Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:55
Mes gazelles Voyez vous aujourd'hui j'ai enfin recupéré ma connexion à internet Niquel non Donc je vais pouvoir revenir vous cassez les pieds Je suis back my friends Lol Par contre on est tous les 3 malades Vive la gastro Du coup demain : maison ( au lieu de prendre un jour d'arrêt qui n'aurait pas été payé et bé j'ai pris un jour d'enfant malade que j'ai droit !!! )
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:59
Coucou c re-moi ! Bon vu que j'ai pas eu de réponse pour la soirée msn, je me suis décidée à faire du repassage... Je viendrai vous faire un coucou après... et vous répondre à toute par la même occasion.... En attendant, je fais ma moimoi pour changer ( :oops: ) et vous raconte de RDV pédiatre... Donc mlle Lana est une demoiselle très belle et très active ! (ah bon? :mdr: ) Superbe mensuration (dixit les doc.) soit : 91cm et 13,460Kg (+3cm et 460g en 1mois 1/2) Pour ce qui est de son souci de marche... Il m'a prescrit une radio des hanches pour vérifier qu'il n'y a pas de luxation ou autre (il ne pense pas, c plus pour exclure à 100% cette hypothèse). Il m'a dit qu'elle a les membres "jhqsfghdekgsh" (oui oui il m'a dit que ces des termes techniques spéciaux...) rétroverser, que y'a rien à y faire à part surveiller et attendre ses 10ans.. ca arrive, et dans la majorité des cas ca se passe avec la croissance... En attendant, lui prendre des chaussures montantes, avec talon bien dur et un léger réhaussement vers le talon... pas un talon juste la semelle un peu plus épaisse au niveau du talon... voilà voilà... Bon, j'vous laisse Vais mettre mon tit amour en pyj. et me mettre au repassage :(
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:43
[color=red:a6d8f5d4c9]coucou les gonzs!! quelle journée!!pfff, c'est hard au boulot, on n'a appris que des mauvaises nouvelles aujourd'hui, des décès...très triste....bref, contente que cette journée soit finie! matissia, alors soirée repassage? quel courage! pour la radio des hanches, romane aussi l'a fait, c'est fréquent apparemment comme problème (moi même je l'ai eu quand j'étais petite) mais en général, c'est tout minus qu'ils la font cette radio...romane l'a fait à 1 mois...bon, on va dire que ça va s'arranger tout seul! porciney, bah, tu nous dis rien, tu les as eu tes trucs ou pas encore? titruc, oui j'imagine que ça doit être parfois fatiguant cette lisha aux besoins intenses, mais en vrai t'aimes bien l'avoir collée aux basques! :wink: !! c'est trop mignon ce qu'elle peut dire quand même la gamine! :lol: t'as raison, je vais faire cette prise de sang demain matin...mais bon, je connais le résultat mais je sais que de me le confirmer va encore me saouler! :roll: sara, roh j'ai hâte hâte hâte que tu aies ce nouveau boulot!!!alors, ils se sont alignés niveau salaire?roh, moi aussi, j'aimerai voir leur tête quand tu vas leur annoncer! ça sera de leur faute, ils n'ont pas faits d'effort pour que tu restes! et oui, je suis d'accord avec toi, ce wolf là qui fait tellement de choses ne mérite pas mes remontances, mais bon, des fois j'ai besoin de grogner!! et merci de me comprendre... ces sentiments partagés, je les assume, je suis humaine quoi! :wink: baby, bah alors, c'est ton homme qui te prend tout ton temps comme ça? mais vous, vous êtes en vacances 24h/24!! les chanceux que vous faîtes!! :wink: et oui, j'ai fais 2 tests qui disent "non"... chouette ces préparatifs au mariage!! titebulle, roh c'est génial de se projeter dans les décos du futur appart! j'ai adoré choisir les parquets, les faïences, les meubles....et vous ferez tout tous seuls ou ce sont des gens qui vont travailler pour vous? ça fait longtemps q'on n'a pas vu tes loulous en photos! lily a dû changer!!!je veux la voir!!! annathan j'en était sure, tout comme modibic, il faut se faire engueuler pour revenir!! qu'est ce que c'est que ça! oui je comprend bien pour FB mais vraiment, je n'ai pas envie que mes connaissances FB viennent me lire par a suite ici...alors bon, tu peux me mettre des trucs sur mon mur ou sur le tien, ça je regarde!! bon en plus, tu réponds à tout le monde mais tu ne parles pas beaucoup de toi! comment ça va??avec zhom? les enfants? le boulot? toi, comment te sens tu? toujours envie de changement? et la country dance, ça roule? re-titruc.....copte???? moi j'ai fait de la cuisine en rentrant...