Posté le : 31-01-2009 à 14:59
[color=brown:691a024f2c]bah, zetes bien des coquines du week end vous :wink:
bon, j'ai acheté une poussette ce matin, à force c'est penible de rien pouvoir faire là, tout ce qui est boulangerie etc est pas à côté, donc LIsha veut y aller, mais pas en revenir en marchant ........ puis je peux pas aller en ville, et franchement, à avignon, hors rempart c'est naze de naze, alors que le centre est superbe, donc moi je veux pas deprimer et aller en ville, et zou ! (enfin des que le gris sera partit grrrr)
[b:691a024f2c]smiley[/b:691a024f2c]chuis fachee apres toi si tu savais :lol: non mais tu sais, oui je suis ok pour le droit de greve et pour les droits que nous possedons dan sn otre pays, c'est une vrai chance, ça pas de doute
apres, les français je trouve sont super chieurs, et ça se verifie partout dans le monde ! ils font que se plaindre, c'est ça qui me saoule je crois !comme ils ont des droits, ils se permettent d'etre super maussades, jamais contents, là ma mère par ex fait que se plaindre que ses escaliers sont pas propres, que dehors y a un peu des detritus bla bla bla , puis aussi, je croise des rebeu ici, et je me dis qu'ils ont l'air super blases dan sle quartier, ils font la tronche, ne sourient pas, alors que ceux d'egypte, ben zont pas un radis, sont super mal traites par leur gouvernement etc, et font que sourire, s'entraider les uns les autres etc
tu vois ce que je veux dire ? que chez nous, en ce pays que j'aime, ben d'où que l'on vienne on finit toujours par etre atteint par la grogne, l'insatisfaction, alors qu'on a une de ces chances d appartenir à ce pays plein de droits de laicité :wink:
(pfft ! me suis saoulée là )
[b:691a024f2c]
cabou[/b:691a024f2c] je npense à toi tres fort en ce week end ma copine, c'est TOn week end je crois bien (ou ton debut de semaine :wink: )
[b:691a024f2c]
saralee[/b:691a024f2c] je me doute que tu es fort occupee mais je me languis les photos :wink:
allé, ciao je me casse [/color:691a024f2c]