Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:21
[color=indigo:fbc46167f9]Arggghhhh mon message vient de s'effacer :gr: :gr: Plus le temps de tout réécrire :cry: [b:fbc46167f9]Atlantis[/b:fbc46167f9], j'allume une bougie pour le boulot! Te laisse pas faire, vont pas te rétrograder après toutes ses années! Bisous ma belle ainsi qu'à Martiale! [b:fbc46167f9]Porcinette[/b:fbc46167f9] bisoucaments à Robin :( le pôvre, il a passé un mauvais moment dans cet hôpital, tout comme vous... Ca va vous 3? [b:fbc46167f9]Matissia[/b:fbc46167f9] à jeun la pds :wink: Essaies de la faire quand tu ne bosses pas, car cela va te fatiguer de bosser en ayant le ventre vide :? [b:fbc46167f9]Annathan[/b:fbc46167f9] je connais la CN, une copine de promo le faisait, il paraîtrait que ça marche du tonerre, sans fatigue en plus ni restriction :top: Et :bravo: pour l'arrêt de la clope, le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout :mrgreen: [b:fbc46167f9] Sara[/b:fbc46167f9] mets tes moufles et ton bonnet pour nous causer un peu sous ta véranda :wink: :lol: J-5 avant les 2 ans d4oprah, t'as prévu quoi???? [b:fbc46167f9]Vallec[/b:fbc46167f9] j'ai adoré les photos de crapaud (je crois te l'avoir dit non :oops: ) Alors ce week-end, pas trop épuisant; ils ne t'ont pas trop appelé j'espère?! Et Superparrain ça va mieux????? [b:fbc46167f9]Baby[/b:fbc46167f9], si ça ne te dérange pas bien sûr :oops: mais je ferais bien partie des marsiennes qui viendront à ton mariage... J'adore les mariages (même si j'ai pas trop l'occasion d'y participer) mais en plus ce sont mes amies qui se marient, je me dois d'être là :wink: Donc on viendrez à 2 (bein voui, mon ours n'est pas trop chaud, comme d'hab :lol: ) [b:fbc46167f9]Ptitebulle[/b:fbc46167f9], ayé, voté pour la tite star 8) Pis :youpi: pour le prêt!!!! Comme tu, enfin vous devez être content et impatient d'avoir votre nouveau chez vous!!! [b:fbc46167f9]Mars[/b:fbc46167f9] tes photos :love: trop belles!!! Alors comme ça chéri part et s'éclate avec ses potes et pas toi :evil: Allez pas de privilèges pour lui seul, je t'embarque pour le mariage de Baby en août!!!! Pis pour la rencontre, et même pour aller voir [b:fbc46167f9]Ptitrucmuche[/b:fbc46167f9] :mrgreen: Pis t'as un jour de libre la semaine prochaine? Car en cas je peux venir faire un saut, Maëline se languis de Lélio (et moi aussi :wink: ) [b:fbc46167f9]Smiley[/b:fbc46167f9] moi aussi j'envie ta vie trépidante :wink: Pis si tu veux j'ai de la poitrine à revendre, j'ai rien perdu de la grossesse et l'allaitement :roll: Tiens d'ailleurs [b:fbc46167f9]Pascale[/b:fbc46167f9], si tu peux m'éclairer, vais-je garder ma poitrine d'allaitement??? Et est-ce normal d'avoir toujorus du lait 6 mois après avoir arrêter l'allaitement??? Pis :shock: pour ton arrivée en France! Dis donc vous avec les vols en avion, vous n'avez pas de chance!!! Comment va Galloutte? Et vous 3, bien installées à Avignon??? Si tu te sens seule, appelles moi, je viendrais faire un saut te voir! [b:fbc46167f9]Cabouuuuuuuuuuu[/b:fbc46167f9] t'as fait tes vitres comme je t'ai dit au tél :wink: :lol: [b:fbc46167f9]Modibic, AM, Sebinet, Eclipse [/b:fbc46167f9](ça va mieux Chloé?), [b:fbc46167f9]Cmoa, Valbis, Ptitekheops, Evi, Paulinette,[/b:fbc46167f9] reviendez de suite!!!!! Allez vais au lit, suis crevée!!! Bisoussss :cop: [/color:fbc46167f9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:13
