Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:56
[color=red:b0e144f75b]un ptit bonsoir du soir!! ben annathan, toi tu faisais partie de tous ces gens qui faisaient leurs courses pour payer moins cher e avoir des ristournes...normal quoi! :wink: par contre, ce que j'ai lu de la CN, je n'ai pas vu qu'il n'y a pas de restriction....et je n'ai pas lu non plus que ça faisait grossir les lolos...c'est juste assez logique ce qu'ils disent...manger léger le soir, pas de féculents ni de viande et juste des fruits...un bon ptit dej....je ne vois pas ou est la nouveauté en fait?....tu veuxpas me donner un lien de ce que tu as lu...pour comparer avec ce que j'ai trouvé? porciney, c'était un vrai carnage...bahhh.... cabou, toujours pas? pas pressée la minette! titruc, ça va? sara, super le new job!!! franchementt'es trop une chef, une fille qui n'en veut!! et pourquoi tu ne descends pas sur la côte cet été? t'as pas de vacances?? plus d'une semaine sans nouvelle de sebient........................................................... et d'a.m non plus depuis encore plus longtemps!! j'aimerai bien savoir comment vous allez!!!![/color:b0e144f75b] allez, bises, je vais renifler sur le balcon! :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:12
[color=brown:3e7c7ac893]qu'est ce qui lui arrive à [b:3e7c7ac893]sebinet [/b:3e7c7ac893]? tu peux pas demander à caribou de lui tel [b:3e7c7ac893]smiley[/b:3e7c7ac893] ? histoire de confirmer que l'ordinateur qui rame a rendu l'ame par exemple ! :wink: cora, ça c'est un nom de magasin qui donne envie hein [b:3e7c7ac893]annathan[/b:3e7c7ac893] :lol: et pour faire pousser les lolos y a de bonnes chirurgies :lol: mais noooooooooon, je rigole ! :lol: [b:3e7c7ac893] tite bulle[/b:3e7c7ac893] j'ai lu ce que tu disais pour ton pote qui me suit à travers le monde :wink: et elle va etre de quelle couleur la cuisine ? [b:3e7c7ac893]cabou[/b:3e7c7ac893]j - 4 ! :lol: voilà une petite qui attends de se faire belle :lol: [b:3e7c7ac893] sbikette[/b:3e7c7ac893] rthoooooooooo ! l'annee du boeuf faut que je fasse une recherche pour savoir un peu ce qu'on en dit ! je sais que nos cochons de marseins sont en or :wink: faut que je sache pour cette boeufette :wink: on se voit bientot alors ? si tu ^peux/veux me garder/fabriquer des petites vietnameries :wink: :lol: [b:3e7c7ac893] porcistef[/b:3e7c7ac893] :evil: oui, dur dur pour ce Robin ! bises ! tu vas bien sinon ?! :wink: [b:3e7c7ac893]babylone[/b:3e7c7ac893] j'adorerais etre là pour votre mariage, mais comme pour cette rencontre de marsiennes, je ne sais pas du tout où je serais fin aout, en france ou à l'etranger ?! argh ! et ta robe sera blanche alors ?! nous ici ben mon mec qui me dit par mail qu'il ne veut pas de temoin :shock: j'ai donc dejà 2 amies, savez si on peut mettre 4 filles vous ?! et il veut pas ses parents .......... et pas ses potes ............ :roll: il me dit qu'il veut qu'on se marie pour que je porte le nom de sesz filles et voilà tout ........... à suivre :wink: [b:3e7c7ac893] saralee[/b:3e7c7ac893] je te remercie bien ma belle ! les numeros que tu m'as donné ne marchent pas, y a un disque qui me dit que ça marche pas, tant pis tu penses que c'est mout c'est ça ? ça tombe super bien de ne plus avoir de poussette en fin de grossesse avec un bebe qui se pointe, une fille qui marche un peu puis est fatiguee et la caf qui paye pas sssa prime - prime qui est censee nous faire manger 3 mois- :roll: grrrrrrrrrr ! je suis degoutee quand meme ! j'ai meme pas dit à mon homme tiens ! [b:3e7c7ac893]smiley[/b:3e7c7ac893] je ne saurais juste te dire que ça : tu tel des demain à ton gygy et tu demandes par tel ce qu'il en pense, puis tu prends un rdv en urgence ok ???????????????? ! bon, allé les filles je vais me coucher, demain je vais à la maternite gygy puis anesthesiste ............. et jeudi sage femme liberale qui est pro suite de couches à domicile, et allaitement long etc ! :lol: [/color:3e7c7ac893]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 23:42
