Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:19
[color=darkblue:d754408d8b]Coucou Val, contente de te lire ! Pour la grippe, c'est pour ça que je ne me ferai jamais vacciner : ça protège pas complètement, et je connais plusieurs personne qui l'ont justement attrapée la seule fois où ils s'étaient fait vacciner, et bien carabinée ! Bref pas de vaccins chez nous, du bébé à l'arrière grand-mère et tout le monde va bien :wink: Récupérez bien ! Porciney, c'est vraiment une honte, je ne sais plus qui disais ça aussi, mais moi j'enverrais une bonne lettre rar au directeur de l'hôpital pour que les toubibs se fassent taper sur les doigts, non mais ils ne vont pas continuer leur boucherie en toute impunité !!! Vallec, oups pour la bagarre ! alors je te le dis d'avance, je suis sûre qu'Adrien a bien compris qu'il ne faut pas taper sur les copains, mais c'est moins sûr qu'il ne recommence jamais :lol: ah l'apprentissage de la vie en société ! Les filles, j'ai trimé un truc de guedin pour endormir Thibault, et le voilà déjà réveillé qui hurle ! j'en ai marre !!!! :evil: Bizz les filles ![/color:d754408d8b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:33
Récap pour [b:8d7fb0d055]Sébinet[/b:8d7fb0d055]: [b:8d7fb0d055]Cabou[/b:8d7fb0d055] couve toujours, Alexane ne veut pas sortir. [b:8d7fb0d055]Saralee[/b:8d7fb0d055] a décroché un nouveau job qui lui plaît pour avril, elle prépare les 2 ans d'Oprah. [b:8d7fb0d055]smiley[/b:8d7fb0d055] attend ses rrrr de pied ferme, test -, et elle se demande pourquoi elles n'arrivent pas. elle se pacse bientôt. [b:8d7fb0d055]ptitebulle[/b:8d7fb0d055] et son homme ont acheté un appart [b:8d7fb0d055]babylone[/b:8d7fb0d055] se marie et on est invitées [b:8d7fb0d055]ptitruc[/b:8d7fb0d055] est rentrée en France et elle a froid. elle se marie en juillet. [b:8d7fb0d055]mars[/b:8d7fb0d055] court après le temps et se met à revoir ses copines (son mec râle). [b:8d7fb0d055]annathan[/b:8d7fb0d055] est revenue, pb de dents (aïe) et chrononutrition pour prendre des roploplos! [b:8d7fb0d055]Porciney[/b:8d7fb0d055] a survécu à la tempète mais pas la voiture de son homme, Robin a fait une cascade et s'est ouvert dans la bouche. Les points sont infectés. a l'hopital, ils n'ont pas été compétents avec Robin [b:8d7fb0d055]Val2027[/b:8d7fb0d055] a fait un petit retour [b:8d7fb0d055]zbikette[/b:8d7fb0d055] se prépare à fêter le nouvel an chinois et organise la rencontre des marsiennes. [b:8d7fb0d055]Matissia[/b:8d7fb0d055] fait des examens de santé car elle est patraque, tout le temps fatiguée. on a pas de nouvelles [b:8d7fb0d055]d'a.m[/b:8d7fb0d055] Ici Adrien fait la bagarre à la crèche et parle de mieux en mieux. Quoi d'autre? je sais plus :oops: mais comme tu vois nous sommes toutes là et on attend ton topo sur ces derniers jours poulette! Bisous
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:33
[color=darkblue:3152d74300]C'était un cauchemar... petite "crise" de colère et le voilà rendormi ! Bon je retourne à ma vaisselle moi :lol: Babylone, ça aurait été avec plaisir que je serais venue à ton mariage, mais de notre côté aussi, je préfère ne rien prévoir, car il y a de multiples points d'interrogation : finances avec notre futur appart, dates de notre périple dans le sud Landes et Corse... Donc voilà, ça sera pareil pour la deuxième rencontre, je vais faire comme TiTruc, voir si je peux m'incruster au dernier moment ou trouver qq chose à côté si d'occasion j'ai la possibilité de venir (il faudrait que mon homme vienne aussi, car avec les deux, je ne m'en sens pas, ce qui implique de faire garder le chien etc.. donc plus compliqué !!). Voilà pour ma part :( J'y go ![/color:3152d74300]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:25
