Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 10) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 07:16
[color=brown:57f0940e28]bonjour les cops, ça va me faire des reveils matinaux ça en france :roll: [b:57f0940e28]cabou[/b:57f0940e28] ho il est super ton pèle mèle ! :lol: j'aime beaucoup, c'est super joli, et emouvant !!!!! [b:57f0940e28]vallec[/b:57f0940e28] il est meconnaissable Adrien sur cette photo bebe ! :shock: il est super beau ce mioche ! tout parfait ! :wink: [b:57f0940e28]saralee[/b:57f0940e28] :wink: ouh ! attention les degats ! :lol: non je plaisante ! en fait c'est moi qui suis pour faire pousser des enfants sans punitions, sans fessees, et sans recompenses les recompenses cest le truc le plus difficile à ne pas faire, mais voilà, le resultat effectivement, c'est de mettre tout doucement dans la tete du petit que maman est si contente quand il fait ceci ou cela qu'ensuite il va lui falloir refaire la chose juste pour faire plaisir à maman dnas les cours d'ecoles les gamins sont pleins de ces idees là, avec certains qui se font de ces angoisses lorsqu'ils ne "reussissent" pas comme ils voudraient, la crainet pou eux est de perdre l'amour des parents, la confusion est qu'on m'aime quand je fais plaisir alors nous avec cristof on lutte contre ça, lui en classe, il refuse les bons points, les images, les smiley de note, et avec Lisha, on se pince pour pas dire bravo (pas simple) mais pour detourner par ex, elle se deshabille seule apres bien des efforts, je lui dit qu'elle doit etre bien contente d'etre arrivee à le faire seule, et que je suis heureuse pour elle le truc est de favoriser l'auto satisfaction, afin de favoriser vraimetnl'individualité, la libre pensée, car pour les enfants nous sommes nous adultes des especes de dieu qui detiennent la verite :? donc pareil, pour la nounou qui dit qu'on doit obeir aux adultes parce qu'ils sont adultes ..... moyen en fait ! on doit obeir à une regle de societe car on vit en groupe, ça oui, à des regles de securité, mais pas à une parole toute sacree, qui va amener à la longue la crainte de l'adulte pour certains, puis ensuite, vlà les crises d'ado :wink: bon, j'exagère hein sara, mais je te donne mon point de vue, à moi, maman imparfaite, qui va s'en prendre par sa fille aussi dans quelques années ! :wink: :lol: les filles, 8 jours :shock: par moments je suis contente, à d'autres j'ai une tristesse ! je pleure tous les soirs, car mon amoureux va me manquer terriblement ! :( nous sommes si liés ! mais voilà, impossible pour lui comme pour moi d'envisager de faire confiance aux gygy d'ici, aux maternites, on a super peur à cette idee, donc faut qu'on le fasse, on en est convaincus, mais quelle decision ! là, on a porté plainte aupres de royal couscous, et le grand directeur apparement veut prendre le problème en main, donc on nous a dit qu'on risquait d'avoir un ou deux aller retour gratos, donc mon homme devait venir pour les vacances de fevrier, puis pour pacques (apres la naissance :( ) et là on se dit que meme si on lui paye ne serais ce qu'1 billet, ben il va en prendre un autre pour un week end au moment du terme initial, histoire qu'il soit aupres de nous de peut etre participer à la naissance (qui sait, si mon corps l'attends !) ou tout du moins de voir ce bebe aux premiers moments :roll: on va voir et pour celle qui me demandait, (ché plus qui :wink: ) ben oui, j'ai tous mes rdv gygy et autre à avignon, et la doula attend que je lui fassse signe pour qu'on se voit des debut fevrier ce qui est le plus difficile là c'est ma Lisha qui est scotchee à moi tel un nouveau né :shock: elle fait la regression qu'ils sont censes faire à la naissance maintenant ! elle parle sans cesse de la petite soeur, s'accroche à mes seins, si je change de pièce, elle demande tres anxieuse '"elle est ou maman" la nuit elle dort en me mettant ses tits bras autour du cou ! :lol: bon, ça veut dire que des qu'il n'y aura plus cristof, ça sera a moi seule d'assumer ma fille arrapède tout au long du jour et de la nuit ! du boulot ! en meme temps, là, meme quand il y a son père, elle le caline etc, mais faut que je sois à proximité :roll: :arrow: ça s'appelle donc le parentage de proximité que nous avons consciemment choisi avec mon chéri, mais pfftiou ! faut une sacré dose d'heroisme parfois ! :wink: :lol: :lol: je vous embrasse, je vais couper ma frange :roll: oui je me trouve le visage long et triste et fatigué, je vais mettre un peu de la fantaisie :lol: (voilà depuis que je suis nee, j'y reviens toujours à cette frange ! :lol: )[/color:57f0940e28]
