Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:42
[color=red:17fd1d4925]nan anna, y'a pas de chien mais y'a une smiley qui traîne!! j'ai mangé comme une mini gorette et je suis toute patraque, remplie de pâtes!! :lol: sara, chouette les vacances même si elles ne s'annoncent pas très reposantes!!t'as bien du courage de recevoir tous ces mômes chez toi!! :lol: bah alors, faut te faire plaisir aussi à toi! pour moi, je sais que c'est important pour mon moral de me sentir un peu mieux fringuée! :roll: alors je me lâche mais je peux, je travaille pas mal et je gagne ma vie alors je me dis que ces thunes là, il peut y en avoir une partie pour mon plaisir personnel! :wink: et puis romane hérite de pas mal de fringues de ses cousines alors j'ai l'impression d'avoir de nouvelles sapes pour elle que je n'ai même pas acheté! :wink: système D! annathan, ah oui la journée karaté! :shock: bon, en tant que mère indigne, tu vas t'en sortir haut la main!! titruc, roh que ça doit être émouvant cette petite mini bouille encore dans ton bidon!!!... tu nous tiens au jus pour la mater? alexane trop mignonne!!roh ces petits cheveux, cette mini bouche, ce petit poing..j'adoooore!!! bravo cabou t'as bien bossé!!! :wink: vallec, alors t'es restée à la maison en cette fin de semaine! j'espere que tu vas pouvoir te reposer ce we avec les parents qui arrivent! a.m, elle a du bien changer lucie!! 7 mois déjà, que le temps passe vite!! j'en peux plus, j'enchaîne les réunions au boulot et les heures sup...le mois dernier: +20h!! et aujourdhui, +3, demain +1...m'en fous demain, je termine à 14h et personne ne va pouvoir me faire rester au boulot!na, je récupère ma fille après sa sieste, j'ai envie d'en profiter un max....vu qu'on la laisse ce we :cry: ....d'un côté ça me déchire et de l'autre, ça va me faire le plus grand bien de me retrouver en tête à tête à l'hôtel au bord de la mer avec mon wolf..... allez, je vais me scotcher un peu je crois je vous embrasse bien fort!![/color:17fd1d4925]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:07
Bonsoir les filles! Bon, la situation est bizarre. Après une journée sans fièvre Adrien avait de nouveau 38°8 à 17h30! Il n'a quasi rien mangé à midi, une demi compote à 4 heures et un demi bol de soupe et un petit suisse ce soir. Et 250ml de lait environ. Je me demande si c'est normal... Je rappelerai le pédiatre demain si la nuit ne se passe pas bien. Mon fils a été une vraie glu aujourd'hui, il ne m'a pas lâché d'une semelle, j'ai même été obligée de le prendre avec moi sous la douche et je ne vous parle même pas de l'avoir sur les genoux à chaque fois que je suis allée pisser... Ca m'use... Même si je le fais de bon coeur parce que je sais qu'il en a besoin. J'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre et que je pourrai faire un tour au boulot sinon ça va être le bronx pour moi lundi! [b:a81f3c61d7]Smiley[/b:a81f3c61d7], après une journée comme aujourd'hui, j'envie ton week-end thalasso j'avoue! profite bien de ta pépette avant de partir! [b:a81f3c61d7]Ptitruc[/b:a81f3c61d7], ohhh, comme ça devait être émouvant de voir ta fille! moi je me souviens comme j'étais attendrie de voir ses mains et son petit nez en trompette! Pas de panique pour le poids, Adrien faisait 1,900 kg à la même période (3,590 à l'arrivée :wink: ). Raconte-nous vite ta visite à Cavaillon. Je la sens bien cette maternité! [b:a81f3c61d7]Annathan[/b:a81f3c61d7] et[b:a81f3c61d7] Saralee[/b:a81f3c61d7], bon courage pour vos vacances pleines de marmots remuants! [b:a81f3c61d7]Annathan[/b:a81f3c61d7] pour la journée karaté je te conseille de prendre des magasines et de choper la console d'un gamin pour passer le temps! J'ai plusieurs fois accompagné mon petit frère à ce genre de tournoi c'était pfffffffff! Bon, je vais buller. Ce soir j'ai couché Adrien dans son lit histoire d'avoir une nuit toute seule dans mon lit au moins une fois cette semaine pour pouvoir dormir correctement. J'espère que cette foutue fièvre va lui foutre la paix... Bisous les filles!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:53
