Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:02
[color=red:80de3db936]titruc, tu es plus que bienvenue tu sais! :wink: dans la chambre???...naaaaaaaaaan, je ne me rappelle même pas de la couleur gris et rouge des rideaux et du blanc cassé du plafond ou du rouge du dessus de lit :mrgreen: bah viens te déverser ici va petite!! :wink: ......si ça te fait du bien :lol: bon, je me sauve pour de la vraie....[/color:80de3db936]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 03:28
Chalut les poulettes, Rhho Pti truc : v'la que je me suis mal exprimée et que tu m'en veux de t'"assimiler" à ta maternelle. Je revenais juste sur le passage où tu disais que ta mère angoisse. Je voulais juste dire que tu ne peux pas lui en vouloir d'être angoissée quand toi-même tu l'es... Après, ta mère, je ne la connais pas, alors je ne peux pas insinuer ce que tu as compris. Je suis désolée. Soit dit en passant, on peut être instruit, cultivé et beauf. L'un n'empêche pas l'autre. Je te jure :lol: Et pis, la beaufitude c'est tout relatif, hein :wink: Pour ce qui est de vider ton sac... comment dire sans te vexer... Et là, tu te demandes ce que je vais bien pouvoir te dire... Tadam : viens donc nous livrer ce que tu as sur le coeur sans souci, d'ac ? Ca fait du bien, c'est nécessaire d'évacuer.... etc :wink: Annathan : t'as tout mangé ta mousse au chocolat ? Si non j'en veux bien un peu ... Allez steplé ! Je me demandais aussi pour toi et ton homme ? Vallec : comment s'est terminé cette journée ? Mossieur Adrien va bien ? Et toi ? T'as des news de l'autre job à quelle période ? Bouh, je ne fais absolument aucun effort pour ne pas faire de fautes, ponctuer mes phrases et être claire, là. Je m'en rends bien compte. Après je vais m'étonner qu'on ne me comprenne pas... Mais je n'apporterai aucune rectification parce que moi aussi je suis en mode opposition aujourd'hui. A.M. : j'espère que tu as bien profité. Elles sont où les photos ? hein, dis, hein ? Ton homme est en congé pendant combien de temps ? Smiley : toi aussi, tu me fais rêver avec ton week-end. Là, je crois que vraiment j'ai besoin d'un truc dans ce style. Mais... ça va pas êtreuh possibleuh, pas êtreuh possibleuh. C'est cool que Romane ait réagi de cette manière. Ca vous permet de renouveler l'expérience sans souci et peut-être plus longtemps un de ces jours. Au fait, je connais la Bretagne (je ne suis pas aussi inculte que je laisse paraître) : Vannes (ma soeur y habitait) (mon beauf est breton de Pont Aven), Lorient et Quimper. Je suis passée en coup de vent à Rennes en 2000 avant de partir vers d'autres cieux. Matissia : ici, même combat. Je ne sais pas ce que fait Lana... mais ma fille aussi m'épuise. Hier soir, 'fin ce matin à 1 heure, au moment où je m'assoupis enfin, ma fille se réveille. Me dit pipi, pipi, pipi. Alors je change la couche. Elle, à moitié endormie, se met à rire à moitié et à pleurer à moitié... Morte de fatigue, elle s'endort sur mon épaule pendant le calin et ... se met à pleurer dès que je la couche. OK, je la reprends, re-calin, re dans le lit, re-pleurs. Je transforme le canapé en lit et hop on se met toutes les deux l'une contre l'autre. 'fin plutôt avec ma fille encastrée dans sa maman. (Preuve en est qu'elle avait besoin de sa maman... :wink: ) Bref, réveil à 6 h. Elle a râlé toute la journée. Dès qu'on ne la regardait pas assez, elle disait pipi, pipi, pipi ou caca, caca, caca, bien sûr en langage ouin ouin... (bon elle a les fesses irritées c'est vrai mais elle a aussi très bien compris qu'on ne rigole pas et qu'on accourt dès qu'elle fait pipi dans la couche pour la changer ou qu'on l'emmène sur le pot si elle a les fesses à l'air. D'ailleurs c'est "pa couche" et quand on propose le pot, c'est "pa pot", alors on lui dit qu'on met une couche si elle a envie de faire pipi ou caca, là elle se met à pleurer.... Bref, après le rituel du coucher, arrive donc le coucher, me refait le coup du pipi, pipi, pipi. OK, on regarde parce que je m'en voudrais de la laisser avec une couche mouillée en début de dodo. APrès re-calin, dans le lit me dit "baba"(bye bye)et se met à pleurer juste après... Brrrr, épuisant. Heureusement que mon homme est présent et patient ... Là, ils partent du 11 au 27 mars en France. Ben savez quoi, il ne me tarde pas mais je sens que j'en ai besoin d'être un peu seule. Le doudou, d'ailleurs, l'a bien senti aujourd'hui et m'a fait causer... Bref, allez, passez une bonne journée. Bises
