Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:57
[color=violet:090a1f291b]baby[/color:090a1f291b] merci pour ta comprehension,j'espere que la semaine a ete bonne :D
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 21:52
c[color=brown:ef0598637e]huis ennervee j'ai l'oeuf ma mère ........... j'ai fait un tableau sur le frigo de nos emplois du temps respectifs, et je fais super en sorte de moins la monopoliser possible (donc je vous dis pas comme je m'eclate !) bref, ce matin elle etait tres surprise d apprendre que c'etait aujourdhui qu'il fallait aller visiteer la mater ! alors soupe à la grimace (j'adore !) puis dans la voiture, elle me parle comme une gamine debile "toi alors tu fais tout n'importe comment ........ tu es une marginale(ça faisait longtemps) ........... tu te rends pas compte que tu vas stressser tout le monde pour aller accoucher .......... tu t'emballes, tu n'es pas raisonnable alors qu'il y a une maternite juste à coté de chez moi ............ tu pouvais pas t'y prendre à l'avance ............. " moi, j'ai parlé super durement ! Lisha me regardait attentivement, elel a bien comprti que j'etais pas contente (elle me l'a dit :wink: ) j'ai formulé clairement que je desirais qu'elle cesse de me traiter en debile, que je faisais desz choix d'adultes, que j'etais differente d'lle, qu'il en etait ainsi dans la vie, les autres ne sont pas nous, et c'es tpas pour ça qu'ils sont debiles, qu'elle a accepté de nous recevoir, qu elle sait que je suis dependante de son vehicule, et que je m'efforce de la gener le moisn possible, que quand on a des enfants on les assume, que c'est mon accouchement, que je vais pas faire de concessions ce coup ci pour des raisons materielles vu qu'il s'agit d'un moment d ma vie et de celle de mon enfant ............... etc ! bref , j'etais super ennervee ! mince à la fin ! elle est d'un negatif ma mère ! et dans ces moments là je m'apperçois que j'ia pas tout regle, puisque je lui en veux, que je me dis que dejà qu'elle a foutu en l'air mon capital confiance pendant des annees, là elle doit se mettre en sourdine :roll: bon ensuite mon rdv s'es ttres bien passé, j'etais de bonne humeur puis au repas de ce soir, ça sonne, une copine a elle qui tel pour dire que cavaillon c'est pas bien qu'il vaut mieux avignon ! grrrrrrrrrrrrrrr donc elle demande du renfort à ses amiezs ! puis je l'ententds au tel dire que depuis qu'on est là elle fait plus rien, qu'elle s'en sort pas ! ................................ en fait je veux surtout pas qu'elle m'envoie ses ondes negatives ! je lui en veux ! vous pouvez pas savoir ! ce que je perçois c'es tqu'elle a la frousse de mon accouchement, et ça, ça me gonfle ! parce qu'elle me le fait ressesntir, et voilà pourquoi je suis angoissee depuis mon retour alros que tout allait bien !* donc je vais en parler avec la doula pour m'en liberer (ainsi qu'avec vous scusez :wink: ) puis je vais voir comment faire pour tenir ma mère à distance sans distance kilometrique ! bon, je suis navree les foufs, j'ai fait ma seance, ça fait du bien de se liberer u npeu bisous bisous demain j'irais mieux [/color:ef0598637e]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 22:56
Kikoo les cops :) Je vous lis du coin de l'oeil tous les soirs, mais je n'ai pas trop la force de poster. Titruc : cool pour la maternité :) enfin une bonne nouvelle !!! et pour ta maman, affirme toi, elle finira bien par comprendre, et si elle arrive pas ... ben je suis tentée de te dire : tant pis pour elle ! J'ai l'impression qu'elle ne te vois pas en tant que femme, ou seulement par accoups, et de te voir attentionnée, aimante (ect ect lol) avec Lisha et ton bedon, tu dois lui renvoyer en pleine tête ses echecs de mere : ben qu'elle fasse avec ;) Smiley : waouuuuuuu le top week end ! passe de jolis moments avec Wolf ! Zbikette : Le napalm semble fonctionner un tit peu ;) remets en une couche Mardi prochain à 14h00 et ensuite dechaine toi toute la journée du 25 février :) Trop