Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 20:55
'soir mesdames! Adrien a toujours de la fièvre, il ne décolle pas du 40° aujourd'hui :( . J'espère que le toubib a vu juste et que c'est bientôt fini parce qu'il me fait peine mon loulou. A part 2 compotes, une barre kinder et du lait à la vanille, il n'a rien avalé aujourd'hui. On verra bien demain, de toute façon vu que c'est viral, y'à rien de plus à faire. J'aime pas le voir tout ramollo comme ça, il a passé la quasi totalité de sa journée dans mon lit sauf quand son parrain est venu où il s'est levé pour aller sur le canap' avec lui. [b:77c68493b0]Saralee[/b:77c68493b0], magnifiques les photos d'Oprah! Tu as bien raison de prendre soin de toi, ton chef est bien trop nul pour te pourrir la santé! [b:77c68493b0]Cmoa[/b:77c68493b0], c'est bon d'avoir de tes nouvelles même si c'est pour dire que c'est gastro générale! Reviens nous montrer des photos et nous donner des nouvelles de la tribu quand tout le monde sera rétabli! [b:77c68493b0]Porciney[/b:77c68493b0], merci pour les nouvelles de Cabou! des gros bisous ma poulette! [b:77c68493b0]Smiley[/b:77c68493b0], alors t'as fait cramer la CB? :lol: :lol: :lol: Moi j'veux voir, dégaine les photos! [b:77c68493b0]Ptitruc[/b:77c68493b0], je regrette tellement de ne pas être plus près de toi!!! Si tu veux renseignes-toi sur la prise en charge des accouchements à l'étranger par la sécu et débarques ici. Au moins, tu ne seras pas toute seule pour aller à l'hopital! J'ai l'habitude des fins de grossesse des copines, j'en ai déjà accueilli une pendant que son mari les installait ailleurs et gérait la rentrée scolaire des 2 plus grands. Rien n'empêche que tu accouches pendant que tu es en vacances à l'étranger, alors pourquoi pas? Réflèchis-y :wink: ! [b:77c68493b0]Annathan[/b:77c68493b0], le chocolat :shock: ! Bon t'as le droit, faut te remplumer après la gastro... Mais que je ne t'y reprenne plus! (sans m'en filer un bout s'entend :wink: ). :zen: [b:77c68493b0]Ptitebulle[/b:77c68493b0] :zen: , tu t'en sors comme une chef alors ne te mets pas la pression! Mais je comprends que tu te sentes parfois à l'étroit dans ta vie de maman/ mère au foyer. Profites de tes visites pour t'aérer un petit peu. allez, une idée: Un soin chez une esthéticienne pendant une petite heure. Détente garantie et pas besoin de bousculer les tétées de Lily. Bon, ben voilà, je ne vais pas faire de vieux os, m'occuper de mon craps malade m'épuise (surtout que ça dure depuis vendredi quand même), je vais aller le rejoindre au dodo. Ah, pour info, mes parents viennent ce week-end pour finir! Ca va me faire du bien un peu de relais... Bisous les copines!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:22
[color=brown:6800e7566b]hey ! [b:6800e7566b]saralee[/b:6800e7566b] ça m'a emue les photos d Oprah ! rho ! celle ou elle met les mains sur ses joues, on la sent si emue !!! :shock: je la bisouillerais volontiers (pas sur qu'elle elle veuille bien :mdr: ) [b:6800e7566b] tite bulle[/b:6800e7566b] le truc difficile c'est qu'effectivement, une maman aupres de ses enfants c'est le top (pour eux et pour elle) mais pour tous, d'etre en societe en meme temps, c'est l'ideal ! ça "'repose" la maman de ses enfants, et vice et versa ! ocmment faire ?! exsite t il une asso pres de chez toi, un lieu d'acceuil maman/enfants, ou tu pourrais te rendre avec les deux momes, ou Thibault jouerait, Lily teterait et dormirait et sourierait, et ou toi tu papoterais en buvant du thé ??? regarde sur le net non ? en meme temps avec l'hiver dur dur j'imagnines .... en tout cas c'est chouette que tu soais pas seule qunad Luc sera absent ! [b:6800e7566b]vallec[/b:6800e7566b] pauvre crapaud ! :? tu es gentille, mais tu vas voir, apres je vais faire un tit moimoi et il me semble que ça s'arrange :wink: [b:6800e7566b]cmoa[/b:6800e7566b] reviens !!!!!!!!!! [b:6800e7566b]porcistef[/b:6800e7566b] laisse toi un peu de temps là, c'est trop un chamboulement, un choc, cela n'etait pas prevu dans tes projets, tu ne peux voir clair tout de suite, attends, cela va se depassionner, et tu vas finir par voir un peu clairement et decider ce dont tu souhaites dans les prochains mois ok ? et si tu le souhaites, en parler aide vraiment à faire le tri en soi, n'hesites pas ! :cop: j'ai eut [b:6800e7566b]paulinette[/b:6800e7566b] qui est tres chouette (_ça rime :mrgreen: ) et qui vous embrasse ! :wink: moi le week end prochain, je vais me faire 2 jours à la campagne avec tite keops et nos filles dasn le luberon 8) :youpi: si c'est ps des vacances ça ! :wink: et quelques jours apres mon amoureux sera là :bravo: sinon, moi moi moi :wink: ben demain matin echo numero 3, vendredi visite de la maternité de cavaillon, ecouteez, je sais pas, j'ai