[color=darkblue:1212ea0e5e]Bouh Porciney, je suis outrée du comportement de ces toubibs !!!! :evil: pauvre Robin, il t'en fait voir, ce casse-cou. Vivement que le pédiatre vérifie tout ça !! bisous tout doux à vous. Smiley, moi je dis ([size=9:1212ea0e5e]va voir un gygy [/size:1212ea0e5e] :lol: ) no panic !! on sait à quel point le côté psychologique peut influencer le corps (exemple déni de grossesse, les règles st tjs là et l'utérus se développe en arrière donc ça se voit à peine...), même chez les animaux d'ailleurs (grossesses nerveuses...). Je connais plusieurs femmes qui n'ont aucune régularité dans leurs cycles sans que ça soit grave non plus. Enfin tout ça pour dire que ça serait dommage de te stresser d'avance :wink: Et que les femmes qui sont trop "obsédées" par leur désir d'enfant, souvent, ne voient celui-ci arriver que quand elles arrivent à se focaliser sur autre chose :P C'est vrai, tu es pipelette, mais j'adore ça et d'ailleurs, comment tu fais avec ton emploi du temps méga booké ?? Tit truc, zut j'espère que vous allez la récupérer la poussette !! c'est vrai qu'avec les deux bambinas, tu vas plus en avoir l'utilité ! Thib fatigue assez vite aussi, tout à l'heure j'ai porté les deux pour arriver à la maison en rentrant de balade (sans poussette, donc, et que c'est agréable !!) Notre cuisine aura le plan de travail laqué blanc, l'évier blanc, les façades de placards en bois wengé (très foncé) ainsi que le bar et la table, les côtés des placards et les bas de placards gris alu (carrelage au sol blanc). Ca rappellera nos meubles du salon wengé aussi. Niveau murs et parquet on va rester sur du clair je pense pour garder un max de luminosité, car la pièce est orientée nord mais très lunineuse car beaucoup de fenêtres, on hésite encore, on a le temps ! Je suis preneuse d'idées pour la chambre des enfants... Cabou, c'est pour maintenant :lol: :lol: :lol: allez je lance une incantation !!! Saralee, cool ton nouveau job, ça te correspond mieux et tu ne seras pas trop dépaysée sur les aspects pratiques ! Vallec je compatis pour tes nuits ! je doute que le coca y soit pour qq chose quand même :wink: Ici ça arrive aussi les cauchemars, mais souvent il se rendort tout seul tt de suite. Si on y va, ça dégénère parfois en une grosse crise "neurologique" que seul un carré de chocolat peut enrayer (mais ce n'est même pas immédiat) ! ou alors, un bisou et il se rendort. C'est très aléatoire, mais dans l'ensemble on fait des nuits tranquilles, vu que Lily dort jusqu'au matin aussi. Quelle chance ! Les cauchemars viennent par périodes, non ? Thib est en train de passer par un stade très "câlin maman" et il veut être porté, c'est nouveau. Il réclame le chinado et il est tout content da,s mon dos. Heureusement pour moi, il se lasse au bout d'une demi-heure et veut redescendre :lol: Tout ça c'est par rapport à Lily, je me doute bien. Du coup c'est encore plus sportif qu'avant et la journée fut dure !!! Il fait des progrès en langage et m'a demandé "pot" pour la première fois par la parole aujourd'hui (trop tard :lol: :lol: ) on est loin des pipelettes comme adrien, oprah... mais j'suis heureuse moi !!! on s'éclate à répéter les mots ! Puis on chante et on danse, il sera un ptit musicos plus tard :wink: Sur ces bonnes paroles je vous dits bonne nuit ! Zbiquette, miam profites bien des bonnes choses que tu as préparées, en plus Maëline est guérie, super :wink: Bizzz[/color:1212ea0e5e]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 07:51
Gros bisous trop matinale pour moi ! m'en vais essayer de boire un café pour me réveiller... (même si au fond je préfèrerai me rendormir ;)) bisous bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:00
