Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 22:40
un petit bosoir les filles [color=violet:18f31f6138]zib[/color:18f31f6138] j'adore les photos! bon demain depart pour chez les beuax parents et samedi atin ceremonie,mise en terre...bou pas tres rejouissant du coup j'espere emmener les enfants à la piscine dimanche. et puis j'espere que va biens se passer pendan notre absence .De toute maniere je suis telemnt contente de ne pas les prendre avec nous je me dis qu'au pire ils feront pinder pour la sieste ce qui n'est pas tres grve!!!! bisous bsous les copines
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 04:06
A.M. : ça va le faire sans tes petits bouts :wink: . Mille bisous à vous. Zbik : tes photos sont super belles. J'ai l'impression que je connais certaines filles..., non ? :lol: . Vous êtes belles comme tout. Pti truc : voui, c'est bien Soa et doudou qui partent en vacances. Elle est trognonne Lisha à faire des bisous à sa soeur :D Matissia : j'ai essayé de télécharger une vidéo pour te montrer le coup des "trait et rond" sur Kewego (j'ai retrouvé le nom du site :oops:, et je signale au passage que personne d'entre vous n'a entendu mon appel à l'aide quant au site et que je me suis débrouillée comme une grande ! Na 8) :lol: . Ouf, ça fait du bien une petite journée en cocooning avec la choupinette, hein ? ! Annathan : pas moyen de me filmer en même temps qu'on danse avec Soa. Pas pratique tout ça, surtout qu'elle veut toujours voir ce qui défile sur l'appareil photo. Bon, t'as une sacrée vie, toi aussi !!! POur l'opposition, c'est juste que "non" signifie, pour nous, "je m'affirme" et pas "je m'oppose". Donc, quand on entend "non", on fait en sorte de ne pas le prendre perso et de faire les choses de manière à éviter les crises. Moa, j'aime pas ça les conflits (gros héritage familial mais c'est aussi inné (je sais bien que ça veut dire qu'on pense qu'en cas de conflit, on pense qu'on ne nous aime pas mais j'ai vécu avec tellement de temps que j'ai trouvé d'autres alternatives). Vallec : c'est cool pour le mandat. Youpi ! Ca va t'éclater, ça ! Et je voulais te dire : bravo ! ; tu as trouvé toute seule ce qu'il fallait faire avec Adrien. Comme quoi, faut suivre son instinct. Smiley : amiouse toi bien poulette ! Ma soeur vient peut-être en mars, me tenir compagnie pendant l'absence de mes amours, mais je ne me réjouis pas trop vite tant qu'elle ne me donne pas de date. Sinon, je fais du boot camp avec un groupe de collègues à l'école. Les filles, c'est super !!! Allez bisous à toutes, je vais me coucher, je suis balade avec les températures qui oscillent entre - 25 et 7 ° C. Bonne journée
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 07:31
J'ai pas le temps faut que je me lavel es dents (z'avez vu la rime? :wink: ). Je hais mon boulot, j'ai des envies de meurtre (chuuut faut pas le dire, einh?!), vivement vendredi prochain, je vais chercher ma promessesse d'embauche pour mo nouvel emploi et je leur balance ma dèm :lol: !!! J'ai trop hâte car là je suis sur les nerfs, moi qui ai 10 de tension d'hab, là je me retrouve avec 14.8 !!! La doc trouve que c'est mauvais :roll: Bref je crois que lundi je vais avoir un lumbago et que je vais devoir m'arrêter :wink: Ma fille est géniale et je l'aie à la folie, ça c'est l'essentiel. Et vous je vous aime et vous me mnquer, je suis tellement soucieuse ence moment que je me réfugie dans le sommeil, du coup je ne vous suis pas trop :oops: Gros bisous mes chéries, j'essaye d'être plus là ce week end. Je vous aimeuh !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:36
