Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 22:15
J'ai retrouvé le net et l'électricité à 16h30 cet après midi Et là, bé devienez d'où je reviens ??? DES URGENCES !!! Robin a fait le casse cou, a sauté sur le canapé, et c'est ouvert la joue à l'interieur en tombant sur le beau recoin de la table basse ! Bilan des dégats : un énorme bleu qui part du haut de la joue jusqu'au menton et DEUX POINTS à l'intérieur de la bouche ! Bilan des dégats pour maman : un super malaise dû au fait que je n'ai pas supporté entendre Robin hurler et qu'ils étaient 4 pour le tenir et qu'ils ont été de vrais barbares odieux avec mon fils qui n'a pas 2 ans !!!!!! :shock: Je vous raconte plus demain Je file au pieu Je suis lessivé
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 08:03
Bonjour les amies! comment ça va ce matin? Remise de tes émotions [b:fbf7647604]Porciney[/b:fbf7647604]? Comment va Robin ce matin? Et cette tempête, d'autres dégâts à part la voiture de ton homme? [b:fbf7647604]Ptitruc[/b:fbf7647604], contente de savoir que tu es bien arrivée malgré l'atterrissage sportif! Caline bien ta mangouste ma douce et repose-toi! [b:fbf7647604]Cabou[/b:fbf7647604], toujours là bichette? [b:fbf7647604]Babylone[/b:fbf7647604], une question existentielle? huhu!, allez dis-nous tout! Si c'est pour savoir si on veut t'épouser, trop tard t'as dit "oui" à Erwan... :lol: :lol: [b:fbf7647604]Smiley[/b:fbf7647604], trop tard pour la pierrade, flûte! Alors le nouveau monsieur de ta BS, il est comment? Bon courage pour ta journée de boulot! [b:fbf7647604]Annathan[/b:fbf7647604], et ces dents ça va mieux? A la maison, tout va bien, mon week-end de garde est tranquille jusque là et il ne neige plus. Y'a même un très beau lever de soleil ce matin! Adrien est devant les barbapapas (pour changer :wink: ). Ce matin, il a joué 1/2 heure dans son lit à parler à ses peluches: " grozours, tiens bibi. Baba, arrrrrêeeete! Bibi c'est à grozours. Nan Baba!" Puis me regardant "maman bibi c'est à Aguien" et hop, il chope le bibi et le descend! J'étais morte de rire! Programme cool aujourd'hui, je vais continuer à trier le 2 ans qui va encore et celui qui est trop petit (encore un carton à mettre à la cave :roll: ) et cuisiner avec Loulou (tarte aux épinards), il adore trop! Et me reposer aussi parce que pffff, je suis toute crevée! A plus tard les filles!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:57
Bonjour les copines :) Porciney : Repose toi , tu en as a priori grand besoin !!!! la tempête est rentré dans la maison :( J'espere que Robin va aller vite mieux, et va se remettre de son passage musclé aux urgences. Le personnel médical a tendance parfois à voir uniquement un patient et oublier que derrière il y a un être humain, voire un enfant qui a mal, qui a peur ... Pleins de bisoucaments pour Robin, et plein de dodobisous à toi ! Vallec : tarte aux épinards ??? HUMMMMMMMMMMM Moi aussi je fais pareil pour les courses : se faire livrer le gros et acheter au supermarche du coin le frais ! on habite au 1er, mais on a pas de voiture, on a donc pas trop le choix ! Tittruc : quelle émotion cet atterrissage ! j'ai pris l'avion une fois en pleine tempete, je vois bien ce sentiment de soulagement mêlé à 1000 extrapolations de "et si" qui ont du t'assaillir à l'arrêt de l'avion ! profites bien de ton bedon, de Lisha, et oublie vite cet atterrissage ;) Babylone : tu t'es garé où alors ??? et c'est quoi cette question