[color=indigo:da0c9707fb]Kikou!!!!!!!! Nos appels ne sont pas restés vain!!! Sebinet et Val sont de retour :youpi: Nous voilà rassurées :wink: Alors comment allez vous Mesdames??? Nous ça va super, Didine est retournée à la garderie ce matin, elle s'est éclatée, ça lui a manqué :wink: Pis moi j'ai fait ma pds ce matin, dur dur d'être à jeûn jusqu'à 10h, pis traverser toulon pour déjeuner à la maison :? Résultat demain. Au sinon tout va bien, le soleil est de retour 8) mais que 15°c au compteur... [b:da0c9707fb]Porciney[/b:da0c9707fb] comme je comprends ta colère vis à vis de ce personnel soit disant soignant :twisted: Faire souffrir un enfant de 2ans et faire des soins à l'arrache :twisted: :twisted: Si j'étais toi je ferais vite faite bien fait une lettre à la direction!!!! Fais pleins de bisoucalin à Robin de notre part.... [b:da0c9707fb]Ptitebulle[/b:da0c9707fb] dur dur d'avoir 2 bébés koalas avec toi :echarpe: Dis donc ça avance là pour votre appart', c'est génial!!! Et pour votre crédit, tout est bon? Ma [b:da0c9707fb]Vallec[/b:da0c9707fb], je vois que Crapaud commence à affirmer son caractère auprès des autres :roll: Même pas 2 ans et déjà une baston :lol: Mais il a l'air d'avoir compris la leçon...jusqu'à la prochaine fois :lol: Ca va toi??? [b:da0c9707fb]Val[/b:da0c9707fb] pleins de bisoucaments à Maël et toi, pas facile la grippe en ce moment :twisted: Quoi de neuf au sinon??? [b:da0c9707fb]Sebinet[/b:da0c9707fb] tu étais enfouie sous la neige ou quoi?????????? Et on a failli lancer un avis de recherche au Canada nous :wink: Comment vas-tu? Et Soa? [b:da0c9707fb]Pascale[/b:da0c9707fb] alors ces rdv avec le gygy? Ca va bien? T'es suivie où??? Dès que tu reviens je te tél :wink: [b:da0c9707fb]Sara[/b:da0c9707fb] elle m'épate Oprah avec ses répliques :shock: Wouahouuu j'ai hâte que Maëline parle... Bein oui, je crois que c'est la seule marsienne :oops: à ne dire que 7/8 mots (papa, maman, chat pour tous les animaux, colat pour chocolat, coucou, doudou, bobo, bibi) Pour ton boulot, ça avance? Tu as reparlé à ton chef pour un éventuel licenciement??? [b:da0c9707fb]Mars[/b:da0c9707fb] non :non: pas chinoise, mais vietnamienne, mon père est viet :(de Saïgon) wink: Pis pour se voir suis dispo que mardi, les autres jours Didine va à la garderie. Mais attends je vois avec Pascale quand je vais la voir aussi :fou: Je fais le tour des copines moi :lol: Ca va mieux avec Loïc??? Il part quand??? Et toi ça te dirait que je te kidnappe fin août pour monter au mariage de Baby??? Et pour la rencontre??? En parlant de ça http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115152&postdays=0&postorder=asc&start=45 si vous pouvez me dire les filles :wink: Allez j'y vais, Didine s'ennuie :oops: Bizzzzzzzzzzzzz[/color:da0c9707fb]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 17:19
bon je commence par un copier coller de ma conversation nombriliste avec les marsettes :roll: [color=brown:cc1ccd71df]me voilà parmis vous les filles, 2 mois pile poil :lol: alors je reviens de la maternité ou je vais peut etre accoucher, et pfiou, j'en ai pleuré une bonne demi heure ! j'avais rdv avec l'anesthesiste, un jeune homme ......... ma fille etait avec moi, elle a voulu teter (elle fait ça quand elle est stressee par une situation elle s'accroche à mes seins) il debute en lui demandant son âge ......... je reponds, 22 mois et il lui dit "va falloir que maman te foute la paix avec les tetes hein " :shock: super entree en matière tiens ! je lui rentre dedans tout de suite, lui disant que ça ne le regarde pas, que je fais ce que je veux ......... il me pose les questions usuelles je demande si ici ils pratiquent la peridurale deanmbulatoire il me demande "pourquoi je voudrais un truc pareil ?! " et si qu'il voit pas pourquoi j'aurais envie de me deplacer :shock: je reponds que pour donner la vie faut pas etre statique, le mieux cest de bouger, marcher, s'accroupir etc il me dit que je date de la prehistoire :evil: je commence à etre serieusement agacee, et à l'envoyer peter ! je lui dis que de toute façon je vais tout faire pour pas la prendre la peri ! et là ! il tente de me donner les derniers coups ! il me dit que je suis une baba cool arrieree, que les femmes depuis qq annees ne meurent presque plus grace à des gens