Posté le : 30-01-2009 à 21:18
[color=red:6d78a64d92]coucou les filles!!!
aaaaaaaah une journée de 14h se termine..............dont 6h de route!!
trop bon de rentrer chez soi.....
je croyais passer une soirée avec mon amoureux mais y'a notre pote qui est là! pas grave, comme ça je peux vous parler!! :lol: par contre, je prend l'apéro et on attend mes brochettes de gambas qui doivent arriver par le livreur tout à l'heure!!et je suis en we!!!par contre, ma fille me manque terriblement, je ne l'ai pas vu aujourd'hui (sauf cette nuit et ce matin dans le lit conjugal!!).....demain, je compte bien en profiter!
on part en normandie tout le we! demain avant la sieste...ça va être chouette! :wink:
titruc, c'est pas fait notre virée en mai à marseille...en fait, mes parents veulent nous inviter en tunisie et si c'est en juin, on ne pourra pas partir en mai...manque de vaances!...mais si on part en tunisie en septembre, je peux ml'arranger pour louer un appart....début mai!! :wink:
titebulle, trop bon cette phase calinou....j'en rêve....
baby, gé-nial la robe!! super que tu l'aies trouvé......
je vais négocier pour venir à ton mariage...pitêtre.......la réponse, au grand max c'est quand?
vallec, alors comment va le bolide???
super pour ton entretien!! t'assures!!
matissia...bah qu'est ce qu'il t'arrive à toi??
eclipse, bah franchement ça craint ton boulot!! on dirait que t'es educ!!
zbik, tu t'es bien amusée à la garderie?? :lol:
j'adooooooore tes photos!!
elle est in-cro-ya-ble ta fille!!!elle m'épate un truc de dingue!! :wink: :lol: :lol:
porciney, bah si t'as envie de t'épancher, tu sais bien...mais si tu n'as pas envie d'en parler...bah, tu sais bien aussi!
mais bon c'est inquiétant de dire que ça va mal et de ne pas dire pourquoi! tu peux pas juste en dire 2 mots qu'on ne s'inquiète pas?sinon, t'inquiète, tu fais comme tu veux! j'espere que ça va se régler, si ça peut se régler :?
alors sara, que d'émotions? ça va?
sinon, journée très instructive pour moi...un colloque d'un educ spé/psychanalyste sur le savoir-faire éducatif, les vilolences, la poésie comme thérapie.... puis un échange entre référent de stage dans un groupe d'analyse de la pratique....enfin très interessant...mais bon, 6h de route, c'était long! heureusement que j'ai ramené mon ptit stagiaire au retour!!......
sinon titruc, tu sais je voulais te dire que j'ai voyagé un peu en pays pauvre mais justement, avec tout ce que j'ai vu, ce droit de grève, je trouve qu'on a bien la chance de l'avoir...car des démocraties qui ressemblent plus à des monarchies, ça existe, et des pays qui n'ont pas ce droit, aussi...
par contre, tout comme toi, moi aussi des fois ça m'enerve (par exemple quand je prend l'avion et que les aéroports se mettent en grève!!)...on est des humains! :wink: :lol: mais j't'aime bien quand même copine! :wink:
mes gambas sont arrivées!!!bizz[/color:6d78a64d92]