[color=red:82e7703b72]coucou :wink: nuit complète jusqu'à 9h, quel bonheur!!!! :lol: alors je décide d'aller faire un tour sur mon forum préféré avant que ma belette ne se réveille....ma maman devrait arriver tout à l'heure....on va aller toutes les 3 entre filles faire quelques soldes... zbik, miam, la bouffe chinoise je suis fan!! et c'est ton frère et ses copains qui le font le nouvel an chinois?pas toi? pour les bagnoles, c'est la poisse....nous c'est un peu la même...500€ de réparation sur la skod :twisted: ...et là, faut qu'on mette la passe au contrôle technique, qu'on la lave et qu'on la vende enfain pour s'en débarasser! déjà, une voiture ça nous coûte assez cher surtout qu'elle est loin d'être fin de payée!bref, c'est vrai que ce sont des épisodes pas cool... trop mignon ton homme avec les crêpes!! 8) ....c'est clair que même loupées ça doit faire plaisir!! titebulle, vous chômez pas vous pour la cuisine et tout!!c'est génial de se faire plasir comme ça!! pour le pain aux raisins après la prise de sang pour matissia!!bah bien sûr :wink: :wink: je n'y avais pas pensé :oops: en plus, matissia, tu travailles dans un supermarché, y'a tout là bas! :wink: sara, c'est vrai j'avais eu les mêmes questions que titebulle pour ton boulot! raconte!!! annathan, c'est vrai que j'ai dis tout ça sur la chrononutrition mais je sis d'accord avec titebulle, t'as pas besoin! et puis en fait ce n'est pas manger ce que tu veux àdes moments donnés...y'a quand même des aliments interdits! c'est sûr que je ne vois ps comment perdre de poids en mangeant des pâtisseries et du chocolat au lait chaque jour! bon, je vais me prendre un tit dej, réchauffer le bib que wolf a fait chauffer il y a 1h30 pour romane et attendre que ma princesse se réveille! je ne l'ai pas vu depuis midi hier....il me taaaaarde!!! bizzzzzz[/color:82e7703b72]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 09:21
[color=brown:fb57984390]Les filles bonjour ! sont fous ces français, ce' que ça pele ici ! :shock: j'ai une requete speciale ce matin [b:fb57984390] saralee[/b:fb57984390][size=24:fb57984390][/size:fb57984390] au secours ! on a oublié la poussette à charles de gaulle ! :oops: :roll: oui_ je sais faut le faire .......... et JE l'ai fait ! :wink: et là je sais pas ou tel en fait ! pourrais tu, serais tu en mesure de me donner un conseil ? j'ai cherché sur le net, je sais pas ssi je dois contacter l'aeroport (et à quel numero ?) ou egyptair ???? je remercie les infos que tu pourras ou non me communiquer :wink: bisous les foufs, donnez moi un lien pour cettehistoire de cn, pas pour moi, mais une copine qui arrive pas à perdre ! :wink: et puis je vous embrasse je file dans un magasin prendre entre autres une carte telephone pour pouvoir parler à des gens ! et je suis un peu seule effectivement s[b:fb57984390]bikette [/b:fb57984390] vu que j'ai pas d'amis ici :roll: :wink: allé on s'habille et à nous les grandes surfaces ......... vy que j'ai en tout 50 euros je sens que ça va etre super tiens :roll: :lol: [/color:fb57984390]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 09:29
Coucou les filles! Mauvaise nuit pour nous, Adrien a fait plusieurs cauchemars même en dormant avec moi... :? Ma faute en plus. Il a eu une grosse diarrhée hier aprèm' alors je lui ai donné du coca dégazé mais comme il était 16h30, je pense que la caféine l'a détraqué... Pas bien maman :oops: . Mais bon, pas de diarhée depuis... Je file, je suis au boulot. J'essaie de repasser à midi pour vous répondre. Bises!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:33
[color=red:6d346ee2d4]ah coucou titruc!! ah oui faut le faire le coup de la poussette :lol: :lol: :lol: :lol: tu t'en es rendue compte quand??? vallec, bon courage pour ta journée boulot! pas chouette avec peu de sommeil :? bon moi j'attend................[/color:6d346ee2d4]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:00
