Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:13
[color=red:152caf619b]sols propres, maison rangée, choupie baignée, choupie couchée... vallec, bonne nuit! saralee, je te félicite!!!bravoooo!!! t'es la meilleure....tu es la preuve que quand on veut.....on peut!! et tu as tous les avantages que tu souhaitais? c'est où? et tes horaires? tu vas faire quoi? racooonte!! par contre, je ne sais pas ce que serait le mieux pour toi....licenciement ou autre...regarde au plus près les avantages de chaque et choisis! :wink: matissia? tu nous as pas raconté à moins que j'ai oublié ta rencontre pour un boulot d'ass mat? rétablies toi bien! annathan, j'espere que la rage de dents est partie :? je ne connais pas mais il parait qu'effectivement c'est trèèèès douloureux! mars, ah ouais y'a des gens qui aiment beaucoup trop leur belle mère???? :roll: ça existe? et tu sais, tu fais bien de prendre une telle décision de revoir tes amis! non mais! en plus ton homme part un we à paris avec des potes et toi tu n'as pas le "droit" de venir à une rencontre de marsiennes?....franchement, c'est abusé à mon humble avis! pourtant, je ne te connais pas de visu mais même si tu es jeune tu as l'air d'avoir du caractère non?...comment ça se fait que si longtemps tu n'aies pas aller voir tes amis!!! je reviens![/color:152caf619b]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:20
[color=red:5b298ed846]re-mars (ça y est, j'ai mangé et visité le balcon)...c'est gentil tout ce que tu me dis :oops: ....on va dire que je suis une épicurienne (hein annathan? :wink: )... je me sens équilibrée et j'aime la vie, ma vie! :wink: et c'est vrai que mon chéri y est pour beaucoup aussi même si j'étais comme ça avant...il est tellement à mon écoute et on est tellement sur la même longueur d'ondes sur pleins de choses!! ahhh, je sais que j'ai de la chance mais hors de question, celui là je ne le partage pas, il est en or! :wink: c'est vai que tout ce qu'il fait me paraît, à moi, naturel mais je me rend compte qu'il n'y a pas tant que ça de mecs qui tant de choses!... bref, assez déblatéré sur moi :oops: , tes photos sont trop chouettes! vous êtes magnifiques toi et ton lélio, vraiment!!! et ça y est, notre date de pacs est fixé!!!le 21 juillet, ça n'était pas possible avant! :shock: pas grave ça nous va..on est en train de discutailler avec wolf si on fait une ptite fête ou quoi....à priori on ferait un cochon grillé avec nos amis et quelques membres de la famille choisie!.....ou alors, si financièrement ça e le fait pas, on se fera un super resto gatronomique en amoureux...on pèse le pour et le contre! :wink: allez, cette fois je m'en vais pour de bon, je travaille moi demain!! bises à vous!!![/color:5b298ed846]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:29
[color=indigo:20d3a4761c]dernière couchée, première levée!! :lol: :lol: a.m, tu deviens quoi aussi toi, tu ne viens plus donner de nouvelles!!ça va? sebinette, je laisse passer le we et j'appelle police secours..... bon pas grand chose de neuf depuis hier bien sûr! à part encore une nuit bien entrecoupée où romane a encore hurlé à la même heure (0h30)après, pourtant, un coucher paisible à 20h30....pourtant wolf a été perspicace je trouve, il est resté plus de 20 minutes avec elle, l'a calmé, a essayé de la recoucher....mais non, la coquine ne voulait etre que dans notre lit! elle dort encore avec son papa, en travers du lit. J'espere que ça va passer...c'était tellement bien, un coucher sans pleur aucun, une nuit complète jusqu'au lendemain matin!! dehors, il pleut, il vente...me zamours sont sous la couette et moi, je vais au travail ...pô juste! :wink: bonne journée!![/color:20d3a4761c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:29
[color=green:6825bab6bb]zbik, désolée, je t'ai piqué ta couleur....[/color:6825bab6bb]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:30
[color=darkred:241405a020]baby, désolée, je tai piqué ta couleur!![/color:241405a020]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:31
