Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:27
[color=red:2ea254ef47]'avais oublié cabou, waouh, col à 2!!!roh c'est que ça vient tout ça!!! je comprend pour antoine.....tu ne peux pas le faire rapatrier? :mrgreen: il passe de bonnes vacances? allez, courage!!! dans tout bientôt, t'auras une mignonne crevette au doux prenom d'alexane! (je t'avais déjà dis que j'aimais beaucoup ce prénom?!) :wink: et a.m, sont choux choux choux tes petiots!!! tes phots sont super mimis!!! voili!! :wink: [/color:2ea254ef47]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:40
Bon anniversaire en retard pour Sebinet ! plein de bisouuuuuuuuuuuus !!! Et Tres bel deuzanniversaire pour la doyenne de nos tits marsiens et marsiennes !!!!!! Oprah, je te souhaite tout plein de bonheur, de bisous, de belles découvertes, de balades ... bref une très jolie année ! Pociney : je t'envoi tout plein de réconfort, j'espere que ce n'est pas ta santé :(, en tout cas, si tu lis : pleins de bisous, de calins, de tout ce dont tu as besoin !!!! Les coupines marsiennes : rien de nouveau ici coté taf, ça m'use tellement, mais bon ! on tient le choc ! bisouuuuuuus M&M's adorées !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 05:21
Coucou ! Ici il est 5h, je me lève, suis complètement KO car couché à 23h et pas réussi à dormir avant au moins minuit... Vivement Midi que je rentre et que tout le monde aille à la sieste... Gros bisous les coupines !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:14
[color=red:c7476d61bd]un ptit beco avant d'aller faire 2 ou 3 courses, faire un tiramisu et partir en normandie!! :wink: bon we à vous les amies, portez vous bien!! :wink: cabou..........une pensée spéciale pour toi![/color:c7476d61bd]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 11:34
[color=indigo:e03e80b239]Kikou les foufs!!! Je reste pas car à midi nous sommes invités chez les BP :wink: [b:e03e80b239]Smiley[/b:e03e80b239] bon week-end en Normandie 8) Et comme els grands esprits se rejoignent, je dois faire aussi un tiramisu aux fruits rouges demain :lol: [b:e03e80b239]Atlantis[/b:e03e80b239] je vois que ma bougie n'a pas eu l'effet escompté pour le boulot... Allez j'allume un flambeau :lol: Comment va Adrien [b:e03e80b239]Vallec[/b:e03e80b239]??? Il a bien dormi? La fièvre est tombé? [b:e03e80b239]Ptitruc[/b:e03e80b239] :yes: trop bien que vous vous soyez amusé au truc des bébés mais :nul: dommage que ce soit loin... Ca va toi??? [b:e03e80b239]Eclipse[/b:e03e80b239] ça va mieux ma belle??????? [b:e03e80b239]Baby[/b:e03e80b239] je t'imagine dajà dans ta robe :wink: Vivement le 31!!!!!!! Vous avez trouvé la salle??? Quand tu en sauras plus, tu nous préviens pour savoir où on doit réserver pour l'hôtel? Et plus que 2jours avant 1semaine de repos :cop: en namoureux :P Toutes les autres, je vous embrasse fort!!!!!!!!!! Bon allez j'y gooooooooo :cop: [/color:e03e80b239]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:01
coucou les filles pointage quotidien: ben j'suis toujours là :? j'ai eu plein de contractions encore cette nuit mais trop irrégulières, par contre je les sens bien aller et venir.... et depuis le reveil j'en ai toujours mais bon rien de quoi courir à la maternité... voilà... Ma Porcinette, j'ai bien senti qu'il y avait qqch.... si tu as envie de papoter n'hésite surtout pas ma chouki chérie.... gros bisous ma belle... bisous à vous toutes mes coupines...