[color=red:03288942d6]coucou les copsss! sara, tu nous manques...mais bientôt, finie la galère!!et à toi une nouvelle vie avec un boulot épanouissant!les beaux jours vont revenir, tu vas retrouver la forme et nous...notre sara!! :lol: en attendant, reposes toi bien sebient, l'autreuh qui nous sort des mots anglais comme les québécois!!c'est quoi un camp boot? euh non un boot camp? et bravo à toi d'avoir trouvé le nom du site toute seule comme une grande! de ma bretagne, je te félicite et t'applaudis bien fort!! :lol: clap clap clap! a.m, bon courage pour ta journée porciney, tu as ta réponse pour le changement de poste? ça peut te faire du bien aussi de te retrouver seule cette semaine...et faire le point...et bonne saint valentin avec ton frère!! :wink: matissia, oh que ça doit faire du bien de s'octroyer une journée comme ça avec sa fille! quand c'est comme ça, ça se passe comment? tu as des jours de carence ou tu prends des CA ou des recups? bon dernière journée avant le we!!youpiiii romane va mieux (ben oui 38,7 juste avant de la coucher!!) pourtant tu disais vrai baby, c'est que elle est quand même moins malade...la dernière fois c'était le jour de noël...avant c'était 2 fois par mis!!bref, ce matin, elle aait la patate...à surveiller! bonne journée bizzzzzz[/color:03288942d6]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 09:57
pas beaucoup de temps devant moi mais j'en profite pour vous faire un ti coucou et vous mettre les 2/3 photos que j'avez mis hier avant que mon pc ne beug :evil: mes "invités" arrivent d'ici une heure, et c grave le bordel chez moi :? pas grave einh :wink: vous verriez ma dondon aujourd'hui, elle est trop canon, je lui avait fait des tresse a la sorti de son bain hier soir et ce matin on les a ouverte, elle ressemble a un vrai petit mouton j'adore :love: , je lui ferai plus souvent dorenanvant :D allez go pour les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/100-3760,8dbfebbdccfbd0ac123b8b5898b04cb6.jpg.html][img:72e4893e10]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/8dbfebbdccfbd0ac123b8b5898b04cb6.jpg[/img:72e4893e10][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-3772,fbd0524f408dc3e7295ea22e0cd975bf.jpg.html][img:72e4893e10]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/fbd0524f408dc3e7295ea22e0cd975bf.jpg[/img:72e4893e10][/url] rien a voir avce la neige, mais je l'adore celle ci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3697,ce3e0cc56881e776389924077a9c46d7.jpg.html][img:72e4893e10]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/ce3e0cc56881e776389924077a9c46d7.jpg[/img:72e4893e10][/url] allez maintenant je file j'essaye de revenir plus tard , mais c pas garantie, risque de squatage de mon ordi je pense :? bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 12:20
Maman, Maaaaaaaaaaaaaman, Maaaaaaman, Maman ??? Maman an an an an ! quéqu'un ? quéqu'un ? V'la le réveil à 5 h 52. Arrrf, zut pour mes 10 minutes de sommeil qui restaient. C'est un tel bonheur d'entendre ça de bon matin. Sara : allez courage, tu vas pouvoir tourner les talons telle une vraie princesse et t'en aller vers d'autres horizons. Annathan : ça y est, c'est propre, tout le monde est arrivé ? Bon week-end. Smiley : c'est le week-end, youpi ! Au fait, bonjour à toutes ! Bises
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 14:35
Bonjour les minettes! Rien de bien passionnant par ici, il neige, il neige et il neige... Ils en annoncent jusqu'à mercredi au moins... STOP! j'veux du soleil!