mimi ta puce en train de ronquer paisiblement ! Vallec : impressionnant le langage d'Adrien ! et sympa, le coup de non pas la creche, travail avec maman ! am : courage :) La puce est en mode chouinage (enfin, cri strident et momentanné des qu'elle n'est pas contente ... c 'est pénible) Ici aussi, le langage n'est pas celui de Lisha ou d'Adrien lol mais bon, je suis en train de ranger le 4 ans ... et ele sait se faire comprendre :) Maman, un tit ponpon ??? (bonbon : j'adoooore) surtout qu'on a trouvé au fr**prix des bonbecs et des sucettes sans sucres ;) Saralee : s'il te prend l'envie de faire la fée du logis : n'hésite pas à venir ici :) pleins de bisous :) et soignes moi ce vilain rhume !!!! Matissia : pas cool le courrier dépouilleur :( je t'envoi plein d'eurosbisous profites de ton zhom et de ta louloutte, ca c'est à volonté ;) Anathan : J'ai adoré la description de la journée de Karaté :) mais bon, ça fait des souvenirs après ;) Ptitebulle : essaie sur ebay pour trouver le jouet que tu cherches ;) Sebinet : ça à l'air mortel le snow tubing ! Cabou : tu as bien bosser ;) Alexane est toute belle ! elle a ce qui me fait craquer chez les bébés : la tête de cahuette les joues plus larges que le front :) Martiale l'a encore ça me fait fondre tant c'est mimi :) Porciney : Pleins de bisous et moi aussi je veux un bonbon !!!!!! Celles que j'ai oublié : pleins de bisous mes caillottes :) Ici : Martiale grandit encore, agrémente un peu plus son tit langage, mais beaucoup de ses longues phrases restent incomprises et parle mieux le japonnais que le français :D Mais bon, elle aime jouer avec des gougue-nrettes : lunettes, Li chat l'est où ? (l'est où le chat), ma ninine éléou ? (tétine), Iléou stikkkkkkkk (son Stitch en peluche), hummmm c'est pon dans la buche ! (dit a Stitch qui avait le nez dans les croquettes du chat: celle là elle me fait encore rire) Mais le plus top, on a eu une crise de fou rire samedi dernier : l'un de nos potes est passé, mangeait un P**ito, et parlait en bougeant les mains, dont une contenait le fameux pe**to ... et d'un coup, la main tenant l'objet de convoitise a rencontré une "entrave" : la bouche de Martiale qui a littéralement englouti le pe**to, mais sans le croquer ... elle etait accroché à son gateau comme un tit poisson à l'hameçon et le tout avec un regard : ben quoi ???? qu'est ce que j'ai fait ????! Sinon, Carlos cherche du boulot, mais c'est pas évident, et s'occupe super bien de la puce la journée et de moi le soir (fait la bouffen la vaisselle :) ) et pour moi : plein le *** de mon boulot, c'est du grand n'importe quoi ! Enfin, je dépose mon dossier de départ normalement mardi prochain, il ne manque plus que la signature du consultant exterieur pour le valider (à priori, c'est OK) et ensuite faut attendre qu'une commission se réunisse pour dire si elle est ok pour que je m'en aille et prenne le jackpot ou si elle veut pas ... ça c'est le 25 février normalement je vous dirai ;) Pleins de bibiles cops, portez vous bien !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:36
Coucou les filles ! Personne encore a cette heure ci? Ne me dite pas que je suis la premiere levee?.... 8h Lana apelait "maman! maman! maman!"... Bon vous répondrais plus tard car je suis pas tout a fait reveielle là! Gros bisous a toutes !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 08:39
[color=brown:c46171c842]salut, je m'ennuie, je me demande ce qu'on va faire aujourdhui et demain avec ma fille ici c'est nulle les hlm en dehors de la ville, aller en ville en bus, porter la poussette tout ça, c'est un peu penible pour moi seule puis pas super joyeux le tour en solo en ville, à me peler, à parler à personne, et personne pour m'aider si j'ai un coup de fatigue (et j'en ai) je voudrais boire un thé moi, faire un tit restau avec une cop, voilà, rien de tres exceptionnel mais qui me changerait les idees 2 jours c'est long quand on sait pas quoi faire le quartier est super deprimant on ne peut qu'aller au magasin du coin et voilà .......... pour le parc je trouve qu'il fait trop froid, et de toute façon c'est un squarre horrible avec 2 jeux sans enfants alors non non bouuuuuuuuuuuh ! que faire les filles ? me renseigner sur le theatre pour bambin ! j'y vais de suite bye :lol: [/color:c46171c842]
