Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 06:19
Coucou les filles, [b:da47118981]Porciney: [/b:da47118981]J'aurais tendance à être comme vallec et Atlantis, le fait qu'il ait ramené cette... personne chez vous, sous le même toit que son fils, ça passe pas.. :evil: Mais quelque soit ta décision, je te soutiendrai. [b:da47118981]P'tite Bulle:[/b:da47118981] Repose-toi, lache un peu la pression, je te sens en besoin. [b:da47118981]Vallec:[/b:da47118981] Alors, cette fièvre t'a laissée dormir cette nuit? [b:da47118981]Smiley: [/b:da47118981]Chloé aussi devient compliqué à coucher le soir, gros pleurs, elle reste scotchée à moi et dit "Coé pas dodo lit, Coé dodo avec maman" et larmes et tout et tout... J'essaye de lui expliquer, mais rien à faire. Quoique hier soir ça a été, on verra bien... [b:da47118981]P'tit Truc:[/b:da47118981] Niquel cette doula! Pour les autres, je sais plus trop, mais je dois aller me préparer! De mon côté, mon agresseur s'est repointé au bureau vendredi matin pour me voir, soi-disant pour s'excuser. Mais en réalité il voulait s'assurer que je ne porterai pa spalinte. Dommage car j'étais justement au commissariat à ce moment-là :wink: . Mon directeur l'a mit dehors et le courrier en RAR est parti hier l'informant qu'il était interdit d'agence... Et j 'attends les suites... Bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:09
[color=brown:cd5708119a]bonjour camarades [b:cd5708119a]porcistef[/b:cd5708119a] :( je suis tres peinée pour toi. As tu eut des explications pour avoir du recevoir cette personne chez vous ? as tu discuté avec elle toi, le temps de son séjour ? où vit elle ? a t elle ete aupres de ton mari en martinique, ou ici ? c'est assez malotru de sa part à ton homme de l'avoir ramenée sous votre toit, et de sa part a elle aussi, ça me questionne, car une "'maitresse" n'est pas un monstre à mes yeux, par contre, celle qui entre dans le foyer familial de son amant m'apparait comme bien :? ecoute, si tu en as le temps et le desir, n'hesite pas à me telephoner ok ? je t'embrasse [b:cd5708119a] [b] eclipse[/b:cd5708119a] rho il va l'avoir mauvaise le cracheur smiley[/b] mefies toi toi hein ?! :wink: :lol: [b:cd5708119a]vallec[/b:cd5708119a] alors ? clouée au fond du lit ? et tes parents qiu veulent manger chez les voisins :roll: aie aie aie ! et super parrain ?! ......... bon, hier soir ma fille a dormit à 22h30 ! c'est parce qu'elle n'a pas pu faire ssa sieste à 13h hier, du coup elle etait trop crevee le soir, on a regardé kho lanta ensembles :roll: vlà l'education ! elle allongee sur le canap et moi assise ......... bon, en tout cas la nuit fut beurk pour moi, je crois que tant que je sais pas où je vais accoucher, où aller en cas de besoin urgent et surtout QUI va m'y accompagner, ben bon, ça va etre comme ça ! je reve que je suis en travail, qu'il faut y aller :shock: ça se rapproche, c'est sur, je vois trop la difference ! et vlà les crampes aux deux molllets, les douleurs aux hanches, et partout dans le bide ! et j'arrete pas le soir d'avoir peur de mourrir en couches les filles, ça me fait peur ça, vraiment, et j'en parle, mais jamais on me repond sur ça ! allé, repondez moi, dites moi ce que vosu en pensez ! ça va aller ? hein ? allé je me casse faut que je tel aux maternites[/color:cd5708119a]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:36
Bonjour les filles! Nuit ok mais matin aïe aïe aïe, Adrien a de nouveau 40°! Je l'emmène chez le pédiatre à 11h15, je vous redirai. Moi, j'ai pris de l'aspirine, de la vitC et de l'oscilloccocinum, apparement pour l'instant ça suffit. [b:ea72720abe]Ptitruc,[/b:ea72720abe] , il n'y a vraiment aucune raison que ton accouchement se passe mal! Ton bassin n'est pas étroit, ta pépette est petite, tu n'as eu aucun problème pour l'accouchement de Lisha, tu n'es pas hypertendue, tu n'as pas de diabète, bref, toutes les chances sont de ton côté pour que ça se passe méga bien quand le moment sera là. Et il n'est pas