comme lui, mais que j'aille m'accrocher à une branche si je veux en afrique :shock: je me fache carrement, lui dit qu'il est hors propos, que je suis concernee par ce que jai à vivre, et qu'il n'a pas à me donner de leçons, il me dit que lui c'est son metier, je reponds que moi c'est ma vie et celle de mes enfants, et il finit par conclure par "heureusement qu'il y a encore des femmes reconnaissantes pour nous ces hommes qui leur permettons d'accoucher en faisant des mots croises allongees, sasn etre obligees de bouger en tout les sens" :gr: je sais plus ce que je dis mais lui me dit tel un gamin que sa femme a lui a dejà accouché 2 fois et moi qu'1 alors je peux me taire je ne sais pas de quoi je parle ! ensuite il a boudé, m'a pas dit au revoir, vraiment j'etais super super super affectee ! puis j'ai vu la gygy qui me dit que tout va bien elle a fait un prelevement pour le strepto, mon col est parfait, mon bebe est petit (comme ma fille quoi) et merci madame au revoir ........... j'avoue que je suis super triste là, mon amoureux est loin, j'ai fait tout ce voyage pour accoucher au mieux de mes esperances, et là je suis super refroidie ! je vais voir une sage femme jeudi pour la prepa et pour le suivi à domicile, peut etre que ça va me faire du bien puis je tel ma doula ce soir me faut etre super accompagnee là, car si le personnel de cette maternité ressemble à ce type, ça va pas etre simple pour moi je me demande meme si je vais pas m'inscrire ailleurs dailleurs [/color:cc1ccd71df] voilà ........... :roll: [b:cc1ccd71df]sebinet[/b:cc1ccd71df] qu'est ce qui test arrivé ?????????? [b:cc1ccd71df]porcistef[/b:cc1ccd71df] pfft ! faut porter plainte là faut pas se laisser faire non mais ! :evil: je suis bien fachee pour vous tu sais ! [b:cc1ccd71df] tite bulle[/b:cc1ccd71df] oui oui, joies des bebes rapproches hein ?! :wink: bah, en meme temps, ça musce tous ces portages :mrgreen: [b:cc1ccd71df]saralee[/b:cc1ccd71df] ecoute je suis arrivee vendredi avec egyptair vol ms00799 arrivee à 13h56, aidee par fauteuil roulant, c'est le type qui se chargeait de moi qui devait recup mes bagages, du coup j'ai pas gere quoi ............ mais bon, je sens bien là que c'est foutu ......... [b:cc1ccd71df]sbikette[/b:cc1ccd71df] la mat c'etait urbain 5 mais c'est à voir là .......... [b:cc1ccd71df]val[/b:cc1ccd71df] rho courage pour cete rrippe ! et, il tete toujours Mael, on est toujours les 2 "dernieres" ?! :wink: [b:cc1ccd71df]vallec[/b:cc1ccd71df] je sais pas si j'aurais apprecié moi le ton un peu moralisateur pour "'apprendre"' ce qui se fait ou pas ......... mais j'y etais pas alors je sais pas :wink: toutefois j'y etais pas ! :wink: [b:cc1ccd71df] smiley[/b:cc1ccd71df] moi je pense qu'il faut consulter, et que y ap as de raisons, faut juste voir ce qui l'embete là ok ?! bon, je vous embrasse, je suis fatiguee de toutes ces larmes, et de ce vent glacial dehors ................. bises
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:17
Coucou, Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis contente de vous retrouver Oui Maël tète encore surtout pour des calins, se rassurer, quand le médecin m'a donné des tas de trucs quand j'étais malade j'ai demandé si c'était compatible avec l'allaitement il m'a demandé l'âge de Maël et je m'attendais à tout un discours pour me dire d'arrêter mais non à mon grand étonnement il m'a parlé des vertues de l'allaitement longue durée ... Moi ça y est je ne suis plus malade mais c'est vrai que la grippe était costaud nous y sommes passés tous les deux Maël et moi, il a eut de la fèvre une semaine entière c'était fou J'ai les résultats de ma prise de sang je suis enceinte ayé, normalement cela sera pour tout début octobre Ptit truc je comprends que tu sois fâchée après ce gars, bien qu'il ait ses opinions, il devrait être capable de respecter tes demandes, Smiley, as tu essayé de faire un autre test autre marques quelques jours + tard on ne sait jamais Bisous tites photos de Maël [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0065,75d9359652ff295d19fad570024339b2.jpg.html][img:73daa88b89]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/75d9359652ff295d19fad570024339b2.jpg[/img:73daa88b89][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0070,c079ebfcfd3abc13c971e1e2fd5c7877.jpg.html][img:73daa88b89]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/c079ebfcfd3abc13c971e1e2fd5c7877.jpg[/img:73daa88b89][/url] Val
