Posté le : 27-01-2009 à 14:11
Kikou mes foufettes.
[b:f8860f7439]Smiley[/b:f8860f7439] désolée pour les rrrr, moi je suis méga bien réglée, avec ou sans pilulle (28 jours avec, 25 jours sans, cycles courts donc :roll: ).Mais exactement comme [b:f8860f7439]Marie[/b:f8860f7439] j'ai fais la relation avec les dénis de grossesse, tellement le rapport entre physique et psychologique est fort :!: Même si tu te sens plus détachée qu'avant, ça reste encore une grande frustration j'en suis sûre. J'ai une de mes meilleures amies qui a fait une fc et après impossible de tomber enceinte. Et quand elle s'est fait une raison, qu'elle était persuadée qu'elle n'aurait pas de bb, elle s'est concentrée sur son bien être, sur son couple, ses vacances, et pouf son petit Yanis a pointé son nez :wink: Je sais que des histoires comme ça tu en as entendu 1000, mais je suis sûre que tout est dans la tête. Moi je me connais, mon corps réagi vachement par rapport à ma tête (là par ex, avec toutes mes préocuppations de boulot, bah je fond comme neige au soleil et pourtant je mange :roll: ). Courage coupine, tout va rentrer dans l'ordre :wink: Pour te répondre, je ne descend pas sur la côte car on aura Dylan, du coup on sera "famille nombreuse" donc pas facile à caser. La cousine de Chris chez qui on descend d'habitude, nous a dit "euh pas cette année" :roll: Mais je comprend elle a 3 chat, 1 chien, 1 zhome et seulement 2 pièces :lol: Alors si on débarque à 4, ça va pas le faire :lol: Et en plus, vu que je commence un nouveau taf, je ne vais sûrement pas avoir de vacs avant un moment :roll:
[b:f8860f7439]Ti truc[/b:f8860f7439] mince pour les numéros :( tu as le numéro de ton vol? je vais tenter de mon côté mais j'ai besoin d'un peu plus de précision. Pour le mariage, je crois qu'il faut 2 témoins chacun, peu importe homme ou femme, mais en tout je crois qu'il en faut 4.
[b:f8860f7439]Porcinette[/b:f8860f7439] :evil: mais quelle horreur. Pauvre Robinou, comme il doit souffrir et toi tu dois avoir mal au coeur pour lui. J'espère que l'infection va vite se résorber et qu'il va se remplumer se bonhomme. Pleins de bisous guérisseurs de ma part.
[b:f8860f7439]Matissia[/b:f8860f7439] bizarre ton état :roll: Mais tu vois mon zhom (qui ne risque pas d'être enciente :lol: ) ça fait une semaine qu'il est nauséeux, qu'il ne tolère que les fruits (il ne mange que ça depuis mardi dernier) et est très fatigué... C'est peut être juste viral ton truc.
[b:f8860f7439]Vallec[/b:f8860f7439] contente que tu ais pu dormir :wink: Et oui les 2 dernières années ont défilées bien trop vite, c'est souvent comme ça quand on est heureux, ça passe plus vite :wink: Et nos bébés, c'est sûr ils nous rendent heureuses :D En effet je ne vais plus être dans la même boite que mon mari, mais pas loin, je veille au grain :lol: Pour l'anniv de ma puce, oui oui ça se prépare, d'ailleurs quand on lui demande "comment tu t'appelles" elle répond "Oprah tébo et douse ans" (Oprah Anjubault et j'ai 2 ans) et avec sa main elle montre 5 doigts :lol:
[b:f8860f7439]Baby[/b:f8860f7439] moi j'aimerais bien en être pour votre mariage :D je ne pense pas que mon zhom aura envie de venir, mais Oprah et moi oui :wink:
[b:f8860f7439]Cabou[/b:f8860f7439] roooh la coquine qui veut rester au chaud :lol: Tu dois en avoir ras le bol là :roll: Allez on va dire qu'elle veut avoir pile poil 2 ans d'écart avec la doyenne des marsiens, donc vendredi ce sera la bonne :wink:
[b:f8860f7439]Mars[/b:f8860f7439] tu as l'air très occuppée :lol:
[b:f8860f7439]Zbik[/b:f8860f7439] bonne année :D
[b:f8860f7439]Sebient[/b:f8860f7439] ouf t'as pointé, on s'inquiétait !!
[b:f8860f7439]Val[/b:f8860f7439], zut pour la grippe :? J'espère qu'il va vite retrouver sa voix ton loulou (tu sais Oprah la perd systématiquement avant tout autre symptome depuis qu'elle a 2 mois, parfois même juste la voix alors qu'elle n'est pas malade :roll: ).
Bon allez, m'en vais bosser un peu (pas trop quand même :wink: ).
Bisous