¨ Adrien va bien, la crise est passée on dirait. Tant mieux! Il commence à me raconter sa journée à la crèche, j'ai déjà eu droit à "Valentit'changé couss'. Et pis fait des chatounes" et hier "Aguien joué dinette. Père Noël cadeau dinette?" (merci pour l'idée pour le cadeau d'anniv' mon fils :wink: ). Je fonds!!! Et vous? [b:ecec5b92c4]Sébinet[/b:ecec5b92c4], moi je dis, les 10 minutes qui manquent sont les pires dix minutes :wink: ! Mais c'est vrai que c'est chou! C'est quoi le boot camp (oui je sais je suis inculte :roll: ). [b:ecec5b92c4]zbikette[/b:ecec5b92c4] merci pour les photos! Elle avait l'air cool cette journée! Ravie d'avoir fait la connaissance de [b:ecec5b92c4]Ptitekeops[/b:ecec5b92c4] et de voir que [b:ecec5b92c4]Ptitruc[/b:ecec5b92c4] va bien (et que son bidon a bien poussé). [b:ecec5b92c4]Annathan[/b:ecec5b92c4], chouette Dondon dans la neige! Adrien il se roule dedans maintenant et après il dit "fait f'oid". [b:ecec5b92c4]Saralee[/b:ecec5b92c4], c'est vrai que sachant que tu vas partir c'est difficile de continuer à t'investir dans un job qui ne te plaît plus :( . Ne te mine pas le moral surtout, c'est bientôt fini :wink: [b:ecec5b92c4]Porciney[/b:ecec5b92c4], contre la bronchite, la tisane de thym c'est royal :wink: . Bonne semaine de break, voilà du temps pour réfléchir "à froid" à la situation. Bon courage ma douce. [b:ecec5b92c4]Smiley[/b:ecec5b92c4], Romane va toujours bien? Vivement le week-end, tu as raison! [b:ecec5b92c4]Cabou[/b:ecec5b92c4], comment vas-tu? [b:ecec5b92c4]Ptitruc[/b:ecec5b92c4], je suis contente que tu récupères ton amoureux bientôt, cela va te faire du bien. Et oui, c'est chouette toute cette solidarité entre nous, j'apprècie aussi beaucoup. Tu boudes toujours, pourtant on a causé comme des pies :lol: :lol: :lol: . Bon je reva bosser bien que mon fils m'ait dit ce matin "maman pas travail. Maman à la c'eche avec Aguien".. Il a de la suite dans les idées le garçon :wink: . Peut-être à ce soir, en tout cas gros bisous!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 17:08
Coucou les foufs ! Comment allez vous ? Nous ca va... Ludo a fini son astreinte, tant mieux... Lana joue, gandi et tutti va benne pour elle... Et moi... et moi? ben je suis en vacance lundi pour 1 semaine... je devais pas les avoir (j'avais demandé de garder mes jours pour quand j'aurai mes heures de formation pour mon agrément... ils étaient ok...) mais ils ont oublié et déjà fait le contrat pour ma remplacante du coup suis en vac quand meme... (et je prendrai les jours que j'aurai besoin sur mes vac. de cette ete... je n'aurait que 3 semaine au lieu de 4 en aout quoi...) et dans un sens ca le fait bien car un peu naze moi en ce moment... vallec, il a de bonnes idées Aguien ;) une journée de repos pour maman... avec son Aguin à la cèche ;) Moi j'aime bien la neige... ca fait 2j il neige mais fait bon l'ap. et ca fond tout :( sebinet, dur dur les 10min qui manque hein? Mais bon c tellement mimi comme réveil qu'on l'excuse n'est ce pas? anna, trop top la luge ! et effectivement, tip top dondon sur la photo... j'veux la voir avec sa tete de mouton ! smiley, pour tout te dire je savais pas trop comment ca allait le faire mon jour de congé prit a la derniere minute... et en fait vu que j'ai 4h supp. ben et que je devais bosser 6h ben ca me fera que 2h en moisn... Bon dois y aller car miss reclame son bain... Bisous a toutes et peut etre a plus !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 23:29
[color=darkblue:eb037e6e5d]Coucou les foufs Bon courage Saralee, allez c'est bientôt fini, tu t'en fous de ce boulot, envoie les ch... (dans ta tête bien sûr, vaut mieux pour l'instant :wink: ) Annathan, trop belles les photos ! Je suis contente de connaître la figure de TiteKhéops, une vraie princesse magnifique ! et eden aussi je peux pas rester !!![/color:eb037e6e5d]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 08:44