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:42
[color=indigo:bbb67a9a7e]Oh :cigf: [size=24:bbb67a9a7e]Val toutes mes félicitations!!!!!!!!!!![/size:bbb67a9a7e] :cigg: Youhou c'est trop bien, Maël va être grand frère :youpi: Une marsienne de plus qui est :preg: Je suis toute émue...[/color:bbb67a9a7e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:45
[color=red:22d67c1614]roh bah dis donc, que de lecture et que de nouvelles!!! titruc, je suis si triste pour toi là! vraiment mais il est nul ce mec! même quand on ne partage pas ton opinion (j'ai trop adoré la péri :wink: ), on n'a pas à juger les gens comme cela et leur faire la morale comme (ou pas comme :wink: ) des gosses de 4 ans!! :shock: ça me sidère quand même! vraiment pas chouette...alors j'espere que c'est juste lui qui est comme ça et que les autres sont tolérants et respectueux du désir de chacun d'accoucher à sa façon!c'est lui qui est préhistorique! méchant va! allez, reprend toi, respire un bon coup, fais toi bien entourer comme tu vas le faire et ça va bien se passer.... val, coucou!!!ça fait bien plaiz de te revoir par là!!! et félicitations pour ton futur bébé!c'est chouette! sebient, mais alors, qu'est ce qui t'es arrivée pour avoir joué à la truite comme ça pendant plus d'une semaine?? zbik, c'est pourquoi ta pds à jeun? j'ai pas suivi moi! porciney, fais une lettre au directeur de l'hôpital, ça ne doit pas s'arrêter là!! j'espere qu'il va se rétablir vite pauvre bonhomme!! matissia, ça a donné quoi les résultats de ta pds? vallec, j'ai adoré ton résumé!! pour la bagarre avec son copain, bah dis donc, ils n'y sont pas allés de mains mortes les petiots! :lol: désolée, je ne devrais pas mais ça m'a fait bien rire!!! :lol: mars, bah oui je vois que t'as un planning surchargé!!c'est un boulot à part entière d'être à la maison, ça c'est sûr!! saralee, ça m'a touché ce que tu as écris...c'est sûr, je fais ma dure et tout mais c'est vrai que cette fc m'a marqué et que je rêve d'avoir un ptitbébé dans mon ventre, et que je me dis que je devrais être à 7 mois de grossesse là et que je ne suis toujours pas enceinte même si ça ne fait pas longtemps du tout qu'on s'y est mis! :lol: bref, je ne suis pas là pour me lamenter, je suis une winneuse et je vais y arriver mais merci de me soutenir (à toutes aussi d'ailleurs!!) pour les vacances, vous trouverez une autre destination, tous les 4 ça peut être sympa aussi! :wink: ptitebulle, d'accord avec toi pour le vaccin contre la grippe...au boulot, ils nous le proposaient gratuitement et même nous poussaient un peu à le faire...moi j'ai dis niet :wink: alors il a fini par dormir thib?? ici tranquille...enfin journée de boulot quoi!après une bonne nuit tout va bien! :wink: ma puce est trop, elle devient piplette aussi "bonbon"c'est le biberon, non non, je ne lui donne pas de bonbon et je me demandais d'où elle avait chopé ce mot!! :lol: , donne, vient, met, apléplé (stp), nimé(dessin animé)....enfin, une multitude de mots,elle répète absolument tout et quand elle n'arrive pas à dire les syllabes, elle prend la même intonation que nous! :lol: c'est rilolo!!! :lol: enfin elle me fait craquer ma ptite fée! allez je vais sur la balcon!! va falloir que je perde cette fâcheuse habitude moi! :wink: bizzzzzzz[/color:22d67c1614]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:46
[color=indigo:bc0dbab888]Et qu'est-ce qu'il est beau Maël :love: Alors les filles zêtes où???? Moi ça va toujours depuis tout à l'heure, on a bien papoté avec [b:bc0dbab888]Pascale[/b:bc0dbab888] :oops: quasi 1h :oops: J'ai trop hâte de la revoir!!!! Bon allez vais m'atteler au repas avant que Nico revienne du boulot, Maëline, elle, est au lit depuis 19h30. Allez bizzzzzzzzzzz[/color:bc0dbab888]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:31