ça me détend....crevettes au safran avec poëlée de légumes maison (choux fleurs, aubergines, tomates cerises) au curry. Et puis j'ai profité de ma belette qui s'éclate toujours autant à jouer à la poupée....une poupée et une poussette et elle est heureuse! on rigole bien, j'adore l'entendre répéter tout ce qu'on dit! c'est cool... allez, je vais essayer de me coucher tôt ce soir! bizzz à vous!![/color:a6d8f5d4c9]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:47
bonsoir les filles pour commencé ici ça va demian je vais faire la pds pour la trisomie21 les enfants vont bien et pour répondre a votre question de la récation de ludo vis avis de sa mère il me dis e^tre soulagé de la situation qu'il est mieux comme ça ptitbulle :arrow: super pour l'appart je sais ou sais marmoutier j'ai grandi a saverne matissa :arrow: je compatis et je comprends tout à fait ta réaction envers ta bm mais de quoi elle se mêle ma bm fesait la même chose mais on l' a vite remis en place car elle voyait pas quand les enfants était pas bien dans ses bras il valait tout luid ire saralee :arrow: bravo a oprah pour la proprete moi j'y suis encore loin avec corentin a va s'y mettre serieusement au printemps cabou :arrow: super ton pêle-mêle que d'émotions, courage tu auras bientôt de ta puce dan stes bras si ça trouves a l'heure ou je te aprlmes tu es entrain de pousser ptitruc :arrow: quel beau petit bidou bientot de retour parmi nous et d'ailleurs le frange te vas super bien :wink: et je fais un bisou à toutes celles que j'ai pas citée mais je pense a vous toute ah oui pour la rencontre ça ne saura toujours pas pour moi cette année :cry:
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:05
coucou les filles j'ai pas tout lu, je le ferais demain. je regarde france 3, une emission sur les denis de grossesses. Super interessant, mais malheureusement sa vient de finir. bises les filles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:26
[color=red:ffd91e3f8c]coucou urko! ah oui mars, moi aussi j'ai regardé...je trouve que ce genre de reportage est bien fait car même wolf a halluciné sur certains trucs en me disant "c'est dingue ce que l'esprit peut jouer sur le corps!"...je connaissais déjà ça, j'ai étudié la psycho en formation et étudié ce sujet mais je trouve ça bien que ça passe sur un moment de grande écoute car encore combien de personnes disent qu'un déni de grossesse est une c0nnerie! :twisted: ...bref... et puis j'ai lu le lien sur les bébés aux besoins intenses de titruc...c'était bien interessant...je crois que romane a été un tel bébé jusqu'à ses 5 mois...je dis que "je crois" car c'est vrai qu'on peut tous avoir une définition différente de ce terme en fonction de chacun...de notre tolérance, notre vécu...bref, elle était scotchée au sein et à l'écharpe de portage, on ne l'endormait qu'au sein ou dans les bras en marchant de long en large dans l'appart! puis elle est devenue plus "autonome", a bu ses premiers bibs, à fait ses premières nuits dans sa chambre à cette période...aujourd'hui, comme beaucoup d'enfants je crois, elle nous accompagne aux toilettes, est là quand on prend notre douche, nous suit d'une pièce à l'autre...je dis "nous" car elle a autant de besoin vis à vis de moi que de son papa...mais elle peut aussi aller jouer avec un autre enfant dans une pièce à côté même si elle revient toujours vers nous, les séparations pour aller à la crèche se passent bien...enfin aujourd'hui elle a des besoins evidemment, mais ils ne sont pas intenses c'est sûr...et c'est vrai que ça a l'air fatiguant mais apparemment c'est aussi un saré travail sur soi-même, sur ses limites... bon voilà! j'ai encore dérapé alors que je voulais aller me coucher! :roll: :wink: bonne nuit à vous!!![/color:ffd91e3f8c]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 08:08
