Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:10
[color=violet:583d4a6329][size=18:583d4a6329]JHOYEUX ANNIV sANDRA[/size:583d4a6329][/color:583d4a6329]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:38
Cabou au rapport mesdames!!! d'abord un bon anniversaire à Sandra, gros bisous à toi et pis ben ici les choses se précisent de plus en plus... j'ai eu plein de contractions cette nuit, obligée de "dormir" sur le canap' je voulais pas réveiller Cyril qui se levait de bonne heure à cause de cette énième grève... de minuit à 4h j'ai pô beaucoup dormi, j'avais des contractions toutes les 1/2h voire 3/4h, mais pas régulières, donc je me suis pas affolée... j'ai pas trop mal dormi de 4 à 6h et après que cyril soit parti je me suis recouché dans notre lit jusqu'à il y a 1/2h... j'ai la tête dans le *** mais plus beaucoup de contraction depuis que je suis réveillée.... en tout cas j'ai pas vraiment envie que ça arrive dans la journée parce qu'avec cette *** de grève Cyril pourra pas rentrer comme il veut au lieu de 3/4h il va mettre le double ou le tripple... Donc ma belle attend ce soir siiiiiiiiiii ttttttttttteeeeeeeeeeeeee plaiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt...pô envie d'accoucher toute seule... je devais avoir un monito hier soir mais il a été décalé à ce soir, donc je vous tiens au courant... A suivre... bisous les foufs... j'essaye de donner des news dans la journée si je dors pô...
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:50
Allez ma Cabou, plus que quelques jours avant de serer ta puce dans vos bras Je pense que tu dois être impatiente de la rencontrer comme nous toutes d'ailleurs Je t'embrasse fort ma poulette Bisous à vous toutes
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:42
Moi je vous le dis, cette coquine attend demain pour pointer son joli nez :wink: Bon hier c'était la visite des 2 ans (Oprah est au taquet même la nuit elle me dit "Oprah ait douse ans et foufler les bougies et manger du gato" :lol: ) et dernier vaccin :D Ma puce a été extra (faut dire que cette doc est vraiment chouette avec elle :P ) elle est arrivée dans le cabinet en disant "bonzour Micelle" (le prénom de la doc c'est Michelle :lol: ), elle a ouvert la bouche et montré ses oreilles :lol: . elle mesure donc 93 cms (je vous ai dis que pour les pantalons, le 3 ans ça va, mais qe pour les hauts c'est du 4 ans :?: ) pour 15 kgs. Le vaccin, elle ne l'a pas capté comme d'hab avec cette toubib :wink: Par contre juste après manger elle a commencé à avoir une colique carabinée, et ça a duré jusqu'à 2h du mat :cry: la pauvre. Après elle s'est endormie, mais ce matin on la récupérée avec la couche encore pleine :? bonjour l'état de ses fesses :( Mais elle a toujours le sourire, va savoir comment elle fait :roll: Bon j'ai ma collègue qui est un peu tendue là, je vais aller à sa rescousse. Bisous mes foufettes.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:00
[color=brown:1d1e1fd9dc]au reveil à 7h j'ai annoncé que je faisais tout un tas de trucs de paperasse et qu'à 11h je voulais conduire la mangouste au truc de bebes/parents, y avait pic nic aujourdhui et j'ai tout fait comme annoncé, et au moment de partir, je lace les lacets de Lisha et ma mère me dit "tu comptes y aller comment là bas ?" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben, heu, ché pas, je sais pas où c'est, j'ai pensé que tu pourrais nous y conduire ah, ben non, ma mère m'explique qu'avec tout ce QU ON a a faire, y a d'autres priorites, par ex, mes beau parents viennent demain apres midi (passer 1 demi heure), y a mes couches qu'il faut decrocher de sur le balcon, et acheter des legumes ...................... je dis que bon, ben moi j'ia promis un truc à ma fille, qu'elle a ete super patiente en attendant, que depuis que je suis en france elle se tape des trucs penibles, et que 'jy vais je pars, en larmes Lisha se casse la figure dans les escaliers tandis que je suis au tel avec l'asso pour leur demander où ils se trouvent, comment me rendre ch ez eux elle est en sang on remonte pour que je la soigne ma mère me dit "tu vois, c'est que tu ne dois pas y aller, parfois y a des choses que l'on ne doit pas faire, là, le destin ne veut pas, tu as d'autres priorites" ........................................ c'est là que les hormones aidant je me suis fachee ! mince a la fin, foutons la paix aux voyantes et autres debilites à la noix, et que j'ai envie de faire un peu aussi des choses à mon rythme, qu'on est ps obligees d'etre scotchees, que je vais pas rester enfermee sous pretexte que mes beau parents viennent en visite eclair le lendemain, que si c'est comme ça, je vais interdire toute visite dasn son appartement, comme ça on fera le menage que le matin et le soir, et non en plus l'apres midi (oui là elle nettoye les sols à chaque fois qu'on sort, ou qu'on entre, comme ça, c'est fait parait !) puis je suis ressortit je suis allé à l'arrte de bus, car me fallait prendre 2 bus ! jai attendu dans le froid 1 demi heure, avant de comprendre que les français font ENCORE la greve, et que donc pas de bus aujoudhui ! et Lisha qui se met à pleurer pour etre dans mes bras ! on est rentrees à 2 à l'heure, elle pendue à mes bras, moi tentant de la porter, ainsi que mon sacà main et que le gros sac (tres lourd) du pic nic ma mère etait partie ........... nous avons ete 1 demi heure à la porte nous avons pic niqué devant sa porte elle est rentree, elle avait une course à faire (donc aurait pu nous laisser devant l'endroit ou je voulais aller) voilà ........... grosse crise de larme devant LIsha pour moi, alors que je tentais de l'endormir, impossible à retenir ! puis dodo j'ia rdv avec la sage femme tout à l'heure je suiss triste je peux pas tel avec mon gsm car pas de carte j'attends la prime pour ça le fixe, ben dur de s'isoler avec ma mère qui traine pour tel, et du coup, ben je m'en sers peu je connais personne ici, je me sens super seule, et loin de tout et coincee, prise au piege, obligee peut etre est ce l'humeur du jour je ne sais pas mais parait que si je veux aller a ce truc d'asso, faut que je la previenne longuement à l'avance afin qu'elle soit dispo pour nous y conduire .......... bon, une crise d'homone peut etre, cest plus simple à vivre "contre" son amoureux ! c'est plus comprehensif ces betes là ! là, ma mère ne peut entendre que je suis super sensible en ce moment, et qui'l lui faut a elle mettre de l'eau dans son vin ! non, c'est à moi de faire des effortss, et j'en fais, et j'en fais, et je craque :? [/color:1d1e1fd9dc]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:12
s[color=brown:b32e377c82]top le moi moi moi :wink: [b:b32e377c82]cabou[/b:b32e377c82] tu entends cette douce melodie ? c est moi qui chante pooour demander aux bonnes fees d'attendre le retour de Cyril :siffle: [b:b32e377c82]tite bulle[/b:b32e377c82] je crois que LA grosse regression a eut lieu à la periode de Noel alors qu elle avait toutes ses canines sortantes :roll: là c est plus simple, mais bon, elle tete pas mal, dort dans mes bras .......... et veut scotcher sans cesse le doudou qsu elle a acheté ppour sa petit soeur :think: je m attends à les avoir scotchees les miss, je me prepare à ça :wink: dailleurs faut que je trouve une poussette, car avec le froid c est impossible de la faire marcher elle veut se refugier dans le cou (pas folle la guepe :wink: ) et ché pas,? un truc pour y mettre 2 petits et qui se tourne vers moi aussi non ? car oui je poorte mes bebes et longtemps, mais je vais pas porter 2 merdouillettes, et quand une aura 2 ans l autre sera peut etre bien contente de se poser parfois :roll: rhoooooooooo sara, c est demain LE grand jour :yes: bon ......... j ai rdv à 16h30 ma fille s est rendormit sur moi je suis pas prete je sais pâs ou je vais je suis super coincee comme si j etais chez des gens avec des obligations de politesse :nul: bises à plus ............... [/color:b32e377c82]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:21