un bon feeling là, en fait, à chaque fois que j ai tel là bas je suis tombee sur des personnes souriantes, sur le net, ils ont 30 pour 100 de peridurale,s sont consideres comme maternite familiale, toute en intimité, bon bref, je relativise ce soir et ma mère a ete sympa, et conciliaante, elle fait des efforts j'hallucine les filles ! :shock: apres je sais (c'es tun secret ) que sa psy l'a fait basculer de therapie à analyse, et ben je vous jure que je vois carrément les effets, elle a envie d'etre perso et puis, zou, revirement, elle revient et se met à l'ecoute !!! bravo madame la psy ! :wink: bon, je tombe de fatigue, donc bises bises à toutes [/color:6800e7566b]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 05:44
Un petit tour et puis sans va.... Bisouille tout plein !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:02
je viens vous faire un ptit coucou,car c'est vrai en ce moment je ne prends pas vraiment le tps!!!!!!!!!!!! [color=violet:f0577e8714]Titbulle[/color:f0577e8714] je te comprends volontier,moi pour me reconforter je medis que tout ce que je prends maintemant et que les enfants me donne ,ben personne ne me l'enleverra.Si on etait à cote j'aurai dis alle on laiss nos hommes avec les enfants et on va se promemer.Mais je suis bete tu allaites toujours,il me semble.Moi je viens d'arreter :cry: Lucie vouait passer à autre chose!!Presque 7 mois c'est deja bien!!! [color=violet:f0577e8714]Tittruc[/color:f0577e8714] bon sejour dans le lub,c'est tres sympa!!!! sinon je vous embrasse toutes bien fort et je vais essayer de faire des efforts promis,je vais enlever le chiffon qui est colle dans ma main,c'est une blague c'est juste Guillaume qui aimerait!!!!! Je file bise
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:16
bonjour bonjour pas beaucoup de lecture ce matin :wink: je m'en vais faire mon menage alors, g moi aussi un chiffon collé ds la main AM et moi aussi mon homme aimerai bien que je l'enleve!!! mais j'avoue que depuis que j'ai 3 enfants il colle quand meme un peu moins :lol: :lol: a plus plus :D
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:19
Hello les girls! La nuit a été encore rude ici, toujours cette maudite fièvre... Mais ce matin, plus rien! Adiren a dormi jusqu'à 8h30 et là il joue en buvant son bibi! J'espère que ça dure! Je file, y'a le petit tyran qui fait que dire "maman" et qui réclame un bain! Bisous!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 09:58
SUPER SI aDIEN VA MIEUX!!!!!!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 12:06
Comme promis voici la miss Alexane en exclusivité : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexane,413e7a31928b1cc86eb27d129222ce86.jpg.html][img:372228b0b5]http://images4.hiboox.com/images/0609/413e7a31928b1cc86eb27d129222ce86.jpg[/img:372228b0b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alexane-1,6a013709e74afa10cd94bca7a73d9f76.jpg.html][img:372228b0b5]http://images4.hiboox.com/images/0609/6a013709e74afa10cd94bca7a73d9f76.jpg[/img:372228b0b5][/url] Bisous les foufs
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 12:28
Mais qu'elle est donc mimi cette petite poulette d'Alexane!!!! Bravo [b:a0caf1bc46]Cabou[/b:a0caf1bc46] et merci [b:a0caf1bc46]Porcinette[/b:a0caf1bc46]! Elle a des airs d'Antoine je trouve!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:06
oh qu'elle est belle cette petite puce
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:42
merci [color=violet:ea4e87d6c1]porciney[/color:ea4e87d6c1] pour les photos je veins de revenir sur ton message je n'avais pas vue avant :( je comprends parfaitement que tu as envie de faire des efforts mais comme lde dis si bien Saralee,il faut que vous soyez 2 pour ça,ensuite pour Robin le mieux c'est de voir ses parents heureux, ensemble ou pas. bon je vais manger bizzzzzzzzzzzzzzz
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:53
[color=brown:8530d6e74a]zetes sympa mais je reste pas j'ai d'autres chats à fouetter :mdr: rho ça va, je reviendrais ! je suis emue de voir la tite tete d'Alexane !!!!!!!!!!! :love: vivement des nouvelles de cabou ! et moi : ce matin c'etait echo numero 3 la nana m'a bouriné sur le bidon :shock: c'etait super desagreable ! elle voulait voir ! pfft ! ces gens du medical alors ! sinon, tout va bien comme d'hab, elle etait outree du manque de suivi de ma grossesse :roll: alors que vu que tout va bien c'est peut etre que le suivi à l'egyptienne fonctionne aussi non ?! :wink: je lui ai dit qu'en tout cas, le fait qu'on traite pas les femmes là bas comme des malades m'avait bien profité, et m'avait permis de vivre une grossessssse sereine :wink: bon, alors à 34sa, bebe estimé à 1kg800 (minus :wink: fille de minus, soeur de minus .....) bien positionnée etc etc j'ai cru voir un peu sa frimousse (la première fois ça :love: ) et j'ai cru voir qu'elle aurait la bouche de ma fille, et donc, ben la mienne, pulpeuse à souhait :top: des petites filles aux levres charnues :lol: bon, bref, moral bon ce jour toujours, malgré le temps beurk ! et demain matin visite maternite ........... à plus les copines [/color:8530d6e74a]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:08
