[color=red:a6d8f5d4c9]coucou les gonzs!!
quelle journée!!pfff, c'est hard au boulot, on n'a appris que des mauvaises nouvelles aujourd'hui, des décès...très triste....bref, contente que cette journée soit finie!
matissia, alors soirée repassage? quel courage!
pour la radio des hanches, romane aussi l'a fait, c'est fréquent apparemment comme problème (moi même je l'ai eu quand j'étais petite) mais en général, c'est tout minus qu'ils la font cette radio...romane l'a fait à 1 mois...bon, on va dire que ça va s'arranger tout seul!
porciney, bah, tu nous dis rien, tu les as eu tes trucs ou pas encore?
titruc, oui j'imagine que ça doit être parfois fatiguant cette lisha aux besoins intenses, mais en vrai t'aimes bien l'avoir collée aux basques! :wink: !! c'est trop mignon ce qu'elle peut dire quand même la gamine! :lol:
t'as raison, je vais faire cette prise de sang demain matin...mais bon, je connais le résultat mais je sais que de me le confirmer va encore me saouler! :roll:
sara, roh j'ai hâte hâte hâte que tu aies ce nouveau boulot!!!alors, ils se sont alignés niveau salaire?roh, moi aussi, j'aimerai voir leur tête quand tu vas leur annoncer! ça sera de leur faute, ils n'ont pas faits d'effort pour que tu restes!
et oui, je suis d'accord avec toi, ce wolf là qui fait tellement de choses ne mérite pas mes remontances, mais bon, des fois j'ai besoin de grogner!!
et merci de me comprendre... ces sentiments partagés, je les assume, je suis humaine quoi! :wink:
baby, bah alors, c'est ton homme qui te prend tout ton temps comme ça? mais vous, vous êtes en vacances 24h/24!! les chanceux que vous faîtes!! :wink: et oui, j'ai fais 2 tests qui disent "non"...
chouette ces préparatifs au mariage!!
titebulle, roh c'est génial de se projeter dans les décos du futur appart! j'ai adoré choisir les parquets, les faïences, les meubles....et vous ferez tout tous seuls ou ce sont des gens qui vont travailler pour vous?
ça fait longtemps q'on n'a pas vu tes loulous en photos! lily a dû changer!!!je veux la voir!!!
annathan j'en était sure, tout comme modibic, il faut se faire engueuler pour revenir!! qu'est ce que c'est que ça! oui je comprend bien pour FB mais vraiment, je n'ai pas envie que mes connaissances FB viennent me lire par a suite ici...alors bon, tu peux me mettre des trucs sur mon mur ou sur le tien, ça je regarde!!
bon en plus, tu réponds à tout le monde mais tu ne parles pas beaucoup de toi! comment ça va??avec zhom? les enfants? le boulot? toi, comment te sens tu? toujours envie de changement? et la country dance, ça roule?
re-titruc.....copte????
moi j'ai fait de la cuisine en rentrant...ça me détend....crevettes au safran avec poëlée de légumes maison (choux fleurs, aubergines, tomates cerises) au curry. Et puis j'ai profité de ma belette qui s'éclate toujours autant à jouer à la poupée....une poupée et une poussette et elle est heureuse! on rigole bien, j'adore l'entendre répéter tout ce qu'on dit! c'est cool...
allez, je vais essayer de me coucher tôt ce soir!
bizzz à vous!![/color:a6d8f5d4c9]