là. Tu as encore 2 mois pour que Mlle soit prête. Largement le temps de trouver un endroit qui te recevra accompagnée de ta doula qui me semble vraiment chouette. Alors tu oublies ce que l'anesthésiste t'a dit, et tu redeviens la sereine poulette que j'ai vu à Nouvel An! Depuis quand on porte du crédit aux paroles crétines de personnes crétines, hum? Bisous ma chérie. [b:ea72720abe]Eclipse,[/b:ea72720abe] très bien la plainte je te l'ai déjà dit mais je te le redis :wink: ! Et ton boss prend les bonnes décisions, c'est bien! Un bailleur social préoccupé de ses employés et qui les protège, dans ma tête c'est rare et je trouve ça super que tu travailles pour lui! Bon je vais me faire koalater par mon fils qui est devant les dessins animés pour l'instant. Superparrain viendra le garder un moment cet après-midi pour que je puisse faire des courses vu que ce n'était pas prévu qu'on mange tous les repas ici cette semaine... A plus tard les filles, bisous!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:19
Coucou les filles! Juste quelques mots d'encouragement à [b:e0eca62792]Ptitruc[/b:e0eca62792]... T'inquiete tout ira très bien... Comme te le dis [b:e0eca62792]Vallec[/b:e0eca62792], toutes les chances sont de ton côté pour que tout ce passe bien... Alors no panic ! Plein de gros bisoucaments à notre tit [b:e0eca62792]Adrien [/b:e0eca62792]qui m'a l'air raplapla.... Et enfin quelques mots à effectivement je comprends que tu ai besoin de temps pour digérer tout ca... si tu y arrives... Qu'il aille voir ailleur déjà qu'en plus ill te mens en t'imposant cette fille chez vous ! Sous ton nez et celui de ton fils ! Re :evil: :evil: :evil:. je crois pas que je supporterai l'affrond... Mais bon, on est pas toute pareille et on réagit pas de la même façon... Et moi aussi sache que si tu as besoin de parler de tout, de rien, aplpele, mtn-moi ou sur le foto c comme tu veux...JE ne te juge et te jugerai pas quelque soit les décisions que tu prendrons à l'avenir... Juste une questions, il agit comment foace à toute ca Gael??? Bon vais voir ma pupuce d'amour
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 11:03
bonjour les filles porciney :arrow: je ne vais te repeter ce que les filles t'on déjà dit car je pense que vallec, je te jugeraii jamais chaque personne réagit différemment si je peux juste te donner un conseil ne te force pas de rester avec Gael pour le bonheur de Robin car tot ou tard il se rendra compte de quelque chose voilà c'était juste un conseil ptittruc :arrow: :shock: purée la maternité heureusement que tu as une doula pour t'aider et te soutenir ici ça va Corentin n'a pas voulu faire de sieste hier et Emmy a les desnts qui travaille donc les début de nuit sont un peu dures hier j'avais également le rdv du 4°mois et tout va bien j'ai entendu le coeur de bb et c'est toujours autant émouvant de l'entendre pour le première fois malgré que ce soit la troisième grossesse, et le résultat du tri-test sont bons ouf
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 12:14
hello les foufs porcinette: je ne repete pas se que t'on deja dit les copines, mais je t'envoi pleins de gros bisous de courage et un mp :) je vous est ecrit un grand message hier vu que noah est retourné a l'ecole, l'homme au travail et qu'il ne me restai que dondon j'avais le temps :shock: , et là je viens de relire un peu les dernieres page pour savoir ou je m'etais arreté et je ne trouve pas mon message :evil: !!! l'avez vous vu ou lu??? :roll: bon sur ce je dois vous laissez le repas m'appelle :wink: bisous mes belles
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 12:34
Re-hello! Verdict du doc: c'est la fin d'un virus para grippal et le fait qu'Adrien aie de nouveau de la température va avec. Encore 24H de possibles pics de température et ça devrait être fini. ouf! Là, Loulou dort, il n'a pas voulu manger du tout à midi, il a préféré aller au lit! On verra au réveil s'il veut de mon riz-ratatouille-poulet... Sinon, il pèse 12,8kg et mesure 88 cm. Tout va bien. Voilà, je vais aller m'écrouler un moment sur le canap aussi car l'aspirine ne fait plus effet et j'ai de nouveau mal à la carafe :roll: . Bisous!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:02