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:34
Un coucou vite-fait... M'en vais profiter ma puce d'amour! P.S : Cabou c trop beau ! J'ai bien fais de te refiler le flambeau en fait ;) Bisous les cop's !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 15:11
[b:6a78e07c6f][size=24:6a78e07c6f]QWOA? [/size:6a78e07c6f][/b:6a78e07c6f] Personne n'est passé depuis ce matin?!!! Vite [size=24:6a78e07c6f]UP, UP,UP!!!![/size:6a78e07c6f] Bisous!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:22
Ben c les désert aujourd'hui?! Vallec, pour la photo, Carine voulait une du séjour à la mat ou le plus près prossible... donc je me suis permise de lui filer celle d'Adrien que tu m'avais envoyé y'a un petit moment déjà (vu que c moi qui étais chargé du projet à la base....) Bon nous on va sortir au doc, en course etc donc je file et vous dis à ce soir (peut etre ) ou a demain ! Bisouus bisous les poulettes !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:46
[color=brown:f79fd8657a] :shock: c'est le desert de gobi ici ma parole ! :shock: moi j'avais envie Juste de BULLER sur le net cet apres midi et je suis allé faire un tour sur le forum, en psycho par ex ........ ben dis donc, ça donne pas vraiment envie d'aller s'y livrer ! :roll: y a pas vraiment une bonne ecoute ! vlà pourquoi je poste qu'ici, un chouillas chez les marsettes (oui il est bizarre ce nom hein ?! :wink: ) et occasionnellement chez les maternantes quand titekeops m'y pousse :wink: bon, à croire que je n'ai rien à dire non ?! :lol: ah si, ça y est, j'ai coupé la frange et mon homme est rentre "oh ! tu es magnifique ma cherie" :lol: alors faut croire que j'ai bien fait ! :wink: [/color:f79fd8657a]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 18:58
Kikou mes foufettes :D uh ça déserte sévère par ici :roll: Merci [b:11da79ece8]Cabou[/b:11da79ece8] pour ce magnifique pèle mèle, il est trop émouvant :P [b:11da79ece8]Ti truc[/b:11da79ece8] merci pour les explications, et j'avoue que je comprend très bien tout ça. C'est comme de dire à ma pce qui en met partout quand elle mange, qu'elle mange [b:11da79ece8]comme[/b:11da79ece8] un cochon et non qu'elle [b:11da79ece8]est [/b:11da79ece8]un cochon etc, je fais très attention à ça avec les enfants. Et dorénavant je veillerai à dire à Oprah "oh tu dois être fière de toi" plutôt que "je suis fière de toi" :wink: . Bon j'ai ma coquine qui squatte mes genoux de façon très agitée, donc je galère un pe. Gros bisous donc mes chéries.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:15
[color=red:54752b5410]coucou!! alors comment allez vous? je vais faire ma moimoimoi...beaucoup de boulot ici mais aussi super interessant!puis hier soirée chez ma collègue-cops...super sympa, je suis rentréeavec une autre cop à 2h! :shock: comme de vrais ados sauf qu'on taffait à 8h ce matin!ralala! puis elle nous a appris qu'elle attendait un babe! super! (je suis vraiment heureuse pour elle mais ce léger pincement de jalousie :oops: :oops: me taraude! enfin, après ça passe!c'est nul je sais mais bon je ne peux m'en empêcher! :roll: )...bref, vraiment super soirée, on a bien ri! demain, encore taf mais je termine à 14h alors c'est cool je suis contente!je vais passer l'aprem avec ma fille d'amour! voilà pour moimoimoi! sara, waouh, oprah est propre! ça doit être trop cool n'empêche!! titruc, j'ai bien entendu ce que tu dis par rapport aux récompenses..j'avoue qu'a quotidien, je n'arrive pas à le faire...c'est tellement peu naturel pour moi que j'oublie mais j'essaierai de mettre ça dans un coin de ma pensée...c'est une sorte de communication