[color=brown:e8947558de]cest pas que je vous trouve pas sympas mais en ce moment je trouve super frustrant le peu de messages à vrai dire ! je me souviens qu'on parlait plus avant, et là je me dis que ça va finir par s'arreter non ? ps que j''en ai envie non mais je me demande quoi ! ché pas, apres les deux ans non ? ou pour la rentree scolaire ....... ché pas, je me demande quoi bon, sinon, pour parler de choses sympathiques, visite gygy hier, tout va bien (je le savais :wink: ) et voilà, me reste un mois et demi ........ hormis les 2 semaines d'arrivee en france, vraiment cette grossesse se deroule super bien, avec un bon moral (c'est pour ça que ça m'a agacee en fait qu'on me dise stresseee etc, car je me sens si zen depuis plusieurs mois que j'ai ete vexee de me sentir si peu entendue je crois :roll: :wink: ) mon amoureux sera là samedi je me languis je vous embrasse, je fais qaue parler de moi du coup :oops: allé je me casse à plus [/color:e8947558de]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:40
Coucou les filles, [b:e4d2136cdd]ptitruc [/b:e4d2136cdd] je ne pense pas que ca s'arrêtera un jour, même si on vient moins souvent, on est quand même la. C'est vrai que moi je ne poste pas autant qu'avant j'avoue. Mais tellement de chose se sont passé en quelques jours dans ma vie. C'est dur des fois et j'ai envie de rien. Bref. Mon chéri est partit depuis lundi et il m'a énormément manqué alors j'imagine comme Christof dois tu manquer aussi et c'est tellement long quand ils ne sont pas la. [b:e4d2136cdd]matissia [/b:e4d2136cdd] cool des vacances, j'ai l'impression que celle qui travailles font que ca et ne s'arrête jamais. Ca va te faire du bien 1 semaine non stop avec ta puce. J'ai demandé aussi l'agrément, j'ai été au rdv etc... Mais vu que j'ai 2 gros chiant, ce n’est pas possible, donc j'ai abandonné. [b:e4d2136cdd]vallec [/b:e4d2136cdd] c'est génial, Adrien fait des phrases. Mais ils vont trop vite vos enfants ce n’est pas possible, le mien il ne dit même pas un mot entier. [b:e4d2136cdd]sebinet [/b:e4d2136cdd] c'est vrai que quand on travaille je pense qu'on doit y tenir a ces 10 minutes. Deja elle t'appel ta fille, c'est bien, lélio lui vient directe dans le lit. C'est quoi le boot camp? Je ne connais pas. [b:e4d2136cdd]annathan [/b:e4d2136cdd] y'a de la neige comme ca chez toi??? trop cool. Nous cet hiver pas un flocon. Elles sont super tes photos, trop bon souvenir. [b:e4d2136cdd]smiley [/b:e4d2136cdd] tu as peut être raison, ca va mieux parce qu'on ce voit plus autant qu'avant et aussi parce qu'il a la tête tellement prise qu'il ne peut même plus être jaloux. On verra comment ca se passe. il rentre aujourd'hui. Elle était autant malade avant ta puce, je me rappel plus. La pauvre. Aller profite de ton we et arrête de trop faire la fête :wink: Ca s'est super bine passé chez mon bp, j'suis rassuré en plus il habite vraiment a 5 minutes, donc des fois si j'ai un imprévu je peut lui laisser sans me faire de soucis. [b:e4d2136cdd]saralee [/b:e4d2136cdd] 14.8 c'est beaucoup comme tension, fais gaffe quand même. J'espère que la semaine va passée vite pour toi, comme ca, bye bye a ton taf. [b:e4d2136cdd]a.m[/b:e4d2136cdd] je ne te demande pas comment ta journée de hier s'est passé, horrible je pense. C'est vraiment des moments qui servent juste a pleuré. Bon maintenant c'est fini, on va de l'avant. [b:e4d2136cdd]porciney [/b:e4d2136cdd] ce serait génial qu'ils t'accepte au bloc opératoire (j'ai l'impression d'être dans urgences avec le beau gosse), et c'est vrai que les horaires sont top. [b:e4d2136cdd]zbikette [/b:e4d2136cdd] trop trop belles les photos. Mais vous avez dormis là-bas? Pour notre journée je te dirait quand je peux, j'suis désolé mais après ce qui s'est passé je suis souvent avec ma famille, ma tante, ma mère etc... Donc je ne sais pas trop quand. C'est quoi le gâteau que t'as fait. La gourmande :wink: . En parlant de ca, ca fais vraiment longtemps que j'en ai pas fait. Donc chez nous ca va on va dire, lélio a fait la nuit dans son lit. Ca faisait très longtemps, j'suis contente. Au niveau du langage, franchement quand je lis ce que les vôtres disent j'ai l'impression qu'il est en retard. Il dit que (je parle des mots entiers) papa, papy, bain, pain, bateau, moto. Ensuite