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 12:15
Bonjour les filles! Ici c'est toujours pareil, de la fièvre et rien d'autre. La fièvre est autour de 38°5 et répond bien au Dolip' donc, c'est surement un virus quelconque. Adrien est comme d'hab, juste un peu chouignou s'il se fait mal ou doit attendre, mais sinon, il joue, mange... Là, c'est la sieste et je vais y aller aussi car si lui a bien dormi cette nuit moi pas car j'étais inquiète et je suis allée voir plusieurs fois si tout allait bien. [b:08143a7c71]Baby[/b:08143a7c71], j'ai besoin des mêmes renseignements que Mumu pour ton mariage! D'ailleurs Zbik, on pourrait réserver dans le même hotel qu'en penses-tu? Je me réjouis de voir ta robe, j'adore le style que tu as décrit! [b:08143a7c71]Ptitruc[/b:08143a7c71] bisous poulettes Et super que tu aies pu aller au pic nic. [b:08143a7c71]Cabou[/b:08143a7c71], à chaque fois que je vois que tu as posté, je me dis que ça y est! Mais là, sûr, tu tiens le bon bout! Je pense très fort à toi! [b:08143a7c71]Smiley[/b:08143a7c71], bon week-end en Normandie! Ici c'est beurk le temps, je ne vois pas la forêt derrière la maison tellement y'a de brouillard! Le canap' m'appelle, si je veux être en forme pour ce soir (j'ai du monde à manger), faut que je dorme un minimum! La tarte aux poires est faite, mais il restera les lasagnes et la salade à préparer. Donc sieste! A plus si mes invités ne partent pas trop tard! Bisous!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:12
[color=green:7cfbbc56d8][b:7cfbbc56d8]Salut !!!!! Pffffffffff grrrrrrrrrrrrrr :gr: :langue: Ce matin je suis allée à la Poste Mumu, pour faire partir le colis pour PTITTRUC et je suis tombée sur une hiszhfsdfuush :twisted: :twisted: qui n'a pas voulu me preter un bout de scotch pour fermer mon carton ( j'en ai plus à la maison donc je me suis dit ....... :roll: ). Du coup ça m'a grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, surtout pour se garer un samedi matin, où y'a un peu de monde, avec les 2 enfants sous le bras + mon colis !!!! Alors j'ai pris les enfants par la main en disant à Leelou " vient on s'en va, la dame ne veut pas preter son scotch , elle nous fait perdre du temps " et Leelou a dit " hannnn elle est vilaine !! " :lol: :lol: :lol: Sans déconner, pfffffffffffff Bon sinon je le fait partir lundi, avant de partir en vacances. ZBIK et VALLEC pour dormir bah j'ai trouvé un gite, au village où on va faire la nouba. Je me suis renseignée des prix, et je vais visiter le 13 février. La dame peut recevoir 13 personne maxi, et si tous les lits sont pris, c'est maxi 235 €, les petits déj sont compris dans le prix. Je trouve que c'est raisonnable. Le prix varie en fonction de la chambre et du nombre de lit dedans. A suivre. CABOU je pars en vacances lundi, jusqu'à vendredi, et pas de net de toute la semaine :cry: Donc si Alexane arrive ( de toute façon va bien falloir :wink: ) je voudrais bien un ti texto. Merci :wink: VALLEC :lol:dommage pour la nuit de ronde, Adrien lui a bien dormi. MUMU :lol: c'est le 29, pas le 31 !!! :lol: :lol: :lol: MATISSIA, bonne sieste. Bon, Zolan dort ; alors avec Leelou on va faire des fleurs en papier. En fait faut que je m'entraine, car ma copine m'a appelé à son secours pour samedi prochain, sa fille fete son anniv avec 3 copines et faut les occuper :lol: Alors Lola a dit à sa mère " ho oui, tata Doro elle sait faire plein de trucs elle ! pas comme toi " :lol: hummmmmm j'adore l'ingratitude des gosses :lol: :lol: :lol: Donc on s'y mets, atelier découpage et collage, hop hop. Bizzzzzzzzzzzzz[/b:7cfbbc56d8][/color:7cfbbc56d8]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:59