que notre psychologue nous encourage à utiliser avec les résidents aussi... après, ben c'est vria que je suis fière quand elle arrive à se déshabiller toute seule alors je lui dis que je suis fière! la vérité quoi non? que j'aimerai habiter non loin d'avignon pour venir te voir et te soutenir!! cabou, merci pour le cadeau!! ils sont trop nos mini marsiens à peine sortis de nos bidous! et super pour la non-césarienne!! retitruc, t'as des news de titekeops? ça va? et galoutte, tu la vois bientôt? ça en est où des histoires de johann et la crèche. bon, mon wolf m'attend pour visiter le balcon et moi ça m'enerve, presque 1 semaine que je n'ai pas mes rrr, qu'est ce qu'elles foutent :twisted: ?du coup, je me sens ballonée! j'ai préparé un risotto de mamy vallec...miam, ça sent bon puis avec 5h de sommeil, je vais peut être aller me coucher tôt moi! alors bizzzzz :wink: [/color:54752b5410]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:40
Kikoo les cops ! rien de neuf par ici, malade, pas d'avancées coté taf, crevée, pas la joie en gros. Cabou : Martiale n'est pas sur le pele-mele ;) les cops je vous embrasse bien fort et sans aucun miasmes contagieux BISOUUUUUUUUUUUUUUUS
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 20:50
Bonsoir les minettes! Ouf, demain c'est le week-end! En plus ma meilleure amie arrive avec mon filleul et son frère pour 4 jours, ça va être chouette! Au programme, piscine samedi matin (Adrien réclame) et bob près de la maison, dimanche, visite au salon de l'agriculture (y'aura une mini ferme, des poneys, des chevaux et plus de 1000 vaches pour un concours de beauté :wink: ), ce sera cool pour les gnomes et ça fait une ballade pour la journée comme ça. J'ai posé mon lundi matin pour rester avec eux. L'aprèm', ils vont à la neige et mardi ils rentrent. Je me réjouis en plus ça fait depuis cet été que je ne les ai pas vus! [b:38d72d357e]Smiley[/b:38d72d357e], bon risotto de mamy moi! Miam, ça fait une éternité et demi que j'en ai pas fait, faut que j'y songe tiens! Repose-toi bien espèce d'ado! [b:38d72d357e]Ptitruc[/b:38d72d357e], j'ai beau savoir qu'il vaut mieux dire à mon fils qu'il peut être fier de lui plutôt que de lui dire que je suis fière de lui, je n'y arrive pas souvent! Ses progrès me rendent réellement fière, alors je lui dit!... Rhoooo, y'à encore du boulot! Merci pour le compliment sur mon 'tit gars :wink: ! [b:38d72d357e]Zbikette[/b:38d72d357e], réparée la tuture? [b:38d72d357e]Matissia[/b:38d72d357e], merci pour avoir envoyé la photo d'Adrien à Carine, je ne me souvenais pas de la consigne! Sinon, j'adore celle-ci aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00046,726036edbeb8f1073934e5408e274369.jpg.html][img:38d72d357e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/726036edbeb8f1073934e5408e274369.jpg[/img:38d72d357e][/url] il devait avoir environ 3 minutes mon loulou! [b:38d72d357e]Porciney[/b:38d72d357e], allez reviens maintenant, t'es pas drôle! [b:38d72d357e]Atlantis,[/b:38d72d357e] bisoucaments ma belle! Et une dose de joie de vivre contre le mauvais moral... Hop! Je vous fais des bisouilles, je vais aller comater! A demain!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:21
Allez pour Vallec qui clame haut et fort que je revienne, me revoila En fait j'ai lu tout mon retard ! J'ai posté dans le post pour la rencontre de cette année Et me voilà Je suis toujours en attente de ligne enfin de connexion mais je pense que la semaine prochaine ça devrait le faire. Sinon bé quoi vous raconter ???? Voyons voyons ??? Les retrouvailles peut être ... Allez je vous raconte : Dimanche 4 Janvier Je rentre sur Agen avec mon titi. Je lui explique qu'on fait un dernier gros dodo et que l'on retrouve papa ce soir. Il est content et ne rechigne pas pour aller au lit Moi je tourne et je vire et fini par m'endormir sur le canapé Lundi 5 Janvier Mon homme doit arriver ce soir à 19h06 et je me dis que j'ai largement de ma journée pour finir trois bricoles Sauf que.... Mon téléphone sonne à 7h C'est Gael qui m'appelle pour me dire que finalement il est à Paris et qu'il s'est