[color=red:55a7ffd70a]coucou matinal! :wink: ça va bien chez vous? la nuit a été réparatrice ici!!c'est un tel bonheur!! :wink: ptitebulle et titruc, merci de vos conseils.....c'est sûr, j'ai tellement envie d'avoir un bébé....mais j'ai l'impression d'avoir fait un pas psychologiquement, que ça ne me hante pas comme il y a quelques semaines de cela....mais bon, j'ai conscience de ce que le psycho peut avoir d'influence sur le corps, oh oui!mais bon maintenant ça suffit, je veux mes rrr!!! :wink: ça n'est arrivé à personne?un cycle de presque 50 jours? ptitebulle, mon secret de venir poster, travailler, sortir......c'est que je me dédouble, c'est un pouvoir que j'ai depuis toute petite, faire 10 000 choses à la fois! :wink: et waouh, la cuisine, ça doit être chouette!! titruc, ben oui, je vais lui demander à ceciloo le cariboo...bizarre quand même, plus d'une semaine que la sebinette n'est pas venue! mais je crois que tu es obligée d'avoir un témoin au minimum non pour un mariage?...alors ça veut dire qu'il ne veut pas du tout de festivités cristof? ....ça va venir vite, va falloir vous mettre d'accord!! :wink: tiens nous au jus de tout tes rdv.....tu vas donc voir l'endroit où tu vas accoucher et tout? c'est émouvant... allez, je file, ma minette pionce encore! elle est pas possible, le we c'est 7h et dans la semaine, on est obligé de la réveiller! :roll: bonne journée!![/color:55a7ffd70a]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:01
[color=darkred:6ee69590e8]coucou matissia! ah oui toi aussi tu trouves le réveil matinal??? :wink: [/color:6ee69590e8]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 08:47
Chez nous aussi la nuit fut bien dure Elle fut surtout entrecoupé par les réveils de Robinou se tordant de douleur ! Hier soir avant de le coucher, je le trouvais chaud !!! 39°2 mes amies au thermomètre !!! Alors je me demande s'il fait une infection par rapport à ses points ou si c'est juste un concours de circonstances et que mon ptit loulou est malade en prime !!! Bref pédiatre à 11h aujourd'hui, on verra bien .... Je suis crevée et je ne rêve que de dormir ! Bisous mes cailles Je vais me préparer
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:01
Oui oui [b:5bad3e698e]smiley[/b:5bad3e698e], le réveil trop matinale pour moi... En ce moment je ne ferai que dormir, dormir, dormir ! D'hab. miss Lana couché vers 20h30 et debout vers 8h et là, couché 21h45 hier (on était chez un pote...) mais réveillée à 7h30... Grrrrrrrrrrr Comme Romaninette, c à croire qu'elle le fond exprès ;) Tu veux pas me filer un peu de ta pêche ??? allléééééééééééé titeplééééééééééééééééééééééééééé Pour tes :twisted: qui n'arrivent pas, je te conseillerai comme titebulle et titruc.... un tit coup de fil a ton gygyg voir ce qu'il en pense... en attendant ton RDV... Bon, vais essayer d'apeler mon doc et je fini mon discours après... Ah ben non, consult. à partir de 9h... Car en plus des PDS qu'elle avait demandé j'ai quand même demandé de vérifier que je ne suis PAS enceinte car bien qu'on c protégé et que j'ai eu mes :twisted: j'ai qd même bcp de symptotm (un peu de collostrum d'où la prolactinémie, nauséeuse depuis bientôt 1 semaine, fatigue intense etc...) et effectivement je NE SUIS PAS pas enceinte donc comprend plus rien moi.... Encore ce matin, pas moyen de boire un café, rien que l'odeur...beurk... [b:5bad3e698e]petitebulle[/b:5bad3e698e], pas trop fatigué avec tes 2 loulous si "maman-maman" en ce moment? En tout cas, je te l'ai pas dis l'autre jour, mais je trouve tes tits bout à croquer! Pour ce qui est du progrès au niveau language, je comprend tout à fait ce que tu ressens... je suis toute émue à chaque fois que Lana nous sort un nouveau mot.. J'ai voté pour