Depuis hier soir personne n'est passé ??? J'y crois pas !!! Ici les amies, la gastro fait toujours partie de notre foyer Gael est parti tel un grand guerrier nous chercher un pack d'eau et du coca !!! Pioufff je suis sur les rotules J'ai mal au ventre Et pour celle qui me le demandait, non pas de bébé en vue ce mois çi ! Les copines sont arrivées à 41 jours de cycle !!! Et puis, nous avons discuté avec Gael, et cette année n'est pas la bonne année pour nous pour faire un bébé ! Nous avons pleins de projet et pour le moment, bé c'est pas le moment ! Ah moins que l'on ne le fasse en fin d'année pour 2010 ! On verra ... Affaire à suivre Ptit truc : j'ai bien vu l'autre jour que tu ne posterai pas ! Je voulais juste que tu lises ce petit mot car en ce moment nous deux on a du mal à communiquer ! Tu trouves pas ??? Urko : j'hallucine !!! Un troisième bébé si vite !!! Mon chapeau ma belle ! Je sais que je suis en retard pour te donner mes félécitations mais bon sans communication c'est un peu hard Smiley : alors les anglais n'ont toujours pas débarqué !!! Tiens nous au courant ma belle Paulinette : copine on a laché prise en ce moment tous les deux !!! Ou es tu ??? Tu nous manques et puis moi aussi je veux savoir pour ton boulot ! Sara : quelle bonne nouvelle d'avoir un nouveau boulot et en plus ! Que lis je ?? Oprah est propre sur le pot !!! Mais c'est génial !! Au fait j'arrive pas à y croire que dans quelques jours la puce à deux ans ! Vous faites quoi ?? Cabou : là non plus j'arrive pas à m'y faire que tu as Alexane bientôt ! C'est comme si c'était hier que je l'annonçais aux copines !!! Bisous ma caille Zbikette : ma caille, j'ai lu l'autre jour pour ton ami et je suis bien désolée ! Je sais je suis à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais ! Ca va ma belle ! Alors du coup c'est toi qui reprend le flambeau de la rencontre ! Bien du courage !!! En même temps si tu veux un coup de main .... Vallec : ma caille, je vois que les vacances en Egypte t'ont fait un bien fou ! Je te sens détendue, Bisous ma belle Matissia : t'aurais je devancer ce matin !!! Ta BM :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bref, gros bisous à toi ma caille Ptite bulle : mes félicitations ma caille pour la maison ! C'est chouette.. Mais c'est vrai après ya des travaux ou pas ??? Raconte nous Les autres : gros bisous mes belles
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:04
[color=indigo:eaa73604cc] :hey: Kikou!!! Pas trop le temps de vous parler là, je dois me préparer pour aller voir ma grand-mère. Je pense fort à vous et vous embrasse fort!!!!!!! J'essaie de repasser ce soir :cop: [/color:eaa73604cc]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:02
Coucou! Que de la joie les premiers mois!!! :lol: Mais, comme tu dis, c'est que tout va bien!!!! A bientôt!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:06
salut les filles!! Je voi qu'il y a plein de haut savoyard par la!!! hihi je suis a cote de Rumilly! Et pas enceinte mais qu'est-ce que j'aimerais attendre bébé 2! Ma première Margot a 10moi et c'est un vrai bonheur! miracledenoel felicitation et bon courage!! bisous
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:33
salut les filles, Comment ca va ce matin? Moi ca va parce que lélio s'est reveillé a 4h30 cette nuit au lieu de 00h. On va y arrivé, j'en suis sur. Aujourd'hui je vais appeler aubert pour savoir si il on recu la barriere qu'"on attend depuis 2 semaines. Parce que j'en ai marre de l'autre. Elle se baisse parce que c'est un lit transformable. Etquand je le met dans son lit je me casse le dos. Il fait beau ici, alors je pense que je vais ammener lélio faire du velo "cars" derriere chez nous. [b:d130ba33f8]zbikette [/b:d130ba33f8]bonne journée avec ta grand mere. J'adore les journée avec ma mamie, elles sont telement contente de voir leur arriere p'tit enfant. :wink: [b:d130ba33f8]porciney[/b:d130ba33f8] c'est dur la gastro, bon courage. Pour le bébé, c'est bien a la fin de l'année. Ils aurant 3 ans de difference, c'est cool. [b:d130ba33f8]smiley [/b:d130ba33f8]merci pour la faute, mais j'avais fais exprée, attend quand meme :oops: :oops: :wink: , non j'plaisante. Je change ca desuite maitresse. Mais ne regarde pas mes fautes parce que je doit en faire un paquet. J'ecrie vite et je ne regarde pas trop. C'est vrai que le deni de grossesse, c'est difficile a