existencielle ? :) Annathan : ça va mieux ces quenottes ? et félicitations pour la clope, moi j'arrive pas à arrêter :(plus de pb de toux pour ton p'tit bout ? Mars : ça va te faire du bien de sortir un peu avec ta cousine, et si Doudou rale ben .. tant pis ! bon concert ;) ps : terrible les photos :) Smiley : tu t'arrêtes jamais ? :) quel est ton secret lol, je pourrais pas recevoir autant, bosser, tenir la maison, wahouuuu, quelle peche ! et fzelicications pour le pacs :) Saralee : le licenciement te donne droit aux assédics, une démission non , c'est la différence majeure entre les deux en fait :) Matissia : soignes toi :( essaie surtout de reprendre des forces ! Pour celles que je n'ai pas cité, c'est qu'elles non pas poster depuis vendredi !!!!VILAINES !!!!! mais bon, pleins de bisous à vous aussi! Ici c'est toujours en berne le moral, le boulot me gave c'est impressionnant ! j'arrive pas à trouver une boite ou quelqu'un qui me fasse une fausse lettre d'embauche pour que je puisse quitter mon taf avec un gros cheque, remettre les finances à plat et profiter de ma puce :( du coup, faut que je retrouve un poste en interne, et vu mon refus d'aller à Lyon pour 3% d'augmentation, la RH me propose que des trucs en rapport avec ma catégorie professionnelle, et non avec mon expérience ! du coup, dans les postes qu'elle me propose, je dois repartir à "0" mais vraiment !!! comme quand j'ai commencé à travaillé ! les postes proposés sont tous un cran minimum en dessous de ce que j'ai deja fait !!!! de plus, je serai bien mieux payé que les collegues, donc plus d'augmentation ni de prime pendant plusieurs années .... bref j'hallucine ! c'est la joie ! les syndicats me disent qu'elle a pas le droit, ce dont je me doute de toute façon, mais c'est usant :( Je vous dis pas l'ambiance. A la maison ça va ! OUF :) heureusement d'ailleurs, parce que le boulot dans l'absolu, je m'en moque un tit peu, c'est juste alimentaire ! J'ai hate que Doudou retrouve du taf, et qu'on puisse à nouveau faire garder Martiale par la nounou, elle reverra des enfants, ça lui manque je pense, elle est adorable, mais quand elle voit d'autres p'tits loups, elle est transformée :) Sinon elle joue avec les gens dans le bus, leur parle, les gronde s'ils ne lui répondent pas, et elle donne à manger à son Stich en peluche : elle lui met la tête dans la gamelle du chat, et lui dit ! mange hummm c'est bon !!!!! elle le met dans un fauteuil (un qui tourne) et lui fait faire du manege ! après elle prend sa place et c'est à nous de tourner ;) Là elle dessine : prend les crayons et les planque et après vient me voir avec un charmant ! Maman jouet iléou ? Enfin voilou les dernieres niouzs ! je vous fait des bisous les copines :)
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:46
coucou les foufous! Reste pas, profite du week end pour me reposer... Juste de gros bisous a [b:b87d100c8d]Robinou [/b:b87d100c8d]le cascadeur et à [b:b87d100c8d]Atlantis [/b:b87d100c8d]qui n'a pas l'air d'avoir le moral au beau fixe... Moi je me remonte doucement... Justement j'ai une PDS à faire mais je sais plus si je dois etre a jeun ou pas alors je voulais poser la question à celles qui pourraient savoir... DOnc PDS: - NF - VS - electrophasie (enfin il me semble...) des protéines sériques - ferre(tine???) - prolactinencie (je crois..j'ai beaucoup de mal a lire mon doc.) Merci d'avance les cop's ! Bon m'en vais sur mon canapé moi ;) Bisous tout plein à toutes !