thib. au fait ! Et merci pour le compliment, ca fait toujours plaisir (meme si je suis pas forcement d'ac. avec toi ;)) [b:5bad3e698e]ptitruc[/b:5bad3e698e], ben alors comme ca on perd la poussette? c bien un truc que je serai capable de faire moi ;) si ca peut te rassurer... [b:5bad3e698e]cabou[/b:5bad3e698e], ben alors, toujours là toi ? Gros bisous ma poulette... courage, tu la serras bientot contre toi la tite Alexane ! [b:5bad3e698e]annathan[/b:5bad3e698e], suis pas sur que la crono. t'aidera à prendre quelques tour de bonnet ;) Si tu veux moi j'en ai en trop, j'en file? Pour tes ongles, t'as bien raison de te faire plaisir.... [b:5bad3e698e]porciney[/b:5bad3e698e], comment va robinou? Je serai to j'écrirai une lettre bien remonté au directeur de cette hopital de merdia ! Entre leur facon d'agir avec Robin et le cup de la betadine perimé faut pas exagérer quand même ! Nan mais ! on dirai qu'ils savent pas qu'un enfant faut le prendre avec douceur ! quel bande de CO. S!!!! [b:5bad3e698e]saralee[/b:5bad3e698e], j'ai pas encore eu le courage de te féliciter pour ton nouveau taf ! Je suis ravie pour toi ! Tu prends quand déjà? Et miss Oprah, comment elle va? [b:5bad3e698e]Zbik[/b:5bad3e698e]., il était bon ton canard? c mon homme qui aurait été ravie de manger chez toi ;) enfn moi aussi mais pas que pour la nourriture ;) [b:5bad3e698e]baby[/b:5bad3e698e], alors ces essaie robe de mariée?? t'en as fait d'autre? tu va quand chez tati mariage? (je connaissais meme pas...) Et Zolan, t' as erussi a le coucher pas trop tard hier? [b:5bad3e698e]vallec[/b:5bad3e698e], pas sur que le coca de dimanche soit la raison du cauchemar d'Adrien.... ca a été cette nuit? Pour la PDS, au labo. m'ont dit que y'avait pas besoin d'etre a jeun ;) Bon j'ai une demsoiselle qui m'apelle donc vous laisse... Bisous les cop's !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 09:08
Hello les filles! Nuit réparatrice ici aussi! Ca fait du bien! Hier le craps a eu sa première bagarre à la crèche :? . Pour une voiture :roll: . Il a saigné du nez et l'autre petit a pris un coup aussi et a un bleu :oops: . Ca promet! Les éducs ont bien géré je trouve, on a repris la situation avec les 2 enfants et la maman de l'autre enfant (dans une pièce à part), on a parlé de l'importance de partager et de ne pas frapper en présence des enfants pendant qu'ils jouaient ensemble et nous les avons félicité de s'être réconciliés! Ce matin au réveil, la première chose qu'Adrien m'a dite c'est "pas taper les copains" :P . Je crois que le message est passé chez mon fils! L'autre nouvelle que j'ai apprise hier à la crèche c'est qu'il est prêt pour le groupe des moyens et qu'ils ont commencé à l'intégrer gentiment aux activités des 2-4 ans. Une nouvelle aventure commence pour Loulou! Mais c'est bien, je crois qu'il commence vraiment à s'ennuyer avec les bébés, il a tellement envie d'apprendre! Voilà pour le chapitre moimoimoi! A vous maintenant! [b:53a851552d]Porciney[/b:53a851552d], impressionnant la chute de Robinou! J'espère qu'il va vite aller mieux ton petit! Et pour les urgences :roll: . Ici on a des urgences pédiatriques avec des gens formés, c'est quand même beaucoup plus confortable, même si ça ne joue pas sur le temps d'attente malheureusement :wink: ! [b:53a851552d]saralee[/b:53a851552d], je suis vraiment contente pour toi, ça a l'air vraiment bien ce nouveau job! Tu ne vas plus travailler avec ton homme alors? Et raconte nous les préparatifs pour l'anniv' d'Oprah! C'est là tout bientôt! Je n'ai vraiment pas vu passer ces 2 années, ça file! [b:53a851552d]Smiley[/b:53a851552d], ben je t'ai déjà dit que le seul moment où j'ai eu des cycles super longs, c'est quand j'étais au régime... Peut-être que c'est dû à ta FC, que ton corps a un peu de mal à se remettre en route? dans ces cas là, le