:cpavre: Oh ma [b:69a76aec46]Ti truc[/b:69a76aec46] viens là que je te bisouille :cop: Quelle journée pourrave. Merci Mia (toujours pleine de tact, ça fait plaisir :nul: ). Il y a de quoi craquer. J'espère que Lisha ne s'est pas fait trop mal. Et toi j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'à ton accouchement, parceque là les jours doivent te sembler longs :? Tu sais que même si on est éparpillées un peu partout, nous on est là ma coupine et tu peux t'épancher autant que nécessaire. Gros chaudoudoux de réconfort ma foufette.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:30
[color=darkblue:efcc6116cd]Oh ma pauvre Pascale, vient dans mes bras, comme j'aimerais te consoler "en vrai" ! Qu'on aille à ton truc d'asso, qu'on se fasse de bons petits repas, qu'on passe plein de bons moments pendant ta fin de grossesse ! Non mais ta mère, j'ai l'impression qu'elle est encore moins maternelle que la mienne, et je crois que ce n'est pas qu'une impression !! Pauvre, je comprends de quoi tu as besoin en ce moment... Les couches sur le balcon, le ménage de l'appart, les courses, vous auriez bien eu le temps de le faire ! Profiter de cette belle journée ensoleillée, passer des bons moments avec Lisha, vivre ces instants en se les rendants aussi agréables que possible, ça c'est important ! le reste, qu'est ce qu'on s'en fout, je suis bien d'accord avec toi :? Alors ne te laisse pas démonter, essaye de lui expliquer tout ça, et sinon, prévois à l'avance de... te débrouiller toute seule pour aller où tu veux :roll: C'est fou ça, tu n'es plus une adolescente quand même :twisted: Mais tu es clairement fatiguée par la grossesse et par l'occupation de Lisha toute la journée, il vous faut absolument des moments d'échappatoire ! Je te fais plein de bisous, j'espère que ta mère va comprendre ! Et Lisha qui s'est fait mal dans les escaliers, ça va ? En tout cas, je sais que ce n'est pas évident la fin de grossesse avec un tit bout en prime... ce sont les moments les plus durs, j'ai eu du mal, et pourtant j'étais très entourée ! alros continue à venir t'épancher, on est là pour t'écouter ! Gros bisous ![/color:efcc6116cd]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:09
[color=red:ad23c25ff6]coucou!! c'est la gréviste qui cause:mrgreen: bah ma pauvre titruc, quelle sale journée :shock: :? bah, pas grand chose à dire à part ce que tu sais déjà, que la séparation d'avec cristof est raide et que le soutien désiré n'est pas au rdv...je compatis ma belle...allez viens dans mes bras (ou chez moi, je te laisserais faire tout ce que tu veux!! :lol: ) sara, ouf, dernier vaccin...cool! et la collique, c'est dû au vaccin tu crois? porciney, bons moments avec ta cops! c'est cool ça! cabou, ah ça arrive.......... zbik, tu m'envoies du soleil? tu sais, on prévoit peut être de venir en vacances dans le sud au mois de mai.....genre marseille, cassis....il parait que c'est chouette! je vais essayer de regarder des vols et des locations de maison....on pourrait se voir ptêtre? avec titruc si elle est encore là et mars.....roh, ça serait bien :wink: hey les filles, d'accord, en france on fait des grèves mais comment a t'on obtenu le droit de vote nous les femmes???dans la rue....et là c'etait contre la suppession de postes d'instits et de professeurs, le manque de personnel dans les hôpitaux, la baisse du pouvoir d'achat, les suppressions de classes d'enfants en difficulté, manque de subvention dans la culture, les théâtres....bref, ça nous concerne tous je trouve...même si moi, à mon niveau je ne suis pas à plaindre car je n'ai pas de crainte pour mon travail, je reste solidaire.... :wink: allez, sur ce......... ma maison pue....les copains sont venus manger de la pizza...je vais ranger avant que mes 2 zamours n'arrivent et ce soir....théâtre!...départ à 6h du mat demain pourtours city alors bises à vous toutes!!![/color:ad23c25ff6]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:40
j'y crois demain la premiere des marsiennes aura 2ans hier j'ai fais un susaut pour regarder la date j'ai crue que le 30 etait passe,heureusement non je m'enserais voulu. bon j'y vais j'ai passe toute la journee sur l'ordi,et oui il va y avoir une parution dans un mag et ils m'ont poses des questions bise oh,oui courage titruc comme les copines j'aurai aimee etre là pour vous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:59