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:55
[color=green:819a97ba64][b:819a97ba64]Saluuuut Brrrrrrr fait froid !!!! En allant au bus de l'école j'avais les oreilles gelées :? Alors SMILEY en forme ??? Ca fait du bien hein !!!! Super pour Romane, c'est sur que ça allège carrement quand ça se passe bien le fait de laisser les enfants. Dis, à force de partir chacune de notre coté comme ça, pour les memes raisons, on va pis etre finir par se croiser :lol: D'ailleurs maman m'a fait rire hier midi sur MSN. Elle me dit que ce dimanche matin ça lui a fait tout drole de se reveiller sans les enfants :lol: Papa lui a dit " alors ? tu t'ennuie hein ????? " :lol: :lol: :lol: Maman m'a meme demandé quand on repartait :shock: :lol: Du coup elle est venue à la maison l'après midi et on a papoté du mariage. De les avoir retrouvés samedi midi chez mes parents c'était trop trop bon, j'en avait le coeur tout tremblottant :roll: :wink: Quand j'ai garé ma voiture, Zolan est apparu à la fenetre, dans les bras de maman et il me faisait des grands coucou en disant " maman maman " Quand je suis rentrée il m'a serrée fort fort dans ses bras, j'en tremblais dis donc, wahouuuu. Leelou est arrivée en courant, avec un dessin, en me débitant à 100 à l'heure tout ce qu'ils ont fait avec mes parents pendant la semaine. En plus, la veille le vendredi c'était la sainte Dorothée, et maman et les enfants m'avaient envoyé une carte virtuelle, trop mignon !!!! Zolan me fait trop délirer !!!! Maintenant quand je l'habille il se mets debout en disant " debout " et il essaie de remonter son pantalon en disant " rhoooooo dur ". Ca me fait trop fondre de l'entendre essayer de dire des trucs, avec sa toute petite voix. Bref, maman gaga. Encore hier soir il voulait pas aller au dodo. Alors on l'a gardé avec nous, on a regardé la télé et d'un coup, il était affalé à coté de moi, et hop, plus de sons ni de lumières, il dormait :lol: :lol: Bon, j'ai grave moimoitisé là ce matin :lol: Je reviende.[/b:819a97ba64][/color:819a97ba64]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:59
Bonjour Mesdames! après le week-end pourri, la nuit de mierda, j'en rêvais, mon fils l'a fait! :lol: :lol: :lol: En grande conversation avec ses peluches de 3h30 à 5 h00, le rêve quoi! y'a plein d'indices qui me disent que, ça y est les filles, nos marsiens sont en plein dans la crise d'opposition :wink: ! A la décharge d'Adrien, la journée d'hier a été plus cool après sa sieste de 3h00! Vraiment fatigué le craps... Mes parents repartent tout à l'heure, moi je suis au boulot, la routine quoi! [b:1dcfd14db2]Smiley[/b:1dcfd14db2], super ressourçant ce week-end :hinhin: ! Je suis contente pour toi! Et Romanette est toujours aussi craquante! [b:1dcfd14db2]Sebinet[/b:1dcfd14db2], je le connais bien ce besoin de se retrouver un peu seule! Mais je n'arrive toujours pas à me résoudre à laisser Adrien ne serait-ce qu'une nuit... Encore heureux que je m'offre des "respirations" en semaine, même une heure, ça fait du bien! Il est fin ton doud' pour toujours savoir quand il faut te faire causer :wink: ! Pour l'autre job, j'ai un entretien demain à 11h30, on verra bien ce qu'ils me proposent en échange de ce que je peux apporter... Je ne suis pas pressée, j'ai déjà un job qui me plaît, ce serait juste un plus pas négligeable :wink: . [b:1dcfd14db2]A.m., [/b:1dcfd14db2]la restauration, je savais que c'était le bagne niveau charge de travail mais 12 jours sans congé :shock: , là ça me troue! Il a une sacré santé ton homme! J'espère que vous avez bien profité! [b:1dcfd14db2]Ptitruc[/b:1dcfd14db2], ben oui que tu peux dire des horreurs ici :lol: :lol: :lol: ! Sinon à quoi servent les copines??? :wink: . Et je te comprends parfaitement, le Rayoun n'est pas un animal facile à vivre!... :lol: :lol: [b:1dcfd14db2]Baby[/b:1dcfd14db2], trop mimi les retrouvailles avec tes loups! Reviende vite! Bon, le week-end est fini, je file bosser! A ce soir les filles!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:10