[color=green:4025daced5][b:4025daced5]Salut !!! SMILEY :lol: c'est un concours !!! Zolan dort encore aussi, il est 10 h 36 :shock: :shock: Du coup je suis tranquille, en train de vous lire en buvant mon thé :wink: Pour la chrononutrition je connais pas, mais je mange un peu comme toi en fait :wink: , j'ai l'impression de me lire. Et ANNATHAN , mon homme est d'accord avec moi aussi, t'en a pas réellement besoin :lol: ZBIK :youpi: oui oui oui viende viende viende !!!!!! Enleve MARS et Lélio au passage, comme ça je les verrais en live :D Sympa ton homme pour les crèpes ( ratées :lol: ). La bouffe chinoise :shock: :shock: :shock: j'ADORRRRE !!!!! Je viens si y'en a pour 20 alors !!!!! Je me régale en ce momant, à l'approche du nouvel an chinois !!! Vendredi avec ma mère c'était journée shopping ausi et je l'ai entrainée dans un resto chinois !!! Hummmmmmmm D'ailleurs oui vendredi j'ai fait des essais robe de mariée :shock: wahouuuu :lol: :lol: :lol: C'est chouette !!!!! Bon celle qui nous plaisait le plus avec maman, bah je la trouve trop chère :roll: , plus tous les accessoires bah .... ça le fait pas. Donc jeudi aprèm, avec ma copine et re maman on va chez Tati mariage, parait que c'est de la balle :D Vendredi c'est mon homme qui gerait les enfants et il a fait ça comme un chef :D . En plus la maitresse de Leelou l'a appellé à 13 h 30 car elle avait 39 ° de fièvre :? , donc il a été la sauver, la dorlottée tout l'aprèm, avec bain et tout ( alors qu'il leur donne jamais :? ) Quand on est rentrées le soir avec maman, il avait fait du pain et tout préparé pour la raclette ( mes parents et mes BP venaient manger ). Un babysitter en or !!!! :D J'ai pensé à l'engager pour gerer les enfants pendant le mariage, MAIS ce sera mon mari, donc ........... :lol: :lol: Faut que j'en trouve un autre ( un babysitter hein !! :lol: :lol: :lol: :lol: ) PTITTRUC tu m'etonnes que t'as zappé la pousette ! Entre la mangouste, les bagages et ton gros bidon !!! Allez super SARA va te la faire rapatrier non ? VALLEC pffff dur dur la nuit encore. Ici aussi les nuit c'est :evil: Jeudi et vendredi on a fait que de se lever avec Erwan, entre Zolan et Leelou qui pleurait :? Mal de gorge, de tête, de dents :twisted: :twisted: :twisted: Vendredi dans la nuit on a fait un échange de lit, Erwan est allé voir Leelou qui pleurait ( entre ses piques de fièvre la pauvre :( , et merci le collier d'ambre, franchement pour la fièvre ici ça marche du tonnerre :P ) et s'est rendormi avec elle dans son lit. Pendant ce temps Zolan hurlait aussi, plus il criait plus il avait mal à la gorge evidemment, donc je l'ai prit avec moi et on s'est rendormi tous les 2 dans mon lit. Erwan est revenu se coucher vers 5 h, sa place était prise :lol: , donc il a recouché Zolan dans son dodo et hop, tout le monde a dormi jusqu'à 10 h 30 samedi !!!! Le soir c'est :evil: , impossible de coucher Zolan avant 22 h 30/ 23 h :roll: Pffffffff on sait plus quoi faire. Vivement que ça passe. En plus la semaine prochaine on est pas là, on va à Centerparcs tous les 2, du lundi au vendredi :D Les enfants restent chez mes parents. Peut etre que Zolan va prendre alors un autre rythme pour aller au dodo le soir. Le pire c'est que pour y aller l'après midi, ça va tout seul :shock: , il demande meme et il dit rien du tout. Et si il dort pas du tout de l'après midi, le soir c'est meme combat jusqu'à pas d'heure :roll: PTITEBULLE super pour le pret et la cuisine !!!! Vous avez pas perdu de temps :lol: C'est quand alors les traveaux et le déménagement ? Ayé j'ai voté pour Thib !!!! Mais c'est qu'1 fois ? :roll: :( CABOUUUUUUU ? T'es partie à la mat ???????? Et SEBINETTE ???????? Bon allez, ça fait 1/2 heure que je poste, et Zolan dort toujours :shock: , vais allez voir quand meme, il est 11 h :shock: A tout'[/b:4025daced5][/color:4025daced5]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:20
Coucou les cop's ! Juste pour vous dire que effectivement, aller bosser à jeun pour filer à la PDS après c pas terrible terrible... J'avais prévu 2 kit kat mais j'ai à peine pu en avaler 1, mais me suis acheter une canette de Minut maid tropical dire de me filer un coup de peps car j'avais l'impression que j'arriverai jamais chez moi... J'essaie de repasser dans la journée mais j'vous promet rien... Bisous tout plein à toute !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:28