c'est ture-voiture, to-chaud, ta-chats. Ensuite il sait refaire le chien, la vache, le chat, le cochon. Bon c'set frai que c'est déjà bien mais y a pas de phrases. Temps pis ca viendra. Et pour chéri c'est compliqué, en faite il va ouvrir une usine avec un pote (qui travail dans le domaine des vinyles), de pressage de vinyles, où les gars qui veulent peuvent mettre leur morceau qui on crée dessus pour pouvoir le mixer. Je ne sais pas si vous avez compris. Donc il a était a Dreux a une vente au enchère acheter les machine + d'autre matériel. Il a du aller chercher se matériel, le démonter, pour le remonter ici dans l'usine. Mais il en reste parce que tout ne rentre pas donc il repart lundi pour je ne sais combien de jours et ensuite c'set fini. Bref Trop long Bon une belle journée ensoleillée nous attend, en plus c'est l'anniv de chéri. Mais je ne pense pas qu'on fera quelque chose de spécial, il a roulé toute la nuit, c'est 12 heures de route. Donc ce soir dodo. C'est quoi le site pour mettre les vidéos déjà? Il faut que je vous en montre une trop marrante. Gros bisous les filles. Je vous mets des photos. dans le jardin[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040050,7ed343ed8e0c1fcedb0e7a0855de5f84.jpg.html][img:e4d2136cdd]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/7ed343ed8e0c1fcedb0e7a0855de5f84.jpg[/img:e4d2136cdd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040052,7e4e19cf5fd2b02cacb8605ab41af1f3.jpg.html][img:e4d2136cdd]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/7e4e19cf5fd2b02cacb8605ab41af1f3.jpg[/img:e4d2136cdd][/url] c'est un montage[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wmrlscisqk6ddgzzcpgdaw,a4d4ef04c1a9a5d5d2c821c62389afee.jpg.html][img:e4d2136cdd]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/a4d4ef04c1a9a5d5d2c821c62389afee.jpg[/img:e4d2136cdd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0kezgj9qya4eikul2johxg,69c7191130f800244d8319b3b4bd4c37.jpg.html][img:e4d2136cdd]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/69c7191130f800244d8319b3b4bd4c37.jpg[/img:e4d2136cdd][/url] aller bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:05
[color=red:a9e529bb7f]coucou! au rapport! mars, j'adore tes photos et les montages sont extras! tu as trouvé ça où?? ah ouais, alors super projet pour l'entreprise dis donc! ton mec a démissionné de son ancien boulot? bonne retrouvaille avec lui en tout cas en espérant que cette sérénité va durer encore longtemps entre vous! titruc, dis pas des trucs comme ça! mais non ça ne va pas s'arrêter, y'a pas interêt en tout cas, moi j'y tiens fort à post! et puis là tu es toute seule chez ta mum et tu t'ennuies parfois mais tu vas voir quand le bébé tout neuf va être là, toi même tu viendras moins :cry: ..enfin bon quand même, je ne prend pas ça pour moi car je pense que je suis une des plus assidue ici 8) en cumulant boulot à plein temps, vie de maman, de valentine ( :wink: ), vie sociale...bon oui, je me lance des fleurs mais des fois ça fait du bien! en tout cas, c'est vrai qu'il y en a qui abusent :twisted: :lol: et qui nous abandonnent...mais bon, c'est la vie...on ne peutforer personne à venir poster (dommage parce que si je pouvais ligoter modibic et la forcer à nous mettre juste un mot par jour, je le ferais :roll: :lol: ) sinon je n'ai pas bien compris tu sais...c'est sur le post que tu t'es sentie vexée et incomprise??t'as les hormones encore en bazard pour faire ton caliméro comme ça?? :lol: :wink: allez explique... en tout cas, pour toi, super que ta visite soit ok... 1 mois et demi j'hallucine encore...