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 13:47
Coucou baby. ;) Prise sur le fait !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 13:57
[color=green:71783df6dd][b:71783df6dd]Bisou du dimanche, je passejuste comme ça, lire un peu, pour pas avoir trop de retard :wink: ATLANTIS non non , on est pas encore allés au salon de l'Agriculture, c'est fin février :lol: . On va étudier la question du stationnement, avec les pilotes :wink: , merci des infos. PTITTRUC wahouuu l'atterrisage :shock: :? Bien heureuse la mangouste qui dormait :wink: Comment ça se passe alors chez ta maman ? Tu fais quoi de tes journées ? Si t'as un numéro de tél, maintenant, donnes, on pourrait papoter, à nos heures perdues :lol: ANNATHAN :cry: aie aie aie les dents. Je compatie :wink: MARS l'es chiant ton mec à gueuler quand tu veux bouger :twisted: Lui il se prive pas, j'hallucine :shock: SARA c'est SUPER pour ton nouveau boulot !!!! Puisse en plus que tu ais internet quotidiennement, pour venir nous voir plus, en attendant que ce soit l'été dans ta véranda :lol: Puis moi j'opterais pour le licenciement, histoire de profiter des tes CP, en profitant de ta puce, sans perdre d'argent, avant d'attaquer ton nouveau taf. Donne moi vite en MP ton adresse postale. C'est Zolan qui dit ça, pour Oprah :wink: MATISSIA toujours malade ? Et ta reprise alors ? Et ta réunion pour les Ass.Mat ? PORCINETTE ça va ? T'es pas envolée au moins ? Et Robin le cascadeur, qui fait des frayeurs à maman ? Moi j'aurais aussi déconnecté, en entendant mon petit hurler comme ça :shock: :twisted: . Déjà une fois j'avais coincé 2 doigts à Leelou en fermant une porte, la pauvre. J'ai eu du mal à m'en remettre, je me sentais vraiment mal en la soignant, et elle elle m'avait prit dans ses bras quand elle m'avait vu pleurer :roll: , elle devait avoir 2 ans :wink: [/color:71783df6dd] [i:71783df6dd][color=red:71783df6dd]Alors pour LA question, c'est tout simple : QUI est susceptible de venir partager notre joie pour notre mariage, le 29 aout ? Je voudrais savoir à peu pret, histoire de savoir combien on serait, c'est au niveau de la salle et tout ça, puis pour le traiteur et savoir aussi combien il nous faut reserver de chambres. Donc faut me dire QUI et à COMBIEN :wink: [/color:71783df6dd][/i:71783df6dd] Allez, c'est calme en ce dimanche après midi, Erwan bosse chez son frère, Zolan dort et Leelou regarde le dernier Dora que j'ai téléchargé ( d'ailleurs VALLEC tu me fais rire avec les Barbapapas, Zolan adore aussi :lol: ). Je vais donc faire une machine et surement suivre les anneries de Chipeur le renard, avec ma fille :lol: Bon dimanche[/b:71783df6dd]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:02
[color=green:d4f881feae][b:d4f881feae]Coucou MATISSIA :lol: Pour la PDS je peux pas t'aider :? , mais moi j'irais demander au labo, comme ça tu sais et tu y retourne le lendemain si faut etre à jeun. Bizzz[/b:d4f881feae][/color:d4f881feae]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:26
Matissia, oui il faut que tu sois à jeun! NF, numération de formule, on compte les globules, les plaquettes et autres, VS, vitesse de sédimentation, on regarde à quelle vitesse ton sang coagule, electrophorèse des protéines sériques, c'est un exam sur les protéines du sang, là il faut être à jeun pour être sûr que les valeurs soient justes, ferretine, réserves de fer, prolactinémie, dosage de la prolactine (mais je ne sais pas pourquoi il te la fait). En gros c'est pour voir où en est ton état de santé après ton mauvais moment de plusieurs maladies à la suite. Voilà! [b:423cac0b2c]Babylone[/b:423cac0b2c], je serais bien venue pour ton mariage mais c'est vraiment trop loin pour un week-end! Et je suis sûre de ne pas pouvoir poser de vacances à ce moment là ce sera juste après la rentrée ici donc surcroit de taf! Mais je vais tenter de négocier avec le boss pour voir si je peux faire quelque chose :wink: et je te redis. [b:423cac0b2c]Atlantis[/b:423cac0b2c], haut les coeurs! Bisous doux pour ton moral ma belle! Vous dormez les autres? (à part [b:423cac0b2c]Smiley[/b:423cac0b2c] qui est au taf :wink: ) A +!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 17:23