[color=brown:1026fb9be3]bonjour les copines si si [b:1026fb9be3]sebinet[/b tu dis que ton homme part, mais enfin, tu dis qu'ils partent ! tu parle de lui et son equipe, ou de lui et de ta fille ? [b] vallec[/b:1026fb9be3] opposition ? nooooooooooooooon ! tu dois te gourrer ! :lol: et oui, tu connais le loustic toi, tu vois de quoi je cause :wink: [b:1026fb9be3] babylone[/b:1026fb9be3] sont splendides ces retrouvailles :lol: bon je vous laisse, je voulais juste savoir si la sbik m'avait lue, mais cette coquine n est point vesnue du week end :wink: bye a plus tard [/color:1026fb9be3]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:14
[color=green:93b6eaa610][b:93b6eaa610]Bon alors, SEBINETTE qu'est ce qui te turlupine ? Pourquoi toi vouloir etre seule ??? :roll: :wink: Dur dur la nuit de miss Soette. Ca cacherait pas une tite infection urinaire ? Si elle pignouse dès qu'il y a pipi ? Non ? Et quand tu vas venir cet été, tu seras où ? PTITTRUC :lol: moi j'avais bien comprit ce qu'elle avait voulu dur la SEBINETTE par rapport à ta mère :roll: Que effectivement vous vous stressiez mutuellement toutes les 2, sauf que toi t'as carrement des raisons, alors que ta mère devrait etre là pour t'appaisser. Bref :wink: Pis t'as bien raison de nous dire des " trucs horribles " tiens. Faut bien que ça sorte non ? Et t'as pas tout à fait tord. Je réagirais comme toi, tiens. D'accord c'est le gosse de ton mec mais bon, si en plus c'est pas facile à vivre :roll: Tu as bien le droit de souhaiter un doux foyer pour tes mangoustines. Pis ça va te faire du bien ta virée avec ta cop. ZBIK a reçu le colis pour toi, donc tu auras bientot des cadeaux :mrgreen: :youpi: VALLEC alors, tu t'es reposée un peu quand meme ? Comment Adrien a fini son dimanche ? Pis c'est quand déjà ton entretien ? C'est bientot non ? ANNA :lol: , dur dur les soirées loto !!! Et avec ton homme, ça va comment ? AM, alors ces photos ??? MATISSIA elle fait quoi Lana pour t'epuiser ??? :lol: PORCINETTE on a parlé là, tu peux reviendre !!!!! Bon, je vais ranger un peu ma maison, pis quand le loup sera levé et pret faut aller faire des courses, grrrrrrrrrrr Depuis vendredi je dois y aller :? , donc là faut vraiment y aller :roll: En plus hier midi j'ai commencé à faire cuire des papates, je voulais une purée, et comme par hazard, panne de gaz, la bouteille est vide :gr: Du coup avec les enfants ça a été juste jambon, fromage et desserts :roll: Bisous bisous, je crois que j'entend le loup :wink: [/b:93b6eaa610][/color:93b6eaa610]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:09
Coucou les foufs ! Vais commencer par moimoitiser un coup... Et vous expliquer pourquoi Lana m'use comme je dis... Comme certains de ces copains marsiens, mlle doit être en pleine période d'opposition... Genre, on est en bas et nous fait un cirque pas possible pour monter....Je "cède" 1 fois/jour car faut dire que ca chambre est à l'étage et je comprend qu'elle veuille changer de jouet et vouloir ceux qui sont dans la dite chambre (bien que y'en ai plein le salon...)ca normal... Mais depuis quelques temps on fait son cirque, on monte et 2 min après, elle fait le cirque pour redescendre.... Ou elle s'amuse a TOUT déballer ses affaires et ne veut rien ranger... Elle chouine pour avoir les "émés-émés" (dessin animés en francais ;)) et chouine tant qu'elle a rien qui lui plait... Et elle n'arrete pas 5 min ! Elle court, court, court (elle sait pas marcher, elle fait QUE courir !) Je l'assoie pour qu'elle dessine (a sa demande...) ben elle dessine 2 min et jette tout par terre... écrit sur la table... Et niveau réprimande j'ai tout essayé... l'indiférence face au bétise, lui expliquer que faut pas faire ci pour tel ou tel raison... Sur ton doux, neutre, calme (et moins calme) J'ai même été jusqu' à la tape sur la couche ou sur la main... RIEN! Et hier soir... c'était le ponpom ! : je tente le coin (parait qu'elle y reste sans broncher chez la nounou)... tu parles ! Pas moyen, elle s'est retourner en rigolant a chaque fois (pourtant je vous assure que je fesais rien qui pouvais lui laisser croire que je rigolais...) Donc plus je lui disais, tu fais des betises alors t puni, tu restes au coin, et plus elle se tournait MDR en m'envoyant des bisous!... J'en pouvais plus ! Enfin, ON en pouvait plus.... Bref... J'arrete là, j'essaie de repaser plus trad, vais aller faire a manger là... bisous les cop's !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:27
j'etais juste venue vous lire mais comme vous reclame de sphottos j'en mets vite fait!!! Ah oui pour le repos il m'a eu qu'hier,et les jours à suivre je ne pense pas que se soit legal,mais bon en esperant que ça aille mieux.Et si j'ai bon souvenir en octobre il a fait 21 jours à suivre.Donc des qu'il est en vacances il s'ecroule bien evidement..... alle les photos et je file manger j'aifaim [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/007,795de181aa69c0a72c29afd71f4906a8.jpg.html][img:819da7b6ec]http://images2.hiboox.com/images/0709/795de181aa69c0a72c29afd71f4906a8.jpg[/img:819da7b6ec][/url] c'est le parcing ou l'on se gare,et en bas c'est le lac j'essairai de vous faire des photos quand le soleil sera revenu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/008,06eb71cf9dca0bcfaa685c18686dbd0d.jpg.html][img:819da7b6ec]http://images2.hiboox.com/images/0709/06eb71cf9dca0bcfaa685c18686dbd0d.jpg[/img:819da7b6ec][/url] l'eglise du bapteme des enfants et juste au dessus c'est le boulot de Guillaume [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/009,6432fe3bc4bcfba8cc072dad9e532fb8.jpg.html][img:819da7b6ec]http://images2.hiboox.com/images/0709/6432fe3bc4bcfba8cc072dad9e532fb8.jpg[/img:819da7b6ec][/url] vue de notre cuisine c'est le ittrain qui monte et il y une mini station de ski en haut [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/040,44ffd33492a054e1a896d308c674dc40.jpg.html][img:819da7b6ec]http://images1.hiboox.com/images/0709/44ffd33492a054e1a896d308c674dc40.jpg[/img:819da7b6ec][/url]encore une vue de tre cuisine j'essaie de repasser et de vous mettre des photos de Lénaïc dans la neige bise les cops ah aussi [color=violet:819da7b6ec]Smiley[/color:819da7b6ec] genial le WE ,j'en ^reve [color=violet:819da7b6ec]sebient[/color:819da7b6ec] ah aussi quoi qu'il arrive on se voit cette ete je me rappelle de ce que tu m'as dit,Thonon ce n'est pas loin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:31
je usi des je me suis trompee sur la taille d'hab je fais expres mais pas là
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:06
[color=indigo:063ec226b4]Kikou les filles!!! Ca va? Vous zavez passé un bon week-end? Je vois que certaines se sont éclatées, hein [b:063ec226b4]Smiley [/b:063ec226b4]:wink: Rohlalaaaa quel week-end de rêve :love: , ton zhom est un véritable prince charmant!!! Les photos sont excellentes, ça nous donne envie! Et Romane a bien supporté la séparation, c'est :top: Comme Zolan et Leelou :wink: Ca fait un bien fou de se retrouver en tête à tête, non? Pis j'ai :mdr: Baby quand tu as raconté que ta mère était en manque d'enfants :wink: :lol: C'est bon signe ça! Merci pour le colis![/color:063ec226b4]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:18