ça me parait si près, si loin, si.....en tut cas je suis contente pour toi et contente que cristof arrive samedi!!!youpiii! (t'as réussi à virer ta mère?) titebulle, ah ben t'es pas revenue...tu passes le we avec ton homme?et vous avez réussi à réunir tous les papiers pour la banque? matissia, bonnes vacances!!super ça va te faire du bien! quoi de prévu au programme avec la puce? vallec, nous on a le soleil...toi la neige.....ça serait chouette un mix des 2! sebient, alors tu fais ta mystérieuse pour le boot camp? c'est une secte? pfff réveil à 5h50, j'hallucine!! mais tu te lèves tous les matins à 6 du mat????c'est méga super tôt...et moi avec mes 7h, j'ai bien du mal et me plains.... :oops: et toi aussi, quoi de prévu pour ce we? et ta frangine, elle a prit son billet? anna, alors, t'as fait la fée du logis qui fait le ménage plus vie que son ombre? au fait, tu travailles toujours? ça se passe bien tes dégustations? extra les photos dans la neige! et c'est vrai qu'elle est toute mimi dondon dans son ptit ensemble!! baby, tu fais quoi?? bon ici tout va bien, ma choupie a encore eu un peu de fièvre à la crèche hier mais depuis tutti va bene...tranquillement c'est revenu à la normale....elle parait en forme et c'est cool là elle montre les photos et elle sait vraiment bien qui est qui: mamy, yaya, nono, grand père, ionah...elle me fait délirer, c'est un vrai ptit bonheur!elle commence à associer plusieurs mots: "bébé caché lit" ...quand on lui demande son âge elle met ses 2 petits doigts et dit "2 ssan"!c'est trop...bon evidemment comme chacun d'entre nous je pourrais passer des heures à parler de ses "exploits"(qui bien sûr n'en sont pas!)...d'ailleurs sebinette, j'ai demandé à ma fille de me faire un rond et un trait juste pour voir....ben rien à secouer!! :lol: :lol: hier soir, soirée avec mes copss, bien sympa comme d'hab, on s'est commandé des plats comme ça pas de popotte à faire, nickel! et aujourd'hui on va aller profiter du super soleil et des températures givrantes en allant au marché manger une ..........galette saucisse bien sûr!! :wink: elle est pas belle la vie!! bonne fête à tous les amoureux au fait!.... :wink: bizzzzzzzz bonne journée et à+++[/color:a9e529bb7f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:23
ah j'avais oublié quelques photos de fin d'aprèm hier...: bébé en écharpe[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2120897,efa7a3a8a31666cda3304dd93a3d299b.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/efa7a3a8a31666cda3304dd93a3d299b.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p2120895,41d30362bdc318e4118900e4ea74ca12.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/41d30362bdc318e4118900e4ea74ca12.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url] la lecture, grand moment de calme:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p2120885,f381e2b13e2ea063f18142a105ce4e8b.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/f381e2b13e2ea063f18142a105ce4e8b.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url] séquence tendresse:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2120884,8673019390c6af09f1a7f47a5fa949f5.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/8673019390c6af09f1a7f47a5fa949f5.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url] et séquence déjantée, danse party à 3 dans l'appart, musique à fond bien sûr!:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2120866,5f9281fcad3e9fa825cd25a2fb8e85a5.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/5f9281fcad3e9fa825cd25a2fb8e85a5.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2120865,30b36ceb063e61cde51125d9f166a7b8.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images1.hiboox.com/vignettes/0709/30b36ceb063e61cde51125d9f166a7b8.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p2120875,7b540131c0ef40c0c6da39383873ad9f.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/7b540131c0ef40c0c6da39383873ad9f.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p2120882,f1b895f4f2707b0133c1d44a88a54c6b.