[color=indigo:3366609589] :hey: Kikou!!! Comment ça va à la casa??? Nous super, Nico s'est encore occupée de Didine ce matin le temps que je me lève; plus l'habitude de me coucher à minuit moi :oops: Pis on a eu un orage cette nuit, Maëline s'est réveillée en pleurant plusieurs fois mais s'est rendormie seule à chaque fois :D Au sinon tout va bien depuis hier :wink: Là je planche depuis quelques heures pour la rencontre, c'est :gr: d'essayer de trouver quelque chose de convenable :cry: j'ai laissé 2/3 sites sur le post, donnez moi vos avis.... [b:3366609589]Ptitruc[/b:3366609589] alors comme ça on oublie la :bbgrl: à l'aéroport... Tu m'étonnes avec l'attérissage un peu remuant, le voyage seule avec mangoiuste et crevette :roll: Allez je vais prévoir une journée pour passer te voir la semaine prochaine, dis moi quand t'es dispo :wink: [b:3366609589]Baby[/b:3366609589] quel homme en or tu as dégôté :lol: Dis il voudrait pas faire du baby sitting pour nous :wink: Allez vas-y, tu peux nous le prêter???!!!! Et pour la robe de mariage il paraît qu'elles sont sympa à Tati mariage :wink: La marraine de Didine se la fait faire sur mesure sur le net pour moins de 200€ :shock: [b:3366609589] Vallec[/b:3366609589] :evil: pour la sale nuit d'Adrien... En ce moment les nuits de nos bibous sont assez difficiles :roll: Et cette satanée gastro!!!! Grrrrr [b:3366609589]Smiley[/b:3366609589] donnes le filon de Romane qui dort trop bien par rapport aux nôtres... :wink: Pis la cb va chauffer aujourd'hui :lol: Super j'aurais aimé aussi mais là on se sert la ceinture :? [b:3366609589] Matissia[/b:3366609589] courage ma belle, moi j'y passe demain matin, après avoir déposé Maëline a la crèche :? Et les autres, je vous ordonne de revenir, non mais on ne laisse pas ses amies sans niouz :wink: Bon allez j'y go, vais préparer mon canard pour midi :wink: Bizzzz :cop: [/color:3366609589]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:09
Kikou mes foufs adorées. [b:b46b2d10e6]Ti truc[/b:b46b2d10e6] dur dur la tempête en avion, moi qui suis zen ça, ça me fout grave les chocottes :? Pour ta poussette :? j'ai bien peur que tu ne la revois jamais, mais bon peut être que tu auras de la chance. Déjà tu as attéris où? Car Egyptair n'opère pas chez moi (Roissy). Donc si c'est comme je pense à Orly, tu devrais appeler la compagnie 01.49.75.74.66 ou 68, c'est eux qui doivent l'avoir gardée. [b:b46b2d10e6]Zbik[/b:b46b2d10e6] pour la rencontre, je n'ose pas trop m'intéressée à l'histoire, car avec mon changement de boulot je ne fais pas de projet :roll: En plus je suis dègue car je ne descend même pas sur la côte cet été, donc je ne te verrai pas , ni [b:b46b2d10e6]mars[/b:b46b2d10e6] :cry: [b:b46b2d10e6]Smiley, tite bulle [/b:b46b2d10e6] mon nouveau job est à quelques metres de l'actuel, toujours à Roissy, du lundi au vendredi, de 9h à ...? Faut que je demande je ne sais pas :lol: Je reste dans le fret, mais je vais gérer le maritime (tout nouveau pour moi) ce qui est original vu qu'on est loin de la mer :lol: . C'est une petite entreprise et j'ai envie de ça, j'en ai vraiment assez de n'être qu'un mouton parmis une centaine d'autres. [b:b46b2d10e6]Annathan[/b:b46b2d10e6] je ne connais pas ce régime, mais je t'ai vu toi en vrai, et franchement à part prendre un peu de lolos, tu n'as rien à faire, même mon chéri, quand il t'a vu en photo, il m'a dit "oh elle est bien gaulée" (classe einh? :lol: ) alors quand j'ai précisé que tu avais eu 3 enfants :shock: il n'en revenait pas :wink: te prend pas la tête, pas avec ça. [b:b46b2d10e6]Porcinette[/b:b46b2d10e6] comme [b:b46b2d10e6]smiley[/b:b46b2d10e6] je suis contenet de te voir positive comme ça, mais je te dirais aussi de t'accrocher, la flemme reprend facilement le dessus :lol: Mais si tu es motivée je suis sûre que tu vas y arriver. Je te comprend pour le malaise, je supporte très mal qu'on triture Oprah, alors là comme des barbares, quelle horreur :!: Il va mieux Robinou? [b:b46b2d10e6]Atlantis[/b:b46b2d10e6] je te comprend tellement pour le boulot, je te souhaite de parvenir à tes fins. [b:b46b2d10e6]Sebient[/b:b46b2d10e6] t'es trop occupée à préparer ton anniv qui approche? C'est pour ça que tu ne viens pas :?: :lol: Bon j'ai un peu de boulot donc je vous laisse. Mais je reviens promis :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:19
[color=red:7a6c09f132]coucou!! ah ces journées (demie journée pourtant! :oops: ) shopping avec les enfants sont usantes!!!...ma maman est arrivée avec ma filleule :lol: coool! mais dans les magasins, c'est pas idéal! heureusement dans les centre commercial on a pris un caddie et on a mis les filles dedans mais elles en avaient vite marre...normal quoi!j'ai quand même pu m'acheter un jean's, et 3 hauts sympas!...une partie offerte par ma chère maman et 3 tee shirts pour romane...on a mangé à la pizzéria, ma fille n'a pas été méga patiente, mais ça a géré quand même! :wink: là je l'ai couché, elle n'en pouvait plus mais a quand même fait la foire....je lui ai juste dis que je ne cèderais pas et que si le coucher doit durer 2 heures, il durera 2 heures car elle était très fatiguée et tout...bah depuis, rien...ouf (en fait je ne sais pas si j'aurais eu la patience!! :wink: ) matissia, alors ça y est, elle est faite cette prise de sang? ah oui titebulle, c'est bien pour ça que matissia ne pouvait pas aller s'acheter un truc car elle va travailler (très tôt) et va ensuite à la prise de sang! je me disais ben aussi!! baby, du coup, tu montes à paris chez tatie mariage? vous faites de sacrées soirées aussi vous!! effectivement, peut être que zolan va profiter de sa semaine chez mamie pour dormir un peu plus tôt (et se recoucher tard quand vous allez rentrer!!!) déjà la semaine prochaine les vacances en amoureux...ça va être bien!!! zbik alors tu ne m'as pas dis, tu le fais le nouvel an chinois toi? et les filles, bon, je sais que j'écris beaucoup, que je dois noyer toutes les informations tellement je suis piplette mais j'aurais bien aimé si vous avez quelques réponses que vous me donniez des éléments sur mes non-rrrrr....ça vous est déjà arrivé?vous croyez que ça peut être psychologique? vous croyez qu'il peut y avoir un problème? je sais, vous allez me dire d'aller voir le gygy...rdv pris mais il faut encore attendre 2 semaines....voilà, ça m'inquiète un peu alors j'aurais aimé savoir ce qu vous en pensiez.... bizzzz[/color:7a6c09f132]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:43
Les filles Un énorme merci à vous toutes pour tous vos messages qui me sont allés droit dans le coeur !!! Ca a été très éprouvant pour moi de voir et d'entendre mon fils dans cet état et je vais vous expliquer pourquoi !!!! Lorsque nous sommes arrivés, nous avons attendu 2h30 ! Pas top pour les urgences surtout lorsqu'on a dans les bras un petit qui pisse le sang ! Ensuite quand on nous a pris, pas de radio, pas de vérification pour voir si machoire cassée ou pas et le médecin a voulu lui faire des soins avec de la bétadine périmée !!! Là j'ai mis mon grain de sel en lui disant, que s'il voulait soigner mon fils, il valailt quand même mieux utiliser de la béta qui soit bonne !!! Il était comme ça :shock: !! Ensuite pour lui faire les points, ils lui ont enfoncé une compresse avec de l'anesthésiant dessus, dans la bouche !!! Pas de masque avec un gaz qui endort, rien !!! Ensuite, ils étaient 4 pour le tenir la tête et le petit corps !! Lorsque