Kikou mes foufs.
Non non ça va, le froid est parti, mais je fais ma fainéante :P
[b:7c3213e00b]Ti truc[/b:7c3213e00b] je ne trouve pas que la coupe de Lisha ait vraiment changée :roll: et elle a vaguement pris un peu des joues, mais a lui va très bien :wink: J'arrive à appliquer "waw Oprah tu dois être trop contente de réussir à mettre tes chaussons toute seule", presque de façon naturelle, ça y est :wink: Pour les bébé aux besoins intenses, même si Oprah est assez autonome par la force des choses (je bosse et loin de la maison) je crois que ce n'est pas sa nature profonde. Déjà bébé elle restait accrochée au sein 22h/24h. Et encore aujourd'hui elle fait comme Maeline, elle me suit partout dans la maison même sur les wcs ou dans la douche. Puis elle est méga émotive et peut se stresser très vite (je vous rappelle que je peux repasser le linge et passer l'aspi depuis très peu de temps, avant elle hurlait). Là encore elle tremble de partout et se jette dans mes bras dès qu'elle entend la machine à laver ou la machine à pain (je ne sais pas si vous avez déjà entendu une machine à pain, mais perso, moi j'entend quasi rien :shock: !) Et ma titounne bah c'est toujours un koala, mais maintenant qu'elle parle, ses demandes sont claires "maman veux les bwas, maman veux câlins, maman veux pas discendre "(pas descendre de mes bras) et ça quoi que je fasse, donc je dis un grand merci à l'ergo et surtout à toi Pascale de e l'avoir fais découvrir :wink:
[b:7c3213e00b]Mars[/b:7c3213e00b] je pense très fort à toi pour la perte de ton ami et également pour ton couple qui ne va pas fort. J'ai l'impression que ton homme tu l'aime aveuglément au point de t'oublier toi, de te sacrifier. Vous êtes jeunes, il est temps je crois de réagir et d'essayer d'avancer. j'espère qu'il voudra bien :P
[b:7c3213e00b]Paulinette[/b:7c3213e00b] t'as eu trop de lecture,du coup tu n'a rien pu nous dire :lol:
[b:7c3213e00b]Sebient[/b:7c3213e00b] oui le pot viendra quand ta miss le sentira. Là Oprah c'est vraiment bien acquis, on ne lui met qu'une couche à la sieste et une pour la nuit. C'est elle du jour au lendemain qui a demandé le pot à bon escient, avant elle jouait avec plutôt. Pour te répondre pour le boulot, c’est toujours la cata, car mon chef est définitivement un bon à rien, prétentieux, imbus de sa personne, pas franc pour 3 sous, et qui ne se remet jamais en question !!! Là il m’a encore glissé en douce sans m’aviser un planning où je dois désormais bosser jusqu’à 18h (heure à laquelle je récupère Oprah) et 1 samedi sur 3 (ça fait 7 ans que je ne bosse plus le samedi). Bref, j’ai rdv jeudi pour un 2ème entretien dans une autre boite, lors du 1er le directeur m’a dit qu’il pensait me prendre à 98%. Donc jeudi j’y vais surtout pour rencontrer son associée et voir si je commence en mars ou en avril !!! Je jubile à l’idée de leur coller ma dème, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point !!!
[b:7c3213e00b]Vallec[/b:7c3213e00b], chouette ton week end alors :wink: ? Il est trop mimi ton craps avec sa coupe et son chocolat.
[b:7c3213e00b]Cabou[/b:7c3213e00b] Antoine aussi est trop drole avec son chocolat :lol: Dis donc j'y pense, si ta puce décide de se pointer comme c'est écrir sur ta bannière, elle aura pile poil 2 ans d'écart avec Oprah :D
[b:7c3213e00b]Porcinette,[/b:7c3213e00b] moi aussi ça m’a émue la description de vos retrouvailles. Vous devez être si heureux. Et aller je croise les doigts pour un +++
[b:7c3213e00b]Smiley[/b:7c3213e00b], je comprends ce que tu veux dire pour ta nuit hachée, mais vu tout ce que fait ton wolf je pense qu’il ne mérite pas tes remontrances. C’est comme le mien, il fait presque tout, mais quand j’ai un coup de fatigue et que j’aimerais justement qu’il prenne tout en charge, c’est souvent le moment où lui a décidé qu’il avait également la flemme et du coup j’aurais tendance à pester contre lui. Et ton bidon alors ça en est où ? J’imagine tu sais ce que tu peux ressentir quand des femmes t’annoncent leur grossesse, tu dois avoir des sentiments partagés. C’est normal, ne les refoules pas. Pour la tétéine, Oprah en est dingue aussi en ce moment, mais elle s'acharne dessus jusqu'à craquer le sillicone :? je dois lui en racheter toutes les 2 semaines :!: Bon elle se calme un peu là, elle me dit "ninin pour la nouit dodo" et elle essaye de ne pas trop les prendre, mais c'est pas encore gagné.
[b:7c3213e00b][b]Atlantis[/b:7c3213e00b], comment ça va toi ?
Eclipse[/b], bon courage pour ta semaine :wink:
[b:7c3213e00b]Matissia[/b:7c3213e00b], rrrrr il y a de quoi être toute retournée, elle est grave ta BM franchement. Quel manque de tact et quel irrespect !!! Essayes de te détendre et de te focaliser sur autre chose de plus essentiel (Lana pas ex )
[b:7c3213e00b]Tite bulle[/b:7c3213e00b] bravo pour l'appart, je suis contente pour vous.
[b:7c3213e00b]Baby[/b:7c3213e00b] j'espère que vous allez trouver la salle, car ce n'est pas facile, souvent il y a un an d'attente :roll:
Bon allez vais me rentrer chez moi, retrouver ma titounne d'amour (je vous ai dis combien je l'aime cette chipie??? Oui surement plus d'une fois, mais c'est si fort :D )
Gros bisous mes foufs de l'espace.