J'ai bien fait de repasser! [color=indigo:1a538281f4][size=18:1a538281f4][b:1a538281f4]Val[/b:1a538281f4] félicitations!!!!!!!![/size:1a538281f4][/color:1a538281f4] Encore un marsien qui va être grand frère! On va encore être tatas :bravo: [b:1a538281f4]Ptitruc[/b:1a538281f4], quand je lis ce que tu as écrit, je me dis que décidèment la psychologie devrait être une matière obligatoire pour les futurs toubibs! Encore un qui a le melon parce qu'il a un diplôme de docteur! Je les adore ceux-là :evil: ! Retourne dans ton fief mandarin de mes deux que je n'ai pas et toi ma douce, vis ton accouchement comme tu le souhaites et ne te prends pas le chou avec ce gros crétin! D'ailleurs peut-être que la doula aura une autre adresse à te filer. Moi je dis ça, mais je dis rien, hein [size=9:1a538281f4](sauf que si c'était moi, j'irais ailleurs)[/size:1a538281f4] Pour la discussion à la crèche, je me suis sans doute mal exprimée, mais ce n'était pas moralisateur du tout, au contraire, nous avons eu une discussion à batons rompus autour du sujet, dans le but de dire les choses aux enfants sans ni leur dire que se battre c'est mal, ni mettre la faute sur l'un ou sur l'autre ni les punir, enfin tu vois quoi! Le message est passé sans que ce soit un tribunal. J'ai trouvé que c'était fait très finement et respectueux des deux mamans et des deux enfants. [b:1a538281f4]Smiley[/b:1a538281f4], bien sûr que cette FC t'a touchée et c'est bien normal! Je te bisouille fort ma bretonne et dis-toi qu'il va arriver ce bibou, mais quand ta tête sera prête, c'est tout... C'est long, mais je ne serais pas étonnée que tu aies ton+ après la date où tu aurais dû avoir ton terme. Patience et TP, y'a que ça de vrai! [b:1a538281f4]Sébinet[/b:1a538281f4], raconte maintenant! bon je vous bisoute bien fort, je vais me coucher tôt, je suis de nouveau toute crevée, pfff! Vivement que le patron nous recrute un peu d'aide là parce que nous sommes trop surbookés! Normalement ce sera pour mars-avril mais d'ici là faut serrer les dents! A demain!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:06
[color=brown:70adb21c54]COUCOU MES amies [b:70adb21c54] vallec[/b:70adb21c54] ça avait l'air chouette alors oui cette discussion ! :lol: je te remercie, ça me fait du bien de lire que ce type est juste un :evil: de :twisted: :wink: [b:70adb21c54]smiley[/b:70adb21c54] je pense que vallec ne tape peut etre pas loin en te disant que tu "attends" peut etre que le terme initialement prevu avant la fc ne soit passé, histoire d'en faire vraiment un deuil, et d'avoir la place pour un autre bebe :roll: je te serre fort contre moi, je sais comme ça te blesse, je crois que le jour ou tu nous apprendras ton +++ je vais eclater en sanglots :wink: je t'embrasse fort fort fort [b:70adb21c54]val[/b:70adb21c54] youpi, tu dois etre bien heureuse hein ?! tu auras attendu un tit moment tout de meme avant hein ?! je me souviens de te lire impatiente, alors vraiment, felicitations ! et il est superbe ton Mael, sur que tu as bien de la chance aussi avec ce toubib, n'en change pas :lol: [b:70adb21c54] sbik[/b:70adb21c54] eocute j'ai pas eut ma doula, j'ai eut la flemme de l'appeller, alors je sais pas encore quel jour de la semaine prochaine elle va me voir, mais je pense que ça sera en debut de semaine, cest ce qu'elle m'avait suggere ce qui fait que le reste de la semaine je suis super libre, donc à partir de mercredi quoi les copines, demain je vais à la mairie, on va fixer la date de mon mariage sans invites fixes (hormis sbikette :lol: :lol: et qui veut :wink: ) et recup des affaires dans mon appart à marseille ......... vous savez que le type nul de ce matin m'a aussi dit que la grossesse etait un moment de la vie d'une femme ou elle risquait le plus de mourir ?! :shock: ce c.on a voulut j'en suis sure me faire bisquer quoi ! je vais aller sur une branche moi tiens :wink: et puis je crois apres avoir tchatché avec sbik que je vais atterir à l'hopital public .......... à suivre bises bises [/color:70adb21c54]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 00:02