[color=indigo:e9608a788a]Mumu is back :D La maison est tranquille, Maëline dort depuis 1h, pblv vient de terminer, Nico est toujours au boulot; je prends donc 2 minutes pour discutailler!!!! Ici tout va bien, il a fait une journée quasi printanière (enfin quasi :wink: je viens de Marseille hein :lol: ) grand soleil, 13° 8) Hummm trop bon!!!! Pis suis allée chercher mes résultats de ma pds (pds annuelle pour tout contrôler) et RAS je suis :youpi: car je n'ai plus de cholestérol, triglycérides et ces c**neries! Ca faisait des années que je n'étais plus dans les normes :oops: Allez maintenant essayons de perdre quelques kg (enfin quelques kg un grand euphémisme :lol: ) Je vais voir pour la micro nutrition... Affaire à suivre! Et vous ça va??? [b:e9608a788a]Smiley[/b:e9608a788a] je suis de tout coeur avec toi demain [b:e9608a788a]AM[/b:e9608a788a] c'est génial :top: un magazine va bientôt te publier! Et ce salon alors comment ça s'est passé??? Lénaïc et Lucie vont bien??? [b:e9608a788a]Sara[/b:e9608a788a] ça va mieux les colliques d'Oprah???? Alors pour ce nouveau boulot ça en est où? Ton :twisted: de chef te laisse partir? Licenciement??? Et tu sais quoi, y'a 2 ans pile poil, là, tu étais à la mater... Oprah se préparant à venir à la rencontre de ses parents... Que d'émotions :wink: Et quelles mensurations de princesse :D [b:e9608a788a]Ma Ptitruc adorée[/b:e9608a788a], viens là t'épancher!!! Mumu est à ton écoute... Rohhhh décidemment Mia n'est vraiment dispo pour vous... Et niveau écoute :gr: Bon allez dis moi quand t'es dispo, je viens te voir!!!! Ton RDV s'est bien passé???? Pis pour la poussette tiens moi au courant, si t'as besoin, je t'en achète une et te l'emmène dès que possible :wink: Comment va Lisha???????? Et ces contractions [b:e9608a788a]Cabou[/b:e9608a788a], ça en est où???? Le jour J approche à grands pas (pis elel a pas le choix de toute façon :mrgreen: ) J'ai tellement hâte!!!!! [b:e9608a788a]SEBIIIIINETTTTTTTTT[/b:e9608a788a] t'es où?????????????????????????? reviens!!!!!!! Ah mais c'est vrai, tu es en train de souffler tes bougies :wink: Toutes les autres, je pense fort à vous!!! Bon allez je vous laisse les foufs, vais préparer le repas! Bonne soirée et bisousssssssss :cop: [/color:e9608a788a]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:00
[color=indigo:06ba1bc191][b:06ba1bc191][size=18:06ba1bc191]Ah et au fait, les filles toujours partantes pour la rencontre dites moi si vous êtes OK sur l'autre post SVPPPPPPPP que je puisse réserver!!!!!!!!!!!!!!![/size:06ba1bc191][/b:06ba1bc191][/color:06ba1bc191]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:11
[color=green:0b8d590623][b:0b8d590623]HAPPY BIRDTHDAY SANDRAAAAAAAAAAAAAAAAA Je reste pas, je suis rentrée y'a pas longtemps, juste assez pour allez lire une histoire et coucher mes loups :D Et là je vais manger avec mon amoureux. ET J'ai trouvé ma robbbbbbe :youpi: Un special doux bisou à ma Pascale, qui aurait bien besoin de chaleur là :wink: Je te prépare un ti colis ce week-end. :cop: [/b:0b8d590623][/color:0b8d590623]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:45
[color=brown:c520f5222f]bsoir ! bon, les copines, zetes des zamours reconfortantes comme d'hab ! je fais moi moi moi ok ?! :wink: jai vu la sf liberale qui me dit que vu l'accouchement que je souhaite (le plus physiologique possible) je vais devoir me bagarrer à avignon :? que les 2 maternités ne sont pas vraiment des endroits dits de respects de la naissance ......... que pour ça faudrait que j'aille à pertuis, ou vitrolles OUI JE SAIS DEJA GRRRR ! et que elle meme pour son 3èm bebe ,en etant sf mariee à un gygy, ben elle a du batailler pour imposer ses choix .......... encourageant ! elle me conseille vivement d'y aller avec une doula ! tu m'etonnes, dejà prevu madame ! bon, apres elle me propose une prepa avec 3 cours en groupe sur la respiration, la poussee, les positions d'accouchement aussi vu que je voudrais accoucher accroupie ou à 4 patttes (elle elle me dit qu'ils voudront pas me laisser faire autrement que sur le coté grrrrr) puis 4 cours en