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 08:56
Coucou les filles Je sais j'suis nul de pas donner de nouvelle mais j'etais un peu occupé en ce moment et surtout dés que je prenais l'ordi c'etais pour regarder un serie sur "allostreming.com", pas besoin de telecharger, a tout ce que vous voulez, meme des dessin animé ou films, bref c'est sympa. Sinon je voulais dire felicitation a [b:501ec275f0]cabou [/b:501ec275f0]pour sa p'tite princesse. Ensuite, oui, ma soirée fille s'est fantastiquement (je sais pas si ca existe :oops: ) biên passé. On s'est vraiment eclaté. On etait 7, 2 cousines et 5 copines. Trop cool quoi! Lélio va bien, il dit de plus en plus de mots mais desfois on comprend pas. Dans 1 mois c'est la fete pour tout nos anges, j'ai hate. [b:501ec275f0]smiley [/b:501ec275f0]pourquoi tu nous le dit, on le sait deja qu'il est en or ton mec :lol: . Aller profite bien de ton week end. moi aussi je veux une bonne bouteille de vin avec des sushis. :cry: le mien de mec et rentré hier de paris, il a etait a une vente au enchere pour des presses a vinyles et autre trucs. Il a fais des affaires avec son potes, il doivent aller chercher tout le materiel le plus vite possible donc je pense qu'il repart la semaine prochaine. En tout cas entre nous ca va mieu. J'ai toujours pas appele le psy, j'hesite mais je pense qu'au bou du compte je le ferai?
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:08
UN GRAND BONJOUR A VOUS MES COUPINES!!!! Merci beaucoup pour vos félicitations que je viens de lire, j'en pleure de joie... depuis hier soir j'ai un trop plein d'émotions qui a besoin de déborder un peu.... je vais donner le bain de la miss, et après j'essaye de vous lire et de vous raconter tout en détails dans la journée si je peux parce qu'on attend des visites aujourd'hui alors... je vous aime mes chéries.... je suis amoureuse de ma fille et mon fils me manque ENORMEMENT, il m'a fait pleurer lui aussi hier soir en disant "bonjour mon bébé" à sa petite soeur au téléphonne... :roll: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 09:09
Un bisou enneigé! Fait froid... :? Papy et mamy gèrent le craps qui est en mode une con*nerie par seconde :roll: ... Bon week-end mes coupines!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:09
hello les foufs je reste pas je passe juste vous faire un petit gros bisous :lol: je vais aller au kiny parc avec les enfant, c un "parc" interieur avec pleins de toboggan, jeu de boules, chateux gonflable.... parce que vu le tempsde merdia qu'on a y'a rien d'autre a faire, y'a que le prix qui est rageant 8€ par tete au dessus de 2 ans :evil: donc 16€ mais c illimité :lol: donc on y va jusque midi :D et puis g 2€ de reduc alors ca devrait aller, ca me payera mon café :mdr: ( comme j'aurai aimé t'y emmener Pascale :cry: , tu veux pas venir quelque jours que je te chouchoute?) allez c parti biz les foufs
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 09:51
[color=green:0ac37d3f84][b:0ac37d3f84]SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! Wahouuuuuuu j'ai enfin lu mes .......... 10 pages ( ? ) de retard :shock: J'adore ça !!!!! Alors, tachons de ne rien oublier maintenant :roll: Déjà, CABOU félicitations !!!!!! Alexane est magnifique !!!!!!! Super !!!! Bientot le retour à la maison là, et la rencontre entre Antoine et la ptite soeur !!!! Des bisoux doux et viens vite vite tout nous dire. PTIT TRUC :top: pour la doula, ça doit etre d'un immense réconfort d'etre suivie enfin part quelqu'un à ton écoute. Puis re :top: pour cette petite maternité, ça a l'air doux comme tout. Je me souvient avoir vu un jour un reportage à la télé, qui parlait de ce genre d'établissement, très