[color=brown:16b97d016b]hooooooooooo [b:16b97d016b]vallec[/b:16b97d016b] je te le souhaite tres fort ausssssi ma belle ! :lol: apres, des fois, meme apres avoir ete patraque, il reste des traces de fatigue, de cafard qui font qu'on se colle et qu'on mange moyen non ?! :roll: bises bonne nuit ! [b:16b97d016b] smiley[/b:16b97d016b] cette coquine de copine qui s'en va encore en week end :lol: profite va, faut bien se retrouver pour consommer un max :youpi: :mdr: bon allé je vous laisse, jsute une question ::: ma copine la princesse m'offre pour bebe un mei tei (comme chinado mais quon peut porter des la naissance) fait par sa copine, donc j'ai le choix du tissus, des couleurs, et la copine peut aussi broder des trucs, donc là j'ai besoin de vos idees, je suis preneuse de la moindre idee les foufs ok ? faut faire vite, si je veux l'afvoir pour la naissance !!!!!!!!!!! donc au boulot, à la fin du week end je donne le verdict ok ?! :wink: et penseeeez quoi de ma liste d enaissance ? : - 1 peau d'agneau - 1 collier d'ambre - participation aux frais de naissance (la doula quoi :mrgreen: ) - 1 sac à langer petit et le tout choisi par moi :roll: ça se fait ? (sachant que je vais le faire :wink: ) allé j'y vais bye bye[/color:16b97d016b]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:07
[color=brown:fae25e3516]vlà le lien des mei tei de la cop de princesse http://au-temps-pour-soi.over-blog.com/categorie-10248537.html moi je pensais à turquoise/violet par ex, et le dessin je voudrais ché pas quoi ............ dites moi allééééééééééé[/color:fae25e3516]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 23:12
[color=violet:5f8c57c271]titruc[/color:5f8c57c271] c'est chouette c'est pour les porter dans le dos? jusqu'à combien le poid elle en evnd?dis moi tout!!! bonne nuit les filles
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:21
[color=darkblue:73ce83cbe0]Ils sont super beaux TitTruc les mei tei, mais dis-moi, je ne vois pas trop la différence avec le chinado (pourquoi on peut dès la naissance avec ceux-là et pas avec le chinado ?) Super pour l'écho de ta tite puce !!! pour le suivi, à part la prise de sang que j'ai fait tous les mois à cause de la toxo et de mon rhésus négatif, je n'ai fait que 3 échos aussi cette fois et ils ne m'ont pas "trop" pris la tête (sauf à la fin à cause du diabète), j'imagine que tout est relatif, tout dépend comment on le vit. Pour les 1kg800 de ta pépète, laisse moi rire !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je n'ai aucune confiance dans leurs estimations :roll: ... Lily pesait soi-disant "1kg600" au même stade que toi, on m'a dit "petit bébé", puis après "bébé de taille et poids normaux" ... résultat 4kg265 à la sortie :lol: :lol: :lol: :lol: (j'ai eu le bonheur de la sentir sortir car la péri ne faisait plus effet, et je peux te dire que j'ai flippé car je ne m'y attendais pas, mais que c'était génial :love: :top: ) si c'est pas du foutage de gueule ça :oops: :oops: bon moi je fais des gros bébés et toi des petits, donc là-dessus tu peux compter, le facteur génétique est bien plus fiable :lol: Alexane est toute mimi, toute menue (le contaire de ma grosse louloute :mdr: ) ! je suis toute nostalgique là ! félicitations encore Cabou !!! et merci à toi Porciney !! Annathan, je ne serais pas trop enchantée non plus à ta place :wink: je te comprends bien !! vivement qu'on se revoie nous, je pense que je serai chez moi pour le mois de mai ou juin, pour les beaux jours, cool quoi ! et Urko tu seras la bienvenue aussi !!! Smiley