piscine bon, why not .......... j'ai ensuite tel la doula, un peu depitee, et elle me dit de pas m'en faire, qu'elle se doutait que j'allais avoir bien des deconvenues à avignon, elle vient mardi me voir, on parlera bien de comment se preparer, elle me confirme qu'il va me falloir m'imposer :evil: mais qu'on va taper mon projet de naissance correctement, tout faire pour pas braquer les gens de la maternité etc :arrow: au bout du compte les filles, je suis epuisee moi ce soir ! jusqu'au retour en France, je voyais le gygy 1 quart d'heure par mois, il s'en battait l'oeuf, et je m'en portais pas plus mal, j'avais zero inquietude, je me sentais juste epanouie, et là, ben j'ai les boules, car si jusqu'ici j'ai eut conscience que j'allais avoir un tit bebe et que ça me rendait heureuse, ben d'un coup je l'oublierais presque, on dirait que je suis malade et que je vais me faire operer, tout en devant m'excuser, et ne pas heurter mes eventuels bourreaux ! pffffffffft ! dur dur ! d'un coup je me dis que voilà pourquoi j'etais plus inquiete pour LIsha, c'est toutes ces demarches de notre pays qui me foutent la trouille moi, tous ces protocoles à la noix ................ bref .............. [b:c520f5222f]smiley[/b:c520f5222f] moi je suis pour les greves depuis toujours ......... sauf que je t'avoue qu'apres 5 mois passés en pays pauvre, ben je suis toujours convaincue du bien fondé de la libre expression (plus que jamais meme) mais cest les français qui s'insurgent si vite, si fort, qui sont toujours en train de se plaindre qui me paraissent un chouillas deplacés :roll: de croiser des gens troncs, amputes partout, toussssant leurs poumons, des gosses bossant des leur plus jeune age etc, ben ça fait voir les choses un peu d'un angle tout different :wink: mais bon toi, je te trouve super sympa :lol: [b:c520f5222f]tite bulle[/b:c520f5222f] oui on va manger des pic nics au soleil derrierer une vitre (parce qu'ici fait soleil mais mistral donc ça caille beurk) [b:c520f5222f] sbikette[/b:c520f5222f] ecoute moi voilà mes rdv : mardi matin doula, jeudi matin echo : le reste du temps, ben nada :wink: je me tate encore pour la poussette, peut etre que je vais prendre une canne à la noix à 30 euros, et d'ici 1 an et demi, j'envisagerais une autre pour mettre les deux filles :roll: je reflechis encore :wink: [b:c520f5222f]cabou[/b:c520f5222f] ???????????????????????? :wink: [b:c520f5222f]saralee[/b:c520f5222f] en plein preparatifs ?! :lol: [b:c520f5222f]babylone[/b:c520f5222f] lmerci pour les soutifs tu sais, j'etouffe là au secours :wink: [b:c520f5222f]a.m[/b:c520f5222f] felicitations pour ce magasine ! tu dois etre toute fière non ? racontes en plus !!!!!!!!!! sinon, pour mia, ben ras, on en a pas reparlé, demain matin je voulais aussi conduire ma fille à l'asso, mais comme mon frere vient demain soir avec son cheri, ben ma mère va vouloir faire des courses je suppose .......... ma Lisha fait que me demander à voir des bebes, a aller à la creche avec maman ! pfft ! et je vais tenter d'y aller seule, mais bon, 2 bus en galère, avec LIsha aux bras, je vais pas tenir j'en ai bien peur là :( allé, au lit, on me fait comprendre qu'il me faut eteindre l'ordinateur ............ bye[/color:c520f5222f]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:53
[color=violet:d8fbb5ec2a]tittruc[/color:d8fbb5ec2a] tu devrais venir en suisse pour Lucie j'ai eue l'accouchement dont je revais ,je te comprends c'est un moment important ce n'est pas à eux de t'imposer mais ils doivent respecter tes choix!!!! je te souhaite que tout se passe au mieux je m'exscuse mais je n'ai pas suivi Christophe ne sera pas là? pour le mag des que j'aurai l'article j'essairai de vous le scanner t le mettre sur le fofo pour ce qui est de Lénaïc et Lucie ils vont merveilleusement bien,je suis de + en + FAN d'eux.Lénaïc devient de + en + calin,j'adore!!!!ET pour le langage on sent que ça vient.Lucie s'eveille de + en +,elle admire son frere des qu'il fait des betisses.Etbientôt je sens que je vais marcher sur la tete je crois. voili voilou,bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.