maternel, très à l'écoute. Pas l'usine des grands hôpitaux quoi :roll: Cela dit j'ai accouché à l'hôpital pour Zolan et franchement j'ai eu un accouchement de rêve, avec SF tout le long du travail ( 10 h :wink: ), et c'est elle et la puèr qui étaient là jusqu'à la fin ( ça aide d'avoir toujours la meme équipe ). Personne n'a " embarqué " Zolan pour le manipuler dans tous les sens :shock: , c'est Erwan qui a géré et c'était dans la salle de travail, ensuite c'était tout pour les soins, après c'était mise au sein et peau à peau. Il est né à 17 h et c'est seulement à 22 h 30 qu'une puèr l'a " lavé " quand on est partis pour monter dans la chambre. Voilà ma parenthèse ( que je revit comme si c'était hier :oui: ). Et pour ta mère, bah :think: je pense également qu'elle panique facile malheureusement ( j'espere juste qu'elle sera à la hauteur pour garder Lisha le moment venu ) et je pense aussi que quand elle te vois vivre bah elle voit tout se qu'elle a raté, et ça bah, tant pis pour elle hein ... En tout cas je t'envoie plein de bisous réconfort, de la force morale ( mais ça t'en a, je sais que meme si c'est dur tu vas t'en sortir comme une reine ). SMILEY on s'est tout dit hier :wink: , c'est super que vous veniez au mariage :top: Bon WE en amoureux, savoure savoure savoure !!!!!! ZBIKETTE as tu reçu mon colis ???? Dis moi. Sinon faut que j'aille faire une réclamation. J'adore toujours autant ta miss qui s'endore comme ça, hop !! :lol: VALLEC en forme ce WE ? Repose toi bien. Et Adrien ? Ca donne quoi cette fièvre ??? Tiens d'ailleurs SMILEY tu auras remarqué que ta Romane est bien moins souvent malade là, par rapport à l'hiver dernier, ou presque tous les WE elle partait dans des piques de fièvre. MARS cool pour ta fantastiquesque :lol: soirée entre nanas !!! Et c'est bien si ça va mieux avec ton chéri. ATLANTIS j'allume des trucs pour ton boulot là. Et j'adore le langage de ta louloute !!! Ici C'est le strict minimum, faut lire entre les lignes :lol: . Exemple : maman donne core bout pain. Et voilà :lol: Bon l'essentiel c'est de se faire comprendre hein !! :lol: :lol: :lol: PORCINETTE c'est très dur en ce moment oui. Mais bon, je t'ai dis ma façon de penser l'autre jour sur msn. Et je maintien bien que si lui n'a pas envie de réparer ses fautes, bah tu n'obtiendra rien de bon. Puis rester ensemble pour Robin, ça ne donnera rien de bon non plus je pense. Mais de toute façon il te faut du temps pour tirer la meilleur décison de tout ça, qui sera la tienne. Et quoi qui l'advienne on est là, en amie , pas en jugement. Doux bisoux. Et puis Robin ? Ca va mieux son bobo à la joue ? SEBINET :shock: le tube dans la neige !!!!!! Et Soette ? Ca va ??? PTITEBULLE pour le jouet tu peux pas mettre une photo ? Je vois pas à quoi ça ressemble. Ca peut aider. Et pour les crises de Thibault, je vois tout à fait de quoi tu parles. J'avais l'impression de me lire. Mais ici c'est Leelou qui fait ça. Quoique ça va bien mieux maintenant. Souvent elle partait dans des colères histériques, que seule la douche calmait aussi :( . Elle poussait des hurlements rauques, en étant toute crispée sur ses jambes :shock: terrible !!! Je déteste ça. Ca a commencé quand j'étais enceinte de Zolan, dur dur. On était souvent en guère toute les 2 alors. Ca plus ses problèmes de constipation, crois moi ça fait beaucoup, bien souvent la coupe était pleine et je craquais :cry: Chez toi ça ressemble bien à des terreurs nocturnes ( leelou fait pas mal de cauchemards aussi :( ) et peut etre bien une pointe de jalousie ? Si c'est depuis la grossesse et l'arrivée de Lily ? C'est tout à fait légitime. Dur dur d'etre maman à 200 % à la maison hein. Quelque soit les ages, y'a des accrochages. Et c'est pas fini :lol: Je comprend tout à fait ce que tu vis, crois moi. Puis avec un papa absent bah c'est pas facile non plus. Mais ça reste quand meme le plus beau métier du monde, non ? ANNA :lol: j'adore ton journal de mère indigne :lol: :lol: :lol: Top nickel la sortie