tu as raison de te faire plaisir :wink: moi j'aime bien m'habiller, mais je déteste faire les boutiques donc mon placard est très pauvre et je traîne des fringues depuis plus de 10 ans, des fringues qu'on me file :roll: suis pas la femme dépensière quoi ! et quand je vais m'acheter des fringues, c'est une ou deux fois par an car j'en ai BESOIN :oops: , j'y vais exprès et je reviens avec une dizaine de vêtements (et c'est la fête !). Je ne suis pas très fashion victim :mdr: par contre je me lâche pour mes enfants comme Saralee (enfin, façon de parler car ils sont habillée presque à 100% par les grand-parents gagas donc moi c'est plutôt les chaussures, porte-bébés, peau d'agneau, couches lavables, ce genre quoi !); L'autre jour j'ai vu une émission où la nana dépensait 1200 € par mois en shopping j'ai halluciné :fou: Tu me demandais mes projets pour l'après-congé parental : en fait j'ai plusieurs possibilités et j'ai 3 ans pour me décider :lol: En gros, soit monter un e-commerce dans le secteur bébé et maman nature (j'adorerais jouer à la marchande 8) ), le bémol c'est que ça ne va pas me faire rencontrer beaucoup de monde au quotidien :roll: , sinon reprendre des études pour avoir au moins un CAP petite enfance et voir si je peux monter une micro-crèche (mais je n'ai pas encore approfondi) ou au moins travailler avec des enfants, ou alors postuler dans la boîte de mon homme (il y a plein de services différents et on peut évoluer sans diplôme chez eux, et en plus ben... on déménage exprès pour être à côté), ou alors postuler dans des banques (secteur où je travaillais avant, mais je n'ai pas trop envie d'y revenir en fait :roll: ). Je pense que d'ici là mes envies se préciseront davantage, pour le moment je réfléchis, je cogite, me renseigne (quand j'ai le temps :roll: ). TiTruc c'est vrai que le jeudi matin j'ai la possibilité d'aller à une assoc parents-enfants de 9h à 11h seulement voilà, mes enfants se lèvent entre 9h00 et 10h30 du matin et ça me fend le coeur de les tirer du lit pour les emmener dans le froid humide qu'on a en ce moment... donc c'est un peu ma faute j'avoue (puis moi aussi je me lève tard, forcément je me couche tard pour profiter de mon homme et des choses que je peux faire tranquille à partir de 23h30 quand Lily s'endort) Bref je ne suis pas réglée comme tout le monde niveau rythme de vie :lol: Je viens de me souvenir que tu m'avais dit que tu trouvais Lily un peu typée au niveau des yeux ! je suis assez d'accord, elle a des yeux très particuliers qui ne viennent pas de mon côté je pense 8) et d'ailleurs je les adore ses yeux :D Vallec, tiens nous au courant pour Adrien, c'est vrai que c'est un peu bizarre... il n'y a pas de maladie infantile (bénigne) où la fièvre va et vient comme ça ? Ca me dit quelque chose, mais je ne me rappelle plus laquelle... je croise les doigts pour votre nuit ! Saralee, je me disais justement aussi que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lue et que ça me manquait ! Eh bien l'anniversaire de la miss a été super, et les photos sont trop belles, mamma mia ! perso je trouve qu'elle a encore été super gâtée :lol: et c'est très bien comme ça ! Après-demain ma cousine vient nous rendre visite et elle ramène une cuisine avec dinette pour mes loulous, je sais que Thibault va adorer :wink: Pour son anniv je cherche la Maison éducative de FisherPrice (il adore, mais c'est celle de la voisine et il va falloir lui rendre, or il la veut dans son lit pour s'endormir le soir !), avis si vous la trouvez, moi je n'ai pas encore réussi, si ça se trouve elle ne se fait plus... et l'aquadoodle, on le trouve où déjà ?? Allez je vous bize, plein de bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, Zbiquette, Cmoa, Flop, Matissia, am, Urko, Mars, Sebinet (?)... ... ...[/color:73ce83cbe0]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 03:00