gygy peut te prescrire un peu de Duphaston pour les faire venir et régulariser tout ça. Tu nous tiens au courant hein? Je m'en doutais que tu étais plusieurs pour pouvoir faire tout ça en même temps!!!!!! :lol: :lol: :lol: [b:53a851552d]Ptitruc[/b:53a851552d], bonne rencontre avec tous ces gens qui vont s'occuper de toi et de ta crevette! Et pour la pousette, ben on va dire que c'est le stress hein? La poussette canne que j'ai, maman l'avait trouvé au supermaket pour 30 euros. Au fait, j'ai retrouvé des livres égyptiennes dans mon porte monnaie, faudra que je te les donne quand on se verra! Y'a pas énorme mais c'est toujours ça! [b:53a851552d]Cabou[/b:53a851552d], des gros bisous ma douce! [b:53a851552d]Ptitebulle[/b:53a851552d], trop chouette pour la cuisine! Tu seras chez toi avant moi on dirait! Je vois que les soucis de la nuit sont très communs chez nos marsiens :? ! T'es courageuse de porter les 2 en même temps, pfffiou! A voté! [b:53a851552d]Babylone[/b:53a851552d], j'ai regardé sur viamichelin (550 kms), j'ai vu avec mon boss, et.... Loulou et moi serons près de toi pour ton mariage!!!!! Si ça roule pour toi, on arrivera le vendredi et on repartira le lundi comme ça pas de tracas avec les routes du week-end! D'ailleurs [b:53a851552d]Matissia[/b:53a851552d], je passerai par Dôle le vendredi, si tu veux, on pourrait manger ensemble le midi [size=9:53a851552d](voir si tu arrives à convaincre ton homme, on pourrait y aller ensemble)[/size:53a851552d]? [size=24:53a851552d][b:53a851552d]Sébinette[/b:53a851552d] reviens, t'es plus drôle maintenant![/size:53a851552d] Vous croyez que j'ai crié assez fort pour qu'elle entende, là? :lol: :lol: Bon je vous laisse, j'ai une réunion maintenant. Bisous!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:14
mais oui, c'est vrai ca, t'es où [b:11de99fc42]sebinet[/b:11de99fc42]. Reviens................. Comment ca va en ce mardi très ensoleillé sur la cote? [b:11de99fc42]vallec [/b:11de99fc42] un vrai bagarreur Adrien, heureusement qu'il a bien compris ce que vous lui avais dit. Pour faire saigner du nez l'autre garçon, il doit vraiment avoir une sacrée droite :wink: . C'est bien qu'il passe au 2-4 ans, il va se développé encore plus vite. Lélio se laisse faire a la garderie, des qu'on le pousse il pleur. [b:11de99fc42]matissia [/b:11de99fc42] elle fait des bonnes nuits Lana, la chance. Alors avec ta belle mère, sa va comment? [b:11de99fc42]porciney [/b:11de99fc42] pauvre robin, ca doit être dur. Dit nous ce que t'as dit la pédiatre des que tu rentre. Ca a du être hyper dur ce moment à l’urgence. C'est quoi ces conn... de médecins, y en a qui n'ont vraiment pas de cœurs. Ca me tue ce comportement. Le pauvre, en plus ils comprennent tous nos anges à leur âge. Bon on va dire que le pire est passé mais bon. :roll: [b:11de99fc42]smiley [/b:11de99fc42] les 3 derniers moi je n'ai pas eu mes regles, j'ai fais des testes de grossesse et prises de sang et je n'etais pas enceinte. Ce mois ci je l'ai ai eu, pas beaucoup mais elles etaient là. Je pense aussi que tu devrai appeler ton gynéco ou aliors si tu la pas fais, faire une prise de sang ou test. [b:11de99fc42]ptitebulle [/b:11de99fc42] pour des idées va sur d&co je trouve qu'ils ont des idées de folie, c'est vraiment beau. J'ai regardé l'émission hier soir, c'était magnifique. [b:11de99fc42]ptitruc [/b:11de99fc42] je ne suis pas venu depuis que tu es rentré. Contente de savoir que maintenant tu es entre de bonnes mains pour ton accouchement. Grosse journée pour toi demain, bon courage. Tu es dans quelle ville au faite? [b:11de99fc42]cabou [/b:11de99fc42] tu dois plus en pouvoir là. Bon courage. [b:11de99fc42]zbikette [/b:11de99fc42] tu es chinoise? :wink: Ben écoute, la semaine prochaine lundi et mardi rien de prévu, mercredi je garde le p'tit cousin de