karaté, youpi :youpi: :fou: Allez, haut les coeurs, sinon ils vont nous bouffer jusqu'à l'os :mdr: MATISSIA grrrr les sous. Pfffffffffff Et Lana ça va ? SARA super l'anniv de miss Oprah !!!!! Trop génial !!!! Comme elle est belle !!!!!! Et grande !!!!!!! J'hallucine sur la taille des vetements là :choc: C'est Leelou qui s'habille en 4 ans en bas et 6 ans en haut. C'est presque ça. Zolan est dans du 18 mois, voire un peu de 2 ans mais c'est tout. Les chaussures c'est du 21 je crois :wink: URKO ta 3ème grossesse file à une vitesse !!! Pfffff Je reviens[/b:0ac37d3f84][/color:0ac37d3f84]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:17
[color=green:bbd6d266d3][b:bbd6d266d3] :lol: excellent, je viens juste de voir ma bannière !!! Hi hi hi Rhooo le temps que j'écrive mon roman, CABOU est rentrée !!!! :youpi: Comme j'aimerais te rendre visite moi aussi cet aprèm !! ANNA bonne journée au parc !!!! Bon je crois que j'ai dis un mot pour toute. Noooon !!!! Mais j'oublie plein de choses :oops: Pffffffffffffff Alors je fais un tir groupé de bisouxmarsiens !!!!! Sinon ici bah ça va super !!! On a passé une semaine délicieuse à Centerparcs avec mon amoureux. C'est trop de la balle. On est arrivé sous la neige, on s'est installé dans un super bungalow, super bien situé, avec vue sur le lac gelé, de la neige partout dehors, des grandes baies vitrées !!! Ensuite on a déposé la voiture au parking et on a retiré nos vélos qu'on avait avec la location du bungalow et hop, tite balade en vélo, sur la neige, trop super :fou: Arrivée à la piscine, The piscine !!!!! Un truc de malade !!!! Piscine à vagues, rivière intérieure, solarium, tobogans à gogos, arbre à eau ( un truc de fous :shock: ) l'éclate totale !!!!! Le truc le plus fou, c'est mon préféré, un parcours rivière sauvage en extérieur ( vi vi, dehors, sous la neige !!! ) où on a l'inpression d'etre une feuille dans une machine à laver :lol: :lol: , ça nous balotte dans tous les sens ( d'ailleurs j'y suis aller en marche arrière à un moment et je me suis cognée la tete, aie aie aie ). Ensuite au tour d'après, on a découvert des marches qui donnaient dans un autre bassin ( toujours dehors hain, donc tu te presses pour changer de bassin :lol: ) et là l'eau est méga chaude, 35 °, et c'est splandide. Y'a un togogan pour rejoindre un plus grand bassin, et c'est trop top. T'es dans l'eau chaude, dehors, y'a plein de neige, y'a de la fumée sur le niveau de l'eau, y'a des rayons de soleil !!!!!! C'est SUPER !!!!!!!!!!! Y'a meme un jacuzzi en extérieur. On y est allés, et il s'est remis à neiger, c'était super beau. Y'avait plein de petits bonhommes et tites bonnes femmes dans les piscine, j'ai halluciné et j'ai juré de revenir l'année prochaine avec mes loups, c'est trop génial. Y'avait meme des tous petits, de 4/6 semaines peut etre, pas dans l'eau bien sur mais comme ça :shock: :lol: , ça les eclate !!! Et des petits de 6 mois, dans les bassins !!!!! C'est génial !!!! On s'est fait des supers soirées, au coin du feu, c'etait super. On a vu un parcours découverte dans les arbres, avec plein de passerelles suspendues et tout, des tyroliennes :shock: , je voualis le faire, Erwan a juré qu'il ne voudrait jamais faire ça :lol: . Quand j'ai voulu m'inscrire pour le lendemain, bah c'était complet, grrrrrrrrr Après on avait plus d'après midi de libre, on avait réservé pour la balnéo. J'ai juré de commencé par ça la prochaine fois qu'on y viendrait. Je crois que je vais mourrir de peur, mais je suis très tentée !!!!! J'ai trop réfléchi en fait, et après c'éait trop tard :fou: La balnéo c'est :top: , j'adore le hammam, avec des HE c'est trop bon. Bref, vous l'aurez compris, c'est une semaine en or !!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, je vais me préparer, ce midi je mange chez mes parents et je récupère mes loups :youpi: Cet aprèm on va chez ma copine, qui fete les 6 ans de sa Lola, avec des copines de sa classe. Donc atelier serviettages pour toutes !!!! Et c'est qui qui gere ????? C'est moi !!!!!!! En plus ça neige à plein là, grrrrrr, donc je vais partir pas trop tard, mais pas trop vite. Bisoux à toutes et à demain surement. :cop: [/b:bbd6d266d3][/color:bbd6d266d3]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 12:59
