Posté le : 28-01-2009 à 22:25
[color=brown:debef0b8ce]bah je m'endors donc je vais pas trainer ! :cpa: :preg: si vous voyez ce que je veux dire :wink:
[b:debef0b8ce]cabou[/b:debef0b8ce] courage sans ton tit bout ! dur dur, oui j'imagine ! et cette petite qui prends son temps, en meme temps, ton terme est seulement dimanche, puis ça peut encore durer un peu alors ......... :lol:
[b:debef0b8ce]sbikette[/b:debef0b8ce] je reve d'une petite fille qui s'endormirait aussi facilement :siffle:
[b:debef0b8ce]
porcistef[/b:debef0b8ce] tu es tres gentille ! tu sais en plus, moi je suis pas contre la peri, je voulais juste savoir si ils pratiquaient en deanmbulatoire, et c'est à ses reactions que j'ai parlé de ne pas la prendre du tout ! en fait je reve de ne pas la prendre, mais je ne sjuis pas sure de moi pour tout dire, j ai la trouille, enfin, je vais travailler là dessus les 2 mois qui me restent là !
et Robin va comment ? sa fievre ? ça cicatrise ? tu as fait unc ourrier ?
[b:debef0b8ce]paulinette[/b:debef0b8ce] je suis triste de te lire ainsi ! COURS CHEZ UN PSY QUI TE METTE EN ARRET MALADIE POUR DEPRESSION et fais le de suite, n'attends pas d'etre au plus mal, et de devoir aller te reposer en maison de repos ma belle, ça arrive vite ! cest pas la mort, c'est parfois necessaire, mais si on peut l'eviter hein ! ......... je t'embrasse fort fort
[b:debef0b8ce]smiley[/b:debef0b8ce] rho ! tous ces km ! beurk ! courage dis donc ! mais toi tu as la peche de toute façon :mdr:
[b:debef0b8ce]eclipse[/b:debef0b8ce]
ro cette belle blonde :wink: et ta maman, bah, une belle maladresses hein ?! :roll:
ton avatar est chouette :lol:
[b:debef0b8ce]
vallec[/b:debef0b8ce] heu, hier soir, ma mangouste s'est ecroulee sans bain, et ce soir ...... idem ! j'ai pas eut le temps de '"voir venir"' :oops: donc 2 jours "sale" :roll: demain matin, je la recure au karcher :mrgreen:
les filles, ce jour je suis allé à marseille (ou il fait bien moins froid qu'à avignon :shock: ) je suis passé à mon appart (qui est dans un etat :shock: ....... ) recuperer des affaires, puis à la mairie pour mon mariage !
la date est fixée, ça y est, nous sommes inscrits !
ils m'ont proposé une date eux memes et ça tombe ........... le 24 juillet, soit LE jour de mon anniversaire ! :roll: rho ! ben ça alors ! :wink: je l'aurais voulu que j'y serais pas arrivé !
enfin, bon, en tout cas, y aura 3 temouines, et les 3 mes copines, jai prevenu quelques cops, et personne du coté de cristof !
sbik, tu bloques la date ok ?!
et voilà, que d'emotions !
je file me coucher du coup, la sf c'est demain, je vous dirais comment je la sens, et ocmment je sens la suite, clinique ou hopital ............ à suivre ! :wink: [/color:debef0b8ce]