[color=darkblue:0cb1e1d506]Courage Vallec ! repose toi tant que tu peux. Bonne guérison ! J'espère que tu ne vas pas avoir de fièvre... Tu as raison, je suis... pas vraiment fatiguée, mais stressée, ça oui... aujourd'hui je lève le pied... et j'ai réussi à endormir Lily avant de manger à midi :wink: Enfin, il se trouve qu'elle avait envie de dormir à ce moment là ! Annathan, je n'ai pas vu ton message :roll: tu as peut-être fait une fausse manip, ça m'est déjà arrivé en tout cas ! Porciney, loin de moi l'idée de te juger, il n'y a que toi qui dirige ta vie, et les décisions qui te conviennent peuvent ne pas convenir à une autre, et vice versa. Et puis tu n'es pour rien dans ce qui t'arrive ! Comme les copines (je me répète, moi :wink: ), je pense par contre que le choix de ta vie ne doit pas être dicté en fonction de Robin. Un enfant s'accomode très bien de changements, par contre vivre dans une atmosphère tendue et "contrainte" n'est pas (pour mon avis personnel) le mieux. Sinon, je sais bien que l'adultère est une chose qui arrive, mais là je les trouves tous les deux très glauques et tordus de t'avoir fait un coup pareil. En tout cas je compatis, et j'espère qu'on te sera d'un bon soutien dans cette dure épreuve. Gros, gros, gros bisous ma belle. Désolée d'avoir répété, enfin ça prouve qu'on est toutes d'accord dans l'ensemble... Urko, déjà le 4ème mois !!! que ça passe vite !! je t'admire, tu sais ! tu nous mets bientôt d'autres photos d'Emmy et Corentin ? PtitTruc, je suis désolée de ne pouvoir être d'une plus grande aide pour ta peur... as-tu cette peur depuis l'entrevue avec l'anesthésiste ? Avais-tu la même avant la naissance de Lisha ? Est-ce depuis que tu es partie d'Egypte ? Je pense qu'à partir du moment où tu auras trouvé l'endroit où accoucher et que ça sera plus clair dans ta tête avec la doula, tu ne verras plus les choses en noir. Là, tu as du mal à te projeter, et ça ne doit pas aider. Une fois que tu auras réglé ces choses, tu pourras imaginer l'accouchement comme tu le voudrais, et il deviendra une chose positive... et tu pourras imaginer la Naissance de ta fille, ton beau petit bébé tout neuf, au lieu de te focaliser sur... l'avant-naissance :roll: Pense à elle, au bonheur de la tenir dans tes bras, à la joie que tu vas ressentir de regarder tes deux filles réunies :D Je ne sais pas si je suis très claire :lol: Allez je refile !!! y en a un qui s'énerve...[/color:0cb1e1d506]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:57
[color=brown:c928de9b6c]hello, je passe en courrant [b:c928de9b6c]tite bulle[/b:c928de9b6c] et [b:c928de9b6c]vallec[/b:c928de9b6c] thanks les copines :wink: en fait, cette peur oui est apparue soudainement apres l'entrevue avec l'anesthesiste :? pour Lisha, j'ai pas eut tout ça, un peu des angoisses tres passagères que ça vire pas comme je voudrias, mais tres normal oui, là, je me sens un peu perdue pour dire vrai ! je fais que tel les maternites là, entre carpentras et cavaillon on sait pas encore puis ma mère m'aide pas, parce que des que j'evoque ces deux villes là (à 20mn de voiture par la voie rapide qui est à 1mn de chez elle) elle lève les yeux au ciel, me dit que pfft ! je suis bornee, que ça va tout compliquer, et qu est ce que je fais si je dois y aller vite (grrrr) alors quand je vais lui annoncer que j'ai des rdv et qu'elle va devoir m'y conduire ........... c'st un peu penible, car elle s'en rend pas compte, mais m'envoie du negatif là ! elle elle trouve plus prudent de rester ici, mais ici y a rien pour moi ! alors c'est sur, je suis seule pour aller accoucher, la doula je sais pas si elle pourra me recup ici pour y aller, elle m'a dit qu'il me fallait chercher qq pour m'y emmener au cas ou ........ et bon, ben y a personne, ça c'est sur, car ma mère je veux qu'elle reste ici averc Lisha, puis elle me dit que c'est pas sympa pour la personne que je vais '"entrainer" dans cette repsonsabilite de me conduire :shock: serieux on dirait que je suis malade non ?! alors j'ai tel ma belle mere pour lui dire que j'etais seule sans voiture pour aller accoucher, elle me repond que bon, si ils sont dispo ils voudront bien m'y emmener, mais bon, ils savent pas encore .......... :roll: et j'ai proposé à ma mère qu'on fasse dormir ma belle mère les derniers jours dasn son salon, elle m'a repondu agacee qu elle aime pas qu'on vienne tout deranger chez elle ............. donc voilà ce qui me mine je crois ! je voudrais me sentir un peu plus soutenue, et surtout, ma mère n'a jamais ete une personne tres rassurante, voilà le pourquoi de toutes mes inquietudes à moi, et du coup, là, plus on va avancer dans le terme, et plus je vais devoir garder pour mes moi mes craintes, car elle, ça va la faire flipper .......... là par ex, elle m'a dit "quoi, tu as des angoisses pour l'accouchement ? tu n'as plus confiance en toi ?" et je sentais le tremolo dans sa voix, la trouille que ça lui foutait à elle ! alors ben je l'ai rassuree ............ grrrrrrrr bon, en tout cas, là faut que moi je me blinde, et que je sache quand je peux visiter ces p..... de maternite non de diou ! je moimoimoi tise :oops: comme d'hab quand je flippe ! bon, en tout cas, je repars passer mes tonnes de coup de fil bisous[/color:c928de9b6c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:56
[color=red:01b2bae88e]je me suis craquée, je me suis craquée!! :lol: :lol: ben ouais, comme j'ai mangé comme un goret tout le we: raclette, crêpes, gateaux, chocolats...et qe j'ai perdu 100g ben je me suis faite un plaisir et j'ai craqué sur des fringues! :roll: :lol: on n'a qu'une vie c'est ça? titruc, bien sûr que tu vas y arriver, bien sûr que ça va bien se passer! pas plus de risques d'accoucher que de te faire ecraser à la sortie d'un bus....euh, c'est nul oui je sais, je ne suis pas très rassurante!! :lol: mais drôle non? :roll: :lol: ...bon pardon mais pour de vrai copine, c'est que t'es pas bien aidée là! entre les cliniques nulles, personne qui ne t'épaule à avignon, une maman stressée et stressante....et tout à gérer toute seule c'est assez légitime je trouve...mais comme t'es super forte, responsable, équilibrée, que t'as des convictions et que tu vas jusqu'au bout, en tu verras que tout ça, tu ne l'auras pas fait pour rien! alors, crois en toi, ça va aller! (et pis sinon, y'a zbik qui n'est pas trop loin non? :wink: )....moi je crois en toi! et cristof comment il va? titebulle, zen restons zen... et toi quels sont tes projets à plus long terme après la maison? tu penses retourner travailler ou t'occuper de lily jusqu'à son entrée à l'école ou...tu n'y as pas pensé ou...? vallec, allez encore 24h pénibles et ça va le faire....tu vas retrouve rle bolide débordant d'energie!! reposes toi annathan, pas vu ton message...je pense que c'est Jean qui l'a enlevé....bah oui, ça fait longtemps qu'il ne nous avait pas fait de coup comme ça celui là!! eclipse, ah t'es rendue à la phase de l'endormissement difficile? c'est fini pour nous, ma romanouche des îles s'endort comme un petit chaton et ne vient plus se faufiler la nuit (même qu des fois ça me manque :oops: :roll: )....mais n'empêche, ça fait du bien et on s rend compte de la chance qu'on a que romane est quand assez facile avec le sommeil!!....vivement pour toi la même chose!! sebient, ah ben nan, tu dis rien sur toi....mais bisous quand même (pareil pour matissia, atlantis et urko d'ailleurs) bon, je vais m'octroyer une tite sieste avant d'aller chercher mon bolide à moi... ce soir, je suis alone! allez, bises les minettes! à pluche![/color:01b2bae88e]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 16:03
