Posté le : 16-01-2009 à 20:39
[color=red:c28d274ddc]oh ouais titruc, fais voir la tête de lisha :oops:
aujourd'hui j'ai apliqué le "tu dois être fière de toi"!...;bon, jamais je ne pourrais m'empecher de dire bravo ou autres parce que je trouve cela si naturel pour moi mais je suis cap de faire un mix!
par contre, faire une education sans punition, je ne pense pas en être capable et en fait, je n'en vois pas bien l'interêt...c'est aussi les préparer à notre société qui est comme ça...on travaille: notre récompense est notre salaire, on fait des bêtises: il y a des lois qui nous régissent...par contre, faire tout ceci sans violence, oh oui je suis pour! ni violence verbale (j'essaie de ne pas trop hausser le ton) ni violence physique en aucun cas...
oh, chéri à mis la télé, y'a une nouvelle série sur la 6, ben vous savez, elle a été tourné quand on était en guadeloupe, sur la plage privé où on était!!trop drôle!
matissia, c'est fou ça tes trucs de cycle! donc toi tu as ovulé environ au 30ème jour de ton cycle!!c'est dingue! moi, toujours pas de rrr, une semaine de retard...il me tarde là!
et tu nous as pas raconté ta réunion de futurs nounous??
mars, c'était bien l'aprèm chez mamy?
tu veux pas venir faire les sols chez moi pendant que tu y es? je rêve d'une "manel" qui viendrait chez moi comme ça!!
après midi tranquille avec ma romanouche...on a lu beaucoup de livres, dansé rigolé, chanté! je ne savais pas qu'elle connaissait une souris verte" mais elle donne la fin des phrases! :lol: j'adore!
allez, je vais me scotcher devant la teloche pour une fois avec mon wolf....farniente!!
bizzzzzz[/color:c28d274ddc]