chéri ensuite je fais une soirée donc je risque d'être fatigué jeudi et vendredi lélio a la garderie. Donc sois en début de semaine ou alors la semaine d'après lundi ou jeudi. Je travaille pas mais j'ai quand même un emplois du temps chargé :wink: [b:11de99fc42]annathan [/b:11de99fc42] ca a l'air bien ce régime alimentaire que tu fais. Moi en ce qui concerne la perte des nénés, je n’en ai pas perdu mais je n’arrive pas à perdre le gras de mon ventre. Bon je fais rien pour mais c'est dur le sport :wink: Chez nous, rien de nouveau, Lélio dit de plus en plus des mots mais rien d'exceptionnel encore. Quand je lui demande de dire maman il dit papa et quand je lui demande de dire mamie, il dit papy, trop drôle. Mardi dernier je l'ai inscrit a la garderie l'aprèm et j'ai oublié de le mettre. Ca craint, elles ne m’ont même pas appelé, c'est ma faute je sais mais on sait jamais si y a un problème. Jeudi je suis de garde le matin et le midi, ca sera le deuxième midi qu'il passe a la garderie, ca c'est mal passé la premier fois, j'espère que la deuxième sera meilleur. Bon ben je reste chez moi aujourd'hui, p't'etre cet aprèm je vais faire un p'tit tour en poussette derrière chez moi. Aller bises les filles [/b]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:53
[b:f885f26c3b]Mars[/b:f885f26c3b], c'est l'autre gamin qui a une sacrée droite, c'est mon loulou qui a saigné du nez! :wink: le mien met juste des gnons d'exception :roll: . T'en a un sacré programme pour une maman à la maison! Finalement, c'est reposant d'aller au taf :lol: :lol: :lol: . Allez, j'y retourne!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:05
Porcinette au rapport après le rendez vous du pédiatre Il a donc regarder la bouche de Robin et s'est rendu compte qu'un des points était infecté !!!!!!! :twisted: :twisted: :shock: Du coup, il a du lui enlevé pour pas que l'infection continue ! Re pleur de fou de la part de mon titi ! Je savais bien que quelque chose clochait ! Titi avec 39° de fièvre !!! Et bé en fait c'est le point qui s'est infecté qui lui a provoqué une angine !!!! Saleté de médecins ! Grrr je les haie pour ce qu'ils ont fait subir à mon kiki ! Je suis fachée si vous saviez ... Mon kiki a de surcroit perdu 750g en 3 jours mais comme il ne veut rien manger mis à part des bibis froids et bé il fond comme neige au soleil Voila les filles, je ne vous cache pas que j'accuse le coup surtout qu'en plus mon pédiatre m'a bien confirmé que c'était " barbare " de faire des points dans la bouche d'un si petit et surtout sans au préalable lui avoir mis un petit coup d'anesthésie !!! Pffff je suis remontée ... Bisous mes cailles PS : promis ce soir ou demain je vous réponds à vous et j'arrête de faire ma moi moi moi
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:16
Bonjour les loulouttes, Un gros bonjour assorti d'un énorme bisou doux. Pas le temps de vous lire, vous raconter des choses mais je reviens (pas comme certaines qui ne reviennent jamais, hein :lol: ). Allez à ce soir ou demain. Bisous P.S. : vous avez beaucoup écrit ces derniers temps. Qui qui fait un récap ? Merci d'avance
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 12:59
Bonjour à toutes, Une éternité que je ne suis pas venue et ce n'est pas faute de penser à vous En venant sur le site j'avais peur de ne pas vous trouver Porciney de gros gros gros bisous à Robin, c'est révoltant je comprends que tu sois extrèmement en colère Ce soir je vais chez le doc Maël n'a plus de voix, nous avons eu droit à la grippe tous les deux bien que j'ai été vaccinée Je vous embrasse bien fort Val
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 14:11
