[color=brown:6c23eef41e]bjour les foufs !
[b:6c23eef41e]
mars[/b:6c23eef41e] je suis navree de ce qui vous arrive ! cest super flippant ça cest sur ! je t'embrasse
[b:6c23eef41e]cabou[/b:6c23eef41e] bises à toi ma belle. alors Antoine je t'avait pas fait connaitre les pleurs de bebe ? te voilà du coup désemparee ? alors voilà, les filles t'ont parlé du portage, un bebe qui pleure si intensément le soir faut le porter en journée le plus possible, tu te l'accroche avec ce que tu auras (tout sauf les trucs de porte bebe qui leur fait mal aux hanches hein, pas les kangourou quoi) et tu essayes de t'occuper d ANtoine, de toi, de ta maison avec la petite sur toi, meme (surtout) lorsqu'elle dort, et le soir, tout doucement, ça devrait aller mieux, ses besoins de contact/mouvement combles.
ensuite, file voir un ostéo, pour lui permettre de vivre une simulation de sortie par voie basse, ça constiste à un massage particulier du crane et du corps, car le passage du bebe lui sert vraiment, et donc, quand y a eut cesa, ben cest pas mal de leur offrir ce passage là tout de meme, en general, apres, le bebe pleure, tel le nouveau né, et puis ça lui fait des emotions 2 jours et ça va mieux
je t'embrasse fort, pleure avec ta fille, pleurez votre separation, permettez vous ça, courage, ça va passer
les autres filles, je vous salut bien bas
moi j'ai passé 2 jours qui m'ont ete tres profitables
à la campagne, au froid (treeeeeeeeeeeees froid :shock: meme la nuit, meme qu'on sest pas lavees :wink: ) à glander, manger, papoter, se reposer, ça fait du bien
là bas, j'ai reçu un texto de mon amie d'enfance qui etaitn enceinte exactement comme moi, puisque meme terme precisement, meme jour vrai de vrai et ......... elle a accouché :shock:
là j'avoue que j'ai pas mal stressé ! reste 43 jours ho !
en fait, trop d'albumine, trop de tension, zou, declenchement, zou, ça bascule en cesarienne, zou, on file au bebe des biberons de complément (grrrrrrr), zou, elle allaite une tetee sur deux, zou, on la fait dormir en couveuse juste pour la rechauffer' (on dit pas à mon amie qu'en peau à peau elle se rechauffera bien miexu !!!!!!!!!) bon, bref, me voilà des choses à rajouter sur mon projet de naissance tiens !
voilà, en tout cas ça va bien, moral bon, mon amour est là dasn 8 jours, ma fille est adorable, elle me fait des bisous sans cesse, j'ai une crevette dasn le bidon qui va aussi me combler d'amour ......... ah ! le bonheur quoi :lol: [/color:6c23eef41e]