Bonjour mes foufs de l'espace. Je suis à la maison en A.M car j'ai un gros rhume. Rien de bien dramatique, mais comme vous le savez, je ne suis pas en amour avec ma hiérarchie, donc je ne me prive pas de sécher :lol: :wink: J'ai quand même une écho à faire car ça fait plusieurs mois que j'ai mal en bas à gauche du ventre, et comme :oops: je ne suis plus suivie par un gygy depui que j'ai eu Oprah, bah ma doc pense que j'ai un ovaire mal en point, à vérifier donc. D'abord, je voulais toutes vous remercier pou vos souhaits d'anniv pour les 2 ans d'Oprah, ils m'ont émue jusqu'aux larmes :roll: Et ma titounne m'a également mis la larme à l'oeil en soufflant ses 2 bougies, elle est si touchante. Elle dit tellement souvent "chuis contente, maman, chuis contente", ça nous rend très heureux :D Merci tout particulier à [b:d4b1dd0891]Baby et Annathan[/b:d4b1dd0891] vos cartes plaisent énormément à la miss (et on voit que vous connaissez bien votre nièce marsienne, car vous avez choisi sensiblement la même :wink: :lol: ). [b:d4b1dd0891]Zbik[/b:d4b1dd0891] je fond littéralement devant les dodos de Maeline :P Elle est trop forte cette puce :wink: [b:d4b1dd0891]A.m[/b:d4b1dd0891] j'aime beaucoup Lénaic avec sa nouvelle coupe :D [b:d4b1dd0891]Smiley[/b:d4b1dd0891] cool pour tes rrr, tout rentre dans l'ordre. Et les photos de Romanichette, roooh à croquer comme toujours. Félicitations à [b:d4b1dd0891]Val et Flop[/b:d4b1dd0891] pour lur grossesse :wink: [size=18:d4b1dd0891][b:d4b1dd0891]Bienvenue à Alexane et Félicitations à notre Cabou [/b:d4b1dd0891][/size:d4b1dd0891]qui aura tenu jusu'au bout :wink: [b:d4b1dd0891]Ti truc[/b:d4b1dd0891] :evil: quelle clinique horrible :!: Quand je lis tout ça, je me rend compte que sans choisir et sans y être préparée, j'ai vraiment e un accouchement de rêve et sans stress. Qui je voulais rentrait en salle de travail (un par un quand même :wink: ). la péri, ça a été que quand je l'ai demandée et ce sont des SF qui m'ont accouchée. Quand j'ai eu un peu froid elles m'ont donné une couverture, bref elles ont écouté mes besoins. Et puis le fait qu'il y ait cette unité "mère-enfant" un vrai miracle pour booster ma Titounne :D Je suis contente qu'avec la doula ça accroche bien. Tu vas avoir un accouchement serein j'en suis sûre :wink: [b:d4b1dd0891]Matissia[/b:d4b1dd0891] et toi ça va? Et Lana? Idem [b:d4b1dd0891]Sebient[/b:d4b1dd0891] comment ça va u Canada? [b:d4b1dd0891]Porcinette[/b:d4b1dd0891] j'étais assez préoccupée car j'avais zieuté sur le fofo que quelque hose ne tournait pas rond chez toi, et là j'ai lu la raison :cry: Je suis bien triste pour toi, te connaissant, si généreuse, si gentille, tu ne méritais pas un tel traitement :evil: Je me suis toujours demandé quelle réaction j'adopterais si une telle chose m'arrivait et je n'ai jamais trouvé réponse, donc seule toi agiras en fonction de ton ressenti. mais surtout il ne faut pas que ton choix te fasse souffrir, car Robin en patirait à un moment ou à un autre. Je t'embrasse très fort et te souhaite plein de courage pour affronter l'avenir. Bon pour clles qui n'ont pas "fesse de bouc" je vous met quelques photos du week end nniv de ma Titounne (1 jour à Disney avec resto et 1 jour à la maison, soit 2 gateaux :lol: ) Gros poutoux à toutes, je vous aimeuh. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p1310034,81d363b27a342c7846a02e934391c483.jpg.html][img:d4b1dd0891]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/81d363b27a342c7846a02e934391c483.jpg[/img:d4b1dd0891][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p1310006,e97f30310160dc690b2619c78bbffdb0.jpg.html][img:d4b1dd0891]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/e97f30310160dc690b2619c78bbffdb0.jpg[/img:d4b1dd0891][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1250031,0c7b1dd638ff422e03f3e68f90052e48.jpg.html][img:d4b1dd0891]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/0c7b1dd638ff422e03f3e68f90052e48.jpg[/img:d4b1dd0891][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1250046,b196ca75b016e17406c5e4e203fba12f.jpg.html][img:d4b1dd0891]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/b196ca75b016e17406c5e4e203fba12f.jpg[/img:d4b1dd0891][/url]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 17:25
