[color=brown:1fa86d82f5]hello hello, tout le monde pionce à la maison, moi les oreilles me grattent trop pour ça :roll:
ma fille, apres avoir pleuré fort durant 3 jours a finalement percé 3 dents (j'ai vu ça hier soir :shock: ) et pas des moindre, les canines !
puis a sortit des boutons partout, qu'on dirait de l'eczema, ou des champignons, on sait pas exactement, mais qu'elle se gratte toute la nuit :roll: mais est super cool le jour,alors ça va :wink:
[b:1fa86d82f5]smiley[/b:1fa86d82f5] elles sotn top les photos, je te trouve super belle avec un chapeau, tu devrias faire plus souvent !
et Romane, bien la fille de ses parents, ellle est trop elle :lol:
tu me demandais y a un siècle si je fumais à 13 ans, alors oui, j'ai commencé à 12 et demi, et j'ai arrete à 30 ans :roll: ce qui est super top pour ma croissance, la croissance de mes poumons etc ...... :?
[b:1fa86d82f5]paulinette[/b:1fa86d82f5] je me souviens que tu demandais pour la turbulette, bien figure toi qu'ici on en met une, et qu'en meme temps, si ma fille me rejoint la nuit (de son matelas au mien, un demi bras :lol: ) je l'ouvre, et la glisse avec moi sous la couette, et ça, elle adore !
mais je peux gerer car je suis là, super vigilante, malgré mon sommeil :wink:
j'aurais la trouille de la laisser par contre seule dans uen chambre avec, meme si je constate que jamais elle ne met la tete dessous, que quand elle tourne elle fait en sorte de sortir bien la tete etc ....... alors, bon !
ma voisine de plus de 3 ans dort toujours en turbulette :roll:
et ce nouvel an ?!
[b:1fa86d82f5]babylone[/b:1fa86d82f5] alors copine, on va se marier la meme année, ou bien ?! :wink:
montre la donc cette bague ! et vous allez faire quoi vous en avez dejà parlé ?!raconte ! :lol:
[b:1fa86d82f5]atlantis[/b:1fa86d82f5] mes dernières doc remontent à mes 19 ans, elles sont toujours chez ma mère :lol: :lol:
[b:1fa86d82f5]sebinet[/b:1fa86d82f5] sont penibles ces gens je m'en rends compte à travers les mots que tu laches occasionnellement :wink:
mais cette equivalence, (je me souviens aussi de ce que ça ta demandé de galère) si tu l'as pas, ça t'empeche pas de bosser ? que va t il se passer ?
ton homme est obligé de rester là encore ? et longtemps ?
tu reves d'aller ou toi là ?
[b:1fa86d82f5]eclipse[/b:1fa86d82f5] elle est combien de fois plus grande que ta fille sa peluche qu'elle caline sur le lit ? :lol: :lol: elles sont chouetttes tes photos !
hier soir on a diné chez des potes, et y avait des enfants, et ma Lisha a passé lé soiree à rester debout pres d'eux, à les regarder timidement, les mains dans son dos, à venir faire des calins à maman, à y retourner, à pas oser repondre des qu'un adulte lui posait une question :arrow: bref, comme toi sebinet je me suis dit là que pfiou, cest des comportements de petite fille ça, plus de bebe :wink:
c'etait super emouvant
je lui demande à l'oreille si ça l'impressionne, si elle a envie de jouer avec les enfants et si elle ose pas, elle me chuchotte oui maman :lol: :lol:
bon, sinon, pas encore de billet d'avion ppfft ! cet apres midi par le net car les agences nous tordent le coup ici ! mais ce que ça approche de diou !
pour moi ces derniers jours ont passé à la vitesse de l'eclair !
depuis que j'ai finit de bosser, on a changé de rythme, entre rayoun à la maison, puis vallec et le crapaud, tout passe mega vite, tout à l'heure je serais partie je vais halluciner !
je peux vous dire (puisque qu'on me l'avait demandé mais ché plus qui :oops: ) que cette deuxième grossesse est super importante en transformations me concernatn
pour Lisha je suis devenue mère, j'ai cessé d'etre une "lolita" (oui oiu, j'assume, tout ça entretenu par mon metier qui me concervait dans ce registre là de femme enfant)
et là, je deviens femme ! vraiment, c'est incroyable ! mère ça y est je le suis, donc, l'evolution continue quoi ! :wink:
je gagne en force de jour en jour, je m'affirme toujours et encore, je m'assouplis de façon incroyable, je deviens patiente, je me pose, je vibre aussi sans inquietude
et avec mon amoureux, ma "transformation en femme" l'enchante :wink: :lol:
nous voilà enfin dans une relation adultes, je m'equilibre, c'est super positif
et cette grossesse ne me fatigue pas vraimetn
rien que de tres normal, en fin d'apres midi j'ai du mal à marcher longtemps, ça tire, j'ai des points, je suis esssouflée, j'ai des emotions plus vite ressenties, et je me sens bien
il m'apparait naturel de porter ce bebe, naturel que ma Lisha se scotche à moi et son père plus la grossesse avance, nous vivons cette grossesse vraiment à l'unisson
je me sens parfois louve aupres de mes petits, je me projette couvant mes deux petites, et aussi femme aux mille projets passionnants :lol:
enfin, je sais aussi que la fatigue va augmenter, mais honnetement, je sais si bien que ce coup ci ça risque d'etre la der pour moi, que je savoure pleinement chaque instant, que peu m'importe les derniers moments epuisants, on va laisser aller, et si j'arrive aux derniers moments epuisants, c'est que mon bebe sera allé à terme, y a que ça qui compte :wink:
bon, bref, je me suis etalee de bon matin :lol:
je vais voir qui je peux manger ce matin,vu que j'ai oublié mes courses (beurre etc) chez les potes hier soir............ bises :lol: [/color:1fa86d82f5]