[color=indigo:ad86ed9f22][b:ad86ed9f22]Sebinet[/b:ad86ed9f22] alors comme ça tu vas de retrouver en tête à tête avec toi même :wink: Cool! Et Doud' rentre en France avec Soa??? Il ne viendra donc pas cet été??? Ca va mieux au boulot??? [b:ad86ed9f22]Matissia[/b:ad86ed9f22] comme je te comprends :roll: Maëline aussi est dans sa période d'opposition et avec le caractère qu'elle a hérité, bein je te laisse imaginer :roll: Des fois je n'arrive plus à la supporter (enfin ces crises), donc je la laisse dans son coin en lui expliquant le pourquoi du comment, pis c'est arrivé que je la mette au coin :oops: et ça marche :oops: Nous ne sommes pas parfaites, on fait du mieux que l'on peut, nos bibous sont dans une période assez difficiles (même si ils sont adorable :D ), c'est donc normal de craquer des fois...[/color:ad86ed9f22]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:24
[color=indigo:2aa418a9fc][b:2aa418a9fc]AM[/b:2aa418a9fc] wahouuuu la neige!!! Ca fait un bail que j'en ai pas vu :roll: Ca à l'air superbe par chez toi... Je passerais bien vous faire un coucou à Vallec et toi un de ces jours :wink: Pis :nan: pas cool pour le boulot de Guillaume, c'est légal de travailler autant??? Et toi tu le vis comment son "absence"??? Les petits??? [b:2aa418a9fc]Vallec[/b:2aa418a9fc] je vois que le craps a décidé de faire des siennes encore :gr: Bon va falloir lui donner le mode d'emploi du "bébé qui laisse sa maman se reposer":lol: Ca t'as fait du bien d'avoir tes parents ce week- end???[/color:2aa418a9fc]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:29
[color=indigo:bfdabec95a][b:bfdabec95a]Pascale[/b:bfdabec95a], alias poisson rouge :wink: je t'appelle dans 10min! [b:bfdabec95a]Porciney[/b:bfdabec95a], comment ça va ma belle???? Et Robin ça va??? Alors ce loto [b:bfdabec95a]Ana[/b:bfdabec95a], vous zavez passé une bonne soirée loto :wink: :lol: Pour ne rien gagné en plus... Mais je donnerais cher pour y aller :oops: :mdr: J'aime bien ces ambiances de mamie... [/color:bfdabec95a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:37
[color=indigo:4cd4cf0c45]Ahhhh une nouvelle page :D C'est pas que je n'aime pas tes photos Aurélie, mais c'était dur pour lire :wink: Pis maintenant me souviens plus de ce que je voulais dire :oops: Alors nous ça va super, Didine dort depuis 13h30, Nico est au boulot, et moi devant le pc... Intéressant hein :lol: Je viens de téléphoner à la garderie pour prendre des places pour la semaine prochaine (c'est une semaine sur l'autre), la secrétaire prend les coups de fil qu'à partir de 14h... Là il est 14h30 et il n'y a plus qu'une seule place le mercredi :shock: C'est la course pour aller à la garderie :roll: Et maintenant vais essayer de trouver un resto pour samedi soir... C'est la st valentin (mais mon zhom ne veut plus le fêter :cry: ) et comme son annif c'est jeudi, on fêtera tout ça en même temps :wink: Allez j'y goooo Bizzzzzzzzzz[/color:4cd4cf0c45]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:30
coucou du lundi :wink: savez quoi j'avez ecrit du dimanche d'abord :shock: je suis a coté de mes pompes moi :roll: mon loulou Noah est chez sa mamie ( la bm) il n'a pas voulu rentrer avec moi apres les courses ( oui je les mets presque toujours chez mami quand je vais aux courses :oops: ) il reste jusque mercredi matin :cry: , c long mais bon en meme temps j'avoue que ca fait du bien :oops: Pour le loto, je vous cache pas que je n'affectionne pas vraiment ce genre de soirées mais bon, dans les assos c du donnant donnant alors voila quoi? mais bon c'etait une bonne soirée quand meme on a bien rigolé avec les filles :D meme si on a rien gagner, de toute facon faut u retourner dans un moi, c le foot cette fois qui organise son loto :fou: :mdr: bon plus le temps de continuer la miss se reveille ( elle ne dors plus beaucoup en ce moment et elle m'epuise, phase d'opposition pour elle aussi :? ) on s'en va chez ma mamy ca fait un bye que je l'ai pas vu et c pas la grande forme apparement ( elle perd de + en + la memoire :cryout: ca me fais super mal au coeur) allez bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.