[color=darkblue:a1eed66f6b]Quel gros c!!! ce toubib, matcho et imbu de lui_même, ça m'étonnerait pas qu'il soit mysogyne, et pour son info, c'est une femme qui m'a fait ma péri à moi !!!! c'est où cet endroit où tu vas accoucher !!! Sinon tu sais on m'a déclenchée, ça a duré 2 jours (le travail), et j'ai marché et fait du ballon etc.. jusqu'au bout, et quand ils m'ont fait la péri à ma demande, 2 heures avant d'accoucher (ultra légère), je n'avais plus du tout envie de quitter le lit :lol: Smiley, oui il a dormi 3 heures cet après'm mon fils ! Tu sais je ne m'inquiète pas du tout, je sais que le moment va arriver bientôt où tu vas nous annoncer ton +++, j'en suis émue d'avance ! :wink: je crois que Vallec et PtitTruc ont raison :cigg: Val, qu'il est beau Maël ! Et félicitations, c'est génial ! ma fille est née en octobre aussi :D pfiou ça passe vite !!! Sebinette ?? Bonne nuit tt le monde ![/color:a1eed66f6b]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 02:29
Chalut les filles, Merci Vallec pour le récap' :wink: . Bon, ici, ça roule si ce n'est que la semaine a été chargée. Je comptais vous écrire ce week-end mais la puce a été malade et a eu énormément besoin de ses parents. Hier, j'ai restauré tout le sytème de l'ordinateur. J'ai donc un ordinateur tout neuf et plus besoin d'en acheter un autre. Yes ! Sinon, on a quand même fêté l'anniv' de doudou ce dimanche. Je vous ai lues mais je suis out donc je vais suivre "déni de grossesse" (et voui, ça passe ce soir). Je suis déja au bord des larmes en entendant l'une des mamans... Allez grosses bises les poulettes ainsi qu'à vos poussins et poussines. Bye
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 07:58
[color=red:81799e6c0e]coucou titruc, vallec, et titebulle, m'avez émue moi :oops: ..... sebient, bon, contente que tout aille bien et mieux chez toi... alors titruc, dis nous pour la date du mariage!! t'as de la chance zbik d'aller partagaer ça avec titruc!!ahhh les sudistes, vraiment je vous envie d'habiter là où vous êtes!! si je pouvais déménager une partie de ma famille et mes amis, ça ferait longtemps qu'avec mes zamours on serait au chaud!! :wink: allez, je file!! gros programme aujourd'hui (vous allez encore dire que je suis une pile!)...journée de boulot, après une copine vient avec sa petite minette (2 mois) à l'appart, une autre cop nous rejoint, je vais chercher romane à la crèche après sa sieste et ce soir je traîne dans un bar vec mes copines! et demain je vais au théâtre :lol: ....... bizzzzzzzzz et bonne journée!!![/color:81799e6c0e]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:54
[color=darkblue:052fc10894] :shock: Smiley heureusement que tu es là avec tous tes programmes chargés, rien que de te lire me met le coeur en fête :lol: Sinon Rennes est une très belle ville (que je ne connais pas mais j'ai des potes qui y ont vécu après sxm :oops: ) et j'adore la région Bretagne, alors tu sais, tu n'es pas si mal où tu es avec tous tes amis et ta famille et tu as raison d'y rester :wink: Pour mes envies de partir un jour au chaud, je les ai toujours et ça se fera un jour, mais pour le moment le travail de Luc est ici (il est au siège) et je pense qu'il y en a pour quelques années, c'est pour ça qu'on a voulu acheter. Après, on louera ou on revendra, tout dépend de la conjoncture, de quand ça se passera, je ne prédis rien mais je me plais quand même pas mal en Alsace (malgré le climat). C'est comme la Bretagne, ça a du charme (hein Annathan :wink: ). Sebinet, contente de te lire et de voir que ça va mieux, elle a eu quoi Soa ? Lily se réveille, c'est parti pour une journée tambour battant encore ! Biz[/color:052fc10894]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.