coucou les poulettes y'a pas foule ici :wink: ah oui c dimanche !!! rien de 9 chez nous, mes dents vont mieux mais j'ai franchement pas hate de retourner chez le dentiste :? je tiens toujours bon avec la clope, mais j'avoue que mon homme ne fume plus depuis 2ans et que c donc + facile car je ne suis pas tenté du moins quand je suis a la maison, en dehors c autre chose Atlantis :wink: mais bon je tente ( encore une fois :roll: ) on c jamais c peut etre la bonne :) ma doudoune ne tousse plus et c yeux ne coule plus il été temps, noah quand a lui a une drole de tout encore, j'espere que ce n'est pas allergique!!! a voir est ce que l'une d'entre vous a deja entendue parlé de la chrononutrition? c une dame de l'asso qui m'en a parlé, elle a perdue 2 taille de pantalon en 3 mois :shock: soit 6kg m'a t'elle dit, j'ai fait quelque recherche sur le net a ce sujet mais ce n'est pas un regime a ce que j'ai compris, c un mode de vie, :roll: , une alimentation differente avec des aliment a manger au bon moment!!! g meme fais mon profil morphologique et je serait cheops ( coucou a ptitekeops en passant :wink: ) je doit prendre 7 cm de tour de poitrine :shock: alors ca c pas gagner (mais c vrai que je ne serai pas contre :oops: ) et egalement perdre 5cm de tour de hanches et de taille pas facile non plus de ce coté là!!! en poids 3kg, ca me semble assez raisonnable, c le poids que j'avez avant donc pourquoi pas :roll: vous en pensez quoi, pour celle qui connaissent comme pour les autres? moi je me dit que je vais tenter, qui c ca peut le faire ce genre d'alimentation! bon allez je m'etale pas plus sur le sujet :D alors pascale, t'as eu des frayeurs, :? pas cool, mais l'essentiel est que vous soyez bien là! vallec, chez nous aussi il y a des adeptes des barbapapa :wink: baby, euh moi je viendrai bien a ton mariage, mais là faut que je discutaille avec mon homme :roll: matissia, tu m'a pas dit tu voudrais etre ass mat c ca? comment ca ce passe la formation en ce moment c 120h c ca? moi g eu l'ancien systeme encore :wink: si tu veux on peut en papoter :D porciney, wouaw que de frayeurs entre la tempete et robin :shock: , tout va bien maintenant? alors smilette on ca pacs??? super ta deja la date ou g zappée??? sara, moi pareil j'opterai pour le licenciement, si deja il te le propose :wink: bon sur ce je doit me sauver on me reclame :D grosse bises mes cheries
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:25
Merci [b:af875007e7]Vallec [/b:af875007e7]pour les infos ;) Donc meme pas un jus de fruit? ni un thé? Ca va être chouette encore ca... car je bosses tous les matins donc vais devoir aller bosser a jeun :? Pour ce qui est de la prolactinémie c justement pour vérifier je sais plus quoi... car en fait ca fait quelques temps qu'il m'arrive des trucs bizarre (vous en avais parlé il me semble...) genre des sortes de picots tous rouge autour des tétons 1,2 voir 3 fois par mois... qui sont meme douloureux parfois et parfois j'ai une infime goutte de colostrum ou je sais pas quoi sur le téton... parait que ca peut arriver parfois donc c pour vérifier ca.... $Je précise je ne suis PAS enceinte... 2 rapport en 1 moi 1/2 et avec capote a chaque fois... et depuis j'ai déjà eu 2 fois mes :twisted: voilà voilà je t'ai raconté ma vie [b:af875007e7]baby[/b:af875007e7], ca sera malheureusement sans moi.... Ludo me laisserai pas venir seule et encore moins sans lui... snif snif... [b:af875007e7]anna[/b:af875007e7]., pour la formation ass. mat. j'ai juste fais la journée d'information... J'ai recu mon extrait de casier judiciere hier donc demain vais poster tout ca.... Je vous dirai quand les cours commenceront ;) Et pour ton "régime" je connais pas moi dsl... Mais si t'as un lien, j'irai bien faire un tour ;) Bisous tout pelin! Et les autres, zetes ou?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:41