[color=brown:691a024f2c]bah, zetes bien des coquines du week end vous :wink: bon, j'ai acheté une poussette ce matin, à force c'est penible de rien pouvoir faire là, tout ce qui est boulangerie etc est pas à côté, donc LIsha veut y aller, mais pas en revenir en marchant ........ puis je peux pas aller en ville, et franchement, à avignon, hors rempart c'est naze de naze, alors que le centre est superbe, donc moi je veux pas deprimer et aller en ville, et zou ! (enfin des que le gris sera partit grrrr) [b:691a024f2c]smiley[/b:691a024f2c]chuis fachee apres toi si tu savais :lol: non mais tu sais, oui je suis ok pour le droit de greve et pour les droits que nous possedons dan sn otre pays, c'est une vrai chance, ça pas de doute apres, les français je trouve sont super chieurs, et ça se verifie partout dans le monde ! ils font que se plaindre, c'est ça qui me saoule je crois !comme ils ont des droits, ils se permettent d'etre super maussades, jamais contents, là ma mère par ex fait que se plaindre que ses escaliers sont pas propres, que dehors y a un peu des detritus bla bla bla , puis aussi, je croise des rebeu ici, et je me dis qu'ils ont l'air super blases dan sle quartier, ils font la tronche, ne sourient pas, alors que ceux d'egypte, ben zont pas un radis, sont super mal traites par leur gouvernement etc, et font que sourire, s'entraider les uns les autres etc tu vois ce que je veux dire ? que chez nous, en ce pays que j'aime, ben d'où que l'on vienne on finit toujours par etre atteint par la grogne, l'insatisfaction, alors qu'on a une de ces chances d appartenir à ce pays plein de droits de laicité :wink: (pfft ! me suis saoulée là ) [b:691a024f2c] cabou[/b:691a024f2c] je npense à toi tres fort en ce week end ma copine, c'est TOn week end je crois bien (ou ton debut de semaine :wink: ) [b:691a024f2c] saralee[/b:691a024f2c] je me doute que tu es fort occupee mais je me languis les photos :wink: allé, ciao je me casse [/color:691a024f2c]
Floplorine 115 messages
Floplorine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 16:54
Coucou, Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi je suis une anciene marsienne 2007 !!! Je n'allais plus sur le forum faute de temps (d'ailleurs je vous admire pour réussir à trouver le temps pour continuer à papoter...) et je reviens car j'attend BB2 comme pas mal d'entre vous j'ai vu aussi. J'ai lu les dernières pages et j'ai quasi eu la larme à l'oeil, trop de souvenirs sont revenus et je trouve vraiment top que vous soyez encore là !!!! Plein de bisous à toutes et à vos bibous d'amour
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:30
Eh eh,[b:369e5e097d] Flop[/b:369e5e097d] une revenante!!!!! Félicitations pour ta nouvelle grossesse! Des photos de Lora, vite! [b:369e5e097d]Ptitruc[/b:369e5e097d], tu as bien fait pour la poussette, avec ton bidon, c'est sans doute vraiment plus très facile de porter Lishanou maintenant. Si tu as un num, peux-tu me le MPtiser s'teplé? C'est pour ma collec de numéro de marsiennes :wink: (et pas du tout pour fairela papote un de ces 4, nan nan). [b:369e5e097d]Baby[/b:369e5e097d], le gite ça me va très bien, on en reparle bientôt! Ici les lasagnes sont au four, les invités vont arriver incessament, il ne me reste plus qu'à baigner Adrien, ouf! Pas trop Koala mon petit malade encore heureux car je ne sais pas comment j'aurais fait sinon! Bon j'entends plus Adrien ce qui n'est jamais bon signe alors je file! Bisous!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 02:44