hallo chez vous, Je suis fatiguée ; on s'est couché à 2 h 1/2 avec le doud' pour se réveiller à 6. On a fait une super sortie pour faire du snow tubing (glissade sur neige en chambre à air de camion ou tube pour 4 personnes). C'était vraiment bon et les gamins se sont régalés ! Ptite bulle : tu te couches hyper tard en effet ; ton message a été posté à 1 h et quelques ! Cabou : Alexane est vraiment un très beau bébé. Wow. Vallec : mille bisous à Adrien. Toutes les autres : je pense aussi à vous mais je vais me faire un ti moment de détente en compagnie de brain age et je me couche. Bises Tchô.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 08:32
Je passe vous faire un bisou Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Antoine, fils de Timamangue qui fête ces deux ans aujourd'hui ! Gros bisous à lui et sa maman !!! Je file les filles, je vais faire à manger pour à midi et ce soir ! Je bosse tout le week end jusqu'à 21h30 !!! C'est la misère ... Allez gigot d'agneau, j'ai un KIKI ( :wink: smiley ) qui me tire par le pantalon pour avoir un bonbon !!! Tcho
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:00
hello les girl's comment va aujourd'hui? z'etes pas bavrdes ces derniers jours, je vais me sauver et vous lire du coin de l'oeil de nouveau alors :roll: , je vous trouvez bien plus bavarde :wink: bonne anniv' Antoine de Timamangue ( merci steph :wink: ) dommage qu'on ne les voient plus :cry: ce serai cool d'avoir quelques news de temps a autre :wink: sebinet , tu me fais envie avec ton snow buting ca a l'air puissant comme truc :D j'aurai adoré sur :wink: titruc, pareil que marie, quelle difference avec le chinado?? pour les couleur, moi je suis assez fan de l'anis et du turquoise en ce moment , marié avec du chocolat ou taupe, je trouve ca super :D , pour le tissu, je dirai un truc facilement lavable et qui seche rapidement ( surtt quand bebe et tout petit c le genre de truc que tu va laver souvent :wink: ) moi perso j'adore tout ce qui est microfibre!!! et pour la broderie, pourquoi pas une mangouste :lol: :lol: :lol: allez les filles auront d'autre idées j'en suis sur :wink: et pour ta liste bein oui ca se fait enfin moi ca ne me choque pas :) vallec bon courage ave le crap's j'espere que ca va vite s'arranger :? , ca se traine aussi chez toi je vois, comme chez moi dondon a toujours encore des diarhées :? mais comme elle pete le feu bah je m'inquiete pas trop :oops: smiley passe un bon week :wink: sara, bein dit ta du courage pour les vacances, tu as bryan a chaque vacances??? enfin bon je me plaind je me plaind, mais quand mon grand va chez son pere il son 5 gamins :shock: je me demande desfois comment qu'elle fais 4 garcons en plus :? des jumeaux de 9 ans et les 2 autres ( dont le miens) vont avoir 7 ans et la pepette de 1 ans :roll: moi je c pas comment qu'elle fais j'avoue :?: bon je vais ranger un peu mon zouk, car g le chien qui m'a exlosé son oreiller alors imaginais l'etat de mon salon, il y en a partout :evil: a plus tard, mais seulement si vous papotez un peu :wink: bisous
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:18
Un tit coucou vite fait... J'essaie de repasser plus tard... Bisous les cop's !
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:20
bonjour je vous lis tout les jours mais j'avoue que défois j'ai la flemme d'écrire :oops: ptittruc :arrow: pour le suivi grossesse moi pour la deux premier j'avais le carnet de maternité avec toute les analyse du mois (sanguines, urinaires, et le résumé des échos) et pour celle là la caf à changer son carnet de maternité qui n'est pas du tout pratique du coup les gynécos ne l'utilise pas petitbulle :arrow: ça serait avec plaisr de vous renconter toi et Anna que dire de plus je sais plus ...