[color=red:7ccd118fa9]hellllllllllloo!! enfin mon we boulot est fini :lol: :lol: :lol: ça va, ça passe vite mais j'adoooore me retrouver le dimanche soir en sachant que le lendemain, je suis off! :wink: titruc!! bah je me suis dis qu'on avait usurpé mon identité quelques secondes quand j'ai vu ton message :lol: roh, cet atterissage :shock: la flippe j'imagine! une fois, dans l'avion qui m'emmenait à l'aéroport de houston (c'est classe hein mais j'ai juste vu l'aéroport!! :lol: ), il y avait des éclairs de malade, l'avion qui secouait....bah, comme je n'étais pas fière moi!!...donc, bref, je comprend! plus les hormones, la séparation d'avec ton amoureux....bah, réaction assez normale quoi! :wink: je ne sais pas si tu as la tempête chez toi mais j'espere que tout se passe bien chez mia...tu me dones ton num de tel quand tu l'as? et galoutte, raconte! elle vient sur le fofo des fois ou plus du tout du tout?comment va t'elle? porciney, bah dis donc entre la tempête et la chute du cascadeur, vous êtes servis!! :shock: ...en tout cas, c'est quoi ces gens de l'hopital???? vallec, c'est toi qui me demandait pour l'homme de ma bs...bah, à priori, il a l'air sérieux et assez sympa à première vue...du moment qu'il fasse le bonheur de ma bs et de ma nièce! par contre, il ya des chances si ça dure qu'elles aillent déménager à paris... :cry: :cry: ...bon, ce n'est pas le bout du monde mais bon, ne plus voir ma nièce quand on a envie va être dur, et surtout pour les parents de wolf....ils s'en occupent beaucoup....et oui, ça va vite dans la famille! même pas encore divorcée, aussitôt remaquée :wink: et vous savez, ils se sont rencontrés sur un forum, dans le même genre que celui-ci, donc pas du tout de rencontres!!et ma bs est transformée!!elle goûte aux restos, à la belle vie, je la sens heureuse et épanouie! elle m'a dit que si elle n'avait pas rencontré cet homme là, elle serait encore surement avec son ex mari, pas heureuse mais juste elle se suffirait encore de sa situation....c'est fou ça quand même!!! :lol: et sinon toi, le programme repos a été bien exécuté? atlantis, bah je vois que le moral n'est pas encore au beau fixe!!! j'espere vraiment que ta situation va évoluer favorablement, c'est pas cool de ne pas se sentir à sa place! tu m'as fais rire quand tu me dis que j'ai une pêche d'enfer!! :lol: moi, je croyais que tout le monde était comme moi!! :lol: ..mais c'est vrai qu'on a une vie à 100 à l'heure, remplie de sorties, d'amis, de rencontres...je gère comme je peux mais j'aime ma vie comme ça...mais j'aime aussi ne rien faire et comme c'est plus rare et réellement choisi, bah j'en profite aussi quand ça arrive! :wink: matissia, bah alors, t'en as des trucs à faire avec cette prise de sang! si j'étais toi, je la ferais le matin ou tu travailles d'après mid (le mercredi c'est ça?).....comme ça pas de problème de ptit dej et de tête qui tourne au travail! baby, pour le mariage, je donnerai la même réponse que pour la renconte des marsiennes....difficile en ce moment de se projeter même si je ne vais pas m'arrêter de vivre pour ça...alors bon, je préfère que tu ne comptes pas sur moi pour ne pas te bloquer et tant pis pour moi si je peux finalement venir! :cry: et toi, l'aprèm avec dora, c'était bien? annathan, super de te revoir poster par là! ça fait plaiz! bravo pour la clope, ptêtre que je te l'ai déjà dis mais vraiment bravo :wink: la chrononutrition, non je n'en n'ai jamais entendu parler...mais dans le fond, je ne suis pas pour un réel régime...plus pour apprendre à bien manger....et faire du sport (un peu) si on en a envie...pour moi, je sais que c'est long mais je sens que j'ai trouvé la bonne solution....et puis le problème c'est toujours la stabilisation ou l'effet yoyo avec reprise de poids encore plus importante....bon, je ne sais pas ce que c'est que ton truc, envoie un lien ou je regarderai tout à l'heure ptêtre...car c'est vrai que là je cause sans connaître le sujet :oops: ...après pour le tour de poitrine, ça m'interesse! j'ai acheté de beaux soutifs il y a 3 ou 4mois, ils sont maintenant beaucoup trop grands!! :twisted: [/color:7ccd118fa9] [size=24:7ccd118fa9][color=green:7ccd118fa9][b:7ccd118fa9]SEBINETTE???????????????????????????????