Chalut vous,
Ca y est la puce est couchée et l'homme n'est toujours pas rentré. DOnc j'ai un petit moment pour vous écrire.
J'adore les publicités québécoises. Ils ont vraiment de l'humour ('fin le mien, quoi).
[b:7f33f4fbb3]Mars[/b:7f33f4fbb3] : sûr que ce n'est pas cool du tout le décès de ton ami, surtout si jeune.
J'ai eu plein de frissons en apprenant (par la même occasion) pour ton papa. Je t'envoie plein d'énormes bisous.
Ton doudou, il n'assure pas un cachou (excuse-moi d'être aussi directe). Vous avez pris rendez-vous chez un spécialiste ?
[b:7f33f4fbb3]
Zbikette[/b:7f33f4fbb3] : youpi, youpi pour la voiture ! Ouf, déja une bonne chose de faite. Et à moindre frais (si on peut dire) à ce que je vois.
Tant pis pour le +++ mais n'hésite pas à faire un autre test un peu plus tard.
Contente que Maëline retrouve ses marques.
[b:7f33f4fbb3]Saralee [/b:7f33f4fbb3](avant que je ne t'oublie) : bravo à Oprah ! Wow, n'empêches, ça doit faire quelque chose !
Ici, c'est cul à l'air tout le temps mais Soa n'est toujours pas prête. QUoi que ces derniers temps, elle n'arrête pas de nous demander le pot... Bref, ça le fera si ça doit se faire...
Et le boulot, au fait ?
[b:7f33f4fbb3]Vallec[/b:7f33f4fbb3] : hmmm, comme tu as dû te régaler. Après t'avoir lue, j'ai failli me commander un truc asiatique... Pis bon, j'ai fait ci, j'ai fait ça et j'ai zappé.
Adrien, l'est trop beau avec sa coupe. De toutes façons, je le trouve trop beau ce ti champion, et en tout temps !
(mais surtout avec le choc sur la bouche :wink: ).
[b:7f33f4fbb3]Smiley[/b:7f33f4fbb3] : bon alors, toi, ragnagna ou pas ragnagna ?
Tu sais que quand je pense au fait que tu pourrais être enceinte, je me dis toujours qu'on l'apprendra très tard, genre au bout de 3 mois de grossesse ?! Voui, chais pas pourquoi ... Et en même temps, je le comprendrais complètement.
[b:7f33f4fbb3]Pti truc [/b:7f33f4fbb3]: bon alors cette photo de Lisha ? Je suis sûre qu'elle est toujours aussi mignonne. Et je suis sûre qu'en tant que maman, tu la trouves toujours aussi belle.
J'ai oublié de te dire que je trouve que le prénom que vous aviez choisi pour bb2 était très joli (même si je ne l'aurais pas écrit comme ça) mais que, bien qu'il allait très bien avec le prénom de bb1, je trouve que la consonnance est redondante...
Au fait, je note que tu parles des "instit'" et de leur façon de faire. J'ai peut-être mal compris mais... je voulais tout de même te dire que de l'eau a coulé sous les ponts et que même si, il est vrai, qu'il y a des instit pas très au fait de l'éducation non violente, il existe des enseignants qui ne ressemblent en rien à ce qui peut ressembler à ce que tu as connu,... il existe des instit' qui ne briment pas les enfants, font attention à eux...
Tu dois bien te douter que je te dis par rapport à moi... Et, très justement, je t'avoue que quand je lis certaines choses, j'ai mal, très mal, que certains parents puissent penser que tout le monde est comme LE monde qu'ils ont connu.
Et, euh, tu as écrit sur le site que tu nous as mis en lien, parce que je ne t'ai pas reconnu si c''est le cas ?
Ca m'a beaucoup intéressé. Ma fille, aussi, était un bébé à besoins intenses. J'ai donné, donné, donné, et pis elle a pris son envol... Et aujourd'hui, j'aurais peut-être envie d'un deuxième mais je préfère attendre...
[b:7f33f4fbb3]Matissia[/b:7f33f4fbb3]: pas chouette du tout ce qui t'arrive.
Je crois qu'il est temps d'avoir une discussion avec ton homme, au calme et tranquillement.
Quant à ta belle-mère, je crois qu'elle t'a dit des choses qu'elle pensait depuis un moment... Sauf, qu'il semblerait que vous n'avez pas passé assez de temps ensemble pour qu'elle sache qui est sa belle-fille.
Je te connais très peu mais je suis sûre d'une chose c'est que tu es comme tu es et que tu es une fille bien.
Les filles, je suis sincèrement désolée mais là je n'arrive vraiment plus à me rappeler les choses et comme je suis une grande feignasse (on va dire que c'est à cause de mes origines), je ne fais pas l'effort de faire défiler le résumé.
Big bisous à toutes.
Au fait, je n'ai pas envie de vous raconter ce qui se passe dans le coin.
Tchao bellas !