arrangé pour son train et qu'il part de suite Il arrive donc à 13h32 au lieu du soir Sauf que j'ai pas fini Le gars de France Tel doit venir J'ai des courses à faire C'est un peu la panique. Je réussis quand même à faire les 3 courses Je me prépare Je prépare à manger Nous mangeons Et à 12h45 nous partons Nous arrivons à la gare avec le titi et nous attendons Le petit est dans la poussette. Je ne le lacherai que lorsque le train sera là Nous attendons patiemment et là le train arrive Je vois un homme sortir du train, un chapeau de paille sur la tête. C'est le lieutenant avec qui mon homme est parti Il me voit et se doute bien que je suis la femme de Gael Et là mon homme arrive Chargé comme une mule Je prends Robin dans mes bras Je lui fais voir Papa qui arrive et là il crie très fort : " wouais Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " Il lui saute dessus et ne le lache plus J'en suis émue aux larmes Mon petit homme a eu une réaction que je n'attendais pas Je revois enfin mon homme Nous partons à la nouvelle maison Gael est en pleurs Il est heureux Il découvre tout Il est émerveillé L'après midi s'est passé tranquillement avec Robin qui arretait pas de dire " papa 'egade (regarde) " toutes les 5 secondes Nous la soirée a été délicieuse ! On s'est sauté dessus dès que le petit a été au lit et nous nous avons inauguré notre nouveau lit le soir même Du coup, je suis à un cycle de 40 jours !!! Quel rapport allez vous dire ??? Bé c'est que ça commence à faire long !!! Non vous trouvez pas ??? On verra ça ... Affaire à suivre ! Bon vu ma mémoire de poisson rouge ce soir, quelqu'un me fait un topo rapido presto ??? Siouplé !!! Bisous
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 22:17
kikou du soir Atlantis il me faudrait une 'tite photo de Martiale à la maternité pour le pèle alors siouplè m'dame... et pis j'ai pas Lénaïc non plus tiens Vallec, j'avais fait avec la photo de Matissia mais c'est vrai que je préfère celle ci aussi alors je vais refaire... Ma Porcinette, je suis super contente que tes retrouvailles se soient si bien passées...c'est vrai que ça deait être super émouant de voir RObin retrouver son papa chéri...et je croise tout tout tout pour que ça dur plus de 40j :wink: par contre pour le récap ma mémoire de poisson rouge ne va pas trop t'aider dsl :oops: Smiley bonne nuit ma belle... bisous mes chéries.... pour le plaisir, parce que la mousse au "chcala" c'est cro bon: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-bon-la-mousse-au-chocolat-de-maman,3374b3927fec3d07f871f33ef64ab071.jpg.html][img:c8aaac8d66]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/3374b3927fec3d07f871f33ef64ab071.jpg[/img:c8aaac8d66][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-bon-la-mousse-au-chocolat-de-maman-1,12e5c5e0de577e1bb62c60332095190a.jpg.html][img:c8aaac8d66]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/12e5c5e0de577e1bb62c60332095190a.jpg[/img:c8aaac8d66][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-bon-la-mousse-au-chocolat-de-maman-2,e538d602910e209aeaf3fa5cb1405aa2.jpg.html][img:c8aaac8d66]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/e538d602910e209aeaf3fa5cb1405aa2.jpg[/img:c8aaac8d66][/url] ben "a pu" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-bon-la-mousse-au-chocolat-de-maman-3,cce24a85104210dd6b8495bb19e85991.jpg.html][img:c8aaac8d66]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/cce24a85104210dd6b8495bb19e85991.jpg[/img:c8aaac8d66][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-bon-la-mousse-au-chocolat-de-maman-4,ee0b5155a0c4fe0c51ab2f054cc57bfd.jpg.html][img:c8aaac8d66]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/ee0b5155a0c4fe0c51ab2f054cc57bfd.jpg[/img:c8aaac8d66][/url] http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJjyc.html
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 00:27