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:49
Kikou mes foufs :D [b:ae7c5b94fb]Anna[/b:ae7c5b94fb] t'es culottée toi. Depuis plusieurs mois tu te fais rare, tu ne passe qu'en coup de vent, et là depuis quelques jours tu nous réclames plus de papotage :lol: Oui elle est courageuse la nouvelle femme de ton ex :shock: 5 ça fait beaucoup j'avoues :roll: [b:ae7c5b94fb]Ti truc[/b:ae7c5b94fb] pour aller avec ton teint, moi j'obterais pour un turquoise/taupe ( :wink: [b:ae7c5b94fb]Annathan[/b:ae7c5b94fb]) et pour la broderie un papillon, mais c'est juste parcequ'Oprah est obsédée par ces petites bêtes en ce moment, elle veut en dessiner partout et comme elle n'y arrive pas, qui c'est qui s'y colle 50 fois par jour ? :lol: [b:ae7c5b94fb]Smiley[/b:ae7c5b94fb] waw toutes ces heures sup :shock: remarque si elles sont payées ça vaut le coup, ça te permet de te faire plaisir :lol: Moi aussi j'adore me faire plaisir et m'acheter des fringues et come toi je peux, mais une fois das les mags, j'ai tendance à craquer pour Oprah :lol: Jusqu'à ces 1 ans pas besoin, car une copine me filait aussi toutes les fringues de sa puce qui a 1 an de plus qu'Oprah (des super sapes en plus) mais comme ma princesse est disproportionnée, eles font la même taille maintenant :roll: (Je ne sais plus si je vous ai dis que ma Titounne mettait du 4 ans en hut et du 3 ans en bas :shock: ). Ca va être cool votre week en amoureux :wink: Profitez à fond (je vous fais confiance :wink: ). [b:ae7c5b94fb]Tite bulle[/b:ae7c5b94fb] en parlant des tailles de fringues d'Oprah je me souiens qu'il n'y a pas longtemps tu disais que Thib mettait encore du 24 mois :D La chance :wink: Pour les estimations de poids des bébés, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi ils m'ont fait un peu flippe à la 1ère écho en me demandant si j'étais sûre d'être enceinte de 12 semaines, car le bébé était très petit et qu'ils l'aurait estimé à 9-10 semaines :? Puis à la 2ème écho, tout le contraire, gros bébé pour seulement 23 semaines :shock: Au final, Oprah était un gros bébé (la plus grosse de la néonat :D ). [b:ae7c5b94fb]Vallec[/b:ae7c5b94fb] alors comment a été cette nuit ? J'espère bonne, vraiment? Moi là avec le rube ça fait 3 nuits pourries et ça commence à me fatiguer :evil: Pour le bébé glu, je compati, j'ai a même à la maison, mais c'est quotidien, donc j'ai pris le pli. J'ai acheté des antidérapants pour la douche car elle s'incruste systématiquement avec moi, un petit siège dans les wcs, et un ergo pour cuisiner. En plus elle a gardé son traumatisme des bruits (si ça continue je vais l'emmener faire une psychothérapie :lol: ) et dès qu'il y a le moindre son, elle accourt et s'aggripe à moi de toutes ses forces (même quand je bas les blancs en neige à la main :shock: ). [b:ae7c5b94fb]Urko[/b:ae7c5b94fb] il y a de quoi avoir la flemme ma pauvre, avec 2bébés et un qui pousse, moi je passerais mon temps à dormir :wink: [b:ae7c5b94fb]Matissia[/b:ae7c5b94fb] coucou la courageuse. [b:ae7c5b94fb]Sebient[/b:ae7c5b94fb] faut dormir la nuit pas sortir dans la neige ! Non mais :lol: Ah hier soir je trouvais que mon zhom était un peu long à rentré, il m'avait di qu'il passerait prendre du pain avant de rentré, mais il avait 15 mins de retard et j'avais déjà envie de raler. Mais quand il est arrivé :oops: c'était avec un bouquet de roses avec une petite carte "j t'aime" avec un petit mot pour que je me rétablisse vite de mon rhume. Roooh je l'aime celui là, en plus il l'avait donné à Oprah pour qu'elle me l'apporte, j'étais toute émue :roll: Bon je vais aller me laver un peu, enfin me bichonner, je vais me dépoiler, me faire un masque pour les cheveux (j'ai refais une couleur et ils sont tous abimés :? ) un masque pour la tronche, me faire les ongles etc. Gros bisous à toutes.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:50
