[color=green:bbd6d266d3][b:bbd6d266d3] :lol: excellent, je viens juste de voir ma bannière !!! Hi hi hi
Rhooo le temps que j'écrive mon roman, CABOU est rentrée !!!! :youpi:
Comme j'aimerais te rendre visite moi aussi cet aprèm !!
ANNA bonne journée au parc !!!!
Bon je crois que j'ai dis un mot pour toute. Noooon !!!! Mais j'oublie plein de choses :oops: Pffffffffffffff
Alors je fais un tir groupé de bisouxmarsiens !!!!!
Sinon ici bah ça va super !!!
On a passé une semaine délicieuse à Centerparcs avec mon amoureux.
C'est trop de la balle.
On est arrivé sous la neige, on s'est installé dans un super bungalow, super bien situé, avec vue sur le lac gelé, de la neige partout dehors, des grandes baies vitrées !!!
Ensuite on a déposé la voiture au parking et on a retiré nos vélos qu'on avait avec la location du bungalow et hop, tite balade en vélo, sur la neige, trop super :fou:
Arrivée à la piscine, The piscine !!!!!
Un truc de malade !!!! Piscine à vagues, rivière intérieure, solarium, tobogans à gogos, arbre à eau ( un truc de fous :shock: )
l'éclate totale !!!!!
Le truc le plus fou, c'est mon préféré, un parcours rivière sauvage en extérieur ( vi vi, dehors, sous la neige !!! ) où on a l'inpression d'etre une feuille dans une machine à laver :lol: :lol: , ça nous balotte dans tous les sens ( d'ailleurs j'y suis aller en marche arrière à un moment et je me suis cognée la tete, aie aie aie ). Ensuite au tour d'après, on a découvert des marches qui donnaient dans un autre bassin ( toujours dehors hain, donc tu te presses pour changer de bassin :lol: ) et là l'eau est méga chaude, 35 °, et c'est splandide. Y'a un togogan pour rejoindre un plus grand bassin, et c'est trop top. T'es dans l'eau chaude, dehors, y'a plein de neige, y'a de la fumée sur le niveau de l'eau, y'a des rayons de soleil !!!!!! C'est SUPER !!!!!!!!!!!
Y'a meme un jacuzzi en extérieur. On y est allés, et il s'est remis à neiger, c'était super beau.
Y'avait plein de petits bonhommes et tites bonnes femmes dans les piscine, j'ai halluciné et j'ai juré de revenir l'année prochaine avec mes loups, c'est trop génial.
Y'avait meme des tous petits, de 4/6 semaines peut etre, pas dans l'eau bien sur mais comme ça :shock: :lol: , ça les eclate !!!
Et des petits de 6 mois, dans les bassins !!!!!
C'est génial !!!!
On s'est fait des supers soirées, au coin du feu, c'etait super.
On a vu un parcours découverte dans les arbres, avec plein de passerelles suspendues et tout, des tyroliennes :shock: , je voualis le faire, Erwan a juré qu'il ne voudrait jamais faire ça :lol: .
Quand j'ai voulu m'inscrire pour le lendemain, bah c'était complet, grrrrrrrrr
Après on avait plus d'après midi de libre, on avait réservé pour la balnéo.
J'ai juré de commencé par ça la prochaine fois qu'on y viendrait.
Je crois que je vais mourrir de peur, mais je suis très tentée !!!!! J'ai trop réfléchi en fait, et après c'éait trop tard :fou:
La balnéo c'est :top: , j'adore le hammam, avec des HE c'est trop bon.
Bref, vous l'aurez compris, c'est une semaine en or !!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, je vais me préparer, ce midi je mange chez mes parents et je récupère mes loups :youpi:
Cet aprèm on va chez ma copine, qui fete les 6 ans de sa Lola, avec des copines de sa classe. Donc atelier serviettages pour toutes !!!! Et c'est qui qui gere ????? C'est moi !!!!!!!
En plus ça neige à plein là, grrrrrr, donc je vais partir pas trop tard, mais pas trop vite.
Bisoux à toutes et à demain surement.
:cop: [/b:bbd6d266d3][/color:bbd6d266d3]