[color=brown:1d1e1fd9dc]au reveil à 7h j'ai annoncé que je faisais tout un tas de trucs de paperasse et qu'à 11h je voulais conduire la mangouste au truc de bebes/parents, y avait pic nic aujourdhui
et j'ai tout fait comme annoncé, et au moment de partir, je lace les lacets de Lisha et ma mère me dit "tu comptes y aller comment là bas ?" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben, heu, ché pas, je sais pas où c'est, j'ai pensé que tu pourrais nous y conduire
ah, ben non, ma mère m'explique qu'avec tout ce QU ON a a faire, y a d'autres priorites, par ex, mes beau parents viennent demain apres midi (passer 1 demi heure), y a mes couches qu'il faut decrocher de sur le balcon, et acheter des legumes ......................
je dis que bon, ben moi j'ia promis un truc à ma fille, qu'elle a ete super patiente en attendant, que depuis que je suis en france elle se tape des trucs penibles, et que 'jy vais
je pars, en larmes
Lisha se casse la figure dans les escaliers tandis que je suis au tel avec l'asso pour leur demander où ils se trouvent, comment me rendre ch ez eux
elle est en sang
on remonte pour que je la soigne
ma mère me dit "tu vois, c'est que tu ne dois pas y aller, parfois y a des choses que l'on ne doit pas faire, là, le destin ne veut pas, tu as d'autres priorites" ........................................ c'est là que les hormones aidant je me suis fachee !
mince a la fin, foutons la paix aux voyantes et autres debilites à la noix, et que j'ai envie de faire un peu aussi des choses à mon rythme, qu'on est ps obligees d'etre scotchees, que je vais pas rester enfermee sous pretexte que mes beau parents viennent en visite eclair le lendemain, que si c'est comme ça, je vais interdire toute visite dasn son appartement, comme ça on fera le menage que le matin et le soir, et non en plus l'apres midi (oui là elle nettoye les sols à chaque fois qu'on sort, ou qu'on entre, comme ça, c'est fait parait !)
puis je suis ressortit
je suis allé à l'arrte de bus, car me fallait prendre 2 bus !
jai attendu dans le froid 1 demi heure, avant de comprendre que les français font ENCORE la greve, et que donc pas de bus aujoudhui !
et Lisha qui se met à pleurer pour etre dans mes bras !
on est rentrees à 2 à l'heure, elle pendue à mes bras, moi tentant de la porter, ainsi que mon sacà main et que le gros sac (tres lourd) du pic nic
ma mère etait partie ........... nous avons ete 1 demi heure à la porte
nous avons pic niqué devant sa porte
elle est rentree, elle avait une course à faire (donc aurait pu nous laisser devant l'endroit ou je voulais aller)
voilà ........... grosse crise de larme devant LIsha pour moi, alors que je tentais de l'endormir, impossible à retenir !
puis dodo
j'ia rdv avec la sage femme tout à l'heure
je suiss triste
je peux pas tel avec mon gsm car pas de carte j'attends la prime pour ça
le fixe, ben dur de s'isoler avec ma mère qui traine pour tel, et du coup, ben je m'en sers peu
je connais personne ici, je me sens super seule, et loin de tout
et coincee, prise au piege, obligee
peut etre est ce l'humeur du jour je ne sais pas
mais parait que si je veux aller a ce truc d'asso, faut que je la previenne longuement à l'avance afin qu'elle soit dispo pour nous y conduire ..........
bon, une crise d'homone peut etre, cest plus simple à vivre "contre" son amoureux ! c'est plus comprehensif ces betes là !
là, ma mère ne peut entendre que je suis super sensible en ce moment, et qui'l lui faut a elle mettre de l'eau dans son vin !
non, c'est à moi de faire des effortss, et j'en fais, et j'en fais, et je craque :?
[/color:1d1e1fd9dc]