[/b:7ccd118fa9][/color:7ccd118fa9][/size:7ccd118fa9] [color=red:7ccd118fa9]sinon ici tout va bien, à part que je suis en manque de ma fille... hier soir, soirée sympa, pierrade party...ma nièce était là, avec romane c'est trop la fête!! elles sont absolument géniales toutes les 2, elles s'adorent, ma fille voue une adoration sans précédent pour sa cousine!!c'est super tranquille, elles jouent toutes les 2 et s'éclatent! et ce matin, avec les 2 filles dans le lit, c'était la fiesta!...après, cache-cache, cabane sous la couette, galipettes et guilis! :lol: :lol: :lol: et pour moi, petite sieste avant le taf pendant que wolf gérait les minettes 8) ...c'était chouette, et là, je me suis imaginée avec 2 filles qui s'éclateraient comme ça ensemble! :wink: moi, toujours 16 jours de retard..... :evil: bizarre non? un cycle de 44 jours???vous croyez que ça peut être psychologique? allez, je vous bise, demain, journée avec mon bébé et ma môman, on va aller faire quelques magasins...malgré mon compte en banque qui est dans le rouge, j'aimerai m'acheter quelques fringues...la plupart de mes pantalons sont ou trop grands, ou trop petits...je vais essayer de faire des affaires! :wink: bizzzzzzz[/color:7ccd118fa9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:12
[color=red:853391a4f3]annathan, bon je me suis un peu renseignée sur la chrononutrition et effectivement ça ne me semble pas si mal que ça...bon, ça ressemble beaucoup à ce que je fais ou essaie de faire en ce moment!!! pour moi c'est: pain-beurre le matin+thé (en CN, ils disent par exemple pain-beurre-fromage) le midi pour moi c'est viande ou poisson et légumes + féculents, fromage+fruits (comme en CN) le goûter: j'essaie de ne pas en faire mais sinon ma diététicienne me disait de manger des abricots secs (en CN ils préconisent fruit+chocolat noir) dîner: pour moi le plus souvent viande ou poisson+légumes+fruit ou féculents+légumes (et en CN ils disent poisson+légumes) c'est donc quasi le même truc sauf que moi je privilégie aussi le pain complet, les féculents complets ou semi complets et les légmineux! :wink: :wink: [/color:853391a4f3]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 22:34
[color=darkblue:78d5783cc4]Hello les filles ! Je dois faire partie de celles qui n'ont pas posté depuis vendredi :oops: Atlantis, pas évident ta situation au boulot ! et le marché du travail ne doit pas être au mieux en ce moment, en plus. Mais tu as raison, c'est alimentaire, le fondamental reste ta famille et ta fille :wink: et le reste, bah... ça finira bien par s'arranger un jour :wink: Saralee, toutes mes félicitations toi, pour ton nouveau job ! je n'ai pas tout suivi, tu ne t'éloignes pas trop de chez toi, tes horaires vont changer beaucoup ? Oprah est magnifique sur les photos, une future top, je te le dis, j'aurais donné cher pour avoir des lèvres comme elle :lol: Et oui, c'est une vraie petite fille maintenant... nostalgie, nostalgie ! Mars, dis-donc tu as bien raison de sortir avec tes copines, tu as la chance d'en avoir près de chez toi alors profites en non de non !!! et ton homme n'est pas ton chef, c'est ton compagnon :wink: je suis comme les copines, j'hallucine un peu sur ces mecs possessifs et jaloux, on est au XIème siècle quoi ! Matissia, tu te prépares un sandwich ou tu t'achètes un bon pain aux raisins en sortant de ta prise de sang et le tour est joué :wink: c'est ce que je faisais moi. Oh il y a longtemps que je voulais te dire, comme tu avais mis une photo de toi, que je te trouve très belle (heu non, ce n'est pas une déclaration d'amour, mais c'est sincère !). PtiTruc, le flip de ouf dans l'avion ! j'ai aussi