elle adore :D on a vu : Aguien, Maline, Opoi, Sha, Soya, Bault, Autoye, Zolai,Tiale......... voila, a vous de decoder :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore :love:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:08
[color=red:7b04803f2a]coucou! c'est moi que vlà!! journée sympa au boulot, on est allé au resto chinois!chic! pas cool pour mon wolf qui a eu une sale journéet et qui en plus vient de se rendre compte qu'il se tape 140€ d'hors forfait sur son tel (il ne savait pas qu'il n'avait pas un forfait 3G... :twisted: )... et journée hard pour ma louloute qui n'a dormi qu'1/2heure (apparemment, avec 2 copains, ils ont fait la foire dans le dortoir!!)...alors grognougnou et au lit à 19h!! :lol: :lol: :lol: :lol: avec wolf, on était mdr à l'imaginer au milieu du dortoir en train de faire la loi!!! et pour mes vacances....suspens...on n sait pas encore mais sa collègue n'a apparemment pas posé ses congés et en plus nen n'a plus (alors que le mien d'homme a 2 semaines encore!!) mais elle aurait pris ses billets d'avion...à suivre mais tant qu'il y a de l'espoir... titruc, bah alors, dansmon thermomix, la pâte à crêpes c'est du gateau!!! :lol: :wink: 8) tu m'as donné envie quand même là! matissia, vlà comme t'as bien bossé pour les 2 ans de lana!!alors vous prévoyez quoi comme fête?? chouette qu'elle soit cool la choupinette! a.m, alors ce rdv client? ah ouais tu viens en breizh? j'imagine que tu dois déjà être overbookée non? vallec, c'est boooo cette neige!! tu nous en donnes?? mumu, chouette que ça aillemieux! quelle méchante grippe tu as eu!! et puis t'as bien eu raison de te reposer, pas de honte à ça!!maman était là pour gérer, ouf! cabou, rah zut de zut, mais promis ça va passer! bien sûr que tu as le droit de te reposer, même plus, le besoin et il le faut! il faut que ton homme assure à max, fasse pleins de trucs sinon laisse tomber tout le reste et focalise toi que sur les petiots! bon courage à toi, pleins de bisous de courage spéciaux pour toi! baby, j'adore tes romans, c'est chouette!et l'école, bouh, ça ne donne pas envie du tout du tout!!et je suis sure que tu fais tout bien comme il faut! vraiment, n'importe quoi!! porciney, trop mimi ce calinou de robinou! allez, mon flan de thon m'appelle!! j'ai faim et je me dois de caliner mon wolf des îles!!!alors, au rapport!! vous savez quoi, ce soir il est arrivé avec un bouquet de tulipes, mes fleurs préférées, offerte pas romane en arrivant.....je suis love!!!!!......... bizzzzzzzzz :wink: [/color:7b04803f2a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.