Porciney : Je suis ravie pour cette belle journée de retrouvailles :) et encore plus si un ++++ venait couronner tout ça d'ici quelques jours ;) Cabou : http://martiale.blogspot.com/search?updated-min=2007-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2008-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=42 en bas de page tu auras une tite photo ;) belle idée que tu as eu en tout cas :) Bisous les cops, je vais au dodo !!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 06:10
Hello!!! Hihihi [b:cddabe75fc]Cabou[/b:cddabe75fc]! C'était hier soir, Adrien fait concurrence à Antoine! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01525,30d4292bc3e2c2c096e91683af8dac83.jpg.html][img:cddabe75fc]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/30d4292bc3e2c2c096e91683af8dac83.jpg[/img:cddabe75fc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01526,2ccb76588feb8f7dd2a9875265a807ce.jpg.html][img:cddabe75fc]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/2ccb76588feb8f7dd2a9875265a807ce.jpg[/img:cddabe75fc][/url] C'était sa première mousse au choc!!! Et pis, celle-là c'est samedi passé juste après le coiffeur, j'adore sa tête! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01516,757b34f95ba5e0c3b60ff60c2ed132ae.jpg.html][img:cddabe75fc]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/757b34f95ba5e0c3b60ff60c2ed132ae.jpg[/img:cddabe75fc][/url] A plus tard les copines, y'à la douche qui me dit qui faut absolument que je vienne la voir!!! Bisous!
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 08:04
Coucou lesz filles, Donc comme je disais dans mon dernier post, pas d'excuses si je viens pas vous lire. Je suis une flegmarde de temps en temps. [b:9b59d401eb]cabou[/b:9b59d401eb] c'est exactement comme ca qu'on apprecie la mousse au chocolat, en s'en mettant partout :wink:. . Trop fort ces p'tits cris aprés un cuillere. Trop beau ton pele mele, lélio n'y est pas. Tu crois qu'il y aurais un p'tite place pour lui? [b:9b59d401eb]vallec [/b:9b59d401eb]je vois qu'adrien s'y est mis aussi. Ils sont trop mignons. Il reste calme quand tu l'amene chez le coiffeur? Tu vas t'eclaté ce week end avec ta meilleur amie et adrien avec son fils. [b:9b59d401eb]porciney [/b:9b59d401eb]j'en ai les larmes au yeux, c'est trop beau ces retrouvaille surtout avec le petit au milieu qui sait que son papa va arriver et tout. J'suis heureuse pour vous, ca doit etre vraiment difficile d'etre loin de son cheri de temps en temps comme ca et pour un long moment e n plus, surtout quand tu l'aime. Alller profite . [b:9b59d401eb]atlantis [/b:9b59d401eb]sa va mieu aujourd'hui, t'es moin malade? Et martial, tu ne lui a pas refilé? :wink: Je reviens aprés, j'amene lélio a la garderie ce matin donc je doit nous preparer. A toute bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:08
[color=red:c0a15b7583]coucou! ils sont mignons ces crapauds en train de déguster la mousse au choc! chez nous c'est "cocala" porciney, j'espère pour toi que ce soit un ++! mais tu es à 40 jours de cycle et ton ours est rentré il y a 10 jours, ça veut dire que l'ovulation se serait faite au trentième jour ce qui me semble un peu tard... mais bon, tout ça est très théorique et parfois, le coprs humain défi toutes les lois! alors fais un test! et raconte, comment il a réagit gaël avec robin? il l'a trouvé changé?vous avez réussi à le coucher sans problème? vallec, bon we avec ta copine! c'est cool, chouette programme!! le risotta était parfait! il en reste une tonne pour ce soir! atlantis, j'espere que tout va se débloquer pour toi...la santé et le boulot!!il est temps pour toi, vraiment! j'ai les yeux tout bouffis moi ce matin! je me suis enervée hier car je me suis endormie tôt (vers 22h30) et à minuit, romane a pleuré très fort...wolf n'était pas encore couché et j'ai du batailler avec moi même pour me lever et la consoler...grrr, j'ai 'impression que mon sommeil a été hâché et lui, il arrive après la bataille en voulant la prendre dans les bras...bon, je me fâche pour la forme car je sais qu'il en fait beaucoup cet homme là mais voilà... allez, je vais réveiller la princesse avec son bib et c'est parti pour la dernière journée de boulot avant le we!!! bizzzzzzzzzzz bonne journée!!![/color:c0a15b7583]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.