Hello Babylone : wow, de te lire, ça me donne trop envie. Hmm, en tous cas, il est clair que tu as adoré ça. Ca se sent et c'est contagieux. Ca me fait rêver. Nous, on ne peut pas faire ça. Pour ça, faudrait qu'on rentre pour laisser la puce à certains membres de nos familles. La laisser à garder quelques heures en journée ok pour la poulette mais la nuit, non, hein. Ca m'a fait vraiment plaisir de te lire. Pti truc : c'est vraiment chouette pour la maternité, etc... En fait, je me disais que tu ressembles drôlement à ta mère niveau stress, etc.. mais tu es du côté positif de la chose, toi... Tiens, pour SOa, Lisha est un bébé. Elle n'en démord pas. Saralee : à chaque fois que Soa voit la photo de Oprah. Elle s'exclame "Opa, é ti fi". Matissia : "Ana" n'est ni une fille ni un garçon dans la tête de ma fille :lol: Ca boume toi ? Et ne te plains pas de te réveiller à 8 h, nous c'était 5 h 45. Pfff Smiley : on voit pour cet été. Je ne te cache pas que je suis triste que tu ne sois pas là à la rencontre, même si je te connais maintenant... Je ne sais pas trop les spots où on pourrait se retrouver. Bon, euh par contre je sais que je n'ai pas envie de monter jusqu'à Rennes. Je serais avec le doudou, ok mais là avec la puce toute seule.... Bof. Atlantis : je croise les doigts pour toi, poulette. Saralee : les photos sont superbes. J'adore aussi celle où Oprah se tient les joues. Celle-là me fait craquer. Annathan : tu me fais beaucoup rire. Je sais bien que tu es une mère non indigne. Tu as le mérite de dire les choses que certaines n'osent pas dire (ou même penser) alors qu'elles n'en pensent pas moins. Moi, je suis pire que ça : ce matin j'ai pris la puce sur moi pour tenter de grapiller quelques minutes de sommeil et quand elle a décidé qu'on devait sortir de la chambre (elle m'a refilé mon pyjama) et a fait ouin, ouin, ben elle m'a agaçée et j'ai boudé pendant 1 minute avant de lui parler et de lui expliquer le pourquoi du comment. Bref, pas tout ça, je sais que j'ai oublié quelques unes mais là je vais bisouiller ma nonmarmotte. Bonne journée
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:12
[color=red:cf3b8e0c88]coucou! un ptit bisou avant d'aller ranger les dernières affaires...romane dort, elle s'est réveillée à 7h45 mais au moins comme ça, on en a bien profité, on est allé faire du vélo dehors... dès son réveil, direction chez le parrain et zoup, à nous la plage et la thalasso!! :wink: baby, je vois bien de quoi tu parles!! j'avais adoré la rivière sauvage aussi, quand t'es dehors et que ça caille!!..ben tu vois, ce que tu décris là , ça ressemble aux spas que j'ai fait au québec en décembre, de la balle!!...en tout, cas, ça doit reqinquer une semaine comme ça, quel bonheur!! super ta bannière :wink: anna, bon kiny parc...chez nous ça s'appelle ludoloisirs..j'irais ptêtre avec ma fille un jour pluvieux avec des copines et leurs petits, ça peut être sympatoche vallec, donne nous un peu de neige....allez, prête un peu!! cabou, contente de te lire! tu as l'ai en forme et heureuse, c'est chouette!! mars, vilaine va! chouette pour ta soirée génialesque!! :lol: et chouette pour ton mec et toi....pourvu que ça dure! :wink: titruc, comme je comprend ton ennui!! je serais déprimée aussi moi dans cet environnement sans l'homme....ah oui, ça ne te remonte pas le moral?... bon alors, tu peux peut être te mettre au tricot, à la broderie ou au puzzles tiens! c'est sympa le puzzle! :lol: .... ma mère elle serait trop contente de vivre ce que tu vis avec la tienne! elle n'attendrai que ça d'aller à droite à gauche et d'égayer ses journées avec sa petite fille! les gens sont vraiment différents...bon, ça non plus ce n'est pas rassurant....je suis désolée copine, mais au moins, jurée, je pense à toi matissia, ah non la première c'est moi: 7h45 ma romanouche qui pleure! grrr la mienne de fille elle ne peut pas nous appeler sans pleurer le matin....je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'on viendrait aussi vite si elle nous appelait!! et vous savez, en ce moment elle appelle son papa "maman"...ils font ça les vôtres ou pas??et moi, bah c'est "maman" aussi! atlantis, trop fort le coup du pépito!!