bon je commence par un copier coller de ma conversation nombriliste avec les marsettes :roll:
[color=brown:cc1ccd71df]me voilà parmis vous les filles, 2 mois pile poil :lol:
alors je reviens de la maternité ou je vais peut etre accoucher, et pfiou, j'en ai pleuré une bonne demi heure !
j'avais rdv avec l'anesthesiste, un jeune homme ......... ma fille etait avec moi, elle a voulu teter (elle fait ça quand elle est stressee par une situation elle s'accroche à mes seins)
il debute en lui demandant son âge ......... je reponds, 22 mois et il lui dit "va falloir que maman te foute la paix avec les tetes hein " :shock:
super entree en matière tiens ! je lui rentre dedans tout de suite, lui disant que ça ne le regarde pas, que je fais ce que je veux .........
il me pose les questions usuelles
je demande si ici ils pratiquent la peridurale deanmbulatoire
il me demande "pourquoi je voudrais un truc pareil ?! " et si qu'il voit pas pourquoi j'aurais envie de me deplacer :shock: je reponds que pour donner la vie faut pas etre statique, le mieux cest de bouger, marcher, s'accroupir etc
il me dit que je date de la prehistoire :evil:
je commence à etre serieusement agacee, et à l'envoyer peter !
je lui dis que de toute façon je vais tout faire pour pas la prendre la peri !
et là ! il tente de me donner les derniers coups !
il me dit que je suis une baba cool arrieree, que les femmes depuis qq annees ne meurent presque plus grace à des gens comme lui, mais que j'aille m'accrocher à une branche si je veux en afrique :shock:
je me fache carrement, lui dit qu'il est hors propos, que je suis concernee par ce que jai à vivre, et qu'il n'a pas à me donner de leçons, il me dit que lui c'est son metier, je reponds que moi c'est ma vie et celle de mes enfants, et il finit par conclure par "heureusement qu'il y a encore des femmes reconnaissantes pour nous ces hommes qui leur permettons d'accoucher en faisant des mots croises allongees, sasn etre obligees de bouger en tout les sens" :gr:
je sais plus ce que je dis mais lui me dit tel un gamin que sa femme a lui a dejà accouché 2 fois et moi qu'1 alors je peux me taire je ne sais pas de quoi je parle !
ensuite il a boudé, m'a pas dit au revoir, vraiment j'etais super super super affectee !
puis j'ai vu la gygy qui me dit que tout va bien elle a fait un prelevement pour le strepto, mon col est parfait, mon bebe est petit (comme ma fille quoi) et merci madame au revoir ...........
j'avoue que je suis super triste là, mon amoureux est loin, j'ai fait tout ce voyage pour accoucher au mieux de mes esperances, et là je suis super refroidie !
je vais voir une sage femme jeudi pour la prepa et pour le suivi à domicile, peut etre que ça va me faire du bien
puis je tel ma doula ce soir
me faut etre super accompagnee là, car si le personnel de cette maternité ressemble à ce type, ça va pas etre simple pour moi
je me demande meme si je vais pas m'inscrire ailleurs dailleurs [/color:cc1ccd71df]
voilà ........... :roll:
[b:cc1ccd71df]sebinet[/b:cc1ccd71df] qu'est ce qui test arrivé ??????????
[b:cc1ccd71df]porcistef[/b:cc1ccd71df] pfft ! faut porter plainte là faut pas se laisser faire non mais ! :evil: je suis bien fachee pour vous tu sais !
[b:cc1ccd71df]
tite bulle[/b:cc1ccd71df] oui oui, joies des bebes rapproches hein ?! :wink:
bah, en meme temps, ça musce tous ces portages :mrgreen:
[b:cc1ccd71df]saralee[/b:cc1ccd71df] ecoute je suis arrivee vendredi avec egyptair vol ms00799 arrivee à 13h56, aidee par fauteuil roulant, c'est le type qui se chargeait de moi qui devait recup mes bagages, du coup j'ai pas gere quoi ............ mais bon, je sens bien là que c'est foutu .........
[b:cc1ccd71df]sbikette[/b:cc1ccd71df] la mat c'etait urbain 5 mais c'est à voir là ..........
[b:cc1ccd71df]val[/b:cc1ccd71df] rho courage pour cete rrippe ! et, il tete toujours Mael, on est toujours les 2 "dernieres" ?! :wink:
[b:cc1ccd71df]vallec[/b:cc1ccd71df] je sais pas si j'aurais apprecié moi le ton un peu moralisateur pour "'apprendre"' ce qui se fait ou pas ......... mais j'y etais pas alors je sais pas :wink: toutefois j'y etais pas ! :wink:
[b:cc1ccd71df]
smiley[/b:cc1ccd71df] moi je pense qu'il faut consulter, et que y ap as de raisons, faut juste voir ce qui l'embete là ok ?!
bon, je vous embrasse, je suis fatiguee de toutes ces larmes, et de ce vent glacial dehors .................
bises