[color=indigo:f42ba2fff3]Un tit coucou de la toulonnaise... Malade... flemmingïte aigüe :oops: Je vous ai écrit un super long message hier, mais d'une mauvaise manip, tout s'est effacé :gr: Et grosse flemme de tout réécrire. Tout va bien par chez nous, si ce n'est le temps de mierda qui sévit depuis quelques jours :evil: Maëline pète la forme, je ne sais pas comment elle fait d'ailleurs :lol: Quand elle rentre de la garderie le soir, c'est une vraie pile! Hier elle courait dans tous les sens, sautait, dansait, chantait!!! C'était mémorable! Mais à 19h30 ,y'avait plus personne :litf: une fois posée au lit, en 30sec elle ronflait :mdr: Tant mieux, c'est qu'elle est épanouie dans son environnement; c'est ce que l'ap me dit tous les jours à la garderie! Et bonne nouvelle pour nous, je l'ai inscrite à la crèche pour septembre, car je ne pense qu'elle rentre à l'école l'année prochaine. J'attends la réponse définitive en juin (conseil de crèche pour l'attribution des places) et après je pourrais chercher un boulot :yes: Vous pouvez pas savoir comme ça me manque la vie sociale... Même si je suis bien avec ma fille, hein :wink: Houlaaa j'ai fait ma moimoimoi :oops: Bein je vais en rajouter une couche :lol: Je suis super contente, j'ai réservé et payé pour le gîte cet été!!!! C'est officiel, on va se voir! Dommage que nombreuses d'entre vous ne seront pas de la partie... :cry: L'année prochaine on prévoit plus tôt pour que toutes les marsiennes soient là, ok :wink: :D Donc voilà, on va se voir pendant 3 jours dans la drôme, un tit gite en pleine campagne 8) J'ai hâte!!! Pis si certaines peuvent en fin de compte venir, y'a encore de la place :wink: Allze j'arrête de parler de moi :oops: [b:f42ba2fff3]Porciney[/b:f42ba2fff3] merci pour les photos d'Alexane, qu'est-ce qu'elle est belle :love: Carine, tu as fait un bon boulot :wink: Allez rétablis toi et prenez soin de vous 4!!! Pis ma Steph', je suis de tout coeur avec toi en cette période assez difficile... Tu peux compter sur moi, jour et nuit! Reposes toi, prends soin de Robin et toi et après, à tête reposée, tu pourras penser à ton avenir, en discuter avec Gaël et prendre la meilleure décision pour vous... Ca va au sinon Robin??? [b:f42ba2fff3]Ptitruc[/b:f42ba2fff3] :youpi: ça se dégoupille bien cet accouchement!!!! J'en étais sûre! Alors cette mater, elle est comment??? Bon de toute façon on se voit mardi :D J'ai super hâte, on va se faire une super journée entre nanas :top: Pour le mei-tein ils sont supers: J'étais déjà aller sur son site. Perso, je prendrais des couleurs vives, pas trop "fille ou gaçon", que Cristof ne se balade pas avec sa fille avec un mei rose fushia :lol: Comme Ana j'aime bien anis, turquoise avec du chocolat, du violet aussi... Pour la broderie, la 1ère chose à laquelle j'ai pensé c'est une mangouste aussi :mrgreen: mais non, mangouste c'est lishanou... Comment s'appelle bébé2 (pas le prénom, ça je le sais :mrgreen: ), son tit surnom??? Pour la liste de naissance, ça ne me choque pas du tout, j'en avais fait une à toys pour Didine, car je ne voulais pas me retrouver avec des trusc en double ou inutile! [b:f42ba2fff3]Annathan[/b:f42ba2fff3] Déjà les vacances :shock: Waouhhh mais ils ont pas repris y'a 1mois??? Eh bien je te souhaite bien du courage, 3 loulous à occuper :roll: Ca va toi??? Et avec zhom tout s'est arrangé??? (pas tout suivi depuis quelques mois :oops: ) [b:f42ba2fff3] Ptitebulle[/b:f42ba2fff3] courage aussi, Luc partant quasi 1mois, dur dur. Heureusement que tu peux