ça devait effectivement être très drôle!! et ces bonbons sans sucre, ce sont des bonbons à l'aspartame? je croise les doigts pour ton boulot...le 25 février.. allez, je vais serpillier et ptêtre prendre le temps de siester aussi :wink: bon we, et bises à vous toutes!!![/color:cf3b8e0c88]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:20
[color=red:6044850c80]hihi sebient, justement parce que je te connais maintenant, j'aimerai te revoir à la rencontre!! :lol: :wink: mais la date ne nous convient pas, normalement on a un mariage alors c'est grillé, sûr de sûr.... bon c'est vrai que rennes c'est loin pour toi mais y'a le train et tu peux venir avec ta soeur par exemple...y'a de la place pour tout le monde!! et puis vraiment c'est très beau la bretagne, il faut que tu viennes, je t'emmenerai à st malo, au mont saint michel, dans des coins trop jolis! :wink: bon, sinon, on essaiera de trouver un autre spot comme tu dis....faut qu'on voit où est ce qu'on passe nos vacances et on se redit! :wink: sinon, 5h45 :shock: :shock: :roll: et moi qui me plains aussi :roll: bizzzzzzz[/color:6044850c80]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 13:51
Coucou les filles ! [b:04c591b921]smiley[/b:04c591b921], c vrai ca doit pas etre terrible comme reveille les pleures de son tit bout tous les matins ! :( Ca y ets les dernieres affaires sont rangés? Pour ce qui est d'apeler papa "maman" non Lana nous fait pas ca... elle l'a eu fait au début qu'elle parlait mais plus depuis un bon [b:04c591b921]Sebinet[/b:04c591b921], effectivement tu tiens le records de levé ;) Ca fait longtemps que tu nous as pas mis de photos de ta louloute ! [b:04c591b921]baby[/b:04c591b921], terrible ta bannière ! Et cette semaine c vrai que ca a l'air super... t'as pris quelques photos? Et pour les sous, oui, Grr comme tu dis... mais bon... [b:04c591b921]annathan[/b:04c591b921], ca a l'air sympa ton kiny parc... y'a pas ca chez nous :( [b:04c591b921]vallec[/b:04c591b921], alors tu profites bien d'avoir un peu de main forte ce week end? t'as pu te reposer un peu? et comment va Aguien? ;) [b:04c591b921]cabou[/b:04c591b921], merci pour le num. faudra que tu me refiles celui du fixe car impossible de remettre la main dessus.. et si t ok, pourquoi pas ton adresse .. Ca va le retour se passe bien? Antoine est rentré? Trop trognon le coup du "bonjour mon bébé" j'aurai fondu sur place... en tout cas ta pepette est superbe ! [b:04c591b921]mars[/b:04c591b921], t'inquiete on comprend... On peut pas toujours etre a fond... a part Smiley ;) [b:04c591b921]ptitruc[/b:04c591b921], decidement ta mere !... JE serai pas si loin je me ferai un plaisir d'aller boire ce thé avec toi ... :( [b:04c591b921]atlantis[/b:04c591b921], j'ai bien recu tes eurosbisous et t'en remercie ;) C une géante ta fille dis-moi ! Et franchement le coup du pépito! trop fort! Dommage que y'avait pas de cam. à ce moment là car c digne de gagné à vidéo gag ca ! JE croise les doigts pour Carlos et toi ... Sinon, ben Lana va très bien, elle est à la sieste là... Un bon gâteau coco-choco dans le four qui commence à humer bon... Tiens juste pour voir car je trouvais ma fille grande mais je vois que d'autres le sont encore plus... Juste pour le fun, ca vous dis on se donne un tii apercu des mensurations de nos loulous???? Je commence.... Lana, à 23mois : 13,5KG pour 91cm pointure 24 Taille 3ans en bas (va bien en longueur mais doit serrer la taille au max.) et du 3ans qui va bien en haut... Gros bisous les foufs !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.