Mes amies je voudrais toutes vous remercier pour tous vos petits mots qui m'ont bien sur tous touchés Je sais que les choix qui sont à faire m'appartiennent mais je voulais vous faire part de mon désaroi car je me sens perdue Pour ce qui est de lui, je ne peux pas me résigner, à le foutre dehors ou à le quitter ! Bizarrement, je l'aime très fort ! Je sais c'est bête mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas ! Voilà ! Pour ce qui est de Cabou, elle va bien Elle a réussi hier à bien marcher et elle devait faire la toilette d'Alexane aujourd'hui pour la première fois ! Antoine est toujours chez ses grands parents et ne rentre que Lundi ! C'est dur pour Carine mais dans l'ensemble ça va ! La petite n'a perdu que 30g et tête toutes les 4 à 5h ! Pour ce qui est de la césarienne, elle souffre un peu plus au niveau du ventre que pour Antoine mais sinon ça va ! Elle sort Vendredi Après midi .... Voila mes cailles Je vous mettrai des photos de la petite ce soir je pense car je devrais recevoir des photos Gros bisous, je vais au sport
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:51
[quote:d506698f63="porciney"]Juste avant de me coucher Merci pour vos petits mots les filles ! Joyeux 1er Anniversaire à Morgane, la petite dernière de Cmoa dont c'est l'anniversaire aujourd'hui Carole si tu nous lis, embrasse la fort pour nous Bisous mes cailles[/quote:d506698f63] merci pour elle!!! ICI C GASTRO COLLECTIve;l'horreur!!!!!! bisous ma toute belle et courage!!!moi c est dehors de suite!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:02
[color=red:7ee8ff55ab]cmoa, bah ça faisait longtemps dis moi!! comment vas tu??(à part la gastro quoi!) porciney, oh oui les photos!! pour ce qui est des sentiments, vraiment je ne parviens pas à me mettre à ta place et à voir ce que je ferais dans ton cas! faut juste pas qu'il se moque de toi! sara, ça me fait bien plaiz de te lire tu sais...tu n'écris plus autant qu'avant et tes messages quotidiens me manquent à moi... oprah, bah, une vraie princesse la minette!! trop canon! c'est une robe qu'elle a eu pour son anniv? raconte les cadeaux qu'elle a eu, ça peut donner des idées!! il faut que j'aille faire séance dépoilage :roll: , j'ai une flegme!! wolf est parti matter le foot chez son pote et j'ai aussi la flegme de faire à manger! il faut dire que je me suis goinfrer véritablement avec une raclette ce midi, je n'en pouvais plus!!alors bon............................le pire c'est que j'ai encore envie de manger des c0nneries!! bon, ptêtre le reste de ratatouille maison..... c'est interessant ceque je raconte non?? bizzz :wink: [/color:7ee8ff55ab]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:40
petit coucou du soir :wink: Smiley pareil j'ai faim mais que pour des cochonneries!!! :lol: et pourtt j'en ai manger en masse deja cette aprem :? , on fait une vente de chocolats de paques avec l'asso et on a recu une boite en degust', :oops: mmmh c trop bon et pas tres cher :D en plus c commerce equitable :wink: porcinette merci pour les news de cabou et oui oui des photos si tu en as :P , et bien sur pleins de chaudoudoux a toi Sara, elle saute toujours la balle :lol: ???soigne toi bien :wink: cmoa, cool d'avoir de t nouvelles, et [color=red:8750452cec]bon anniv' a la minimiss[/color:8750452cec], purée deja 1 ans aussi :shock: courage pour la gastro, nous ca y est c fait on a eu la meme :? la joie des tribu einh?? :wink: Ti truc, j'aimerai tant pouvoir etre pres de toi et t'epauler, c vraiment pas cool cette situation là :? j'espere que ca va s'arranger ds les jours a venir, sinon vient faire un pti tour ds le nord est, on s'occupera de toi :) bon je me sauve rejoindre mon gros :lol: sur le canap' biz mes foufettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.