toujours compter sur ta famille :wink: Cet appart ça en est où? Zavez eu le prêt??? Sans indiscrétion vous payerez combien??? Thibault et Lily vont bien??? [b:f42ba2fff3]AM[/b:f42ba2fff3] j'étais contente de parler avec toi avant hier soir :D Faudrait se faire plus souvent les filles!!!! Vont bien Lénaïc et Lucie??? Alors comme ça tu n'allaites plus Lucie; tu as bien tenue tout de même!!! 7mois, comme ça passe vite!!!!!!!! [b:f42ba2fff3]Vallec[/b:f42ba2fff3] je t'envoie mes ondes +++++ pour qu'Adrien se rétablisse vite :? Ca fait long quand même, satané virus :twisted: Ca va ma belle??? Vivement ce week-end que tes parents prennent un peu le relais :D [b:f42ba2fff3]Smiley[/b:f42ba2fff3] passez une bon week-end!!!!! Rohhh comme je t'envie, tu nous raconteras, en photos en plus hein :wink: Profitez en bien, ça va vous requiquer!!! Et vous revindrez bien frais pour Romanounette :D [b:f42ba2fff3]Eclipse[/b:f42ba2fff3] j'ai oublié de te demander mercredi soir, ça va mieux depuis ton agression??? Y'a eu des suites??? Et Chloé ça va??? [b:f42ba2fff3]Sara[/b:f42ba2fff3] Oprah est magnifique sur les photos :love: 2bougies déjà, ça passe.... Ca valait au moins 2 annifs ça :lol: Ca va mieux toi? Ca coule moins le nez :wink: Et le boulot ça en est où?? Allez va mettre ton chauffage et reviens papoter comme avant!!!!! [b:f42ba2fff3]Mars[/b:f42ba2fff3] alors cette soirée entre copines, c'était bien????? Loïc rentre quand? Lélio va bien??? [b:f42ba2fff3]Paulinette[/b:f42ba2fff3] si tu passes par là, je pense fort à toi!!!! Et à Baptiste :wink: [b:f42ba2fff3]Baby[/b:f42ba2fff3] alors cette semaine à Center parc, tu nous raconteras quand vous reviendrez :wink: [b:f42ba2fff3]Atlantis[/b:f42ba2fff3] bon j'ai mis le feu à la résidence, ça a suffit??? :mrgreen: [b:f42ba2fff3]Sebinet[/b:f42ba2fff3] tu nous donen envie de s'éclater avec ses chambres à air :wink: Ca va vous 3??? Pas trop froid??? [b:f42ba2fff3]Matissia[/b:f42ba2fff3] ça va ma belle??? La santé est revenue??? .......... .......... Rohhh ma fille vient de s'écrouler sur le canap' à côté de moi :oops: Elle ronfle :mdr: Je vais vous laisser, de peur de la réveiller :roll: Gros bisous à celles à qui je n'ai pas répondu :cop: BIZOUILLESSSSSSSSSSSSSS[/color:f42ba2fff3]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:02
[color=indigo:2cbf57b666]Pour le plaisir :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8125,7fe92ab184fbe7e651cc882dc51fcc42.jpg.html][img:2cbf57b666]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/7fe92ab184fbe7e651cc882dc51fcc42.jpg[/img:2cbf57b666][/url] Chuttt Didine dort (à l'instant) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8122,386732b0bb4ad3acf6e49c3dcfb935e2.jpg.html][img:2cbf57b666]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/386732b0bb4ad3acf6e49c3dcfb935e2.jpg[/img:2cbf57b666][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-8118,3b79420b38d2893275b282a671f14467.jpg.html][img:2cbf57b666]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/3b79420b38d2893275b282a671f14467.jpg[/img:2cbf57b666][/url] En mode squattage du bureau de papa :lol: Allez j'y goooooooooooooo[/color:2cbf57b666]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:02
:lol: [b:35d721935a]Zbik[/b:35d721935a] j'ai papoté déjà, mais juste avant toi, on s'est croisée :wink: Pour la rencontre je n'ai pas dis non, mais c'est où la Drome? (aïe et j'ose dire que je travaille dans le transport routier :lol: :oops: ).Je peux y accéder comment? Car moi aussi ça me tenterais bien de glandouiller 2 jours avec mes coupines, et Oprah sera ravie de revoir ses copains et copines :D Bizouilllllllllles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.