tituc, deso...... hin hin hin............................................................................ :oops: :oops: :oops: :oops:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 09:00
[color=red:00b1261a9f]Hello les filles!!! Bonne journée de taf ma [b:00b1261a9f]Smiley[/b:00b1261a9f]! Pas drôle pour les nuits... Je compatis vraiment, je sais trop comme c'est dur de mal dormir! Là, Adrien est méga tranquille, le livreur de courses par internet est passé très tôt (7h30) et dans les cabas il avait... un DVD de Barbapapa!!!! Mon fils est fan! Donc il est scotché devant avec son petit déjeuner et moi je poste (rhhhooo Pas bien Vallec! :oops: )!!!! J'ai au moins une journée de répit avant de devoir chanter cette foutue chanson des Barbapapas 50 fois par jour!!! :lol: :lol: :lol: Sinon rien de palpitant, il fait bien le temps annoncé: Petite neige et grand vent... En plus, pas de visite de Superparrain, il a 40°C de fièvre et a la grippe... Finalement, c'est pas un super héros ce parrain, les superhéros ils sont jamais malades! :wink: .Bref, week-end tranquillou en vue si le boulot ne m'appelle pas toutes les 10 minutes, mais là c'est tranquille pour le moment. [b:00b1261a9f]Porciney[/b:00b1261a9f], viens nous raconter tes courbatures :wink: ! En tout cas, courage! [b:00b1261a9f]Matissia[/b:00b1261a9f], soigne-toi bien poulette! Inhalations à l'eucalyptus pour tes sinus et aspirine si tu n'es pas allergique pour fluidifier tout ça! En plus ça atténuera tes courbatures et fera tomber la fièvre. Prends soin de toi! [b:00b1261a9f]Annathan[/b:00b1261a9f], brrr le dentiste c'est mon pire cauchemar! Je déteste ça! Alors quand il va fouiller dans les racines ou les nerfs, j'en frissonne d'avance! Soigne-toi toi aussi! [b:00b1261a9f]Cabou?[/b:00b1261a9f] Viens pointer! Je pense à toi! [b:00b1261a9f]Sébinet[/b:00b1261a9f], [b:00b1261a9f]Smiley[/b:00b1261a9f] a raison,ça sent le bottage de fesses si tu te radines pas immédiatement :lol: :lol: ! Sans rire, tout va bien? Bon je vais barbapater avec mon loulou! A toute les nanas![/color:00b1261a9f]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 09:01
[b:b8f61268e9]Smiley[/b:b8f61268e9], désolée... Hinhinhin! :wink:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:29
coucou les filles Je suis un peu a la bourre aujourd'hui. On a des amis :roll: ( a qui a votre avis? non mais la copine du pote et super gentille, lui aussi d'ailleur, j'suis mauvaise langue defois) qui viennent manger ce soir et je doit aller faire les courses, preparer le repas pour ce soir, m'occupper de lélio, de moi etc........ Je fais un p'tit truc sympa. [b:3d864c46af]P'tittruc [/b:3d864c46af] alors bien arrivé??? Vite, trouve un ordi pour nous rassurer. [b:3d864c46af]smiley [/b:3d864c46af]oui j'ai assez gros caractere (mais ca depend pourquoi aussi), et heureusement, sinon je me serais fais bouffer depuis longtemps par mon mec :wink: . C'est cool je trouve d'avoir autant de complicité avec son homme, j'en avais un jour comme ca avec un ex mais j'etais jeune, lui 1 ans de moin que moi mais tellement mature. J'ai deconné enormement avec lui, je pensé vraiment que c'etais lui le bon mais la vie en a fait autrement. Bref, si mon mec voit ca :? :wink: [b:3d864c46af]re-smiley[/b:3d864c46af] tu te pacs le meme jour des 50 ans de ma mere. C'est une bonne date. normal c'est l'anniv de ma mere et le pacs d'une marsienne :wink: [b:3d864c46af]vallec [/b:3d864c46af]tu commande tes courses sur le net? Ca vaut le cout ou c'est parce que t'habite loin d'un supermaché? Adrien aime barbapapa? Je vais en acheter un pour voir si lélio aime. Parce qu'il regarder "cars" jusqu'a present mais maintenant ca le gave donc il faut changer. ma cousine est passé hier, ca fesait longtemps aussi qu'on avait pas passé du temps ensemble, avant on etaity comme les deux doigts de la main. D'ailleur ell em'a invité chez elle un soir pour un apero, malheur cheri va ralé. Je vais aussi au concert de pink le 24 fevrier avec ma cousine, il rale deja. Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'arrete avec ma vie. Bises