Kikou mes foufettes. [b:f8860f7439]Smiley[/b:f8860f7439] désolée pour les rrrr, moi je suis méga bien réglée, avec ou sans pilulle (28 jours avec, 25 jours sans, cycles courts donc :roll: ).Mais exactement comme [b:f8860f7439]Marie[/b:f8860f7439] j'ai fais la relation avec les dénis de grossesse, tellement le rapport entre physique et psychologique est fort :!: Même si tu te sens plus détachée qu'avant, ça reste encore une grande frustration j'en suis sûre. J'ai une de mes meilleures amies qui a fait une fc et après impossible de tomber enceinte. Et quand elle s'est fait une raison, qu'elle était persuadée qu'elle n'aurait pas de bb, elle s'est concentrée sur son bien être, sur son couple, ses vacances, et pouf son petit Yanis a pointé son nez :wink: Je sais que des histoires comme ça tu en as entendu 1000, mais je suis sûre que tout est dans la tête. Moi je me connais, mon corps réagi vachement par rapport à ma tête (là par ex, avec toutes mes préocuppations de boulot, bah je fond comme neige au soleil et pourtant je mange :roll: ). Courage coupine, tout va rentrer dans l'ordre :wink: Pour te répondre, je ne descend pas sur la côte car on aura Dylan, du coup on sera "famille nombreuse" donc pas facile à caser. La cousine de Chris chez qui on descend d'habitude, nous a dit "euh pas cette année" :roll: Mais je comprend elle a 3 chat, 1 chien, 1 zhome et seulement 2 pièces :lol: Alors si on débarque à 4, ça va pas le faire :lol: Et en plus, vu que je commence un nouveau taf, je ne vais sûrement pas avoir de vacs avant un moment :roll: [b:f8860f7439]Ti truc[/b:f8860f7439] mince pour les numéros :( tu as le numéro de ton vol? je vais tenter de mon côté mais j'ai besoin d'un peu plus de précision. Pour le mariage, je crois qu'il faut 2 témoins chacun, peu importe homme ou femme, mais en tout je crois qu'il en faut 4. [b:f8860f7439]Porcinette[/b:f8860f7439] :evil: mais quelle horreur. Pauvre Robinou, comme il doit souffrir et toi tu dois avoir mal au coeur pour lui. J'espère que l'infection va vite se résorber et qu'il va se remplumer se bonhomme. Pleins de bisous guérisseurs de ma part. [b:f8860f7439]Matissia[/b:f8860f7439] bizarre ton état :roll: Mais tu vois mon zhom (qui ne risque pas d'être enciente :lol: ) ça fait une semaine qu'il est nauséeux, qu'il ne tolère que les fruits (il ne mange que ça depuis mardi dernier) et est très fatigué... C'est peut être juste viral ton truc. [b:f8860f7439]Vallec[/b:f8860f7439] contente que tu ais pu dormir :wink: Et oui les 2 dernières années ont défilées bien trop vite, c'est souvent comme ça quand on est heureux, ça passe plus vite :wink: Et nos bébés, c'est sûr ils nous rendent heureuses :D En effet je ne vais plus être dans la même boite que mon mari, mais pas loin, je veille au grain :lol: Pour l'anniv de ma puce, oui oui ça se prépare, d'ailleurs quand on lui demande "comment tu t'appelles" elle répond "Oprah tébo et douse ans" (Oprah Anjubault et j'ai 2 ans) et avec sa main elle montre 5 doigts :lol: [b:f8860f7439]Baby[/b:f8860f7439] moi j'aimerais bien en être pour votre mariage :D je ne pense pas que mon zhom aura envie de venir, mais Oprah et moi oui :wink: [b:f8860f7439]Cabou[/b:f8860f7439] roooh la coquine qui veut rester au chaud :lol: Tu dois en avoir ras le bol là :roll: Allez on va dire qu'elle veut avoir pile poil 2 ans d'écart avec la doyenne des marsiens, donc vendredi ce sera la bonne :wink: [b:f8860f7439]Mars[/b:f8860f7439] tu as l'air très occuppée :lol: [b:f8860f7439]Zbik[/b:f8860f7439] bonne année :D [b:f8860f7439]Sebient[/b:f8860f7439] ouf t'as pointé, on s'inquiétait !! [b:f8860f7439]Val[/b:f8860f7439], zut pour la grippe :? J'espère qu'il va vite retrouver sa voix ton loulou (tu sais Oprah la perd systématiquement avant tout autre symptome depuis qu'elle a 2 mois, parfois même juste la voix alors qu'elle n'est pas malade :roll: ). Bon allez, m'en vais bosser un peu (pas trop quand même :wink: ). Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.