bein y'a pas foule ici :roll: z'etes passez ou les filles bon je fais ma moi moi alors si y'a personne mais d'abord merci steph pour les photos elle est canon cette pepette et effectivement elle ressemble deja bien a son frere :love: bon je vous raconte quoi alors, que je viens de me taper le reste de la boite de degustation!!!! sans en avoir donner aux copines :oops: pas bien mais c'etait trop bon, je leur en offrirai une pas le choix :gne: d'ailleurs si jamais sa vous tente allez faire un tour sur le site initiative.fr vous les trouverai, et si jamais il y'en a une que ca interresse je me ferai un plaisir de vous les envoyer :D ma dondon et entrain de jouer a son ordinateur v tech et elle me casse les oreilles :oops: elle appuie toujours sur les memes boutons :lol: , ceux qui font de la musique, c super stressant :zen: mon homme est en foret il fais du bois avec le voisin pour nous chauffer le cul :lol: l'hiver prochain!!! demain soir de nouveau les vacances scolaire et j'avoue que je n'est pas hate :oops: non pas que je n'aime pas mes enfants ca vous le savez, mais c qu'ils sont super casse pieds quand ils sont ensemble tout les 3 :? surtt les 2 garcons, tout le temps entrain de se chamailler, mais dondon n'est pas en reste madame c se faire respecter par ses superieurs :lol: le 21 mon grand va au championnat de moselle de karaté :D , je suis enchanté ( vous allez bientot finbir par me prendre pour une mere indigne a force de dire que rien ne m'enchante :oops: ) bon je m'explique, les championnats sont a 1h de chez nous, pour cela ils faut prendre le bus avec tout les autres enfants :fou: qui souvent ne sont pas accompagnés :shock: ensuite les parents et les enfants sont separés et là bein il faut attendre parfois des heures jusqu'a ce que son enfant passe ( 2 min) puis attendre de nouveau qu'ils reviennent tous et de nouveau attendre la remise des prix et enfin reprendre le bus avec toute la marmaille pour le retour, comprendrai donc bien que j'adore ce genre de sorti :hum: enfin l'essentiel etst que cela plaise a mon loulou bien sur :D bon je vous lache la grappe, en plus y'a que moi ici alors je me casse, habiller ma caille pour aller recuperer les mecs a l'ecole, et ce soir gym :cryout: vais encore avoir mal partt demain, mais c pour mon bien c ca??? allez maintenant j'y vais :wink: bizzz
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 17:16
:lol: [b:04bd2bde8a]anna[/b:04bd2bde8a] je te comprend, il y a plus marrant comme programme :wink: Et pour les vacs aussi je suis à fond avec toi. Moi c'est à partir du 23, j'aurais Dydy, Bryan et Oprah pour moi toute seule :? J'apréhende déjà, car avec eux c'est tout ou rien. Parfois ils peuvent jouer des jours et des jours ensemble sans qu'il ne se passe rien et 'autres fois, à peine ils se voient que les chamailleries commencent. Et Oprah comme ta dondon en rajoute en leur hurlant dessus et en venant cafter toutes les 2 secondes :evil: Et puis Bryan et Oprah ils font la paire pourles bétises, ils s'adorent et font les zouaves sans arrêts, du coup le nombre de gamelles et multiplié par 10 :? D'ailleur la veille de son anniv mademoiselle faisait le singe avec lui et j'ai entendu un gros "boum" comme si un meuble était tombé par terre, et bien non, c'était la tête de ma fille sur le carrelage :? Merci monsieur hémoclar :!: Bref les vacances ne seront pas de tout repos :lol: :wink: [b:04bd2bde8a]Ti truc[/b:04bd2bde8a] elle a l'air tute mimi cette petite :D Et pour le suivi, quelle bande de casse-pieds ! Moi ma doc m'avais dit pas besoin d'un suivi trp poussé jusqu'au 8ème mois, vu que tout allait bien. Juste les prises de sang pour la toxo et le pipi pour l'albunine, on m'a foutu la paix :wink: [b:04bd2bde8a]Smiley[/b:04bd2bde8a], mon zhom était carrément au parc des princes hier. Quand j'ai vu que Paris avait perdu, je suis vite allée me scoucher avant qu'il ne rentre, car ça le met de méchante humeur ça :lol: Rooh j'en ai marre de mon nez, il est tout rouge et il ne fait que couler, m'ennerve celui là :evil: Bon je me casse. @+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzouilles
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:42
mais y'a pas un chien ici!!!! :lol: alors je me casse au sport dans la joie et la bonne humeur :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.