j'ai regardé par la porte où ça en était, j'ai vu un homme d'un certain âge, plaqué violemment mon titi sur le branquard en lui criant très fort dessus : " TU TE TAIS MAINTENANT ET TU BOUGES PLUS " J'ai été outré de tels propos sur un petit qui n'a pas encore 2 ans !!! Les bougres ! Du coup, j'ai pris mon fils sous le bras, je n'ai pas attendu l'ordonnance pour les soins ni le diplome du courage !!! Bref vous voyez dans quel état je pouvais être ! Aujourd'hui ça peut aller même si Robin se réveille 4 à 5 fois par nuit en hurlant qu'il a mal ! J'ai des soins de bouche à lui faire et demain on retourne chez le pédiatre pour vérifier si les points cicatrisent bien Juste pour répondre à Baby : MOI AINSI QUE MES HOMMES ( ou peut être sans Robin ) NOUS SERIONS RAVIS D ETRE PARMI VOUS !!! Je vous bise mes cailles
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 15:59
Pour bien se rendre compte ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01754,a8012b2a1469d08764465e4fddd6628e.jpg.html][img:a7ea9525bd]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/a8012b2a1469d08764465e4fddd6628e.jpg[/img:a7ea9525bd][/url]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 16:10
coucou les foufs z'avez vu je fais des efforts j'essaye de poster tout les jours de nouveau :wink: pour la chrononutrition, ce n'est pas un regime les filles, c'est plutot un mode d'alimentation et c ce que je recherche, non pas que je veuille maigrir, pas du tout les filles rassurez vous, c'est juste que je voudrai pas grossir suite a l'arret de la clope, par contre mon homme lui a 10kg a perdre :lol: , ce qui me plait dans la CN c que justement on peut manger de tout , pas de privation, juste respecter certain horaires, et encore c deja mes horraires donc no soucy (7h/12h/17/h19h) je suis une epicurienne moi ( einh smilette :wink: ) j'aime trop manger :oops: maintenant si effectivement je pouvait prendre un peu de lolo ( :wink: sara) ca m'arrangerai, car contrairement a certaines qui gardent une superbe poitrine apres leur grossesse, moi je suis passé du 90c au 85a alors :roll: la je reviens de chez ma cop's j'ai refais mes ongles, oui encore comme dirai mon gros :wink: bon j'avoue j'y vais 1x par mois, mais bon me faut bien un petit plaisir juste pour moi non mais :roll: mon homme a la gastro, imaginées vous avec 5 gamins et un chien, ca le fait non???? :fou: ce matin c'etait les courses et franchement j'y vais tout les lundis car moins de monde mais là g halluciné :shock: , a cora ils fesaient moins 75% ( bien sur pas au courant moi :? ) et non pas que je sois raciste loin de là mais franchement, y'avait que des turcs, arabes... avec des caddie s qui manquaient de s'ecrouler tellement ils etaient pleins a craquer, g attendue 25 minutes pour passer a une caisse avec mon caddie a moitié pleins de bouffe :lol: , ca m'a vraiment saoulé voila ct mon coup de gueule :oops: bon j'arrte de faire ma moi moi :wink: me fait un ti' café et je m'en va chercher mes loulous a l'ecole, pff quel journée de nouveau, et dire que c pas encore fini :? allez je file biz mes foufs
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 16:11
[color=indigo:bb571ccd47]Roh mon pôv' [b:bb571ccd47]Robin[/b:bb571ccd47].... :cry: Ces urgences sont à proscrire désormais :evil: [b:bb571ccd47]Smiley[/b:bb571ccd47] en fait on ne va rien faire de spécial pour le Têt, juste nous 3 à la maison, avec ce que j'ai préparé ce week-end... Hummm j'ai les papilles qui frétillent :lol: L'année du boeuf commence :wink: 农历新年=> Bonne année :D [/color:bb571ccd47]
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:13
cabou au rapport!!! toujours grosse comme un ballon tout rond!!! elle est pas décidée la minette...mais tout va bien... de gros bisous à Robichou... à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.