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 12:45
[b:ec6636be00]Mars[/b:ec6636be00], je commande mes grosses courses (les trucs lourds ou encombrants) une fois par mois sur le net parce que j'habite au 3ème sans ascenseur et que c'est quand même plus facile si c'est pas moi qui les porte :wink: . C'est le même prix que dans les magasins+ les frais de livraison mais pour pas porter, ça me va bien! Sinon, le frais, je vais au supermarket à côté de chez moi! Voilà! A plus, y'à Adrien qui met le souk dans son lit, je vais voir pourquoi il ne dort pas, d'habitude, il s'est déjà endormi à cette heure-ci! Bisous
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:38
hello les girls quelqu'un a des news de pascale et lisha, elles sont bien arrivées chez galloute? je tarde pas g toujours ma dent qui me fait super mal, elle ma reveillé a 5h ce matin :x , je suis ko notre petite soirée chez les voisins était sympa, on a mangés des pizzas fait maison elles étaient excellentes :D pas cool pour mon regime mais bon :? va pas ce privé de tout quand meme :wink: c pas comme si j'en avait vraiment besoin du regime, mais c que j'ai arreter de fumer depuis 15jours et je ne voudrais pas prendre 15 kg :roll: allez sur ce je vous bizouille les foufs bon week
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 18:16
[size=18:ae475f33ec][b:ae475f33ec]UUUUUUPPPPPPPP!!!![/b:ae475f33ec][/size:ae475f33ec] Revenez, je m'ennuie, Adrien vient de me dire "non maman, Aguien joujou tout seul"... :roll: A +!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:38
[color=red:dc552d1da5]un ptit bisou! vallec, viens donc, y'a de la pierrade pour au moins 10 chez nous ce soir!! :wink: vous savez, ce soir, on reçoit ma belle soeur et son nouveau mec...on ne l'a encore jamais vu :wink: on teste! :lol: ......j'espere qu'il est cool! bises, bonne soirée!!![/color:dc552d1da5]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 21:02
[color=green:749a1f7a6a][b:749a1f7a6a]Bisou du soir, je reste pas, j'attend mon homme pour manger. C'est juste pour dire que PORCINETTE brave vents et tempetes et qu'elle n'a plus le net ( :roll: ) , l'antene de la maison a caressé la voiture de son ours :shock: , les arbres tombent, mais sinon ça va :wink: Voili voilou, peut etre du temps demain pour venir vous voir. J'ai une question existentielle à vous poser :lol: Bizzzzzzzzzz[/b:749a1f7a6a][/color:749a1f7a6a]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 21:10
[color=red:5cfa5b108a]chuis làààààààààààààààààààààà :lol: mais bon je m'ecroule de fatigue ! hier l'arrivee a ete terrible ! tout à coup l'avion a piqué du nez lors de l'atterrissage ! :shock: ma fille dormait (ouf) je l'ai serree tout contre moi, je respirais pour pas contracter, mes voisins faisaient des prières ! :shock: aaaaaaaaaaaaaah ! puis il zigzaguait, remontait, accelerait, ralentisssait, et zou, re chute ! l'horreur ! j'etais livide ! je demandais à l'hotesse 'ça va "? elle avait l'air de dire que oui, mais bon, moi ça n'allait pas ! puis les roues ont touché le sol, l'avion en entier à applaudit ! et moi, j'ai eclaté en sanglots super violents ! :oops: j'en revenais pas de pleurer comme ça, mais je crois que j'ai eut une de ces frousses ! bon, ensuite, y avait galoutte à la sortie, avec ses hommes, ils ont ete adorables, m'ont super bien accueuillie, leur Johan est une perle, d'une douceur incroyable ! j'ai super bien mangé ça a passé super vite, dodo etc ! et zou, le train pour avignon ma mangouste est adorable depuis le depart, elle joue, me fait des bisous, des calins super chouette voilà ! il fait super mega froid ça me fait tout drole là ! et bon, ben mia veut se coucher alors je vais vous laisser car l'ordinateur est dans sa chambre je vais au lit de toute façon aupres de ma fille mon homme me manque terriblemetn, ,je vais donc caliner ma fille, j'ai de la chance de l'avoir je vous embrasse fort fort [/color:5cfa5b108a] :lol: hin hin hin smiley :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.