croire, surtout quand on s'en rend compte au moment oou le bébé sort, là c'est incroyable, mais reélle. [b:d130ba33f8]urko [/b:d130ba33f8]merci pour ton adresse. [b:d130ba33f8]matissia [/b:d130ba33f8] pour la soirée msn, j'ai regarder si tu etais connecté et j'ai vu que non. Dommage, on aurai parlé. En plus cheri a passé la soirée dans sa piece, j'etais seule :cry: :wink: Quelle mensuration ta puce :shock: . Lélio est tout petit a coté d'elle. [b:d130ba33f8]saralee [/b:d130ba33f8]tu n'as pas attrapé frois dans ta buenderie du pole nord en ecrivant ce message super long? :wink: [b:d130ba33f8]babylone [/b:d130ba33f8]felicitation pour ta cousine. Ca fait drole de voir un bébé tout neuf, c'est là qu'on se rend compte que ca passe si vite. Et c'est telement legé surtout :wink: [b:d130ba33f8]ptitebulle [/b:d130ba33f8]cool tu vas aller habité pres de chez annathan, vous aller vous voir souvant, la chance. [b:d130ba33f8]annathan [/b:d130ba33f8]tu peux faire ta toitoi :wink: c'est pas grave, au moin tu viens. J'ai pas facebook, mon mec me saoule si je m'inscrit et c'est vrai que moi aussi j'ai pas trop envie. [b:d130ba33f8]ptitruc [/b:d130ba33f8]alors, tu as fais ta valises? :wink: bon ben bises les filles, a plus tard
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:34
je sais pas comment changer ma faute. help me please
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:36
Coucou les foufs ! Désolé suis pas revenue hier soir mais j'étais Ko une fois fini en plus Ludo est rentré plus tôt que prévu.... J'ai profité de ma séance repassage pour regarder la pièce de théâtre "Pierre et fils"... sympa mais sans plus... j'ai été un peu déçu.. je m'attendais à un peu plus.. comment dire?... hillarant?... mais bon ca m'a passé le temps... Vais pas m'éterniser car j'ai plein de rangement à faire avant d'aller bosser.... Grrrrrrrrrrrr j'aime pas être d'ap. ! Surtout que mll est réveillée depuis 7h45... Coucou [b:1e03e48a8b]zbik[/b:1e03e48a8b]. ! profites bien de ta visite à ta grand-mère... [b:1e03e48a8b]Porciney[/b:1e03e48a8b], zut pour cette gastro. ! En plus si vous l'avez les 3 en même temps ca doit vraiment pas être évident.... Pour BB2, on sera peut être en même temps ;) j'en ai parlé avec Ludo hier ( plus de pilule depuis 2Mois donc lui ai demandé si ca vallait la pein que je la reprenne ou non... car si envie de BB2 dans les mois à venir, c pas la peine ;) mais si, je la reprend jusqu'au moins cet été...) et pour nous aussi pas avant fin 2009 voir pendant 2010... Ravie que tu sois "back" lol [b:1e03e48a8b]smiley[/b:1e03e48a8b], je pensais avoir enregistré cette émission sur le dénit de grossesse (voulait la regarder tranquillement...) mais ca n'a pas marché.. grrrrrrrrr Pour la radio des hanches, ben écoute je sais pas... et oui, on va dire que ca va s'arranger tout seul... esperont du moins... Alors ce résultat de PDS?????? [b:1e03e48a8b]urko[/b:1e03e48a8b], ca fesait longtemps... nous c pas du tout le même prob. car aprt le fait que ma BM lui passe tout niveau nourriture, le reste elle gère bien... donc pas de souci quand à ses rapports avec lana mais plutôt avec moi ;) ptitruc, c quoi déjà les minous minaaaaaaaaaaaas ? Je compati pour les tâches ménagères avec bb accroché aux jambes... [b:1e03e48a8b]saralee[/b:1e03e48a8b], ravie de voir que tu vas pourvoir clouer le bec à cet incompétant de chef ! Vraiment heureuse pour toi ! [b:1e03e48a8b]baby[/b:1e03e48a8b], alors cette salle des fêtes, tu la trouvé? [b:1e03e48a8b]petitebulle[/b:1e03e48a8b], vuoui vuoui des photos et des vidéos de tes loulous! Ca doit être super émouvant de les voir si bien s'accorder ces 2 là... coucou [b:1e03e48a8b]anna[/b:1e03e48a8b]. bon vous laisse! Bisous les coupines !
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:11
juste un eptit coucou mais il faut que je vous laisse Corentin me demande je repasserai ce soir car cette apreme pas le temps netre pds et courses
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:47
[b:490e48cd2e]smiley [/b:490e48cd2e]tu me dit si j'ai fais une faute dans ma nouvelle signature? :wink: Lélio est en train de faire la sieste et moi je mange, comme d'hab. Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.