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/f1b895f4f2707b0133c1d44a88a54c6b.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url] même bébé s'y est mis![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2120890,3b2a054c8fb548437b9ae26151af12a2.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/3b2a054c8fb548437b9ae26151af12a2.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url] et une dernière pour la route, elle m'a fait trop délirer car c'était un live de musique et quand il y avait des applaudissements, elle faisait faire bravo à son bébé!!trop fort! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2120893,3b07317bb8ce94d43413c81568844250.jpg.html][img:a2cf9bbc70]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/3b07317bb8ce94d43413c81568844250.jpg[/img:a2cf9bbc70][/url] allez bises je file à la douche! la galette nous attend!! :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 12:05
v[color=brown:f81fe676d7]as y donne moi un peu de gallette saucisse bretonne :wink: non je suis pas ennervee meme si ça en avait l'air :lol: en fait j'avias pas trop aimé qu'on dise de moi que j'etais une stressee etc y a qq jours quand je me plaignais de ma mère et des conditions de naissance ici, car je suis moi meme si fière de moi, de ma zennitude des derniers mois, et retrouvee dailleurs que je me suis dit zhooooooooooo ! zut ! pourquoi on voit de moi cette image si negative, qu'est ce que j'ai bien pu ecrire pour qu'on ne lise que ça de mes posts, alors que je me sesn si bien dans ma peau ?! donc j'etais fachee apres moi de donner cette image qui me colle plus à la peau apres je suis super emotive ça oui, mais ça n'a rien à voir avec une quelquonque fragilité et j'ai peur de l'avion ,mais somme toute rien que de tres banal, puis je me suis sentie aussi si fière d'avoir eut les c........ de le prendre malgré tout enceinte avec ma fille et tout et tout ! tu vois le topoo? ! sinon ça va je me languis tant que mon amoureux arrive ! je me sens toute midinette, toute amoureuse depuis des mois et des mois, enfin, depuis 5 ans quoi :lol: :lol: [b:f81fe676d7] mars[/b:f81fe676d7] elles sont super tes pbhotos ! chouette les montages ! je veuxs pareil !!!!!!!!!!!! et ton amoureux qui arrive ! la chance ! les filles qui fetez la fete du calendrier, je vosu la souhaite bonne, moi ça va ça me fait rien car on la fete jamais ouf dailleurs sinon ça m'aurait fait de la peine :wink: tu vas manger des saucisses [b:f81fe676d7]smiley[/b:f81fe676d7] heu, je veuxs dire des galettes saucisses ?! :mdr: :mrgreen: allé mon saumon doit etre cuit ainsi que on riz :lol: bye[/color:f81fe676d7]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 12:44
bonjour! J'suis là [b:8f793f09fe]Ptitruc![/b:8f793f09fe] Pas de raison que je m'en aille d'ailleurs :wink: . Bon pour nous c'était piscine ce matin avec Superparrain puis petit café dans un des foyers dont je m'occupe puis repas avec dessert de la Saint Valentin pour mon fiston et moi (une super mousse de framboises avec un biscuit au chocolat en dessous, un vrai bonheur!) et enfin dodo pour la sieste (ce que je ne vais d'ailleurs pas tarder à faire non plus). [b:8f793f09fe]Ptitruc[/b:8f793f09fe], continue à cultiver ta sérénité, ça facilitera bien ta fin de grossesse copine! Et là c'est bon, tu peux commencer à décompter les jours pour l'arrivée de ton chéri... Là où se sera vraiment bien c'est quand tu n'auras plus besoin que des doigts d'une main pour le faire :wink: . [b:8f793f09fe]Smiley[/b:8f793f09fe], pas de doute, le printemps arrive, les galettes-saussices refleurissent :lol: :lol: :lol: . Bonne ballade en tout cas! Je repasse plus tard, là faut que digestion se fasse (escalope de veau-brocolis- dessert :roll: ).... J'vais comater! Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.