Chalut les filles, [b:fde8324d18]Flop[/b:fde8324d18], je me souviens bien de ton pseudo ! Tu vas bien ? Des photos sur le fofo, très bientôt ? Félicitations pour ta grossesse ! [b:fde8324d18]Vallec[/b:fde8324d18] : alors cette soirée lasagnes ? C'était bon ? Tu as pu causer, boire, manger sans courir ? Gros bisous au grand Champion ! [b:fde8324d18]Smiley [/b:fde8324d18]: j'espère que le week-end en Normandie se passe bien. T'inquiètes, ta période calinou viendra (juste avant qu'elle t'envoie bouler pour être amoureuse de son père :lol: ). Je vois bien ce que tu veux dire pour le droit de grève :wink: [b:fde8324d18]Atlantis[/b:fde8324d18] : merci pour mon anniversaire, poulette. Alors, où que ça en est pour ton boulot, au fait ? Et Martiale, ça roule. [b:fde8324d18]Zbikette[/b:fde8324d18] : Miss Maëline m'épate ! Elle est vraiment cute, celle-là. J'observe que tu te donnes beaucoup de mal pour la rencontre et j'observe que pas grand monde te répond ma cocotte ... :cry: Les filles, on se sort les doigts du ... et on répond à Zbikette, qu'elle sache ce qu'il en est. [b:fde8324d18]Pti truc[/b:fde8324d18] : je vois que les choses ne sont pas toutes roses pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives. [b:fde8324d18]Saralee[/b:fde8324d18] : félicitations pour le nouveau job. Tout arrive à point à qui sait attendre... Bon, demain les photos de l'anniv' de ta petite fille ? [b:fde8324d18]Ptite bulle[/b:fde8324d18] : cet appart' (j'étais persuadée que c'était une maison), alors ? C'est pour quand au fait ? C'est bon les calins, hein ?! [b:fde8324d18]Porciney[/b:fde8324d18] : je respecte ton "mutisme" mais comme dit Smiley tu nous as inquiétées. Un ti mot ne serait pas de trop... Mais tu fais comme tu veux, aussi, d'ac ? Re [b:fde8324d18]Vallec[/b:fde8324d18] : cool pour l'entrevue ! Et au fait, je ne sais plus si tu as eu la réponse ou si tu vas l'avoir (désolée :oops: ). [b:fde8324d18]Cabou[/b:fde8324d18] : tu tiens le bon bout, ça va finir par viendre ! Bon, allez gros bisous à toutes ainsi qu'à celles que j'ai oubliées et passez une très bonne journée.
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 08:21
salut les foufs je reste pas, c toujours la gastro chez nous, apres sarahqui a commencé jeudi soir , ce fut mon tour vendredi apres midi ( gastro express 12h :roll: ) puis noah s'y est mis vendredi soir :? ( je n'est eu d'autre choix que de me lever et d'assurer, impossible pour mon homme d'assurer 3 gastros en meme temps ( je comprend :oops: ) on a essayé d'epargner le grand en le faisant partir un jour plus tot chez son pere mais je crois qu'il n'est pas passé a travers, il aurait la diarrhée :? je vais voir ca en le recuperant ce soir!!! Sarah va mieux depuis hier soir, reste un peu des diarrhées, mais Noah a vraiment du mal, il vomit toujours :cry: moi de mon coté, impossible d'avaler quoi que ce soit g encore le ventre tout barbouiller :x bon suffit là g assez fait ma moi moi :wink: je vous fait a toutes de gros bisous, re- bienvenue flop :D ( photo!!!) Cabou ca y'est c le grand jour??? bye bye mes cheries j'essaye de revenir plus tard mais je ne promet rien :oops:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 08:34
Coucou! Ici aussi réveil en fanfare à 6h45, Adrien pleurait et pour cause: Cucul rouge suite à caca dans la nuit et température à 39°5! Je l'ai pris au lit avec moi et il a dormi encore une heure après avoir avalé son bibi en 2 secondes! là il est devant la télé: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01558,0aadf75d48b20594d5b586a3578cbdc2.jpg.html][img:8876765162]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/0aadf75d48b20594d5b586a3578cbdc2.jpg[/img:8876765162][/url] J'y retourne, gros bisous à toutes et bon dimanche!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 08:43
Slt les foufs ! Un tit passage pour vous faire de gros bisous... Je pense fort bien à vous.. Mais le temps (et l'énergie :oops:) me manque pour venir papoter plus longuement ce week end... Donc gros bisous à toutes ! P.S : Ravie de te revoir parmi nous [b:6bd74a203f]Flop[/b:6bd74a203f], et félicitation ! [b:6bd74a203f]Cabou??????????????????????????[/b:6bd74a203f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.