eu un épisode flippant, un (très) gros trou d'air, les enfants criaient qu'ils avaient peur, les gens n'étaient vraiment pas bien, et moi je disais à Thibault sur mes genoux "Youuu, c'est comme les montagnes russes !!" et j'avais un mélange d'excitation et de peur :lol: Bon ça va, tout se passe bien là ? Avec Mia ? Tu as pu parler avec ton chéri, qui doit te manquer très très fort, je me doute ? Comment va Lisha ? Smiley, tu t'es lâchée sur ton dernier post :lol: pour l'histoire du régime avec Annathan, moi non plus je n'en ai pas entendu parler, j'irai faire un tour quand j'aurai un moment... mais bon je suis plutôt de l'avis de Smiley, je crois que les régimes, ça ne sert à rien sur le long terme, ce qu'il faut c'est changer ses habitudes alimentaires définitivement et continuer de se faire plaisir... et heu, Annathan, je te trouve vraiment très bien comme tu es, je ne vois pas ce qu'il y a à changer, puis mon homme est d'accord avec moi :lol: Bon pour revenir à Smiley, je t'admire aussi et ne sais pas comment tu fais pour tout mener de front. Quelle énergie tu dois avoir ! (et un mec en or aussi :wink: :D je sais) Ca va mieux les nuits de Romane ? (désolée, je n'ai pas tout suivi ces derniers temps...) Je voulais répondre à toutes mais Lily ne m'en laisse pas le loisir (quoiqu'elle commence à s'occuper un peu plus toute seule, mais pas trop longtemps quand même :lol: ) Pour donner de mes nouvelles, ça y est on a fixé notre choix sur un prêt d'une banque, on a acheté notre cuisine vendredi ( :lol: ), exactement ce qu'on voulait... bref ça suit son cours... ... et là je dois vous laisser car Lily n'attend pas !7 Bizzz[/color:78d5783cc4]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:52
[color=indigo:d8f284050d]Kikou!!!!!!! Et moi aussi je fais partie des vilaines qui n'ont pas posté depuis quelques jours :oops: Je vais commencer par faire ma moimoimoi.... Enfin ma "elle-elle-elle" :lol: Maëline va mieux, sa méga gastro n'a duré que 2jours, ouffff mais 2 jours difficiles :? Elle ne se tord plus de douleurs d'estomac, ne vomit plus, ni de diarrhée (heureusement car je n'ai pas fait de stocks de couches :wink: ) Et elle refait ses nuits sans que j'ai à dormir par terre en lui tenant la main :roll: Maintenant elle pète la forme, j'adore, ce matin elle s'est réveillée à 6h40, papa s'en est occupée car j'étais vraiment KO, et à 8h, ils sont venus me réveillés tout doucement, avec un tit bisous et un "coucou maman", j'adore!!! :love: Pis mon zhom m'a fait des crêpes de bon matin, juste parce que j'ai dit "tiens j'aimerais manger une crêpe :wink: " :wink: bon certes elles étaient ratées (enfin la pâte) mais l'intention était là :love: Au sinon ces derniers jours, j'ai pas chômé :roll: mon tit frère fête le jour de l'an asiatique, donc depuis jeudi aprèm, on a fait les courses, le repas; qui qui veut des nems, des samoussas, des raviolis fris, du porc au caramel, du poulet coco/ananas :mrgreen: On en a fait pour une 20aine de personnes, j'en pouvais plus!!! Jen rêvais même :mrgreen: Mais c'est avec plaisir que je l'ai fait! Tout va bien quoi :wink: Enfin sauf nos voitures :gr: bein voui, après avoir réparé ma yaris, on va devoir faire le contrôle technique et faut changer les pneus :evil: et faire ma carte grise (bein ça fait 4ans que je l'ai mais toujours au nom de ma mamie :oops: ) Pis le meilleur, c'est que la voiture de Nico, sa 306 S16 (donc gros moteur, donc pièces chères :twisted: ) est en repos forcée depuis 2jours... Sa roue avant se détache :shock: Allez encore et encore des frais à sortir :gr: Voila les news par chez nous :wink: Comment allez vous??????????????[/color:d8f284050d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 22:54
[color=darkblue:2fc198f2f4]Au fait mon homme a inscrit thib à un concours http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=315305&geca=0&geex=1&id_cp=178587 Votez mes amies :lol: [/color:2fc198f2f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.